Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début d'un long voyage en bateau

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 16/05/2019 à 18:46

mais si dwagibus çà se voit forcément, c'est TOI qui ne vois pas !

moi quand j'ai perdu la première fois 28 kilos je ne voyais rien non plus et seules les photos m'ont prouvé que je m'étais délestée de 258 k   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2019 à 00:35

Forum Dukan : oui c est vrai ce que tu dis brijou moi c etait pareil j avais toujours l impression d avoir des cuisses enormes et pourtant je t entrait dans un 34 p

Oui c est vrai ce que tu dis brijou moi c était pareil j avais toujours l impression d avoir des cuisses énormes et pourtant je t’entrait dans un 34 , photo à l appui .

 

On est jamais réaliste face à savoir propre image

Utilisateur145874

Posté le 17/05/2019 à 11:12

eh bien évidemment je ne me suis pas délestée de 258 k mais de 28 k lol     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2019 à 12:03

Eh coucou tout le monde ,

 

Un peu de news , en ce jour de mon anniversaire madame la balance m’a fait don cadeau en affichant un 72,3 , soit pile poil -9kgs !!!! Je crois qu elle tente une réconciliation avec moi mais il va lui falloir encore des efforts pour que l on deviennent les meilleures amies .

 

Sinon voilà le régime se passe bien , je n ai pas de fringales , pas d envie irrépressible et tant mieux car le chemin est encore long ...

Le 30 ( donc dans 9 jours) cela fera 2 mois que j’ai débuté le régime, j espère perdre encore 1kg d ici là histoire d avoir mes -10 kgs en deux mois !

 

Je me fixe des objectifs réalisables comme ça pas de grandes déceptions hein ?!

 

Voilà je vous souhaite une douce journée , gros bisous

 

Utilisateur145874

Posté le 21/05/2019 à 15:52

je t'ai souhaité un bon anniversaire par ailleurs mais je recommence ici avec plaisir !

je te souhaite une merveilleuse journée pleine de joies et de jolies surprises    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2019 à 19:21

Et je te remercie aussi ici brijou , gros bisous  

Mitsukihime

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2019 à 17:26

Hello tout le monde !

 

Aujourd'hui après 3 jours sans pesée : 73.3 kilos sur la balance soit -11.1 kilos. J'ai longtemps stagné et la enfin la barre des 10 kilos qui est bien dépassée !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon Anniversaire Céline (en retard). On a clairement plein de choses en commun et mon message va sonner comme une repetition du tien ^^

 

Mon anniversaire est dimanche et psychologiquement je me suis déjà fait à l'idée que mon gateau d'anniversaire sera un flan thon saumon.

 

Mon autre anniversaire c'est le 29 Mai avec les 2 mois de régime Smiley bonheur On a seulement un jour d'écart Céline ! Je te dis courage pour les 10kilos. Je suis sure que tu vas y arriver avant les 2 mois.

 

Je ne sais pas pour vous mais je pense que mon estomac s'est vraiment rétréci. Avant je mangeais comme un ogre et ca m'arrivait de manger deux plats de pates le soir. Maintenant ca m'arrive d'oublier de manger. Je le fais mais c'est ma tete qui me le rappelle un peu tard et mon estomac pas du tout. C'est une bonne chose mais j'ai peur que tout cela s'évapore en fumée avec la consolidation.

 

Voilou c'est tout pour le moment. Ca suit son petit bonhomme de chemin.

 

Bon Weekend a vous les filles  

Utilisateur145874

Posté le 24/05/2019 à 18:44

bravo pour ta perte !

je pense que effectivement l'estomac se rétrécit !

je comprends ta crainte quant à la consolidation mais si on ne renoue pas avec nos vieux démons il n'y a pas de raison, l'essentiel est de rester dans les clous mais il est vrai que je connais peu de personnes qui y arrivent ! mais pourquoi toi, nous n'y arriverions pas ?

c'est un combat de toute une vie, de tous les jours, de tous les instants et pourquoi ne le gagnerions nous pas !

   

ps : oups quand je me relis je me dis que je suis bien philisophe ce soir !

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitsukihime

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2019 à 10:19

Bonjour les filles,

 

Merci brijou ! Oui il faut rester motivées et s'entraider 

 

Aujourd'hui petite baisse de morale car j'ai repris 300 grammes alors que j ai eu 2j PL et 1j PP mais je sui habituée à ces variations donc je tiens.

 

Par contre ce weekend j'étais dans un parc d'attraction avec séjour et petit déjeuner à l'hotel. Le buffet du petit déjeuner était tellement appétissant que j'ai du sortir pour ne pas craquer (pancakes, pains au chocolat, gateaux, galettes de pommes de terre, tortillas, fruits frais coupés, etc.) .... un vrai cauchemar. J'étais à deux doights de partir en crise de boulimie.

 

A part ca tout va bien je perds doucement mais surement. Si tout va bien je devrais fnir mi-juillet mais vu que maintenant j'attaque des kilos qui sont la depuis un moment (j'avais pris les 10 premiers kilos durant les 6 derniers mois) j'ai peur que ca ne dure plus longtemps. A voir 

 

Aujourd'hui PP, pas le temps de cuisiner ca sera donc blanc de dinde, steak et yaourts.

 

Bonne journee les filles  

Utilisateur145874

Posté le 27/05/2019 à 19:01

super Mitsukihime si tu as pu résister au petit déjeuner si tentant (mets çà dans tes points positifis)

moi je fais l'escalier et hier c'était repas de gala (au cours duquel franchement je n'ai pas abusé et paf la vilaine gigi m'annonce ce matin + 600 g, tu vois nous sommes dans la même galère lol

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2019 à 20:28

Salut les filles ,

 

Désolé ces jours cis je n ai pas été très présente , je vous lis mais je n pas le temps de laisser de message, je pensais qu en étant en vacances se serait Plus facile mais en faite non. Je me suis engagée à aider bcp de monde un peu de partout et du coup je suis débordée j ai même du mal à faire mon ménage , bref je cours partout .

Bravo mitsukihime , pour tes super résultat , une petite reprise n est pas grave chose à côté de tout ce qui a été perdu !!!!

Brijou bravo pour ta motivation !!!!!

 

Perso je suis toujours en période de filles , je suis qd même passé voir gigi ce matin pour un aperçu après mon week end avec mon petit bout de gâteau d’anniversaire et mon demi verre de clairette de Die , bon ni plus ni moins le même poids que mardi dernier , ça va être dur de perdre 1 kg en deux jours pour les deux mois de régime mais bon sera perdu ce qui sera perdu je n’en vais pas me rendre malade , déjà j’en n ai rien repris c est pas si mal !!!

 

Positive attitude !!!

 

Ces jours prochains vont être plus compliqués je serai chez mes parents de jeudi à dimanche , suite au décès du copain de ma meilleure amie je remonte dans le nord pour la soutenir et l aider à quitter l appartement car elle dois le rendre bref je vais être bien occupée , heureusement pour moi ma mère sait que je suis au régime je pense que ça devrait le faire pour s alimenter .

 

Voilà je vous fait des bisous les filles      

 

Très bonne soirée  

Utilisateur145874

Posté le 28/05/2019 à 22:13

ah le Nord, les tartes au Maroilles, la baraque à frites .............

bon courage

je plaisante bien sûr !

mais je te souhaite tout de même plein de courage pour le reste !       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitsukihime

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2019 à 08:29

Hello les filles

 

Courage on lache rien Smiley bonheur

 

Je ne sais pas comment tu as fait Céline, je n'aurais jamais eu la force de retourner au régime après une part de gateau. Bravo. et vraiement désolée pour ton amie. C'est super que tu ailles la soutenir.

 

Aujourd'hui PP : l'enfer... je ne sais pas pour vous mais je trouve que les journees PP sont de plus en plus difficiles ... et puis la stagnation n aide pas trop mais ca va encore. je vous enverrais un SOS quand je sentirais que le craquage n'est pas loin  

 

Vous pensez que si on craque on peut finir la phase de croisiere en PL ? parce que la je n'ai aucun soucis quand j ai les prot et les legumes.

 

Bonne journée les filles  

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2019 à 10:33

Coucou les filles ,

 

Motus je pense que quand tu sens que tu vas craquer il vaut mieux rester en PL que de faire un craquage sucré maintenant de rester tout le temps en Pl je pense que ça ralentirai ta perte mais ça ne peut pas être nocif et puis ça reste très restrictif par rapport à une alimentation standard donc ça devrait te permettre de perdre quand même , enfin ce n est que mon avis ...

 

Je suis remontée sur gigi ce matin car demain je ne serai pas à la maison pour voir le poids des deux mois ( a moins que gigi ne soit du voyage , c est une possibilité en faite maintenant que j y pense ...) bref ce matin -400g ça veut dire que je dois perdre 600g dans la journée pour atteindre mon objectif des 10kgs , enfin je ne vais pas en faire un drame pour 600g en plus aujourd’hui je suis en PP alors qui sait ...

 

Je vous fais des bisous j ai du boulot pour préparer le petit voyage 700kms avec 3 gosses et le chien que du bonheur

 

   

Utilisateur145874

Posté le 29/05/2019 à 19:08

bon courage Céline     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2019 à 09:57

Bravo pour ta courbe-modèle Céline, tu es une vraie warrior  Et encore joyeux anniversaire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2019 à 13:04

Coucou les filles ,

 

Me revoilà après mon passage en Picardie , je reviens de ce périple avec seulement 400g de moins , mais bon ...

vu les circonstances et l alimentation on va dire limitée , j ai dû me rabattre pas mal au jambon sous vide et aux œufs bref je m’y remet de plus belle maintenant rentrée à la maison .

 

Ici il y a un superbe soleil et il fait très , trop chaud , on va pouvoir monter la piscine et faire bronzette ça y est !!!!

 

Je vous embrasse bien fort        

Utilisateur145874

Posté le 03/06/2019 à 13:22

bonne journée et bon courage pour la reprise 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitsukihime

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2019 à 09:17

Hello les filles,

 

J'espère que la chaleur des derniers jours a fait du bien à tout le monde.

 

Merci pour les conseils  J'ai trouvé une solution pour maintenir l'aternance: quand je sens que je vais craqué en PP, je vais dans un restaurant avec de très bonnes viandes et je prends la viande toute seule. Certes, il doit y avoir un peu de beurre mais je ne prends pas de sauce et le bon gout de la viande cuisinée est plus forte que mon dégout (le beurre doit bien aider^^).

 

Sinon je continue à perdre de manère assez régulière malgré des périodes de stagnation mais comme je vous l'ai dit le résultat se voit près donc il ne faut rien lacher.

 

Aujourd'hui j'ai essayé un maillot de bain et je me suis trouvée plutot bien dedans ... je vous assure c'est un miracle ! Je ne me supportais plus en maillot depuis des années.

 

Par contre les filles, je continue à lire de posts sur le forum de la phase de consolidation et ca continue de me faire peur: reprendre 1kg après un repas de gala ??? Le plus dur est à venir. Je pense qu'on aura encore plus besoin du forum.

 

@Céline : franchement -400g je trouve ca bien. Le + important c'est que tu n'as pas craqué. Tu étais en situation dangereuse Smiley bonheur

 

@Brijou : comment se passe l'escalier

 

Bisous les filles  

Utilisateur145874

Posté le 06/06/2019 à 09:59

l'escalier se passe bien merci !

je tiens avec sérieux et rien que pour çà je suis reconnaissante !

les pertes sont certes moins spectaculaires qu'avec la première méthode mais déjà je me sens mieux et çà, çà n'a pas de prix !

j'attends avec impatience de passer de l'autre côté des trois chiffres !       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2019 à 12:24

Un petit message pour vous souhaitez un bon week end , pour moi c est week end de travail  

 

Côté régime je suis sur un palier mais pas d inquiétude , je garde le cap , mon corps lâchera prise avant moi !!!!

 

Gros bisous  

Utilisateur145874

Posté le 08/06/2019 à 18:35

Bon week-end de travail  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitsukihime

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2019 à 08:26

Hello les filles !

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend !

 

Courage brijou, certes c'est plus long mais c'est beaucoup plus sain et je pense que l'effet yoyo est beaucoup plus diminué qu'avec la méthode normale.

 

Super Motivation Céline ! Tu as bien raison.

 

Rien de nouveau de mon coté.

 

Je vous souhaite une excellente semaine les filles !

 

Bisous  

Utilisateur145874

Posté le 10/06/2019 à 09:06

Bonne semaine à toi également

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitsukihime

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2019 à 08:45

Hello les filles !

 

Aujourd'hui je viens de passer la barre des 70 kilos Smiley bonheur avec 69.8 kgs !! Bon aujourd'hui avec les légumes je vais repasser au dessus mais psychologiquement ca fait un bien fou !

 

Tout le monde va bien ? @Celine on a plus de nouvelles :(

 

Excellente journée à vous toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.