Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début d'un long combat

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kesha22

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 12:04

Coucou les filles !! me revoilà ^^

 

Bon je vous explique tout ^^ lool

donc commencer vendredi ! et vendredi soir resto !! pfffff !!!

je me dit aller je commencerai réellement demain ! comme ça une dernière soirée resto que je savour !

 

bilan le samedi matin ! + 900g ! donc j'ai commencée samedi à 93.9 kg ! et là ce matin je suis à 91.6 !! donc autant dire que je suis plus que ravie ! reste du coup jusque jeudi de phase d'attaque, et ensuite je verrai pour les légumes sur quel schéma je me lance !

voilà 

 

comment allez vous?

 

en ce qui me concerne, la balance c'est tous les jours... voir même plusieurs fois dans la journée...  

 

allez motivée les filles 

audereunion

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 13:33

Bonjour,

 

Je voudrais commencé mon 2éme dukan mais j'arrive pas à me lancé, a chaque fois je repousse au lendemain. Mais sayez je me lance dés demain matin je débute l'aventure. j'avais fais dudu en 2012 j'avais perdu 10kg et aujourd’hui j'ai tous repris et même plus. Je vois que votre forum est récent pourrai-je me joindre à vous?

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 13:49

Bonjour les filles

kesha22, te revoilà, jolie perte de poids !

Bienvenue à toi audereunion, tu peux te joindre à nous sans problème, "plus on est de folles...plus on maigris !" Smiley bonheur

helenamatt, nous sommes incorrigibles ! cette satanée balance, on arrive pas à la bouder grrr...

@plus tard !!!

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 15:59

BONJOUR les filles,

 

puis-je m'incruster ?

Premier vrai jour d'attaque, j'ai 10 kg à perdre environ...

J'ai préparer les muffins au crabe pour ce soir, ça n'a pas le même aspect que toi helenamatt, je vous dirai ce que ça donne niveau goût !

 

courage

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 16:15

Bonjour cocciline, et bienvenue !

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 17:25

merci !

 

boulettes jambon de dinde et carré frais ok ! y'a plus qu'à goûter ce soir avec le reste ! par contre ça ne m'inspire pas vraiment j'avoue ! et vous quoi de prévu ce soir au menu ?

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 21:34

Salut. Bienvenue au nouvelles et aux anciennes nouvelles. Essaie du poulet panné au son, super bon. Moi j'aime manger salé alors du coup je prends du lo salt qui est composé d'un tiers de sodium seulement. Moins de rétention et plus de gout. Cocciline on a presque le même poids à perdre, on fait la course ? J'rigoooole. Audereunion ta photo donne trop envie de vacances, whaou.

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 09:53

coucou les filles,

 

pesée du matin - 1.1kg ! par contre je me sentai faible ce matin ! ce midi je mange ds ma voiture entre deux rv, pas simple, j'ai mis ce que je pouvais dans un tupp, vivement mon steack ce soir ! et au barbec...

ça va vous ?

kesha22

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 10:18

Bonjour les filles !

 

ce matin , -200g 

ça me va ! je suis au 10% de mon objectif de perte  donc y'a du chemin encore mais c'est déjà top pour moi  

je suis ravie !

alors ce matin, fromage blanc, et mes sons, + 2 tranche de blanc de dinde !

 

ce midi je pense manger du thon et steak et mes laitages !!!

plus que demain en phase d'attaque ! après la croisière ! faut que j'anticipe et que je regarde aujourd'hui comment je vais m'y prendre !!

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 10:37

super kesha ! tu me diras comment tu fais pour la croisière, je ne me suis pas encore posée sur le sujet ! j'avoue j'ai peur de m'y perdre

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 13:42

bonjour a toutes

 

J6 ... je commence aussi la phase croisière demain !! je vais faire un PL / un PP c'est le rythme le plus simple je pense surtout pour la santé, quand pensez vous ??

 

ce matin un bol de lait écrémé + une cuillère a soupe de son

ce midi 200gr viande hachée de boeuf 5% + un fromage blanc 0%

ce soir crevettes rose

 

pour demain midi j'ai prévu dans ma gamelle 150 gr de viande de boeuf 5% haché mélanger a de la ratatouille !! enfin des légumes 

 

et j'ai encore craquée pour la balance !! bon le temps qu'on est en attaque sa va car elle descend !! par contre il faudrais mieux une fois par semaine ensuite !! je le sais ... mais je n'y arrive pas :( !!! une véritable addiction cette balance ...

 

bonne journée a vous et courage les filles !!

bisous

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 14:18

Salut, les filles, ça gaz je vois !

Moi c'est moral dans les chaussettes, j'ai encore craqué sur la balance, et ben j'aurais pas dû !!! +500g !!

Pourquoi, je sais pas, je n'ai pas fait d'écart, je bois 2 litres d'eau, et en plus j'étais en pp ! il faut vraiment que je la mette sous clef cette balance et que je jette la clef dans un champs, le temps que je la retrouve, il y aura au moins 2 ou 3 jours de passés.

En fin bref, passons... en tout cas je suis très contente pour vous, c'est super encourageant, par contre un petit conseil, ne faites pas comme moi, quand vous serez en croisière, oubliez la balance tous les jours, c'est trop frustrant de voir qu'on met 3 jours pour perdre 500g et une nuit pour les reperdre ! grrrrrrrr.......

Sur ce, à plus tard les filles !

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 14:21

Oups ! je veux dire une nuit pour les reprendre !

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 16:34

kweet, oui à clef la balance te démoralise pas avec ça, demain tu auras tout reperdu voir plus... Courage

 

j'ai acheté un mélange son et avoine du coup super facile pour faire les galettes dukan et en plus super bonnes ! ce soir boeuf au barbec miam !!!!

j'ai aussi acheté du konjac, on peut en PP ?

 

Biz les filles

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 21:21

Bonsoir à toutes. Pour votre PP/PL vous allez voir, c'est trop bien. On a l'impression qu'on peut tout manger (mais dudu, hein !). Moi je m'éclate avec des salades composées, vu le temps. Endives, jambon, cœur de palmiers, œuf dur ou soja, champignons, surimi, choux chinois... C'est super pour mon moral de mettre plein de choses, ça me donne vraiment l'impression de "à volonté". Pour la sauce : mélange de fromage blanc, vinaigre balsamique, moutarde et un peu de ketchup, que je fais dans un grand pot pour ma semaine. Voilà mes petits trucs. A demain.

kesha22

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 22:25

Bonsoir,

 

du coup j'ai attaqué la croisière aujourd'hui, car j'avais beaucoup de vertige ce matin, donc j'ai préférée arrêté la phase d'attaque !

donc je suis partie sur une alternance 1pp/1pl !

par contre je suis invitée vendredi soir et samedi soir  donc on verra comment je gère !

 

et vous ça va?

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 05:30

bonjour,

 

J7.... et perso je n'aurais pas dû me peser non plus !! pourtant j'étais encore en PP et pas d'écart .. et bien rien perdu ce matin!! c'est vrais que c'est désolant !!

 

début de la phase croisière : donc PL aujourd'hui !!

 

bonne journée a vous les filles !!

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 10:43

coucou les filles,

 

+200 g, mais la basse côte au barbec m'a fait trop de l'oeil hier soir ! tant pis pour moi...

 

J'ai hâte d'attaque la croisière aussi, vivement dimanche ! en attendant je me motive à fond !!!

 

aller on continu les filles courage !!!!!

kesha22

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 15:14

ici +100g ce matin ! mais bon j'ai fait PL hier et j'ai craqué sur les gâteaux de ma fille donc bon

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 15:42

Bonjour les filles,

Alors repesée ce matin, et tu avais raison cocciline, les 500 g sont repartis !

courage , on se motive!

Aplus tard

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 19:02

Forum Dukan : bon appetit les filles enfin pas trop moi c est pret

bon appétit les filles !! enfin pas trop ...

 

moi c'est prêt ...

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 19:33

Re-salut,

J'avais envie d'essayer de faire la baguette dukan, il faut du protifar, c'est quoi ce truc ? on le trouve où ? est-ce obligatoire dans cette recette ?

Merci pour vos réponses si vous en avez, et bon appétit à toutes !!!

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 21:07

Salut, aujourd'hui j'ai perdu 500g et ça ma fait super peur ! ça peut avoir l'air dingue mais je ne veux pas être déçue demain avec une reprise de 300g car ça m"a déjà fait le coup. Les fausses joie c'est pas mon truc. ça mine et on a envie de craquer en ce disant que ça ne sert à rien tout ces efforts si c'est pour prendre du poids en faisant "tout bien".

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 22:23

Comme je te comprend !

Pareil pour moi, si tu as vu mon message plus haut, mais je pense quand même que les variations de poids sont normales pendant un régime. Essaie de ne pas te peser demain (c'est une accro à la balance qui te parle, je sais, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité!) il y a des jours où tu peux perdre moins d'eau ce qui peux expliquer les reprises, et d'autres où tu en pers plus. Mais quoiqu'il arrive, si tu fais ton régime sérieusement, tu pers quand même de la masse graisseuse. En tout cas, ne craque pas, tu ne fais pas tout ça pour rien, en plus tu as peu de poids à perdre, je suis certaine que tu vas y arriver !

Reste motivée, ne t'inquiète pas, tu as tout à y gagner !

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 07:34

bonjour,

 

bilan 1 semaine aujourd'hui !!! suis encore monté sur la balance mais c'était pour faire le bilan de la première semaine .. faut bien se trouver une excuse .. résultat -4,2kg !! je suis trop contente, bon je me sent faible quand même ..

là je vais essayer de résister pour me peser que vendredi prochain et j'espère que je n'aurais plus 3 mais 2 chiffres !! c'est normalement faisable ...

Oui il y a des variations de poids pendant le régime, se qui est pénible c'est pour cela qu'il ne faudrait pas se peser tout les jours, mais bon on est toutes pareils je pense ...

journée PP, poulet ce midi

bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.