Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut Croisiére hier jeudi 3 mai 2012 ... topic ouvert !

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 23:45

coucou un peu tard mais bcp de chose a faire j espere que tt le monde va bien ?

MOMOMEMETTE

Posté le 21/06/2012 à 19:16

hello pralinette !!

 

pas grave , je suis pas passer ici hier , journées chargées en ce moment s.

 

chez nous tout va bien, j'espere que pour toi aussi

 

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 11:37

kikou momo je vé bien !! et vs la fetes de la musik bien passé??

moi ossi un pe débordé en ce moment et le soir cuite ......grosse bise a vs 2!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 07:41

je ne srais pas la ce week les amies amis je vs souhaite un bon régime ainsi qu un bon week bizzzz a tous  !!!!!!!!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 24/06/2012 à 14:37

Salut pralinette !!

 

nous ici ca va , on sature tjs autant des PP si ce n'est plus ... mais on tiens bon !!

 

a part ca, on est debordés, on court partout , donc pas souvent sur le forum ...

 

bonne fin de week a toi , a pluss

 

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 07:43

bjrs les amis et milles excuse !!

bcp de pt soucis qui sont maintenant réglés mais je tiens bon tjrs et j espere que pour vs il en va de meme !!

alors koi de 9 momo et 7 maison c fais ou pas et ce régime ca va ??

bon repasse dans la journée alors bise a tous

MOMOMEMETTE

Posté le 05/07/2012 à 00:56

coucou pralinette !!!

 

Je ne passe plus beaucoup par ici ces temps ci, car surbooker !!

 

j'espere que tes petits soucis sont loin derriere toi !!

 

On est en plein boom lol , on à trouver une maison à acheter, donc entre les papiers, les cartons, le boulot , enfin tu voi bien tout ce bouscule .....

 

Sinon niveau coté régime je tiens bon , je suis à - 15 kg la , j'suis content !!

 

sinon toi aussi tu atteint les 15 , cool !!

 

A bientot !!!

 

bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 08:26

kikou je vois que vs etes débordés les lorrains merci pour la pt pensée amical !!

bravo pour ton poid ça doit faire plaisir et oui on ce sui pour le poid egalement -15 mais pour moi en 10 jours de plus grrrrr

bref sinon tt va bien tt es derriere moi !! je pense a vs 2 et bonne chance pour 7 nouvel maison et bravo bizzz pralinette....

MOMOMEMETTE

Posté le 15/07/2012 à 00:26

COUCOU pralinette !!!

 

je passe te faire un petit couocu ... pour nous tout va bien, le régime suit son cours, sans aucun soucis .

 

On perd tout doucement mais surement , on tiens bon !

 

Sinon on est toujours en plein boom, on tris notre fourbi, on prépare les cartons , notre preavis est donner donc plus e choix lol .

si tout se goupille bien on achete notre maison pour fin septembre !! on croise les doigts !!!

 

j'espere que pour toi, tout va bien, que le regime n'est pas trop dur.

 

gros bisous à toi , à bientôt !!!

 

bizzzz ( et continue comme ca pour ta perte, BRAVO ) !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 20:14

kikou ca me fais plaisir d avoir de vos nouvels pour moi ossi tt va bien pt coup de fatigue je vé demain chercher té vitamine bion3 senior jé des migraines le soir avec pt chute de tension fatigue je pense je ne mange pas assez et vé commencer a me faire des petits dessert en plus avec du protifar ca me feras du bien et pour vous je vois que tt baigne bravo pour le poid aussi et pour votre futur maison poutoux affectueux a vs 2 a bientot ..........................

MOMOMEMETTE

Posté le 23/07/2012 à 21:29

SALUT pralinette !!

j'espere que ta fatigue et tes migraines vont mieux ... c'est sur que dans ce regime , ont doit avoir des carences sur du long terme , faut surveiller !

je vois que ta courbe descend encore et encore, c'est bien tu tiens le coup , c'est une belle victoire !!

 

le protifar c'est tres bon en dessert, on en fait regulierement nous !

nous perso on le ressent beaucoup sur le portefeuille le regime...... mais bon il faut souffrir pour etre beau hein ....

 

sinon on est toujours dans les cartons, le tri et tout ce qui s'en suit ... on à hate de déménager .. lol

 

Gros bisous à toi , à bientot pralinette .... !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 15:32

koukou les amis comen ca va !!!!

alors je vois tjrs dans les cartons c bien en plus ca vs aident pour le régime koi ke fatiguant kan meme !!!

pour le protifar et ben super je me taté alors maintenant je vé y venir c mieux je pense ..........

pour ce qui es du portefeuille oui tu as raison mais bon c pas un régime sur 10 ans alors ke ne ferais t-on pas pour ce sentir bien dans ca peau !!!!!!!!!!!!je né tjrs pas achetée les vitamines je traine tjrs pour ce genre de truc a enfiler mais ca va je vais bien .

alors et vs c pour quand l entrée dans 7 maison ?? une belle et grande cuisine j espere lolllllllllllllllll..............

bon alors courage je vs aident par la pensée rhoooooooooo la vilaine je suis assise lol non serieux bon courage a vs 2 et surtout bon régime faites attention un peu de repos kan meme .............

bizzzzzzzzzzzzzzz a vs 2

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 14:38

alors un pt coucou les jeunes j espere que tt va bien pour vs que tt ce prepare bien je pense as vs et donc vous envoie des millions de bisoux a t les 2..............

MOMOMEMETTE

Posté le 11/08/2012 à 12:31

COUCOU pralinette !!!

 

je passe te faire un petit coucou, ca fait un petit moment ...

 

on espere que ton regime roule bien, que tu va bien .

 

tu as deja bien perdu , c'est bien continue dans ce sens , faut tenir bon !!

 

quoi de neuf par chez toi ? ta woof woof va bien ??

 

nous on tiens bon le regime , malgrés le coût que ca implique ....... mais on tiens on à encore JAMAIS craqué, on est assez fier de nous !!!

sinon on est dans les cartons et le démontage des meubles, ca y est c'est definitif pour la maison on demenage fin septembre !!! alors tu vois bien ca fais du boulot !!

 

gros bisous à toi, à bientôt !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 12:41

koukou ca fais plaisir !!!

tjrs fidele au poste mon régime va bien oui a part un pt ecart il y as 10 jours je fais bcp de cuisine pour mon mari il es marocain donc ramadan pour lui et confection de gato pour moi lol donc j ai mangé un trianle aux amandes voila mea culpa suis une vilaine mais ca va c des choses qui arrive sinon si je n etais pas gourmande je ne serais pas la pour perdre du poid lol ..........

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 12:43

vous je vois que tt va bien j en suis ravie!!pas trop dur ? pas trop fatigué?fin septembre et ben super vous devez revivre et nouvel maison nouvo corp nouvel vie lol .......

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 12:47

donc ca me fais plaisir d avoir de vos nouvels je me posais des kestion pas le faite que vs auriez pu arreter mais plus envie de venir papotter peu etre !!! voila sinon ma trompette en bois (wouaff) va bien elle ne me lache pas la baskette tjrs derriere mon cul comme dab mais bon .....7 nuit la vilaine a fais pipi dans ma sale a mangé je l arais tuer 7 s...........e je vais lui coudre la techa si elle continu allez j arrete mes betises et vs fais d énormes bisoux et courage et encore bravo pour votre motivation et encore merci pour le mess ... a bientot lé lorrain!!

MOMOMEMETTE

Posté le 21/08/2012 à 13:51

salut pralinette !!!

 

j'espere que tu va bien , avec ce super temps .... ((( trop chaudddddddd))

 

nous ici c'est caniculaire, bon comme partout mais les lorrain , on est pas habitué ...enfin on ce plein pas , on sera deja bien assez vite en hiver avec la neige pour nous faire ch ..... !!

 

sinon coté régime j'espere que les petits gateaux du ramadan ne t'auront pas portés préjudice lol .... ma belle mére adore les macroud , elle pourrait en manger 5 kg en une journée ......

 

D'ailleur si tu avais la recette , ce serait sympa .... j'ai de la famille algérienne moi, mais on ne ce cotoye pas ...

 

bon nous niveau régime on tiens le coups, toujours pas d'ecart ...

pour ma part je suis arrivé à mon objectif , mais je vais continuer quelque temps encore en croisiére , temps qu'a faire , si je pouvais perdre encore quelques gr ce serais que du plus , et bientot la conso ....

 

le portefeuille le recent, je sais pas toi, mais nous aie aie il fume , vivement la nouvelle silhouette pour le laissé ce reposer lol

 

Et la peau aussi , qui à du mal à suivre, j'espere qu'avec le temps elle va se retendre ...

 

Bon ben à bientot ma pralinette , et bon courage à toi !!

 

bizouuuuu des lorrains !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 18:15

kikou ici pralinette !!ici el moroco !!!

comen allez vs les jeunes bien j espere ??!! moi un peu disparue cars je vient de trouver un boulot et j attaque lundi 3 septembre et bcp de chose a faire a la maison donc pas trop le temps de surfer !! alors ou en etes vs avec votre déménagement ?? votre régime ??

je suis contente que tu soit arrivé a ton objectif tu va pouvoir t enfiler un repas de gala par semaine c super !!

oui tu as raison pour le portefeuille il prend une giffle c clair !!

et pour ce qui es de la peau tu abuse non tu es jeune encore keske tu dit tu pense a moi qui es 50 balaie mais je doit dire que j ai une peau qui es pas mal elastique et qui reviens pas trop mal en place lollllllllllll donc affaire a suivre ......

allez les lorrains vs fais de gros bisoux avec en toile de fond le bruit des cigales lolllllllllllllllllllll..................

MOMOMEMETTE

Posté le 06/09/2012 à 09:02

Coucou la praline !!!

 

Alors ton nouveau boulot ? ca se passe bien pour toi ?

Moi idem j'ai repris le taf le 3 septembre en attaquant par une journée de 15 h !! alors dur dur aprés les vacance à glandouiller ....

de plus on est encore dans nos cartons, meubles .... donc pas le temps de s'ennuier .

On démenage le 29 sept .

 

Le regime va toujours aussi bien, le moral est bon , je dûre dans la phase de croisiére encore un moment histoire de perdre encore quelque grammes de bonus avant la conso, et vu que ma femme ne passe pas en conso en même temps que moi et bien , je reste un peu avec elle en croisiére ...

 

Sinon je suis content j'ai été faire les magasins pour mon anniv ( hihihihi elle est Z'entille ma femme) lol ,

et je ne savais pas du tout quel taille prendre, vu que ca fait un bail que j'ai pas été au fringues , et là il le fallait car mes pantalons tombait !!!

Et super bonne surprise , je suis passer en pantalon du 48 au 40 !! le kiff total , je te raconte pas !!

 

alors tu vois bien pas l'intention de lacher quoi que ce soit, c'est trop kiffant la victoire !!

 

et toi alors , de ton coté le régime se deroule bien ?

J'éspere que pour toi tout roule , et bon courage pour ton boulot !!

 

fait une papouille à ta WoofWoof !!

 

Bisou la praline ( avec en fond de bruit .... ah non zut on à pas de cigales ) mdr

 

Les lorrains

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.