Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début d'un long combat

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NOLLAN

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 23:21

bonjour a tous voila je me presente je mapelle babette j'ai 34ans et j'aimerai perdre du poid mais j'ai du mal a yarriver je suis seule a le fare mais je veux absulument perdre du poid j'ai 2petits garcons 3ans et demi et 4mois. avant ma grossese de mon 2eme je penser 83kg et avec ma grossese j'en suis a 98kg .je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir un peu parler merci a tous

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 08:49

bonjour,

 

démotivation ce matin en montant sur la balance +100gr, alors que je n'ai pas craqué que j'ai respecté mon régime !! même quand on sais qu'il y a des paliers .... c'est dur a avaler !! pfff .... je suis trop déçu !!

enfin.........

 

Bravo kkwet contente pour toi !! bientôt le changement de dizaine cool !!!

 

Nollan bienvenue a toi, ici tu pourra partager avec nous tes moments de gloire, de difficulté, tes questions..... voilà voilà!!

bonne journée a toutes !!

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 08:52

Bonjour NOLLAN, et bienvenue !

On a toutes les deux 2 ptits mecs presque du même âge, mon loulou à 6 mois, et ma grande 27 mois, tu veux faire le régime dudu ? tu as attaqué ou non ? en tout cas si tu es partante, on est toutes là pour se soutenir !

 

Les filles, vous allez bien ?

Aujourd'hui, pp pour moi, et 10 kms de vélo ce matin, bisous à toutes !

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 08:57

Coucou helenamatt ! nos messages se sont croisés !

T'inquiète pas pour tes 100g, demain ils auront disparus, mais je te comprends bien, c'est fatigant de perdre quelques grammes, les reprendre c'est dur ! mais dis toi qu'on est constamment en guerre avec nos kilos, mais ils ne gagneront pas ! c'est qui les plus fortes ?!

allez, on se remotive !!! ;-D !

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 10:51

Salut à toutes. C'est sympa d"avoir plein de nouvelles ! Même avec notre faible experience, pour certaines, on vous soutiendra dans vos efforts. Moi aussi j'ai passé une dizaine. Et comme la dernière fois, j'ai peur de reprendre. Mais en même temps ça me motive pour ne pas craquer. Bonne aprem à toutes.

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 11:13

coucou les filles !

 

bienvenue à toi nollan ! tu souhaite entamer dukan ? ou tu vise plutôt une autre formule de régime ?

 

HELENAMATT ! ne désespère pas, 100g sur tout ce que tu vas perdre ça n'est rien tu as déjà beaucoup perdu en 12 jours, c'est ça qu'il faut retenir !!!!! courage

 

kkwet 10km de vélo ? Purée, t'es motivée.... Aller hop hop hop ! une deux, une deux !

 

xxl t'en est presqu'à la moitié, vivement que j'ai la même courbe avec le petit bateau au milieu !!!

 

- 300g ! youpi, par contre j'ai cuisiné des desserts dukan hier spécial pp et c'était parfaitement immonde !

aujourd'hui pl (poulet et salsifis avec un peu de crème à 5%) et ce soir poisson je pense avec ratatouille

 

bisous

NOLLAN

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 13:08

bonjour a tous oui cocciline je veux faire le regime Dukan je sais que ca va etre dure mais je vais i arriver

NOLLAN

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 13:10

merci a tous pour votre accueil ca fait plaisir de voir que peut parler parcque faire regime seule c'est dure encore merci a toutes

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 14:58

Coucou,

Nollan tu vas voir, c'est pas si dur. Surtout avec des copinautes ! Tu débute par 3 jours de protéines (ou 4/5 jours si tu tiens le coup, et en fonction de ce que tu souhaites perdre) et après ça te parait tout de suite plus cool avec 1 jour légumes et protéines et le lendemain protéines, et ainsi de suite. Mange à volonté si tu as faim (crois moi, c'est très important quand on est gourmande).

Dessert trop cool les filles : le bio flan. Je trouve ça chez biocoop en sachet comme les préparations entremets mais sans sucre et j'ajoute de l'aspartam. ça donne vraiment l'impression de faire une bétise... sans la faire.

kkwet

Ce message a été supprimé par son auteur.

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 15:25

Salut à toutes, je réécris mon message parce que j'ai écris n'importe quoi sur celui d'avant !

Cocciline, c'est quoi les desserts "immondes" que tu as fait ? parce que moi je vais tenter la crème tofuchoc, j'espère que c'est pas ça, je vous dirais ce que ça donne !

A plus tard...

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 15:37

Cocciline, je ne veux pas te faire peur, mais les salsifis font parti des aliments interdits, tu peux le voir en haut à gauche dans "methode dukan" liste des aliments. Je ne pense pas que d'en manger une fois soit dramatique, mais au cas où tu ais envie d'en remanger...

bises !

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 21:11

hou la la ! Déprime devant mon yaourt quand mon fils se mange une méga tranche de pastèque qui me fait trop envie. C'est que des fruits, c'est injuste, snif. Ma mère arrive chez moi vendredi et reste 1 semaine. Elle va vouloir régenter le frigo, me dira le soir "qu'elle a déjà préparer le repas" même si je lui dit de m'attendre, achètera des gâteaux "parce que nos hommes ne sont pas obligés de subir mon régime". Bref, j'angoisse pour la semaine qui vient.

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 07:41

:((

 

4ème jour sans perte de poids !!! pourtant sans écart, le régime a peine commencé c'est dur

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 11:36

Helenamatt, je suis de tout cœur avec toi. Tien bon, relis le chapitre sur les paliers, fais un peu plus d'exercices que d'hab', fais deux jours de PP s'il le faut mais ne craque pas. Tes presque 6kg en moins, ton corps est en train de te les faire payer. C'est toi la plus forte, pas lui. En général, sur le forum, les filles disent que ça repart de plus belle quand elles ont réussi à tenir le coup. Va voir, il y en a qui stagne depuis très longtemps. COURAGE. C'est le lot des acharnées de la balance  du coup, on voit tout ce qui se passe en temps réel au lieu d'avoir une bonne surprise en fin de semaine. Moi j'ai tenue deux jours sans me peser, essaie.

BouBou3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 13:56

Coucou les filles!

 

Bienvenu aux nouvelles combattantes!

 

Aujourd'hui PL pour moi j'avoue cette phase fais plaisir après la phase d'attaque ça fait du bien de varier un jour sur deux! Je me pèse fin de semaine j'ai décidé de faire durer le suspens j'espère que je vais tenir  en tout cas malgré tout ce que les personnes disent comme quoi le régime ducan est dangereux pour ma part ça a été un bon coup de pied aux fesses + le sport quotidien je me sens merveilleusement bien depuis que j'ai débuté autant physiquement que psychologiquement!

Peut être que les légumes récemment intégres m'ont rendu euphorique LOL mais j'aime bien ça en tout cas.

 

Bonne journée à toutes et on reste motivé!

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 09:11

Bonjour les filles, comment allez vous ?

Ici, pesée d'hier matin, surprise -1.1kg en 2 jours !!! je me suis dit que ma balance devait être une menteuse, alors j'ai pesé ma fille, et ben non !

J'ai vérifier ce matin, et toujours le même poids, donc je suis contente, plus que 2,4kg et je passe sous 90 !

 

helenamatt, je stagne en milieu de cycle, peut-être que tu fais comme moi, ne te fais pas de soucis quand tu vas perdre, tu perdras d'un coup ! surtout ne te démotives pas, tu as déjà passé une dizaine, c'est un pallier, et je compte bien sur toi (et toutes les autres) pour me botter le c** quand je stagnerais, et que pleurerais toutes les larmes de mon corps en me disant que les régimes c'est nul, que je resterai grosse toute ma vie, et tout, et tout....) !

J'espère t'avoir fait sourire on tout petit peu ! :-P

bisous à toutes !

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 17:48

bonjour, a toutes

 

merci kkwet pour tes encouragements !! 

NOLLAN

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 22:57

Bonjour a tous content peser ce matin j'ai perdu 1kg100 trop contente ca fait plaisir merci a tous pour les mesages que vous lecer que si j'ai besoin de parler vous etiez la je me sens moins seule merci

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 05:17

bonjour,

 

100,7 kg ce matin !! je reprend du poids alors que je suis le régime a la lettre !!

exemple hier journée PL :

 

matin: 2 fromages blancs 0% ( soit 200gr), café avec une cuillère de son d'avoine.

midi: 1 filet de pangas et ratatouille .. le tout cuit en papillotte donc sans matière grasse .

soir: tomate et steack de cheval grillé .

 

et je ne suis pas assisse dans mon canapé a longueur de journée : hier levé 5H ... journée de travail avec beaucoup de travail ( une aide soignante sa court ) ... rentré chez moi 14H45... partit en course après un café... rentrée a 17H, ranger ....... 1/4 d'heure de détente dans le jardin puis on se relève repas du soir a préparer avec plusieurs plat différent a faire en plus!!

 

Ne pas perdre de poids c'est pénible mais en reprendre c'est ...... désesperant !!

j'espère que pour vous c'est mieux en tout cas...

bonne journée

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 09:13

Bonjour à toutes !

Helenamatt, ne flanche pas ! ton corps se rebelle, mais c'est toi qui es la plus forte ! Je suis persuadée que si tu continue comme tu l'as fait jusqu'à présent, tu reperdras et même plus, tu es en train de te stresser, et ça... ça ne fait pas de cadeau ! tu ne peux pas faire un régime sans maigrir, c'est impossible, simplement ton corps souffre et essaie de lutter, mais un à moment il va lâcher prise, pas toi !!!

Reste toujours motivée, ne laisse pas ces foutus kilos te démoraliser.

Ce matin j'ai repris 100g (je sais c'est pas grand chose !) mais dame nature fait son boulot, c'est comme ça ! Quand j'ai commencé le régime, je me suis dit " tu vas en ch***, mais ce sera le dernier que tu feras". Tu as déjà fais ce régime, tu sais comment ça se passe, on est toutes là pour se soutenir, alors relève la tête, dis m***e à ta balance 2 ou 3 jours, et tout rentrera dans l'ordre !

Je sais que c'est facile à dire, mais peut-être que d'ici 1 semaine, c'est toi qui me diras tout ça, je l'espère en tout cas !!!

Allez hop, tête haute, courage !!!

Passes (quand même) une très bonne journée, bisous !

Coucou les filles, à plus tard 

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 20:38

Voila, c'est à mon tour de reprendre du poids. Mais comme le dit kkwet, dame nature n'est pas là pour me faire de cadeaux et je dois faire de la rétention d'eau en mauvaise période ! Moi qui pensait être à la moitié de ma croisière la semaine prochaine, ben c'est raté. Comme ma mère qui est arrivée vendredi soir ne me lache pas, je vais faire PP le midi au boulot et PL le soir. Si ça m'évite les embrouilles...J'ai mangé des fruits ce week end (je sais, VILAINE) mais avec le repas de famille c'était le moins grave des écarts que je pouvais faire. J'espère que les conséquences ne vont pas me faire stagner trop longtemps. Je reste motivée quand même.

Courage helenamat.

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 05:39

bonjour,

bilan du jour toujours a 100,7 kg en faite en 2 semaines de régime j'ai perdu la première semaine puis je ne perd plus, je sais bien qu'il y a des paliers mais le régime a peine commencer ça j'ai jamais vu !! pourtant je n'ai pas craqué, je respecte toujours le régime.. a voir si d'ici une semaine toujours rien c'est que dukan ne marche plus sur moi .... et perso dame nature c'est pour dans 15 jours donc c'est pas de là que provient cette reprise de poids et stagnation !!

mais bon je fais toujours partie des proteinautes !! je suis le mouvement, puis la balance je retournerais la voir dans une semaine, je verrais bien a ce moment là ...

bonne journée a vous les filles et merci de votre soutient

biz

NOLLAN

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 15:33

bonjour a toute jespereque tout ce passe bien pour vous . quelqu'un peut me dire quand je me suis inscrit je me suis tromper dans la date au lieu de mettre 23 j'ai mis le 3 es ce que l'on peu le changer ou pas merci d'avance

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 17:30

il faut que tu ailles dans mon espace perso

mon espace proteinaute

tu descend jusque gérer mon historique

avec la croix rouge tu supprimes tes entrées de poids, puis tu les refaits depuis le début ... sa va c'est recent !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.