Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début d'un long voyage en bateau

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2019 à 11:33

Bouhou merci   bon courage avec ton dos, ma pauvre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2019 à 15:04

Coucou les filles ,

 

Oui pour mon dos les nouvelles ne sont pas folichonnes , j’ai deux disques bien usés , comme j’expliquait au radiologue , ça fera 17 ans au mois de juillet que je manipule des personnes âgées alors ça ne m’a pas étonné plus que ça et ça risque de ne pas s’arranger avec le temps , je vais retourner voir le médecin mais je doute qu il ne puisse me proposer de solutions pour le moment .

 

Allez un peu de positif , -200g ce matin sur la balance , soit 5kgs tout rond depuis le début , doucement mais sûrement   .

 

Je vous laisse avec une photo de mon petit gâteau au chocolat d’hier soir , Dudu bien sûr  

celine30130

Ce message a été supprimé par son auteur.

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2019 à 09:31

Oh chiotte ! Les problèmes de dos c'est un fléau. Il a pu te mettre un peu en arrêt maladie au moins ?

BRAVO pour tes 5 kilos *_*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2019 à 12:37

Coucou Dwagibus

 

Je ne suis pas retourner voir le médecin encore , il m’a dit donné une semaine d anti inflammatoire qui s est terminé mardi , j était en repos hier et aujourd’hui je verai bien ce week end au boulot si c est dérangeant ou pas en fonction j irai le voir , elle voulait m’arreter Mais comme je déteste manquer le boulot ...

 

Ça va toi ?

Tu as réussit à limiter les produits laitiers ces derniers jours ?

 

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2019 à 10:45

Bonjours les filles ,

 

Comment allez vous ?

 

Je remarque que c'est le silence radio pour certaines depuis les fêtes de pâques , j'imagine que cela veut dire qu'il y a eu des petits écarts au régime mais si c'est cela les filles et si vous me lisez sachez que personne ne juge personne et qu'on sait toutes ce que c'est que craquez , le plus important c'est de remonter en selle tout de suite , nous sommes des humains avec notre lots d’émotions , de réactions liées au découragement ou tout simplement liées aux tentations qui existent autour de nous , alors ne lâchez rien , rien n'est tout blanc ou tout noir , il faut savoir composer avec .

 

Ou alors c'est juste un manque de temps ou de connexion qui sait ?

 

De mon coté , la maison parait bien vide car les filles sont dans le nord pour les vacances ( c'est ainsi a chaque vacances scolaires) c'est le prix a payer pour être partis a 700 kms de chez nous pour refaire ma vie , 15 jours qui paraissent bien long même si avant chaque période de vacances je me dit que se sera l'occasion de se reposer et de nous retrouver un peu plus seuls mon chéri et moi , et d'être un peu plus disponible pour le petit dernier , ça fait un vide quand même.

 

En plus ces derniers jours le temps est maussade (et pourtant nous sommes dans le sud ) autant de raisons qui pourrait jouer sur ma motivation , d'autant plus que la maison regorge de chocolat de pâques que les filles m'ont fait rapporter du nord quand je les y ait laissés , et bien malgré tout ça , je me rend compte que ma volonté est forte car je ne lâche pas et je fait bien , j'ai des petites récompenses de miss B par ci par là au gré des jours ,

 

je n'ai pas vraiment de rythme de pesée , j'avais pensé me pesé me pesé le lendemain des PP mais en faite je remarque que je me pèse quand j'ai l'impression d'avoir perdu , le plus important pour moi étant de ne pas redevenir accro a cette fichue balance comme j'avais pu l'être par le passé , a me pesé matin et soir chaque jour , ça devenait obsessionnel .

 

Tout ça pour dire que je me suis pesé ce matin car j'avais l'impression d'être plus légère et surprise -700 g en deux jours pourtant ces derniers jours j'ai intégré les tolérés au régime chose que j'avais toujours du mal a faire car j'avais le sentiment que cela freinerai la perte , hier par exemple j'ai ajouté une cuillère à café de chocolat dégraissé non sucré a mon porridge et j'ai mangé les moules hier soir avec un peu de cancoillotte   .

 

Peut être que je dupe mon corps avec ses artifices et qu'il se méfie moins et lâche plus facilement du leste , c'est étrange mais j'ai souvent le sentiment que ce régime est un combat entre ma tête et mon corps , bine évidement je suis pour la victoire de ma tête et elle est armée jusqu'aux dents cette fois et a une volonté de fer , petit corps attend toi a perdre la guerre !!!! 

 

voila pour mon ressenti du moment , aujourd'hui niveau menu ce sera du poisson ce midi avec du chou fleur ( et oui je soigne mon transit de manière préventive ) et ce soir endive au jambon revisitées , a la place du jambon ce sera de la viande des grisons et a la place du gruyère de la cancoillotte , ma collègue de nuit va encore me regarder comme une illuminée au moment du repas

 

Pour mon dos et bien les douleurs reviennent progressivement sans les anti douleurs et ce soir au boulot ça risque d’être difficile mais pour avoir le médecin il me faut attendre mardi et encore ce n'est pas le médecin qui m'avait prescrit la radio sinon il fallait attendre le 20 mai       la dure réalité de la désertification médicale ...

 

Allez les filles je vous laisse , passez une belle et douce journée  

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2019 à 03:11

Forum Dukan : voila j avais decide de m en faite un petit cadeau pour avoir perdu les 5 premiers kilos c est chose faite je l ai pris en 40 je me dis que si il n en

Voilà j’avais décidé de m’en faite un petit cadeau pour avoir perdu les 5 premiers kilos , c est chose faite , je l’ai pris en 40 je me dis que si il n’en me va pas ce sera à la fois une récompense et une motivation , lol

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2019 à 09:57

Waouh ! J'adore la coupe "short marin taille haute", j'en cherche un partout (mais pas en combi, c'est toujours la panique pour faire pipi hahaha) ! Tu vas être canon *_*

Ça a été le dos, au boulot ?

Profite un peu de tes deux semaines tranquilou même si les filles te manquent, c'est quand même bien d'avoir du temps pour soi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2019 à 12:41

Forum Dukan : coucou ma petite dwagibus je viens de realiser que tu es de senlis c est mon ancienne region j avais une maison a balagny sur therain a 15 mns de crei

Coucou ma petite Dwagibus ,

 

Je viens de réaliser que tu es de senlis , c est mon ancienne région , j’avais une maison à balagny sur therain à 15 mns de creil , tu connais ?

 

Mon dos ça a été j ai fait un peu d automédication avant d aller bosser , je vais faire ça tout le week end de manière à tenir jusqu à mon rendez vous de mardi au moins .

 

Moi aussi j adore mes short taille haute , je dois en avoir deux ou trois encore dans les cartons Du déménagements car ils étaient trop grand à l époque mais bientôt je vais pouvoir les ressortir .

 

Comment vas tu ma jolie ? La perte est relancée ? J espère que tu ne te décourage pas .

 

J’ai réussi à poster hier du coup je vais réessayer de poster mon but ultime pour l été prochain ( j ai réussit sur une autre discussion , alors ça devrait marcher &#128521

 

Je n’ai pas encore repris le sport mais je pense que la semaine prochaine si mon dos me laisse un peu tranquille je vais m’y remettre doucement , pas des expos de folie mais du cardio surtout et du gainage , ça m’en fera le plus grand bien ).

 

Bon week end mes poulettes !

 

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2019 à 10:28

Aaaah yeah je connais Balagny, trop drôle !

Non non ça va, j'ai retrouvé le sourire, pas grâce à la balance mais à un concert qu'on a joué avec mon groupe hier soir et qui m'a redonné un peu de bonne humeur 

Fais quand même attention à toi, et dis aux vieux de faire Dukan s'ils sont trop lourds à porter !

Prends ton temps pour le sport hein, ne va pas te recoincer ! Et pour le gainage ne creuse suuuurtout pas ton dos, arrondis-le presque, sinon tu vas te faire encore plus mal :-* Bon courage en attendant le rdv de demain, fais-toi arrêter un peu si tu peux

 

PS : magnifique, la robe... Je n'ai aucune envie de me marier mais des fois j'ai presque envie de faire un faux mariage (avec mon chien) juste pour ressembler à une princesse le temps d'une journée.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2019 à 08:52

Coucou Dwagibus

 

Tu joues dans un groupe c'est cool , tu joues d'un instrument ou tu chantes ? Tant mieux si ça te donnes le sourire  

 

Je comptais me pesé aujourd’hui pour les 1 mois et puis hier ma période de filles a commencé alors dilemme ce matin car je sais qu'en général cette période me faire reprendre un peu alors je ne voulais pas être déçue et puis zut j'ai pris mon courage a deux mains et j 'y suis allée et voila 75.3 soit -6 kg tout rond pour ce premier mois , résultat peut être un peu faussé mais en tout cas je n'ai pas vu de reprise alors je suis satisfaite

 

J ai rendez vous cet aprem pour mon dos , çà me tire toujours et je dois lui faire voir les radios , je ne sais pas si il va vouloir m’arrêter mais si c'est le cas je pense que ce coup si je ne ferait pas ma wonder woman pare que çà commence a faire long et pour les remerciement que j ai de mes responsables merci bien , ils ont prévus de ma laisser travailler seule deux nuits la semaine prochaine car la fille qui devait remplacer ma collègue en vacances ne veut pas faire les nuits alors je leur ait carrément dit que vu mon état du moment je ne ferai pas d'efforts supplémentaires et que si je dois m’arrêter et bien que je le ferai surtout que c'est un accident du travail .

 

Allez je vais repasser un peu mon linge et après me faire le repas de midi , bonne journée    

Mitsukihime

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2019 à 11:32

Hello à toutes !

 

Désolée pour le silence radio j'ai pas mal bougé pour le boulot. Malgré Paques j'ai résisté   Par contre les diners de familles qui se finissent avec la table pleine de shokobons et de kinder surprise ... c'était une vraie souffrance !

 

Pour faire un petit point niveau balance j'était a 7kgs après un mois de régime donc super positif et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des résulats positifs donc c'est top ! Félicitations !

 

@Celine j'ai gouté le flan thon saumon... c'est top ! j en fais un par semaine et je ne m'en lasse pas. Par contre je n'ai pas trouvé de tofu soyeux donc j ai pris un tofu classique. J'espère que ca passe quand meme.

 

Les filles avez-vous déja gouté les galettes dudu toutes préparées ? J en ai un peu marre de les faire chaque matin et je me demande si ca serait une bonne alternative ?

 

Bonne journee à toutes  

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2019 à 10:27

Salut les filles ,

 

Désolé pour mon absence c'est jours ci , j'était un peu partout et nulle part à la fois , et j'i passé pas mal de temps a regarder des trucs par rapports aux préparatifs du mariage , je me suis laissée un peu aspirée par tout ça et puis on a profité du beau temps aussi pour sortir le pitchoun

 

Du coté du régime tout va bien , je sort juste de ma période de fille , j'ai préféré ne pas me peser pendant car la stagnation voir la reprise ce n'est pas bon pour le moral , et ce matin , bonne surprise -900 g , j'ai hâte de ne plus voir le "7" sur la balance encore 4.4 kgs !!!

 

Hier nous avons récupérés les filles a Avignon , elles étaient contentes de rentrer et de retrouver leur petit frère , aujourd'hui nous allons à Montpellier voir un match de foot , mon chéri est un fervent supporter !!

 

Du coté de mon dos , je prend toujours mon traitement , je touche du bois pour le moment il me laisse un peu tranquille , on verra quand j’arrêterai les médocs , de toute façon encore 7 nuits de boulot et a moi 3 semaines de vacances , j'ai hâte je ne vous raconte pas.

Voila pour les news les filles , ah si Dwagibus , j'ai reçu le combishort et surprise je rentre dedans , c'est un 40 pour rappel mais bon avec 2-3 kgs je serai encore plus a l'aise lol .

 

@ Mitsukihime : bravo pour ta perte et ta persévérance durant les fêtes de pâques , on a un peu la même vitesse de perte toutes les deux , pour le tofu soyeux je le trouve en boutique bio au rayon frais !

 

Allez je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche les filles ,    

Mitsukihime

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2019 à 08:48

Hello les filles,

 

J'espère que tout le monde va bien.

 

De mon coté Dudu se passe bien. il faut dire que tous les évènements qui arrivent motivent (mariages, renouvellement des voeux, etc). J'ai vu deux petites robes blanches parfaites pour ces occasions mais c'est encore un peu trop tot pour les essayer je pense.

 

Aujourd'hui je viens de passer la barre des 76 avec 75.9 kgs. Comme tu le dis Céline, vivement la barre des 70 kg. Psychologiquement ca va etre génial ! En tout cas pour moi la première victoire sera dans 1.5 kgs car ca voudra dire que j'ai perdu 10 kgs ! je n'en revient pas. Il faut tenir et surtout bien faire la phase de consolidation. Je suis un peu alarmée quand je vois certains posts sur le forum de la phase 3... Le moindre écart coute tres cher ... Enfin on y est pas encore.

 

Sinon pour aujourd'hui c'est PL. Je viens de me goinfrer de poivrons et de tomates cerises au petit déjeuner avec un yaourt riche en protéine. Ce midi c'est salade à la cantine et ce soir steak et poivrons grillés 

 

Bisous les filles

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2019 à 14:37

Super Mitsukihime, bientôt les premiers 10 kgs c est sur que ça fait du bien au moral moi je dois encore un peu attendre mais finalement ça se fait assez rapidement et simplement .

 

Bonne journée à toutes

 

 

Mitsukihime

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2019 à 11:25

Hello Les filles,

 

Il me semblait avoir répondu hier mais apparement le message ne s'est pas chargé...

 

Bon aujourdhì'ui grosse déprime. Hier je me pèse après une journée de PP : 75.8 kgs. Trop contente du coup je suis restée en PP hier aussi car aujourd'hui je mange avec mes collegues au resto et ce matin grosse déception :76.4 Kgs ... je ne comprends pas pourquoi j'ai pris 600g en PP. Je suis allée en sport et j'ai mangé comme d'habitude.

 

Bref gros couip au moral mais je ne lache rien. Ma consolation c'est que je flotte dans tous mes pantalons (T42). Je ne pense pas encore faire une taille 40 mais je vais acheter un pantalon à cette taille pour me motiver et célébrer quand je rentrerai dedans  

 

J'espère que ca va pour vous Smiley bonheur

 

Bisous les filles  

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2019 à 13:45

Coucou

 

( je crois qu il faut que je te demande ton prénom car à chaque fois j ai peur d écorcher ton pseudo lol)

 

Va comprendre les fluctuations du poids sur la balance , c est vrai que ça peut miner le moral mais au final tu as une bonne réaction quand tu fait référence au taille de vêtement qui sont aussi un bon indicateur , et prendre ses mensurations est aussi une bonne idée au passage ,

De mon côté ce matin -500g sur la balance , sur une semaine ce n est pas exceptionnel mais je prend quand même lol ai je vraiment le choix de toute façon .

 

Il fait dire que je pense être en dessous du quota de protéines journalier ces temps cis de plus en plus souvent , manque d appétit et de temps aussi pour cuisiner , du coup je fait comme je peut .

 

Mon arme pour combler ce manque de protéines c est la viande de grisons , 40g de protéines au 100g c est vite avalé , par contre c est très salé , attention la rétention d eau .

 

Voilà pour les nouvelles ,

 

Gros bisous

   

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2019 à 13:56

Dernier achat

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2019 à 09:39

Coucou, ton dernier achat ne s'affiche pas chez moi, décidément ce site n'aime pas tes photos !

Bravo pour ta régularité, tes efforts payent, tu dois être super fière 

J'espère que ton dos va te laisser tranquille pour les vacances, je croise les doigts ! C'est tout bientôt là, non ?

Tu vas partir un peu ?

Bisous

 

(Ah oui, dans le groupe je fais les deux : je joue de la guitare, de la flûte et de la harpe, et je chante un petit peu ^^ les concerts me remontent toujours le moral, même si c'est très dur pour moi de m'afficher dans cet état.)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2019 à 17:38

Coucou ,

 

Non Dwagibus les photos c'est chez moi qu'eles ne se publient pas lol c’était une photo des barres dukan que j'ai trouvé en promo chez carrefour lol

 

Oui plus que 4 nuits de boulot et c'est les vacances du 17 mai au 7 juin normalement , si le chef accepte mes récupérations de fériés du 3 et 4 juin .

Je ne part pas car les filles ont école mais je dois faire pleins de choses chez moi et aussi de la peinture pour ma belle mère bref je ne devrais pas m'ennuyer .

 

J'ai arrêté le traitement pour mon dos mardi pour le moment il me laisse tranquille ...

 

Voila coté régime je suit mon bonhomme de chemin , je vais commencer lundi le sport ca fait des jours que je remet mais la il faut vraiment que je le fasse , j'ai du boulot coté raffermissement lol

 

Allez je file à la sieste avant d aller bosser , bonne soirée et bon week end !!!!

 

Mitsukihime

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2019 à 12:06

Hello les filles !

 

Je reviens vers vous pour vous faire un petit récap 

 

Après un début de semaine déprimant (mardi je faisais exactement le meme poids que mardi dernier...), aujourd'hui rayon de soleil : -1.2 kilos sur la balance ! Je ne comprends pas grand chose ... J'ai du faire de la rétention d'eau ou autre chose. Du coup si vous aussi vous stagnez une semaine voir vous prenez du poids, ne vous découragez pas ! Vous aurez une bonne surprise sur les pesées futures Smiley bonheur

 

Niveau entourage c'est top ! Je flotte dans mes vetements et on me fait des remarques sur ma "fonte". Céline tu avais raison, mes collègues ne critiquent plus le régime mais me posent des questions tout en me félicitant !

 

 

Au fait Céline je m'appelle Audrey. J'ai recyclé un vieux pseudo que j'utilisais quand j'étais ado. Ce n'était pas ma meilleure idée 

 

Bisous à toutes et bonnes vacances Céline ! Proftes en bien !

Utilisateur145874

Posté le 16/05/2019 à 14:22

j'arrive sur la pointe des pieds, je suis à nouveau Dudu depuis lundi et mes dons en informatique étant du niveau ras des pâquerettes je n'avais pas vu tous vos posts (quelle godiche je suis parfois !)

j'ai lu avec plaisir ce premier post !

bravo à vous toutes !

je continue ma lecture (et j'espère avoir de vos nouvelles !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2019 à 15:46

Coucou Audrey et bienvenue Brijou!!!

 

Super nouvelle cette jolie perte Audrey , comme quoi il faut tenir bon ! Et oui c est le coup classique , les gens croquèrent ce qu’eux ils ne connaissent pas et dont ils ont une image négative et ensuit ils sont curieux quand ils voient que ce n est pas si néfaste que ça !! Et quel plaisir de constaté ce revirement lol !!!!

 

Moi ça va je suis à moins de deux kilos des -10 premiers , je peut porter de nouveau des vêtements dans lesquels je le sent bien et ça c est le pied !

 

Ce soir dernière nuit de boulot et après c’est les vacances , j aurai plus de temps pour venir vous voir !!!!

 

Gros bisous et bonne continuation les filles 

Utilisateur145874

Posté le 16/05/2019 à 16:03

merci de ta gentille réponse

et surtout profites bien de tes vacances !

c'est super si tu vas pouvoir venir pus nous voir !

et bravo pour le fait que tu te sentes à l'aise dans tes vêtements ! c'est très encourageant ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2019 à 17:26

La vache, presque moins 10 kilos déjà *_* Ça doit déjà drôlement se voir (moi on ne voit STRICTEMENT rien et mes habits me vont toujours pareil). Je suis jalouse et je te félicite, héhé, message à double tranchant :P

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.