Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début d'un long combat

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kesha22

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 09:50

Aujourd'hui je suis une guerrière !

Je veux foutre en l'air ces foutus kilos !!!

mon déclic?? ma maman... et oui.... opéré d'une sleeve à 49 ans le 3 mars dernier, elle est à plus de 20kg !!

elle a attendu ses 49 ans pour arrêter de souffrir de son poids, pour être heureuse d'aller s'habiller !

Je veux pas attendre mes 49 ans pour le faire !! je veux rendre fier mon homme et mes deux merveilleux enfants !

Aujourd'hui j'ai 24 ans, et j'ai décidée d'être belle pour mes 25 ans ! de me sentir bien dans un corps qui pourra plaire .... alors aujourd'hui c'est décidé !! Dukan tu fais partis de ma nouvelle vie !

 

Des personnes pour se suivre et se motiver ensemble sur ce long chemin?

 

le 12/06/2015 je suis à 93kg !! le 03/10/2009 le jour de mon mariage j'étais à 63 kg.... donc 30kg à perdre...

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 09:58

bonjour kesha22 ,

Je recommence aujourd'hui aussi .... je suis a 105.4 kg pour 1M65, je ne sais pas si je vais arriver a tenir mais il le faudrais pourtant !!

j'ai 40 ans, 3 enfants et je suis aide-soignante, donc trouver du temps pour soi (aller faire une marche, etc...) pas toujours facile .. j'ai déjà fait ce régime qui marche malheureusement après 15kg de perdu je suis tombé malade et j'ai du arreter la cigarette donc j'ai reprit tout le poids que j'avais perdu !! cela fait maintenant 6 mois que je suis sevré de la cigarette, j'ai donc décidé ce matin en montant sur la balance que STOP ... cela doit s'arreter .. je suis donc de tout coeur avec toi pour ce régime !!

kesha22

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 10:10

Super !! une copine de régime ! on va y arriver tkt pas !!! le tout est de posté ici régulièrement et même quand il y a craquage !! ne pas se dire que c'est mort et repartir du bon pied !

Je suis assistante maternelle ! avec des horaires qui peuvent aller de 6h30/21h45 ... du lundi au dimanche... donc je connais bien se problème ! même si je suis chez moi donc c'est plus facile...

du coup hier je me suis rendu à la piscine à 20h ! j'ai pu faire que 300m de natation, j'ai plus l'habitude du sport et je suis essoufllé pour rien ! aujourd'hui du coup ... j'ai le dos bloqué ! et un nerf coincé derrière l'omoplate ! mdr ! on peut pas dire que ce soit une réussite ! mais je continuerai !!! j'ai trouvé une copine pour la semaine prochaine ! Je ne sais pas quel jour encore car je finirai à 22h  !

 

allez motivée, motivée !! et bravo pour la cigarette c'est une superbe résolution !!

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 10:36

Bonjour les filles,

Je me presente, j'ai 37 ans et je suis maman de 2 petits bonheurs de 27 mois et 6 mois.

j'ai commencé Dukan le 1er juin pour 7 jours d'attaque, -3.5 kilos. depuis le 8 je suis en croisière, je suis tombée à 94.9 kg (partie de 99.7), et ce matin 100g de plus sur la balance ! je sais que 100g c'est pas grand chose mais ça m'éneeeerve !!!

Si vous le voulez bien, j'aimerai me joindre à vous pour qu'on se motive ensemble, là aujourd'hui je craquerai tellement je suis degoutée !

et oui je suis impatiente je fais partie de celles qui voudraient perdre 10 kg par semaines ! allez soyons serieux 1k par semaine serait déjà bien...

bonne journée a vous et ..... restons motivées, je vous encourage, on va y arriver !!!

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 11:57

Hello.Je suis en croisière dpuis qelques jours alors je m'incruste avec les nouvelles car les anciennes se conaissent bien et ont des sujets déja lancés depuis...des années. J'ai 43 ans et un petit bonhomme de 8 ans. Je suis un peu le mouton noir ici car je n'ai ue 8 kg à perdre mais c'est pour une question de santé importante alors je n'ai pas le choix. Et puis je suis comme tou le monde,j'ai moi aussi besoin d'aide et de soutien. Je serai contente de partager mes 100g en - ou en + (aie) avec vous pour qu'on aille jusqu'au bout.

kesha22

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 14:21

bienvenue les filles !!

et qu'on est 1 kg ou 50 kg à perdre même combat ^^ même si j'avoue que je préférerai être de celle à avoir 1 kg à perdre mdr !!! un jour un jour 

 

donc soutenons nous, et surtout souhaitons nous une belle réussite !

alors quoi de bon dans vos assiettes aujourd'hui ??

je profite de vous parler pendant la sieste de mes p"tits boux

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 16:57

alors 1er jour : petit- déjeuner : un bol de café au lait écrémé avec 2 canderel et une cuillère a soupe de son

 

déjeuner  : j'ai mélangé une boite de thon avec 2 carré frais 0% puis j'ai fais 2 roulés au jambon ( j'ai pas tout fini équeurant ) puis un fromage blanc 0%

 

diner  : blanc de poulet

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 05:10

bonjour,

alors petit déjeuner et déjeuner au travail, j'ai donc pris :

 

là je viens de prendre un café avec la cuillère de son

pour le petit déjeuner j'ai pris 2 fromages blancs, édulcorant, puis je prendrais un café

pour le déjeuner j'ai préparé 250gr de saumon avec une sauce ( un jaune d'oeuf, une cuillère de moutarde, 2 cuillère de citron,lait écrémé

pour ce soir je verrais... a tout a l'heure et bon courage a vous !!!

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 11:59

bonjour a toutes,

j'espère que vous allez bien, pour moi pesée de ce matin les 100g sont repartis, ouf !

ce matin café et 2 yaourts maigre à la vanille.

helenamatt, la cuillère de son tu la prend comment, dans ton café ???

sinon, savez vous si les jour de PL, il faut boire le fameux litre et demi minimum aussi, vu qu'il y a de l'eau dans les legumes ?

bonne journée à toutes et merci si vous avez des réponses!

bon courage, et surement à tout à l'heure !

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 15:50

bonjour kkwet,

 

le son je le met dans ma tasse de café comme " des céréales " , et pour l'eau je dirais que oui même en PL il faut boire 1L 1/2 minimum par jour..

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 16:12

Merci beaucoup,

Le son je n'ai jamais essayé en guise de céréales, je testerai demain matin, parce que la galette dukan, je sature un peu !!!

en tout cas bravo pour ta perte de poids, 1,6 kg en 1 jour c'est super encourageant !

A bientôt pour la suite !

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 18:04

merci kkwet, mais bon je ne m'emballe pas!! je sais bien que demain la perte sera moins importante !! se serait trop beau...

 

sinon pour ce soir je teste : j'ai mélangé 3 oeufs, 200gr de fromage blanc 0%, une cc de moutarde, 2 boites de crabe, ciboulette, une échalotte et une cc de fumet de poisson...

 

j'ai tout mis dans 6 moules a muffins ... je vais mettre a 200° environ 15 minutes... je vous dirais le résultat !!

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 18:45

Forum Dukan : voila le resultat

voilà le résultat :

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 18:45

Forum Dukan : plutot sympa

plutot sympa !!

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 05:35

allez les filles J3 !!!

 

finalement hier soir j'ai goûter un des petits muffins chaud et comme j'ai préféré froid, ( j'ai diner avec un blanc et une patte de poulet qui me restais) je les mangerais ce midi, le crabe c'est meilleurs froid !!

 

sinon pareil, pour cette heure une tasse de café un peu de lait écrémé et ma cuillère de son histoire de ne pas partir travailler l'estomac vide et tout a l'heure au petit dèj 2 fromage blanc 0% ....

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 11:33

Salut à toutes. Aujourd'hui il y a le pique nique du sport de mon fils. J'angoisse. Tu mange rien, prends un peu de ça c'est moi qui l'ai fait, tu va me vexer... Bref, je vais mourir de faim et saliver pendant 2h. J'étais de gâteau au chocolat en plus ! Je vous dit pas l'odeur dans toute la maison ! Ma balance affiche une perte de délire et si j'ai tout repris demain, je vais passer une semaine à maudire ce pique nique.

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 19:22

alors ce pique-nique XXXL ?? perso cette aprem j'ai mangé 3 oeufs durs et ce soir un bol de lait écrémé avec un peu de café, édulcorant, et une tartine de pain trempée dedans !! ba oui.... j'avais très faim !!! :(

enfin sa va je ne me suis pas non plus jeté sur un truc gras ...

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 19:25

Bonjour XXXL,

j'espère que la journée c'est bien passée et que le pique nique n'a pas été trop dur !

j'ai vu que tu étais en croisière, tu fais 1jourPP/1jourPL ?

Hier j'étais en pp, et le soir invitée chez des amis : j'ai mangé des légumes, du dessert, etc mais en petites quantité, j'avais quand meme très peur du verdict de la balance ce matin, résultat - 200g ! J'ai quand même refait une journée PP aujourd'hui pour rattraper le coup, et je ne me re-pèse pas avant mercredi, si variations il y a... ben je le verrais pas  !!!

Ne t'inquiète pas, si tu as fait un minimum attention, ça devrait bien se passer, et au cas où, tu les reperdras la journée qui suit !

surtout ne pas se décourager !

 

Helenamatt, tes muffins ont l'air très très bons !

 

bonne soirée à toutes !

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 19:52

Coucou,

pique nique de malheur ! J'ai mangé de la salade de riz nature et deux tranches de jambon. Jusque là je me suis dit que ce serait éliminé rapidement vu que demain je suis en PP. Mais c'était sans compter sur le gouter où j'ai lamentablement craqué sur deux grosses parts de gâteau 'l'un au chocolat, l'autre à l'orange). Harrg !!! Pourvu que demain je tienne bon et que je rentre dans le rang. Je vais essayer d'oublier ce qui vient de se passer pour ne pas culpabiliser. Tu as raison KKwet, je vais pas me peser non plus et je verrai après la journée de repêchage.

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 19:52

Coucou,

pique nique de malheur ! J'ai mangé de la salade de riz nature et deux tranches de jambon. Jusque là je me suis dit que ce serait éliminé rapidement vu que demain je suis en PP. Mais c'était sans compter sur le gouter où j'ai lamentablement craqué sur deux grosses parts de gâteau 'l'un au chocolat, l'autre à l'orange). Harrg !!! Pourvu que demain je tienne bon et que je rentre dans le rang. Je vais essayer d'oublier ce qui vient de se passer pour ne pas culpabiliser. Tu as raison KKwet, je vais pas me peser non plus et je verrai après la journée de repêchage.

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 05:26

bonjour .... J4 !! la balance n'a pas bougé mais dame nature est arrivée, habituellement je prend 1kg donc sa va pas de panique !!

A partir de demain je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine, pour que cela ne tourne pas a l'obsession, peu être le samedi matin afin de ne pas faire d'écart le week end !! et vous ? vous vous pesez tout les combien ?

 

bonne journée

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 09:00

Bonjour !

Jusqu'à present je me pesais tous les jours, la balance est un aimant pour moi c'est hallucinant ! En même temps elle est juste à côté de mon lit, et justement pour moi ça vire à l'obsession, du coup je vais "essayer de faire des efforts". Ce matin pas de peser, mais je suis tellement dingo que je suis capable de vérifier dans la journée ! Là je me suis fixer une peser pour mercredi, ensuite j'essaierai de ne me peser qu'une fois par semaine (c'est pas gagné.

 

Sinon, j'ai essayer les flans aux oeufs hier soir, mais je n'ai pas mis d'aspartame. en fait... il faut vraiment mettre de l'aspartame, sans ça c'est beurk !

et ces muffins au crabe, ils sont bons helenamatt ?

XXXL, j'espère que ça va mieux aujourd'hui, ne t'inquiète pas, les écarts ça arrive à tout le monde, on est pas des machines, oublie ce petit craquage, aujourd'hui est un autre jour.

Bonne journée à vous, à tout à l'heure : )

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 22:01

Salut les filles. Bon, j'ai pas résisté à l" appel de la balance moi non plus. Boff,boff.. Je me pèse tous les matins et ça me rassure de faire ça. Bon, pour les écarts, c'est pas le lendemain de toute façon qu'on voit les dégâts mais deux ou trois jours après, quand notre corps a bien tout assimilé. Kkwett tu as l'air de te lancer dans les recettes. Moi je trouve pas trop le temps parce que mon bout de choux il a besoin de gras et de sucre donc faire deux menus complet ça me barbe souvent. Helenamatt t'en fais pas pour la rétention d'eau. Après en général, c'est plus spectaculaire la perte.

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 10:11

salut !

J'ai pas pu attendre demain pour la peser, quelle volonté !!! Du coup, - 300 g, ça va je suis contente. Mais ça prouve bien qu'il ne faut pas se peser tous les jours, à mon avis je me serais peser hier, j'aurai pas beaucoup bougé !

Allez, prochaine peser pour samedi.

J'ai tester la quiche dukan, les muffins, c'est très bon, mais pour la quiche il ne faut pas un moule trop grand, sinon ça ressemble à une omelette cuite au four !

aujourd'hui, c'est jour de pp pour moi.

Et pour vous les filles, tout va bien ?

Très bonne journée à vous, je reviendrais faire un p'tit tour ce soir !

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 11:02

salut !!

hé oui pareil kkwet !! j'ai eu la même volonté que toi .. lol  !!! j'ai pas pu résister a l'appel de la balance ...

bon J5 les filles !! perso je suis encore en attaque donc en PP !! je pense introduire les légumes jeudi et faire 1 jour PP/ 1 jour PL..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.