Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Début de conso aujourd'hui 14/05

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:13

Ayé j'entame la conso aujourd'hui après quelques hésitations et interrogations !

Mais il faut bien arrêter un jour de maigrir et consolider ces kilos perdus ...

Il y a vraiment un effet "euphorisant" de voir que cela a marché et de se dire :"pourquoi pas continuer encore un peu ?".

C'est mon mari qui m'a dit STOP. Mes changements physiques commencent à l'inquiéter un peu : il a peur que je tombe dans l'excès des kilos en moins et il a raison. Il a aussi pris conscience que toute la garde robe est à changer et que cela va couter 

Allez, je crois que le plus dur m'attend ....

Si vous commencez aujourd'hui comme moi, c'est avec plaisir que je vous propose de partager nos experiences ... Pour les autres, n'hésitez pas à m'envoyer vos conseils 

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 13:24

On commence toujours avec une petite peur la conso, il faut jouer le jeu sans tricher et sans exces et tout se passe bien... ne te focalise pas sur les variations de + ou - 1kg par rapport à ton poids de passage, et ça marche.

Je te souhaite une bonne continuation.

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 16:42

Bonjour!!

 

moi aussi je commence aujourd 'hui la conso et je suis pas tro rasurer lol !!!

 

on vera bien ca que ça donne car peur de reprend du poids mais je pense que si on suis bien il devrai pas avoir de souci !!!

 

a mido j'ai manger mon pain avec une salade ça m'avait manquer !!!

et ce soir je mangerai ma pomme !!!!

 

bon courage !!!

Utilisateur76211

Posté le 15/05/2012 à 12:08

Hello les filles, j'ai commencé la conso aussi hier  

Comme vous, pas très rassurée non plus, j'ai peur de reprendre.....Mais bon...... il faut bien y passer un jour et commencer a ré intégrer le pain.....

 

Hier à midi, j'ai mangé à 10h 4 fraises et à midi, mes deux tranches de pain avec 40 grammes de fromage  

 

Aujourd'hui, toujours qq fraises à 10h, le pain sera pour le soir, ici je vais manger un poivron farçi et le soir ce sera mon pain avec fromage.

 

Le repas de gala sera certainement pour le week end, une pizza ou des pâtes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:33

Ayé j'ai mangé ma ration hebdo de féculents : 220g de pates complètes et que du bonheur !

Ensuite, c'était fromage et fraises au fromage blanc = repas gargantuesque.

Une appréhension en montant sur la balance ce matin et surprise : -0.400 kg !

Aujourd'hui, c'est PP car demain c'est WE prolongé en amoureux et premier repas de gala au resto le soir.

Utilisateur76211

Posté le 16/05/2012 à 11:05

Ah Super!

Je n'ai pas encore mangé mes féculents, j'ai oublié, mais comme pour mon gala du week end ce sera pâtes ou pizza, je pense faire l'impasse cette semaine sur les féculents.....Et à partir de la semaine prochaine ce sera le mardi  

Demain PP.

Moi sur la balance ce matin, poids inchangé depuis lundi, c'est déjà ca....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 16:23

Coucou les filles, je me permets de vous poster un petit message puisque vous avez commencé la conso il y a deux jours et que je commencerai la mienne lundi normalement ! 

 

Personnellement, j'ai vraiment "peur" de passer en conso et de reprendre du poids ... Surtout que je viens de lire sur des pages du forum qu'il serait normal de reprendre 2 à 3 kg en conso alors que je n'en avais jamais entendu parler ... Appréhension quand tu nous tiens ...

 

Voilà voilà vous en pensez quoi ?

 

Bonne continuation !

Utilisateur76211

Posté le 16/05/2012 à 21:45

Ca me fait très peur aussi, ici j'essaye de ne pas faire comme avant et me peser tous les jours.... Je vais me peser après une semaine et voir un peu... Maintenant si je reprends 2 ou 3 kilos, je repasse une semaine en croisière..... je vais essayer de gérer ainsi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:10

coucou les filles comment ça va ?

 

alors comment ce passe ses 1er jours de conso?

 

moi ça va j'ai manger mes féculent mon pain et fromage et mon fruit !!!! et j'ai bien fait ma journée PP hier et ce matin youpi -500g !!!

 

demain soir repas de gala on verra ce que ça donne

 

bonne journée

Utilisateur76211

Posté le 18/05/2012 à 11:02

Hello, moi idem, j'ai respecté bien tout sauf mes féculents oups j'ai oublié, la semaine prochaine je les prendrai le mardi. ce matin 64kg

Hier ce fut PP aussi et gala demain (pizza à mon avis)

On verra sur la balance lundi....

bisous,

bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:56

coucou les filles !!!

 

voila hier mon 1er repas de gala et j'en es bien profité !!!

kir

salade de chèvre chaud

gigot d'ageaux griller avec gratin Dauphinois et ratatouille

fromage

et petit flan au caramel !!!!!!

 

j'ai bien manger méme trop mais mon homme a dit on va au resto ou sinon tu le fera pas ton 1er gala lol !!!

 

bon je me suis peser ce matin mais je c'est que je dois pas en tenir compte +500g donc les 500g de perdu depuis lundi donc la retour comme au debut de semaine !!!!

 

bonne journée !!!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:10

pour le fromage c'est 40g mais je suis pas trop fromage et je mange que du allegé donc je peu en manger plus de 40g ? c'es du moin 5 ou 11% merci les filles !!!

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:57

Bonjour à toutes,

Bilan au bout d'une semaine de conso : féculent mardi + PP mercredi + repas de gala jeudi soir (cause resto) = -0.900kg !!

Et pourtant, le repas était un vrai gala : fois gras en entrée + carré de veau + verre de vin + délice de framboise glace vanille en dessert : que du bonheur.

Je me suis mise à faire mon pain complet et je mange 40g de fromage et un fruit par jour.

Bref, mes peurs commencent à se dissiper mais il faut rester vigilante pour ne pas céder à la tentation 

Et vous ?

@+

Utilisateur76211

Posté le 21/05/2012 à 09:31

Coucou!!!!

Super ca!

 

Moi verdict après 1 semaine de conso: +700 grammes

 

J'ai fait mon 1er gala samedi, je ne me suis pas privée...

 

j'ai mangé un couscous, un délice!!!! d'habitude je ne prends qu'un couscous, pour mon premier gala, je me suis dit, fais toi plaisir Nath:

j'ai pris des croquettes au parmesan comme entrée, puis couscous merguez, et le dessert, nous sommes allés chercher une glace, j'ai pris un cornet avec trois boules (straciatella, cookies et moka) + crème fraiche, oui oui j'y suis allée gaiement samedi soir mdr

Mais avec coca zéro (suis pas fan de vin).

 

Pourtant hier ce fut très light, limite pp

 

Midi: mes deux tranches de pain et fromage et le soir poulet et oignons (pas su manger autre chose panne de courant) avec qq fraises.

 

Bah on verra cette semaine, j'espère les reperdre! je ne veux plus revoir les 65 :-(

 

Aujourd'hui:

matin: petits pains au lait

midi: endives et jambon au four

15h: 2 kiwis

soir: 2 tartines avec fromage.

 

Bisous,

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:46

slt les filles

 

alors moi apres ma 1er semaine de conso avec mon féculent pain fromage et fruit tout les jours et mon bon repas de gala samedi soir !!

ce matin je suis a -400g je suis contente 

 

donc c'est vrai que la conso commence bien !!!

 

bonne journée les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.