Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début d'une nouvelle vie le 21 juin 2014

Utilisateur131820

Posté le 21/06/2014 à 20:22

Ca y est je me décide à m' inscrire sur le site. J 'ai une vingtaine de kilos à perdre et je suis super motivée. J 'ai lu le bouquin du régime et vais appliquer à la lettre (en tout cas du mieux possible) ce que propose dukan pour réussir ma perte de poids. Toutes les personnes souhaitant se joindre à moi pour cette aventure sont les bienvenues.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2014 à 21:35

Forum Dukan : bienvenue celine n hesite pas a poser des questions ici il est rare de ne pas y trouver de reponses alors ton attaque commence quand et combien de tem

Bienvenue Céline!

 

N'hésite pas à poser des questions ici, il est rare de ne pas y trouver de réponses!

Alors ton attaque commence quand et combien de temps?

Utilisateur131820

Posté le 21/06/2014 à 23:24

Je commence aujourd'hui pour 7 jours d attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2014 à 08:15

Forum Dukan : bonjour alors je te souhaite un bon premier jour mange quand tu as faim bois beaucoup d eau du the vert si tu aime et surtout veille a ne manquer de r

Bonjour!

 

Alors je te souhaite un bon premier jour, mange quand tu as faim, bois beaucoup d'eau, du thé vert si tu aime et surtout veille à ne manquer de rien, pense aux sons.

le plus difficile c'est le début parce qu'on casse avec des habitudes, après je t'assure qu'avec les résultats, on devient motivées et on ne se sent plus au régime grâce aux recettes, tu vois ce matin je vais me confectionner une tarte au citron....

n'hésite pas à venir sur le forum!

Utilisateur131820

Posté le 22/06/2014 à 10:31

Merci Zaratustra pour tes conseils. je vais boire beaucoup d' eau mais pas de thé. C 'est une des rares boissons que je n' aime pas. je préfère l' eau plate. Pour le son d' avoine c' est pareil j' ai du mal alors je pense que je vais m' en passer. je suis allée faire un tour sur les recettes et il y a plein de trucs sympas allant de l' apéritif jusqu'au dessert. C est le top. Je vais me faire une liste de celles qui me plaisent voir même un petit classeur afin de les avoir toujours sous la main et de pouvoir les varier le plus souvent possible.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2014 à 14:49

Coucou!

si je puis me permettre: le son d'avoine est assez capital dans ce régime car il freine l'absorption des graisses et coupe la faim en gonflant dans l'estomac. il y a mille et une façon de le consommer, ainsi aujourd'hui je mange ma ration via une tarte au citron dont la pâte est faite avec les sons, une fois qu'on maîtrise la cuisson des galettes, celà vient compenser le manque de pain, il y a d'ailleurs des recettes de pain ou des muffins ect....

dudu sans les sons, c'est limite.....à réfléchir......

Ana1970

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 20:20

Bonjour, j'ai commencé moi aussi récemment. Je finie la phase d'attaque demain. On peut se suivre si tu veux. Bon courage pour ce début !

Utilisateur131820

Posté le 23/06/2014 à 11:24

Bonjour tout le monde et bienvenue Ana. Suis toujours en phase d attaque jusqu'à samedi normalement. Ce qui me fera 7 jours. Si au bout de 5 jours les légumes me manquent trop et bien jeudi j attaquerai la phase de croisière.

Aujourd'hui temps moche vers chez nous. Il ne pleut pas mais c est tout gris. Il fait toujours aussi chaud par contre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey0volonte

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 15:32

Bonjour a toutes  !!

 

Moi aussi je me lance demain pour 26 kilos à perdre ... Après moult regimes abandonnés en route car tellement peu de volonté ... je me suis fixée un objectif ... juste pour prouver que je peux y arriver ....

 

tout le monde me dit qu'a plusieurs c'est plus facile mais je ne suis pas generation forum alors , je vais un peu me bopuger et on va essayer de ses errer les coudes et ensemble on va redevenir des filles qui dechirent !!!!!

Utilisateur131820

Posté le 23/06/2014 à 17:46

Yesssss. A nous un corps de rêve......

Serieux je me vois déjà mettre des choses que je n'ose pas actuellement type jupe maillot de bain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 19:34

Salut Céline,

 

je te souhaite plein de courage mais tu as l'air de ne pas en manquer!

 

Juste un mini conseil pour les sons parce que moi non plus je n'aime pas trop ça, je me force à les manger avec le pain de mie dudu quand tu met du fromage dessus ça passe tout seul!!! et puis le top du top c'est la dose de son de la journée avec FB O% et stick de canderelle sucralose à la vanille!! ça passe tout seul!!

 

Voila!

 

a bientôt…

 

Sandra

Utilisateur131820

Posté le 23/06/2014 à 22:18

Merci pour le conseil Sandra. Je vais essayer.

Ce soir oeufs durs et thon au naturel. Yahourt aux fruits 0%. Y en aura bien assez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131820

Posté le 24/06/2014 à 10:51

Hello les filles. Comment allez vous?

Moi suis en train de cuisiner car je finis tard le travail ce soir. Ainsi je n' aurai qu' à y faire réchauffer. J' ai fait une grosse gamelle comme ça j' en aurai pour emmener demain midi au travail. Je m' en réserverai une part que je prendrai avec des shiratakis de konjac. C 'est pratique pour le boulot et on a l'impression d' avoir un repas complet je trouve.

Et vous comment gérez vous les repas au travail?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey0volonte

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 11:19

Moi aussi ce soir je vais cuisiner parce que sinon je suis trop tentée au boulot ... repas d'affaires , avec les collegues , les clients .... d'ou mes craquages repetitifs....

Mais j'avoue que les recettes sont allechantes donc juste un peu de motivation pour faire la cuisine et ca devrait aller tout seul !!!

 

j'ai goûté le lemon curd dudu sur du pain dudu ce matin... hummmm un regal faut que ça dure comme ça  !! comme plus d'impression d’être au régime quand on se régale !!

Utilisateur131820

Posté le 24/06/2014 à 21:09

Enfin rentree du boulot. Je suis HS. Je mange vite fait et me mets dans le canapé....rien mais vraiment rien envie de faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ana1970

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 06:46

Bonjour les dudu's girls, vous êtes bien courageuses de cuisiner, moi ça c'est limité à un flan à la vanille pour l'instant, mais je vais m'y mettre, parce que même problème qu'Audrey. Je ne tiendrai pas à coup de jambon/surimi/FB... Il faut que je me lance dans les recettes, c'est évident ... Qu'est ce que tu t'es préparé de bon Celinedu21 pour ta gamelle?

audrey0volonte

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 10:18

ouaaa ana je suis impressionnée par ta perte de poids en 8 jours  !!! c'est top !! j'espere que ca va etre idem pour moi !!!! tellement hate deme delester de tous ces vilains kilos .... les 10 premiers tout au moins !!!

 

Pour la cuisine moi c'est pareil ... Faut que je trouve le temps sinon c'est sur je vais pas y arriver ....

 

allez courage les filles on y croit !!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2014 à 20:48

Forum Dukan : bonsoir les filles bravo pour vos debuts prometteurs et oui il faut cuisiner cuisiner et cuisiner pour se faire plaisir et perso je m enmene ma tambou

Bonsoir les filles!

 

Bravo pour vos débuts prometteurs, et oui il faut cuisiner!!!! cuisiner et cuisiner pour se faire plaisir! et perso je m'enmène ma tambouille chaque midi dans un sac isotherme et des bentos, je vous mets mes best-of si ça peut vous inspirez:

http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-crousti-mou-9150.html hyperfacile à emporter et à manger sur le pouce

http://www.proteinaute.com/recette-cake-surimi-aux-carre-frais-o-5097.html sans tolérés, facile à emporter

http://www.proteinaute.com/recette-carbonara-de-saumon-aux-shiratakis-de-konj(...) délicieux

http://www.proteinaute.com/recette-flan-de-chou-fleur-au-tofu-soyeux-8420.html hyperfaciles à emporter et à manger

http://www.proteinaute.com/recette-terrine-au-saumon-sans-oeuf-8680.html sans tolérés, frais

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...) en PL, sans toléré, facile à emporter

 

si vous avez des idées, je suis preneuse!!!

Ana1970

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 18:57

Super sélection : franchement très appétissant ce WE je teste! Merci Zaratoustra tu es une mine d'idées !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.