Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début de conso difficile, besoin de soutien!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 09:43

Bonjour Diva,

 

marcher sur la plage, je ne me souviens même plus ce que ça fais....je veux , je veux, je veux (un caprice, comme mon fils lol); en tout cas, tu as bien de la chance, c'est sur!!

Ok pour le lien, je suis preneuse des desserts qui ont un goût de dessert lol, mercredi pour mes invités je vais tenter une glace dudu mais ce sera une première alors j'espère pouvoir faire sensation!!!!

 

Pour le pain complet, j'en mange tous les jours mais je finis la semaine avec du pain sec car c'est sûr que ça ne se garde pas; pour le pain de mie complet, je l'ai fais une semaine car pas d'autres pains en boulangerie et j'ai trouvé ça bien meilleur mais j'évite car c'est vrai qu'il n'est pas conseillé mais bon, je pense que c'est mieux que du pain blanc !

 

Et au fait, félicitation car tu ne fais plus d'écarts dis moi et moi aussi, d'une semaine sur l'autre, je pense au prochain gala... qui sera pour moi dimanche soir, au retour de mon mari (il passe le weekend en Espagne pour l'enterrement de vie de jeune homme de son beau-frère et en plus, il va fêter ses 30 ans). Du coup, s'il rentre pas trop tard, nous mangerons mexicain (j'adore çaaaaaa!!) et je vais avoir le droit à un 2eme gala car je commence samedi ma phase 2 : youpi !

Bon, toi tu as la plage, moi j'ai le droit à 2 galas la semaine prochaine, ça équilibre un peu, non ?

 

et pour mon poids, je ne sais pas ce qui se passe entre les vendredis car je ne me pèse pas, je te redis ça vendredi matin !

 

Bon gâteau aux pommes et à plus tard.

 

Bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 11:38

Mince diva, j'ai fais une bourde!

J'ai un gros repas professionnel jeudi midi (je ferais PP vendredi à la place) mais ça me fais 2 galas à cause de ce macdo (je crois qu'il m'avait tellement envahi l'esprit que ma mémoire était saturée grrr!!!) ; en gros, je passe en phase 2 une semaine à l'avance, tant pis!!!

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 16:17

salut fabioud

C est vrai que j ai de la chance d avoir la plage pas loin mais tu sais comment c est une fois qu on y habite on profite bcp moins!

Toi tu as la chance de rentrer bientot dans ta conso 2! C est vraiment génial d être arrivé jusque la!

Donc voila la recette de la crème patissiere

http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_minute-323.html

et celle de la génoise

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_delicieux_et_inratables-1207.html

en fait au lieu de faire des petits tas pour les cookies je fais un rond sur ma feuille en silicone! et franchement je sais pas comment j ai fait mais c était trop bon!pour le gateau aux pommes je le ferai ce soir pour demain parce que j ai craqué a midi pour un bout de melon alors comme on a dit pas d écarts

ce qui m embete c est que je n ai plus d arome vanille! grrrrr victime de son succès

Moi je pense que mon écart ce sera mercredi soir avec une pizza devant les experts! j en rêve

Tu as raison moi aussi je me pèserai que samedi! c est mieux quand on ne voit pas se qui se passe en 1 semaine!

En tout cas merci d etre au rdv tout les jours c est assez motivant!!!

Bon allez bonne fin de journée et toujours aussi motivée!!!!!

Bisous Bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 20:12

Merci pour les recettes, je vais essayer sûre la crème pâtissière mais les cookies, je sais pas encore, je n'aime pas du tout le son de blé alors je vais voir !

Bon aujourd'hui, mauvaise journée, mon fils a été malade et moi, j'ai craqué : 1 tranche de pain complet en plus, 3 petits chocolats et j'ai aidé mon fils à finir sa pomme alors que j'avais mangé ma dernière part de gâteau aux pommes : oh la la, pas bon du tout ça!!

 

Mais promis diva, ne me gronde pas, je me reprends en main mais ça m'a mimé de devoir faire un autre gala cette semaine alors j'ai craqué!!!

 

Bon, j'ai décidé de faire une semaine de transition entre les 2 phases de conso : cette semaine 2 galas et 1 féculent et après, phase 2 normalement!!

 

Moi aussi, ça me fais plaisir de discuter avec toi, surtout que tu es super motivée, ça fais plaisir à lire!

 

Demain matin, je bosse, pfft, faut bien quand même...

 

Passe une bonne soirée et à demain,

 

Bisous bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 11:01

Bonjour Diva,

 

Mon fils a une grosse gastro depuis hier après-midi, il a été malade toute la nuit alors je te raconte pas la fatigue !!

En plus, il fait pas beau dehors ici !!

 

Bon, nouvelle journée et aucun écart promis, mon mari va veiller à ça !!

 

Passes une bonne journée, bisous.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 20:35

Bonsoir Diva,

 

Pas de craquage ce soir alors que mon bébé a une méga gastro, il a été malade encore toute la journée, je viens de le coucher, j'espère qu'il va passer une bonne nuit !!

 

Sinon, merci pour tes recettes, je les ai faites cet aprem et finalement, c'était super bon, tu avais raison, mon mari m'en redemande, je les referai sûrement 

 

Et toi du coup, donnes moi des nouvelles ?

 

Bizous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 22:24

Bonsoir fabioud alors ça y est j ai fait mon gala a midi!

C était pas du tout prévu mais il faisait tellement beau qu on a décidé de faire un barbecue avec des amis!

Au final ce soir je n ai pas faim!Je sais que c est pas bien de sauter un repas mais j ai pas envi de me forcer!

Demain j irai a mon cours de zumba!

J espere que tu ne l as pas attrapé la gastro! c est pas très drôle! ton pauvre loulou et toi aussi par la meme occasion! moi aussi je suis fatigué ma fille sors ses dents elle se réveille 4 A5 fois dans la nuit! c est assez dur de se rendormir a chaque fois! c long a sortir pffff!

Alors pour les nuits je compatis!

Avec la fatigue le régime devient plus dur! enfin pour toi bientot les deux galas!!!!Et toi alors pas envie d écarts?

Bonne nuit!

j aessaierai le gateau aux pommes demain

Bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 22:26

Oh ben je vient de voir ton dernier post! Désolé je sais pas ce que j ai fabriqué! Espérons que cette nuit soit bonne alors pour ton loulou!A demain

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 10:15

Kikou Diva,

Et non, une ènième nuit blanche, mon fils n'a pas vomi cette nuit mais il avait encore 39°C et n'était pas bien !!

Du coup, pour moi, gros vertiges ce matin, je pense qu'il me faudrait du sucre mais je vais essayer de ne pas craquer !!

 

Trop bien un barbecue sous le soleil, tu as dû te régaler...ici nous avons la pluie pour nous tenir compagnie lol

 

Essaie de te reposer un peu aussi et bonne zumba 

 

Bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 15:41

Oh mince ma pauvre! Pas facile le régime dans tout ça mais courage fais toi un bon gateau et a la fin de la semaine hop deux galas! ça c est motivant

J espere que ton loulou va mieux quand meme en général la gastro ça passe au bout de 2 3 jours, j espere que tu est sur la fin!!!

Bon allez je vais me cuisiner une petite gourmandise pour tenir le choc!!!

 

Bisous et donne moi des nouvelles!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 16:51

Oui pas facile mais motivée quand même !!

Je suis à la maison, étant vraiment fatiguée, ce matin j'ai posé mon après-midi pour pouvoir faire une sieste et bien figures toi que je suis restée 1 heure au lit à me tourner et me retourner et hop, debout, je viens de faire mon sport, le ménage et là, je me lance dans mon menu de ce soir : eh oui, de savoir que j'ai du monde, pas moyen de me reposer, j'ai préféré astiquer la maison !!!

 

Lucas est chez la nounou du coup, elle ne m'a pas appelé donc je pense que ça va dans le bon sens : 3 jours de gastro, ça suffit!!

Je vais aller le chercher en espérant qu'il se soit reposé!!!

 

Et toi comment va le régime ? Toujours aussi motivée ? Pas de craquage ?

 

Je repasse ce soir quand mes amis seront partis,

 

Bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:22

Toujours aussi motivée!meme pas de craquages ! en plus je viens de m acheter une petite jupe T38 alors c encore plus motivant!

Et toi ce soir c est repas dudu? Dis moi ton menu?

Bon j ai pas été a la zumba mais je suis de nouveau allé marcher sur la plage! ça me destresse!

Bon allez demain Pp et a la fin de la semaine la balance! on verra bien le résultat

Bon repas et bonne soirée

A demain fabioud

bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 23:00

Ça y est, repas terminé et qu'elle journée!

Mon petit est encore malade, fièvre et diarrhée, et le pire c'est que le papa à chopé la gastro, du coup, je suis toute seule pour assurer (cette nuit va être dure je sens)!!!

 

Le repas comme je t'ai dis c'était aubergines farcies puis glace dudu à la vanille avec des fraises et framboises, café avec petits chocolats pour eux et petits gâteaux de régime pour moi et aucun craquage, comme toi 

 

Bravo pour la jupette en taille 38, ça c'est le plus motivant de tout : refaire sa garde robe hihi

 

Bon jeudi pp, du coup moi ce sera exceptionnellement vendredi à cause de mon repas pro demain (je mange en ferme auberge, que du bon mais que du lourd!!!)

 

Et pour la balance, oui tu as raison, pas avant la fin de semaine!! Samedi pour moi!

 

Allez, gros bisous et à demain soir

 

Et diva, on gère trop bien cette conso!!!

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:48

Coucou fabioud!

Alors cette nuit a t elle été meilleure?

Et cette glace dudu une réussite ou pas?

Aujourd hui PP c est dur dur! J ai acheté hier des sveltesse chocolat, je sais pas si on y a droit ( c est marqué 1,2 % de matiere grasse) mais ça remonte le moral!

Moi aussi je me pèserai samedi!

Alors du coup tu fais un gala aujourd hui? Mhhhhh tu mange dans une auberge tu as dû te régaler!Tu as pris quoi?

Félicitations a nous pas de craquage, c est vrai qu on gère pas mal

bon je vais me reposer un peu! nuit assez agitée

Bonne aprem Gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 21:00

Coucou,

 

Alors cette journée PP? Pas de craquage ? Comme tu es forte, je suis sûre que non !!

 

Nuit encore difficile mais ça y est, là, il va mieux et le papa aussi, du coup, je m'exile pour récupérer et parce que je ne sais pas si c'est mon repas ou si c'est le début de la gastro mais je ne suis pas bien depuis cette après-midi!

 

Pour les yaourts, je me prends pour me faire plaisir les taillefines vanille ou chocolat à 0,9% et je considère ça comme un toléré, après je n'ai jamais osé prendre ceux à 1,2%, tu me diras si cela a joué sur la balance ? Par contre, a ne pas mangé les jeudis PP car pas de toléré ce jour là surtout!!

 

Pour mon repas, le menu était déjà élaboré :

Kir cassis

Quiche lorraine avec salade et tomates

Sauté de boeuf en sauce avec gratin dauphinois et haricots verts (je n'avais plus faim à la moitié de mon assiette et je me suis quand même resservie du gratin, pffft, pas ma faute, c'était trop BONNNNNN 

Saint Nectaire avec du pain blanc

maxi part de tarte aux pommes spécialement pour moi, pour me remercier d'avoir chosi leur restaurant pour ce repas entre professionnels du tourisme

Café

 

Tu comprends pourquoi je ne suis pas bien là!!!

 

Bon, ce soir c'est diète car je ne suis pas sûre de pouvoir avaler quelque chose, je vais voir comment évolue les choses en espérant que je ne sois pas malade pour de bon!!!

 

 

Et toi alors, mauvaise nuit aussi ? On va pouvoir monter le club des mamans qui ne dorment pas en ce moment!!!

 

Allez si ça va mieux, demain PP pour moi, une mauvaise journée à passer!!!

 

Gros bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:58

Coucou fabioud

Bon ben aujourd hui j ai un peu craqué!!!! fatigué de me lever la nuit hier journée pp difficile plus le bazard a la maison j ai peté un plomb! Mon mari ma vu comme ça ,du coup il a commandé des pizzas pour midi! et oui je sais c est pas bien ça me fais deux galas cette semaine je ne pense pas monter sur la balance demain! Pfffff c est dur quand meme!!

Cet aprem je vais aller a la plage avec les enfants pour m aérer un peu!

Et toi ta journée Pp pas trop dur? Courage tu as fais la moitié du chemin!!!

Je sais pas pourquoi ma fille se réveille comme ça la nuit c est peut etre les dents mais la je commence a saturer! je suis fatiguée, la matin quand mon fils se lève a 7 h j ai pas l impression d avoir dormir c est vraiment horrible!

Et toi tout le monde est guérit? et toi du coup pas malade?

J espere te lire en forme et sans écart ce soir en tout cas!

Bonne aprem Gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 22:52

Oh la la diva, nous sommes vraiment à ranger dans le même panier !!

 

Trop fatiguée aussi, tu es sûre que ce sont les dents pour ta fille car ça commence à être long? Les gencives sont dures et transparentes?

 

Les 2 miens sont guéris et moi je lutte toujours, trop pas bien mais je suis seule avec mon Loulou car le papa est parti faire la fête en Espagne pour l'enterrement de vie de garçon de son beau frère et en plus il fête ses 30 ans mon mari! Si tout va bien, il rentre dimanche soir!!

 

Pourvu que mon fils fasse ses nuits car maintenant forcément la nuit il réclame notre lit car il s'y ait habitué pendant qu'il était malade!! Et moi plus de force :(

 

Pour la pizza, je ne vais pas te jeter la pierre vu mon repas d'hier midi, tu vas vite l'éliminer, on y croit!!!

 

Pour ma journée pp, pas de craquage et pas beaucoup mangé car je ne pouvais presque rien avaler! Du coup, ma pesée de demain sera fausse sûrement!!

 

Bon je me couche, reposes

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 22:52

Reposes toi bien surtout et a demain.

 

Bisous bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 20:55

Bonsoir fabioud!

Ben ma fille ne dors toujours pas mieux c est une cata j ai quasiment pas dormi cette nuit, mon fils s est levé a 6H45 et mon mari bosse tout le week end! la c dur dur

En fait ma fille a des reflux! donc je pense que ça vient se greffer en plus des dents! elle me laisse pas trop regarder mais elle a toujours les mains a la bouche et elle bave bcp!Donc dure journée!En fait je ne sais plus quoi manger, je suis fatiguée, j ai pas envie de cuisiner, j ai envie de pates et de chocolat! hum hum tout ce qui est interdit quoi!

Et toi ta journée ça a été?

C est vrai que ton mari t a abandonné lol!!!! moi aussi, il me fais ça une fois par an! il part en week end avec le foot et l an dernier c était l espagne! Pas trop dur d être toute seule? Moi en général je le vis assez mal

Tu t est pesé ce matin? Moi non j avais pas envie de me déprimer un plus!!!

Passes une bonne soirée!Gros bisous

hâte de te lire!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 22:02

Coucou diva,

 

bon le moral en bas des chaussettes je vois ça!! Ca arrive surtout avec la fatigue qu'engendre les enfants!

Si tu es trop crevée, prends toi une journée hors régime, c'est ce que j'ai fais aujourd'hui.

 

Je me suis pesée et j'ai encore perdue 300grammes, c'es dû au jeun de jeudi soir et ma journée très light en PP hier, je pense.

La nuit dernière, mon bébé a bien dormi mais pas moi, car très mal et levés à 7h, trop dur!

Alors pendant les courses, je me suis mangée 2 petits écoliers (plus de fromage blanc ce matin dons pas pris mes sons pour la 1ere fois).

Je voulais faire des pâtes à la sauce tomate pour Lucas et moi mais il a recommencé à être pas bien aujourd'hui (oui de nouveau malade, nje vais l'amener chez son médecin je crois); du coup, il a voulu manger à 11H3O, les pâtes pas cuites bien entendues donc je l'ai fais manger avant autre chose et l'ai couché à 12h car il ne tenait plus debout!

 

Et moi, je me suis fais des nouilles chinoises (pleines d'huile évidemment) et après dans l'après-midi, des madelaines avec mon fils et ce soir, repas quasi normal mais avec 2 yaourts à 0,9š% car pas envi de 0%!!

 

Voilà, je me dis que mon corps a besoin d'un peu de sucre pour tenir dans ces moments là et j'essaie de l'écouter aussi!

Cette nuit devrait être plus dure car il est pas bien de nouveau et il ressent le manque de son père (ils sont hyper fusionnels les 2)!

 

Oui dure dure d'être seule mais il faut bien les laisser un peu s'évader de temps en temps ; je pense que pour la vie de famille et de couple, c'est essentiel qu'ils respirent au moins 1 fois par an! Pour nous, c'est plus dures car les mamans n'aiment pas laisser leurs petits comme ça !!

 

Aîe pour les reflux! Il parait que ça se calme entre les 6 mois et 1 an alors bon courage car ça doit être très dur à vivre!

 

Tu sais quoi, je me suis aperçue aujourd'hui que Lucas avait ses 2 canines du haut de sortie et je pense que ça doit dater de 2/3 jours (en plein pendant sa gastro!) mais ça fait toujours 2 en moins à nous embêter, je suis contente!

 

Bon, reposes toi un peu quand tu as 5 minutes et ne culpabilises pas si tu dois prendre un bout de chocolat pour tenir le coup!!

 

Gros bisous diva.

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:53

Coucou fabioud!

alors ça y est ton mari est rentré?Moi aussi avec mon fils mon mari est très fusionnel alors quand il est pas la dur dur!

Sinon pour les reflux j ai l habitude la pauvre puce a pleuré quasi non stop les 3 premiers mois de sa vie! enfin bon du coup j ai repris son traitement pour les reflux hier en espérant une amélioration mais j ai vu que sa 2ieme dent du bas est pas vraiment sortie alors ça peut etre ça aussi je sais pas mais en tout cas mon rêve le plus cher c est de dormir une nuit complète enfin 6 d affilés me suffiraient

Bon le régime aujourd hui était pas ça du tout! J ai craqué sur du chocolat et ce soir on a mangé mcdo!!! pfffff

J essaierai d aller courir un peu demain me sens un peu con d avoir craqué comme ça!

La balance ce sera pas pour tout de suite, demain début de semaine je repars comme il faut!

Et ton peit bout alors ça va mieux? tu l a amené chez le doc?C vrai que quand ils sortent les dents c est pas facile au moins moi le grand les a toutes! ouf

alors ça y est tu est en conso 2! Félicitations et tiens bon tu est sur la bonne voie! la vois de la fin de la conso lol!

Moi je ne compte plus les jours ça me parait tellement long!

Enfin allez nouvelle semaine je repars gonflé a bloc! Comme d hab j espere arriver a me raisonner!

Bon j espere que tu as passé une bonne soirée!

Bonne nuit a toi et au plaisir de te lire

Gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 22:57

Bonsoir diva,

 

Oui mon mari est rentré vers 19h, ça fais du bien de se retrouver en famille 

Lucas va mieux aujourd'hui, c'est moi qui me suis fais rattrapé par la gastro alors dur dur la journée surtout qu'il s'est levé à 6h30!

 

Moi aussi j'ai fais l'impasse sur le régime tout le weekend, si je peux me reposer un peu je reprends demain bien comme il faut mais il me fallait des féculents donc du riz, et j'ai aussi mangé encore 1 petit écolier et ce soir, comme promis à mon mari, j'ai fais mexicain (bon j'espère que mes intestins vont tenir le coup cette nuit)!!

 

Bon courage pour ta puce et à demain.

 

Bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:08

Ben je vois qu on a les meme soucis ma petite fabioud!!

Du coup je suis allé voir la pédiatre pour ma fille en plus des dents elle a une otite! mais bon comme elle avait pas de fièvre et qu elle pleurait que la nuit! du coup antibio! j espere que ça va aller mieux parce que je ne la supportais plus! j ai un peu honte de dire que je ne supporte plus ma fille mais je suis trop fatiguée! elle a encore fais la java jusqu a 21h45!

Et toi ça va mieux cette gastro? ma pauvre comment ne pas faire d écartsl ol

 

Bon je voulais repartir du bon pied cette semaine c est un peu mort j ai mangé des pates ce soir! trop fatigué mon mari avaitfait des pates alors j en ai mangé!

Et ce lundi? Comment ça a été?

Moi je pense prendre des vitamines le matin parce que la je me sens vraiment faible! meme pas le courage de faire du sport alors que d habitude j adore ça!

Bon maintenant que je suis au calme je vais profiter de ma soirée! J espere que tu fais de meme!

Bonne soirée gros bisous!

Allez on repars comme il faut demain

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 11:03

Bonjour Diva,

 

Comment vas tu aujourd'hui ?

Lucas a recommencé à ne plus dormir la nuit alors que sa gastro est passée ! Va comprendre, allez peut-être les canines du bas ...

 

je te comprends quand tu dis que tu ne supportes plus ta fille, ça m'arrivait pendant mon congé parental (j'ai repris le travail il avait 7 mois passé, ce sont des passades dûs à la fatigue mais on a un peu l'impression d'être seule au monde pendant ces moments là!

Maintenant, tu vois, je regrette de ne plus passer autant de temps avec lui (pfft, on est jamais contente!!).

 

Bon, hier, gala improvisé pour fêter l'anniversaire de mon mari et d'une copine, comme c'était improvisé, il n'y avait pas trop de cochonneries (frites mais avec actifry donc 1 seule cuillère d'huile) et des mini pizzas, pas de desserts mùais 2 bouts de fromage !

 

Du coup, il faut que je sois sage comme une image jusqu'à samedi 

 

Pour le sport, je te comprends, je n'en ai pas fais de la semaine dernière; j'ai repris hier car faut se motiver et ce soir, de nouveau j'ai gym alors ça motive !!!

 

Pour les vitamines, j'ai pris supradyn intensia 1 mois pendant la croisière et ça m'avais fais du bien alors n'hésites pas à en faire autant!!

 

Allez, go go go, on y croit et on se motive,

 

Bizzzzzzzous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:06

Coucou fabioud!

désolé pour hier dure journée mon mari n était pas la de toute la journée et il est rentré tard avec les ptits pas facile !

Aujourd hui moral dans les chaussettes, ma fille se réveille toujours la nuit( vivement que les antibio fassent effet) et mon fils était debout a 6h45! Enfin le point positif c est que mon fils qui a un peu plus de 2 ans et demi est propre! il ne veut plus de couches et pas d accident la nuit!

Donc le régime n arrange rien! j ai envie de rien de toute façon! Pas facile

Désolée de venir me plaindre a toi, mais j ai l impression que mon mari ne comprends pas ma fatigue et ma lassitude!

Bon et toi t tiens le coup? C quand ton prochain gala?

Nous on est invités samedi soir alors j envisage de faire mon gala a ce moment la!

Moi j ai hate de reprendre le travail mais je pense qu une fois repris je regretterai aussi!

Bon ben vais essayer de tenir le coup! Te tiens au courant ce soir! bonne journée

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.