Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

debut de conso ce lundi 12 mars ,mais besoin de dukanette

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 15:44

salut a toute cecile 29 ans 3 enfants

j'ai commencée le regime dukan le 23 janvier 2012 et je suis passée en croisiere le 30 janvier en tous j'ai perdu 6kg .

mais la je commencer a partir en sucette et faire beaucoup d'ecart,de craquage...sa jouer beaucoup sur mon moral et mes nerfs.

aujourd'hui je commence la conso et j'ai deja craquer pour 2 crepe (non dukan biensur)

je vais avoir besoin de vos conseil,histoire,et astuce aussi,

bise

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 16:29

Hello

Et bien les 2 crêpes c'est on premier gala ! Et le tour est joué....

Il faut te ressaisir pour la phase consolidation sinon les 6kgs vont vite revenir !!

PL tous les jours, un peu de pain, du fromage, un fruit....

Un féculent par semaine et un gala !!

Pendant un mois, c'est jouable !!!

Puis un mois avec 2 galas ! 2 féculents ouais !!!!

Hop hop !!!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 16:41

Ma Pinet07 a raison c'est pas grave, on va dire que c'était le petit écart pour se remotiver ! )

 

Essaye de te faire du pain de mie sucré et aromatisé et des petits gâteaux ( avec tes trois cuillères d'avoine, une de blé, et une cuillère de maïzena un toléré ) pour grignoter ou faire des collations dans la journée c'est important ça comblera un peu ton côté gourmand et ça t'évitera les dérapages )

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:42

Essaie de te reprendre rapidement en main car si tu retournes à une alimentation normale avec des excès en tout genre, sans suivre correctement la phase de consolidation puis de stabilisation, tu vas reprendre tes six kilos en un rien de temps et des kilos bonus… C’est-ce qui est arriver à toutes les personnes ayant arrêter Dukan en cours de route, c’est un régime très contraignant qu’il faut être certain d’être capable de suivre sans flancher au risque de reprendre plus de poids que l’on a perdu… Ce serais quand même dommage d‘avoir fait tout ses efforts pour rien, non ? Comme te l’as dit MaPinet07 ce n’est pas bien grave, il te suffit de compter ces deux crêpes comme ton premier repas de gala et de reprend sérieusement ta consolidation en t’interdisant formellement les écarts. Note ce qui te fais envie et réserve toi tout ça pour les repas gala (n’oublis pas que c’est un seul par semaine). Tu as suivis le régime un peu plus d’un mois, par conséquence ta phase de conso ne sera pas très longue et tu arriveras vite en stabilisation. Reste motiver et ne lâche rien, d’accord ? 

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 17:20

Re, cesse

 

Eh ben ça commence bien la conso !!!

 

je plaisante ma belle, en effet compte que tu as fait ton gala cette semaine, et plus de craquage, ou alors dudu,

 

A très vite Kiss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 18:45

re les filles

tout dabord bravo a ous toute je vous envie

 

oui on va dire que c'est le gala,, oui beaucoup d'ecart ces semaine ci

j'ai vraiment du mal mal!!!!

 

mais jvais me resaisir enfin essayer car vrment pas envie de reprendre ce epiod j'aimerais encore en perdre!!

wirtlee :ce regime on va dire que c'est mon premier car j'ai une seule fois dans ma vie un regime qui durer 1semaine donc savoir si l'on va etre assez forte pour se lancer dans du dukan sans flancher ,on peut pas le savoir sans y avoir gouter...

merci de vos conseil et motivation

a tres vite

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:13

cesse1982 tu sais, c’est mon premier régime aussi, et je compte bien tout faire pour que ce soit le dernier  Pour savoir si on va tenir Dukan, déjà la phase d’attaque te donne une bonne idée de la frustration que ça peu apporter… Après il faut être capable de se dire que tout les efforts qu’on fournit ne sont pas vain, et que les privations ne sont pas éternel, dès la phase de consolidation on peu retrouver les fruits, le pain, les féculents et le fromage ainsi que le repas de gala qui permet de savourer les aliments dont ont se gavaient avant le régime, sans même prendre la peine de les appréciés. Le plus dur c'est la croisière, surtout si on à beaucoup à perdre car elle peu durée trèèès longtemps... Enfin ce que je veux dire c’est qu’il faut savoir ce que l’on veut, perdre du poids et être bien dans son corps et sa tête, ou retomber dans ses mauvaises habitudes et les conséquences qui vont avec… Après je ne te fais pas la morale ni rien, je te mets juste en garde car ce serait bête de reprendre alors que tu as dus faire de gros effort pour arriver jusqu’en conso. C’est une des phases les plus agréable avec la stabilisation, donc tient le coup et profite-en, en plus tu es bientôt arrivé à la fin du régime, courage 

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 20:05

lola tu as perdu 18kg en 1 mois mais comment as tu fait?

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 20:13

writlee tkt y a pas de mal...juse qe c'est la 1er fois que jfais un regime si longgggg oui la croisiere est difficile car pour moi l'attaque etais tres agreable j'ai beaucoup cuisiner donc jme suis pas lsser des aliment.juste un gros manque de chocolat ,mon peché mignon.

ho oui je n'ai pas envie de reprendre ls klos perdu mais jeudi j'ai rendez a l'acupunteur pour arriver a gerer ma pulssion de chocolat qui bouzille tous mes efforts..

avec lui j'ai arreter de fumé du jour au lendemain sans stresse et il fais pour l'amaigrissement,j'espere qu'l m'aideras car la c'est craquage tous les jours....

merci

bise

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 20:32

Allez courage cécile tu vas y'arriver et la conso va te réussir !!! A bientôt copine, moi ça sera pour la semaine prochaine ^^

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 20:40

annajoul,

 

Non je n'ai pas perdu 18 kilos en 1 mois, j'ai perdu 8 kilos en 37 jours (attaque + croisière) et encore 10 kilos en conso, eh oui je sais que ce n'est pas normal, j'essaie avec bien du mal de les reprendre ces 10 kilos, car mon imc est très bas mais ce n'est pas facile, je vous jure les filles que c'est plus facile de perdre du poids que d'en prendre LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 20:44

merci christelais j'ai pas la volonté que tu as.

jmise beaucoup sur l'acupunteur...

lola jt crois ma soeur elle a du mal a prendre du piod et oui les deux sont tres difficile..courage lola sa va aller

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 20:54

Pour les envies de chocolat, tu vas pouvoir te venger pendant les repas gala et te faire plaisir  Le reste du temps tu as maintenant le droit à trois tolérés par jour, prépare toi des recettes au cacao dégraissé pour compensé ton manque chocolaté, ça ne remplace pas le vrai chocolat mais ça aide beaucoup quand même. Allez, tiens le coup et ne lâche rien ! J’espère que ton rendez-vous avec ton acuponcteur t’aideras beaucoup, tiens nous au courant et bon courage 

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 09:58

salut les filles

wirtlee oui hummm les repas de gala ,lol

aller aujour'hui jme fais journee pp pour evincer c'est 600g pris entre ses dernier semaine de craquage et remettre en route la machine...

donc au menu

midi burger de poulet(les reste d'hier)

soir poisson sauce citron ail(j'adore)

et si jai unefringale fromage blanc 0*

 

jeudi soir jvois l'acuponcteur et oui sa va me faire unien fou ,il va me calmer sur les fringale et nerfs voir m'aidais a mincir encore,jvous dirais.

c'est bizar y a pas grand monde en conso,pourquoi?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 10:59

Bonjour cesse,

 

C'est vrai moins de monde en conso, qu'en attaque ou en croisière, car les personnes ont généralement bien apprivoisé le régime, et donc se posent moins de questions, en stab encore moins de posts

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 11:52

a ok donc personne se suis comme en croisiere?

pour voir comme evoluer la conso voir la stabilisation?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 11:59

Généralement non, on dirait que chacun se débrouille

 

Bon app

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 12:04

ok merci lola

a toi aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.