Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut Croisiére hier jeudi 3 mai 2012 ... topic ouvert !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 09:51

kikou comen va ? c pas grave la fatigue l emporte kelke fois et puis moi je regardais un pe la teloch

MOMOMEMETTE

Posté le 09/05/2012 à 10:00

sa va il faut !! et toi???

 

j'ai encore rien perdu , sa fais 5 jours que je stagne ... grrrrrr , on m'as parlé de la soupe miraculeuse dukan, pour casser un pallier, probleme, j'ai pas grand chose, de tout se qui faut mettre dedans ...... lool !

 

demain ma balance va etre gentil , je le sent bien, sinon elle va passer le cap de la fenetre lool !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:07

lollll la soupe entendu parlée mais pas fais !!

MOMOMEMETTE

Posté le 09/05/2012 à 10:10

ben j'ai regarder la recette, mais bon sa m'inspire pas ..... on verra bien demain se que la balance dit lol !

 

quel temps de m...... c'est enervant aussi sa j'te jure !!!

 

vivement l'ete moi j'te le dis !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:20

oui l été chez toi c au mois de juillet non

au fait je parle a qui la ? a mrs ou mme ? mais je sent bien mrs !!!lol

MOMOMEMETTE

Posté le 09/05/2012 à 10:43

oui juillet enfin dans les vosges on appel rien été lool ..... mais vivement le beau ...

 

tu parle à Môssieur oui , pourquoi tu sent bien mrs??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:50

au language je pense que c mrs c pour ça !!

MOMOMEMETTE

Posté le 09/05/2012 à 10:52

ah .... oui j'ai un franc parler !!!

 

mais j'suis pas méchant lol !

 

alors quoi de bon au menu à midi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:55

alors déja je me suis enfilée au déj un morceau de brioche + fromage bl +kawa +2muffins et ouèèè aujourdhui j ai faim!!

et ce midi gratin de choux fleurs +une tranche de ramone et au dessert tjrs mon concombre sucré a la cannelles..

voila ça te va mrs !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 09/05/2012 à 11:00

lool faut que j'essaie le comcombre lol sa m'intrigue !!!!

 

oui sa me va ? on mange à quel heure ? lol

nous on à encore pas defini le menuu, et rdv a 12h00 donc on verra en rentrant !

 

je te laisse pour le moment , on va décoller !!

 

a cette aprém et bon app à toi !!!

 

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 11:04

bizz a vs 2 merci

MOMOMEMETTE

Posté le 09/05/2012 à 15:09

voilà alors au menu boulette de boeuf , salade de tomates !!! bon on a manger a 14h30 ...... lol

 

cette aprém je refais une fournée de cereales !!

 

alors comment tu le fais déja ton comcombre dessert ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 15:32

alors rewind !! tu rape le concombre presque en purée dans un recipient tu garde bien le jus au fait pas les concombre noa les concombres maigres et long tu vois ce que je ve dire ensuite sucre canderel vanillé + cannelle et hop au frais et tu sert comme une compote !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 15:33

boulettes que tu as faites ??

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 15:34

c frais et passe pour un fruit je trouve cool puisque pas le droit !!

MOMOMEMETTE

Posté le 09/05/2012 à 15:59

JE VAIS essyer alors le comcombre !! non non boulettes de boeuf charal lol on est rentré trop tard pour faire !!

 

moi je manque de croquant en fait .... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 16:01

de croquant c a dire ??

MOMOMEMETTE

Posté le 09/05/2012 à 16:15

ben de gateau sec, de truc qui croque sous la dent lol sa me manque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 16:21

ah oui je comprendcomme le chocolat crunchhhh exemple rhooooooo, la vilaine ca crac !!ca croc!!! c bon !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 09/05/2012 à 16:37

oui voilà un tres bon exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le choco crunch je te mange 4 tablette en un rien de temps c tropppppppp bon oh lalalalalalal lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 08:23

bjrs a vs 2 !!

désolée pour hier j ai eu de la visite et ensuite oufff hier soir cuite excusez moi !!!

mais aujourdhui j es pere que tt va bien pou vs moi ca roule!!

MOMOMEMETTE

Posté le 10/05/2012 à 08:42

Bbonjour pralinette !!!!

 

ne t'inquiete pas , rien de grave , de plus hier soir j'etais chez un amis pour réparer mes ordis !!

 

on a gouter le comcombre, c'est pas mauvais, en été quand il fais bien chaud sa doit ben passer , je trouve une resssemblance avec la psteque !

 

sinon hier je me suis donc refais une fournée de cereales, ils sont meilleurs que la premiere fois , un delice !

 

Bon je stagne toujours sa fais une semaine .... alors sa m'euuunerve !!

 

je repasse en fin de matinée j'ai un peu de boulot ... à toute ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 08:44

kikou ne tkt pas moi ossi une semaine ca m enerve mais je lache pas l affaire !!!

comen va tu ? té cereales c koi deja ??

MOMOMEMETTE

Posté le 10/05/2012 à 13:58

RE pralinette !! sa va bien, j'ai acheté un choux, je crois bien que je vais passer à la soupe miraculeuse pour casser ce fichu pallier lol

 

sinon à midi c'etait oeufs mimosa ( razia de proteine , faut que je REperde lol )

 

et mes cereales c'est la recette que tu trouve ici le titre c'est céreales troppppp bonnes de supertata .

 

son avoine, edulcorant, aromes , et dans un yaourt ou du lait c'est trop bon, si tu trouve pas je te donnerais la recette , si tu aime les cereales !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 14:21

ok je vais chercher tt ça ossi !!

la soupe au chou je commence demain!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.