Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début crosière aujourd'hui

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 16:42

Voilà, j'y suis, le plus difficile reste à faire. Après 6 jours d'attaque et -2.5 kgs, je suis partie pour une vrais croisière.

 

Menu du jour un peu perturbé pr un resto avec le bureau....

 

Matin : 4CS FB0% + 1.5 CS son d'avoine et 1CS son blé, 1 stick canderel, 1 café et un verre d'eau

Midi (resto) : J'ai résisté aux féculents,frites...

Omelette nature aux herbes, salade verte, haricots verts

Mais un café gourmand en dessert, même s'il s'agit de petites verrines les crèmes étaient bien sucrées...

Soir : salade verte, 1 tomate, 3 t de grison, 1 t de saumon fumé, 1 yaourt 0%

 

Demain PP, on va éliminier tout ça 

 

Et vous comment faites-vous lorsque vous êtes invités ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 16:55

Ton menu de restau pouvait passer. .Sauf que tu aurais pu eviter le café gourmand et prendre un café normal avec sucrettes. ..

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 17:15

Tu mange pas beaucoup sissi

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 17:26

attention en croisiere c est 2c a s de son d avoine

 

mais sinon ca va tu as geré le resto hormis le dessert mais bon trop tard c est fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 07:22

Bonjour les filles !

Merci pour vos commentaires, je ne me rappelais plus, pour les 2 CS de sons

 

Vous avez raison concernant le dessert, mais trop tard.

A mon repas du soir, j'ai rajouté une omelette, et en collation, j'ai mangé 2 t de grison et 3 surimis.

 

Sinon en rentrant du bureau, j'ai repassé 1/2 heure et fait 15 mn de vélo éliptique. J'avais un peu peur de reprendre à cause de mon dos, mais j'ai été satisfaite d'en avoir fait  Merci à mon mari....

 

Ce matin -400g. J'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine le jeudi, donc pour cette semaine encore jeudi puis fini...Ca sera dur, mais ça sera moins obsédant...

 

Menu du jour :

Matin : comme hier, je rajouterai 1/2 CS de son d'avoine ce soir dans un yaourt nature.

Midi : Filet de colin au micro onde dans un moule spécifique, 1 boite de maquereau sans huile, 3 t de grisons, 1 yaourt 0% coco

Boisson de la journée : eau, coca 0, tisane, café, thé vert

Soir : pas encore d'idées.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 10:55

encore un truc tu dois prendre tes sons en même temps donc soit le matin soit le soir

 

tu as bien réagit c est parfait le sport pour deculpabiliser d un écart! continues comme ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 16:55

Merci 

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 12:47

Hier soir : 10 mn éliptique j'ai augmenté la cadence de 4 à 5, et 30 mn repassage

Repas du soir : 1 pavé saumon cuit dans un moule à micro onde puis 2 steaks de veau avec une sauce : coulis de tomates et 2 carré frais ail et fines herbes écrasés, nappés sur les steaks et hop micro onde, humm un régal puis 2 yaourts 0% vanille et coco

 

Je pense que je mange trop de laitage, je vais essayé de diminuer....

 

Donc pas de pesée et ça m'arrange les reds sont là ):

 

Menu du jour PL

Matin : 4 CS FB 0%, 2 CS son d'avoine et 1 de blé, 1 stick canderel et café noir

Matinée : 1 thé vert

Midi : chou fleur, sardines sans huile au citron, 3 t de jambon, 1 yaourt 0% vanille et coca 0

Je vais boire 1 thé vert et ensuite 1 café

Soir : à voir

 

A tantôt

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 13:02

Sissi bravo pour ton activité sportif ! Moi je commence à plus avoir envie de rien

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 14:18

Allez courage Narva, il ne te reste plus que 2 kgs, le plus dur est derrière toi 

Regarde moi, j'ai encoreun peu plus de 30 kgs à perdre !!! cela pourrait te remonter le moral !!

 

Allez ne craque pas maintenant; pourquoi ne passerais tu pas en conso ? Tu les perdrais peut êtr ces 2 fichus kilos !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 15:49

Sissi a raison narva. Si tu sens que tu laches passe en conso ton IMC est tres raisonnable maintenant? !

Narva felicitation pour ton bel enthousiasme continue c'est tout bon! !

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 16:54

Merci rapt sissi , on s accroche pour en finir

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 16:17

Ravie pour toi Narva 

 

Donc pour moi pas de peser, comme je le disais plus haut, je ne me pèse que le jeudi  MOINS DE STRESSE !!

 

Sinon, vendredi soir, restaurant égyptien au menu : J'ai décidé d'être franche sur ce forum, même les craquages seront notés, cela me boostera...

Apéro : 2 kirs

Repas : 1 tajine de poulet avec des crudités sans féculents mais il y avait du fromage dans le poulet...Je n'ai pas terminé tellement c'était copieux

1 verre de rosé et de l'eau

1 café noir

 

Weekend : Barbecue à la maison, donc là pas de soucis

 

En ce moment, un peu ballonnée et nauséeuse...J'espère que ça passera.

 

Menu d'aujourd'hui en PP :

Matin : 1 oeuf dur - 4CS FB 0% sons et 1 stick de candérel

Midi : 2 steaks hachés 5% mg et 1 yaourt 0% coco

Soir : omelette jambon ou saumon

Boisson de la journée : eau, coca 0, thé vert, café

 

A bientôt

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 17:14

Tu mange pas beaucoup sissi ! Moi je mange plus q toi , j ai toujours faim

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 11:12

Bonjour Narva, moi aussi j'ai faim, mais j'essaie de comprendre, est-ce réellement de la faim ou de l'envie ? Sinon en ce moment, un peu ballonné et nauséeuse donc je mange par obligation....

 

Sinon hier soir en plus de l'omelette au saumon, 1 oeuf dur et 6 surimis.

 

Depuis hier pas très bien, migraine, nauséeuse, ballonnée. Ce matin, je pense que je me suis chopée une sinusite et ballonnement ça peu aller, je vaisaller acheter de l'hépar...

 

Menu du jour PL :

Matin : 2 FB 0% vanille 1 verre d'eau et café (pas eu le temps de prendre autre chose)

Collation : café, eau

Midi : 1 cuisse de dinde rôtie hier soir avec des épices et de l'eau, ainsi qu'une courgette ronde cuite à la vapeur, 1 yaourt 0% nature et coca 0

Collation : 1 oeuf dur

Soir : je pense me faire du boulgour avec mes sons, accompagnée d'une courgette ronde, 1 tomate au thon et jambon dégraissé (si mes hommes n'ont pas tout mangé...) et un yaourt nature 0% tisane (tilleul, oranger)

 

Voilà pour les news de la journée, je continue à noter, ça me fait du bien 

 

Bonne journée sous ce beau soleil !! Malheureusemenent enfermée au bureau ):

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 13:06

Sissie avec le peux q tu mange je ne sais pas comment tu as pris tes kilos?

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 13:41

Le peu que je mange, je prends, je ne mange pas de gras, ni de sucrerie, ni de friture.

Mes seuls pêchés sont le fromage, le pain et les féculents...

 

J'ai déjà fait une expérience devant témoin, j'ai mangé 1 tartine double avec un morceau de camembert, et devine combien sur la balance ? 1.5 kg !!!

 

Seul dukan fonctionne, car j'aime le poisson, la viande les oeufs. J'ai la chance de ne pas faire de cholestérole, ni de diabète. Juste de l'hypertension et de gros problèmes de dos...

 

Malheureusement, nous ne sommes pas égaux, et regarde ma réglette, je ne perds pas énormément...Vivement jeudi pour avoir le résultat d'une semaine 

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 18:35

Moi aussi j adore le fromage et le pain pa de limite ,

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 08:24

Coucou à toutes !!!

 

1er compliment de la journée, venant de mon mari, donc à ne pas prendre à la légère, car niveau compliment....Ca faisait longtemps...

 

En partant ce matin, il me regarde (je porte, un pantacourt hyper léger acheté chez D.......n, un haute blanc et orange et mes nouvelles chaussures à talon) Il me dit : Tu as perdu de tes fesses ! Ourrah, ça commence à se voir hihi, bon demain test de la balance, ce matin un peu trichée, je vous l'avoue...Mais bon, ce n'est que le début, mais ça boost pour continuer et entamer la journée avec légèreté 

 

Menu hier soir (PL) : tomates aux thon, salade verte et mayo dudu

 

Aujourd'hui PP :

Matin : comme d'hab'

Collation : eau café thé

Midi : 2 pavé de saumon à l'aneth et si encore faim maquereau sans huile puis un yaourt aromatisé 0%

Collation : eau café thé et ou yaourt ou jambon dégraissé

Soir : 2 escalopes de dinde et yaourt

Cette aprèm ne travaille pas, mais ménage à la maison, je vais bien suer hihi

 

Bonne journée les filles, sous ce beau soleil d'été 

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 08:31

Alors jour de pesée !!! : Verdict = -1,2 kgs. Pas trop mal je pense...Je suis assez contente ça descend en 17 j presque 5 kgs de dégommés...J'aimerai pour la fin du mois perdre les 5 autres....Mais cela va être assez difficile  Pad grave, c'est du moins et c'est super !

 

Alors au menu du jour PL:

Matin : comme d'hab' + 1 jus de tomate

Collation : thé, café ou tisane drainante

Midi : poélée de légumes (sans huile, j'ai vérifié + 2 oeufs durs et 1 boite de maquereau sans huile, 1 yaourt sveltesse vanille

Soir : concombre, saumon fumé et 1 tomate provençale accompagné d'un ou 2 filet de cabillaud

 

Voilà pour les news du jour 

Bonne journée !!!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 13:24

Bonjour !!

 

Alors mon menu d'hier a été légèrement modifié. Je n'ai pas mangé ma tomate, ni le poisson, j'ai mangé un concombre, 3 t de saumon fumé et 2 oeufs durs le tout mélangé et assaisonné d'un peu de citron.

 

Aujourd'hui PP:

Matin : comme d'hab'

Midi : 3 filets de cabillaud et des vermicelles de konjac accompagné d'un peu de sauce soja et mélange 4 baies au moulin + 1 sveltesse

Soir : Certainement une omelette.

 

J'ai été faire un tour sur la boutique du Dr Dukan, et il y a certain produit intéressant...

 

Bonne journée

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 13:35

Sissi vous avez de la chance d être en France plein de truc dukan ! Ici en Estonie je trouve rien , tu mange pas beaucoup ! Je me demande pour quoi je mange comme un lion !?

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 12:25

Coucou Narva, en fait c'est sur le site internet les produits dukan, mais je n'ai encore rien acheté...

 

Je me suis pesée ce matin et -500g depuis jeudi, maintenant plus de pesée avant jeudi promis hihi

 

Repas du jour PL

Matin : comme d'hab'

Midi : 2 boulettes de boeuf, 1 steak haché et poêlée de légumes assaisonnés d'épices à couscous le tout au four puis 1 sveltesse

Soir : je ne sais pas (nous sommes invités et j'ai un peu peur, car les personnes ne savent pas que je fais dukan)

 

Bon weekend

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.