Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début de conso difficile, besoin de soutien!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 22:56

Bonsoir fabioud!

mes médocs m assoment un peu j ai fais la sieste avec mon fils jusqu a 16H45!!! ça fais du bien mais j étais un peu dans le gaz a mon réveil!!

la je rentre d un apéro entre amis pfffffff c est toujours comme ça on s invite les uns les autres au dernier moment! j avais bien fais pp et la craquage! pourtant j ai la volonté je t assure mais en ce moment les circonstances font que c est pas facile!

Je vais essayer de faire une vraie journée pp demain!

Tu as l air vraiment a bout ma pauvre! tout est vraiment plus compliqué avec la fatigue! et pour récupérer le sommeil en retard c est super difficile! essaie de te faire remplacer par ton mari auprès de ton fils avant lundi, que tu puisses souffler un peu!

l osthéo a du te faire du bien , moi aussi il faudrait que j y aille mais comme j amène ma fille je passe après!!!

Bon je vais pas me faire prier pour aller au dodo! bravo pour cette nouvelle journée dudu! bonne nuit( je l espère )

gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 22:04

Bonsoir diva,

 

Ça y est, la journée est finie!!!

Pfft, fêtes des mères ou non, le dimanche faut toujours faire le ménage et le repassage!!

 

Encore aucun écart aujourd'hui donc je suis contente  j'ai mangé du riz ce soir comme féculent avec paupiettes et champignons, ça va, ça cale bien!!

Et je viens de terminer à l'instant une séance de wiifit, je pense avoir repris le rythme de la croisière alors ça fait plaisir 

 

Mon sommeil est toujours chaotique, j'ai pris un cachet pour dormir qui ne m'a rien fais la nuit derrière, trop contente!!!

 

Enfin, et toi ? Tes cachets te font du bien? Comment tu te sens?

Tu as l'air d'avoir une vie sociale mouvementée car tu es souvent invitée . Du coup, dur dur de faire dudu, je te comprends!

Tu devrais te là faire la séance osteo car ça fait du bien et après on est plus d'attaque pour s'occuper des petits!

 

Allez, je file au lit, en espérant dormir...

 

Gros bisous et à demain

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 16:52

Salut fabioud comment ça va?

Moi ça va mieux, j ai fait ma journée pp hier et aujourd hui aucun écart a déplorer pour l instant!

 

en fait c est pas qu on est beaucoup invité mais on habite dans une brigade et on a un couple d ami avec qui on s entend super bien et deux autres gendarmes de notre âge qui sont célibataires! alors l été arrivant il suffit qu on se croise et on se programme au dernier moment une petite soirée! c est sympa mais c est vrai qu nous sommes les seuls a avoi des enfants et surtout je suis la seule au régime alors c est pas toujours facile

 

J ai pas envie non plus de me couper du monde! deja que je ne bosse pas et qu en dehors de la brigade je connais pas grand monde !!

jr dord super bien et je profites a fond de faire ce que ja i a faire la journée vu que mon fils est a la crèche! la journée passe super vite! enfin ma fille me manque quand meme un peu! mais j apprécie quand meme cette tranquillité ça fait du bien!

Et toi alors tu t est repesé? Moi j appréhende

Et ta nuit ? tu as pu dormir un peu mieux?

Est ce que t as essayé l homéopathie?

Bon allez je file chercher ma terreur a la crèche!

Gros bisous fabioud

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 15:03

Coucou diva,

 

désolée pour hier mais là, c'est dur dur !!

Mon fils a un gros rhume, il ne veut plus manger, est grognon et s'est réveillé à 4h30 ce matin le nez complétement bouché, donc plus moyen de dormir, il ne reconnaissait même plus son doudou !!

Le repos n'est pas pour tout de suite!!

 

Sinon, question régime, hier soir j'ai craqué du coup et mangé 3 petits chocolats, pas bien je sais mais besoin de réconfort !!!!

Bon aujourd'hui, pas de craquage en vue!

 

Et toi, ça va mieux ? C'est sûr que sans ta fille tu as plus de temps pour toi  et tu as raison d'en profiter !

Je vois que demain tu passes en conso 2 car ça fera la moitié de ta conso, tu dois être contente ?

 

Allez, je me remets au boulot, je me suis pris une pause proteinaute 

 

Gros bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:18

Oh mince!!!Je comprends ce que c est de voir son enfant pas bien!!! le pauvre !!!pleins de bisous guérisseurs a lui! j espere qu il va un peu mieux aujourd hui!

ne culpabilise pas pour le chocolat, dans les moments difficiles y a pas d autre moyen

au fait j ai essayé le gateau aux pommes que j ai un peu modifié car trop d oeufs et de pommes en une journée! et franchement pas mal du tout! on aurait dit un vrai gateau au yaourt!!

hier j ai fait un gala a midi et hier soir 1h de zumba!!! ce que ça fait du bien!! ce matin balance 68.1! :§ ça aurait pu etre pire!

aujourd hui je vais faire ma journée pp! et merci fabioud avec ta bonne nouvelle! je n avais meme pas fait attention au fait que je rentrais en conso 2! enfin le chemin me parait encore très looooooong!sinon la santé ça va un peu mieux mais ce qui m embête c est que j ai souvent la tête qui tourne et c est vraiment pas top!!!

Tiens moi au courant pour cette journée !!!!

Courage!!!!!!! gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 14:20

Coucou diva,

 

Je rentre du tournage de TF1 dans mon village, 1h15 de retard et d'attente, c'était long surtout que mon petit était là (il est rentré avec sa nounou sur les coups de midi)!

Il est encore tout patraque mais a dormi cette nuit d'un bloc mais seulement 10h, j'espère qu'elle arrivera à lui faire faire sa sieste car il a de grosses cernes le pauvre :(

 

Ce soir, c'est mon 2eme gala de prévu mais ce midi, oubli des clés alors resto : j'ai géré l'entrée et le plat, pas le dessert par contre (melon, poulet basquaise sans féculent et profiteroles en chocolat), tant pis, je n'ai pas mangé mon pain et mon fromage !)

 

Fais attention, la tête qui tourne, faut faire gaffe quand même ! Reposes toi bien cette semaine sans ta petite pour bien être en forme la semaine prochaine !

Et bonne journée PP 

 

Allez, de gros bisous et à bientôt.

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 00:27

Bonsoir fabioud,

tu dois etre couchée! j espere que tu dors bien! alors ton fils ça va mieux?

Et c était quoi ce tournage de tf1? désolé suis curieuse!

bon ben dudu c est dur en ce moment, je pense qu il faudrait que je fasse une autre prise de sang parce que j ai sans arrêt la tete qui tourne! quand je mange un peu plus ça va mieux!

en plus ce soir c était soirée desperate avec les copines! alors chacune amène des gourmandises c est pas facile facile !!!!!!!

ma fille me manque un peu quand meme! a chaque fois que je vois un bébé je pense trop elle! vivement que je la retrouve!

enfin demain on va profiter de notre dernier jour tranquille pour aller faire un tour de bateau si il fait beau!!!

Et toi ou en est tu de ton régime? Tu tiens le coup?

bonne nuit

gros bisous a demain

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 10:14

Coucou diva,

 

Mon fils ne va pas mieux, en fait, ça doit être ses 2 dernières canines qui le rendent malade car gencives toutes gonflées, il est monté à 39.1°C de fièvre, il tousse en plus du rhume maintenant...les nuits sont vraiment difficiles!!

Du coup, complétement à plat, j'ai mal partout, mon corps me lâche j'ai l'impression et forcément, j'ai mal à la gorge car il m'a refilé le rhume!!

 

Enfin, bon, demain on part en week-end à Figeac à 3, j'espère qu'il ira un peu mieux qu'on puisse profiter un peu...

 

C'est sûr que ta petite doit te manquer, demain tu la retrouves et tu seras resplendissante de joie  et tu lui feras de gros calins 

Profitez bien aujourd'hui et bonne balade en bateau....

 

Côté régime, c'est dur, plus de force hier alors pas faim du tout, je me suis forcée à manger quelques protéines mais vraiment pas envie ; du coup, -500 grammes ce matin, pfft, je vais finir squelletique ma pauvre!!!

Aujourd'hui PL, mais kiné ce midi, j'espère avoir le temps de manger car je vais dépérir ma pauvre!!!!!!

 

Allez, demain tu passes en conso 2 alors haut les coeurs 

 

Gros bisous et à demain.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 13:05

Oups, pas répondu pour TF1.

En fait, ils font un amour est dans le pré façon TF1, et il y a une semaine de tournage dans mon village!

Ça passera en octobre vers 18h!

 

Bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 20:09

Coucou diva,

 

Je suis rentrée de mon we à figeac, c'était super bien, mon titou à été parfait 

 

Côté régime, et bien un peu d'exces car 3 galas (hier soir, ce matin et ce midi) + un bout de croissant hier !

J'ai passé un bon we en famille, c'est tout ce qui compte pour moi  et tu vois, des ce soir je me suis repris et je sais que je vais bien tenir la semaine 

 

Et toi alors? Pas de nouvelles depuis jeudi? Tu vas bien? Tu as retrouvé ta puce?

 

Bonne soirée et gros bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 21:48

Salut fabioud!

je ne t ai pas oubliée mais on est remonté chercher ma puce chez mes parents et le temps passe très vite! je ne me suis pas connecté sur internet depuis vendredi,

trop contente d avoir retrouvé ma princesse qui est en pleine forme! bon pour dudu je repartirai correctement jeudi parce que la entre la famille et les amis qu on a pas vu depuis un long moment qui veulent tous nous inviter manger c est assez compliqué!!

et comme toi pour moi les diner s en famille ça n a pas de prix alors si il faut que je mange que la salade c est même pas la peine

super ton fils est guéri d après ce que j ai compris! ce week end en famille lui a fait du bien!!!

j en suis sûre que tu vas reprendre dudu correctement!!!! et que tu vas finir ta conso correctement aussi))))

bon j espere pouvoir me connecter demain pour avoir un peu de tes nouvelles!

je rentre chez moi mercredi soir!

Allez courage fabioud on va y arriver!

gros bisous et bonne soirée

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 11:04

Coucou diva,

 

Désolée mais hier j'étais archibookée, pas eu trop le temps de trainer sur le forum...

 

Mon fils va mieux sauf qu'il tousse alors certaines nuits, ça le réveille mais pas toutes les nuits donc on peut récupérer un peu, c'est mieux qu'avant!!!

J'ai bien repris dudu, en fait, je n'ai pris qu'un gala (petit-déjeuner de l'hôtel) en trop, j'ai quand même éviter les écarts hors repas, ce qui fais que la reprise était plus facile! Donc je tiens bon mais j'avoue que ça commence à me lasser grave de toujours manger la même chose, j'ai hâte de passer en stab même si je reconnais que ça me fais un peu peur (peur de reprendre du poids avec le retour de certaines mauvaises habitudes alimentaires qui peuvent revenir!)

 

Et toi, tu es passée en conso 2 alors? Ou tu as mis de côté le temps que tu passes chez tes parents ?

Toujours motivée?

 

Tu dois être drôlement contente de retrouver ta fille, elle a dû te manquer!!

Allez, on se motive, bon courage et à bientôt.

 

Bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 09:57

Salut fabioud enfin de retour chez moi!

ouf je vais pouvoir reprendre dudu correctement ! moi aussi je me lasse c est long j en ai marre! je pense aussi que mes mauvaises habitudes ne sont pas passées! il faut que je me remette un peu au sport parce que la zumba ça ne me suffit pas! j ai récupérer un vélo d appart chez mes parents! je vais essayer d en faire un peu chaque jours! avant je faisais minimun 6 h de danse par jour et mon corps de l époque me manque! mais je sais qu on ne peut pas être et avoir été

Je suis toujours motivée quand meme pas envie de reprendre ces sales kilos!!!!

Génial si tu arrives a reprendre dudu comme il faut tu en as de la chance je pense que ma motivation est un cran au dessous de la tienne quand meme!! pffffffffffff

oui je suis super contente d avoir retrouvé ma puce! elle a bien changé!

mais mon fils a de nouveau du mal a rester a la crèche le matin! heureusement c est son père qui l a laissé ce matin sa me fais trop mal au coeur!!!

Allez courage tu as bientot fini ta conso!!!

bonne journée fabioud gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 11:42

Bonjour diva,

 

Journée PP aujourd'hui, dur dur, surtout qu'hier, j'ai un peu craqué j'avoue. Mon homme m'a offert le resto le midi, j'ai réussi à assez bien géré mais le soir, une copine mangeait à la maison et je me suis repris des féculents (j'en avais mangé le midi) et un bout de chocolat (bon ya pas mort d'homme non plus mais avec mon week-end, cela fait beaucoup je trouve!)

 

j'avais arrêté le sport car trop fatiguée, ce soir je vais recommencer à m'y remettre même si je vais cracher mes poumons car j'ai une toux d'enfer (retransmise par mon fils).

Lui il va mieux mais ne veut plus faire la sieste, à 18 mois, c'est jeune je trouve!

 

Courage pour ton fils, ce sont des périodes, des fois ils sont hypers contents d'y aller, des fois ils ne veulent pas du tout et c'est la crise! Va savoir pourquoi ?

 

Embrasses fort ta puce et bon courage pour aujourd'hui, oui oui on est motivée diva!!!

 

Bisous bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:35

Salut fabioud

tu as raison faut rester motivée!! je suis tellement motivée que je fais ma journée pp aujourd hui! pas facile facile !

alors tu est enrhumée aussi, ma pauvre! faut dire qu avec ce temps! je sais pas si tu as le soleil mais chez mes parents on aeu la pluie et le froid! obligé de rallumer la cheminée et chez nous il faut super chaud! c est trop bizarre.

Est ce que le st moret est autorisé dans dudu?en fait depuis que je papote avec toi je ne vient sur le forum que pour ça!!! enfin pour les recettes aussi

C est vrai que 18 mois c est tôt pour ne plus faire la sieste mais bon chaque enfant est différent est si il n en a plus besoin!!!!

moi mon fils a 2 ans et demi et il y va bien volontiers alors c est bien pour lui et pour nous ))

oh oui je la bisouille ma fille! elle a tellement changé en 2 semaines!! elle grandit trop vite pffff! ça ne me rajeunit pas :(

bonne après midi a toi! courage bientôt le week end!

et on tient bon dudu!!!!!! gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 14:18

Coucou diva,

 

Bon mon jeudi PP ne s'est pas bien passé : c'est le 3eme jeudi consécutif où je suis malade, mon corps n'en peux plus je crois des journées PP alors je stoppe!! Maintenant le jeudi je ferais Pl mais sans toléré, pain, fruit et fromage! Les autres jours ça va mais le jeudi je ne tiens plus!!!

Pour le st moret, tu as le droit à l'allégé mais pas au normal.

 

Mon fils a refais la sieste hier après-midi, la nounou a même du le reveiller car il dormait trop, je crois qu'il essayait de récupérer le pauvre!!!

 

Je ne suis plus très motivée, va falloir que je me reprenne en main sérieusement; demain je commence une autre semaine, il n'y aura pas d'écarts!!

 

Allez gros bisous et à demain.

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:48

Coucou fabioud

désolé de mon absence mais la j ai bcp de mal avec dudu! mon vendredi pp s est mal finit j ai mangé des pates le soir! j ai fait des ecarts tout le week end! mon mari part en stage cette semaine j espere me remettre sur le droit chemin!Et toi comment ça se passe? Tu n est plus malade? Et ton fils dort mieux la nuit?

Moi jr touche du bois ils dorment bien! bon réveil un peu matinal a 6H30! mais bon je ne vais pas me plaindre!

as tu des vacances cet été?

Tu as dû commencer une nouvelle semaine dudu j espere que tout se passe bien ! courage il ne te reste plus bcp de jours de conso!!

Donne moi de tes nouvelles des fois que ça me remotive!

Bonne soirée et bon début de semaine

gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 16:18

Coucou diva,

 

Je peux te comprendre d'être démotivée, moi même j'ai du mal à trouver la motivation nécessaire!

Comme il me reste que 2 semaines, que la semaine dernière j'ai flanché (mais c'était mon anniversaire et j'avais pas envi de faire trop régime) et que la semaine prochaine je pars en vacances, et bien je me force à faire cette semaine sans aucun écart!

Depuis samedi pour le moment je n'ai pas craqué, j'espère continué ainsi jusqu'à samedi prochain et pour la dernière j'aviserai!!

 

C'est super si ça va avec tes 2 petits, tu dois bien en profiter 

 

Le mien redort, ça fais plaisir surtout que le beau temps est enfin arrivé chez nous alors on profite enfin du jardin!!

 

Allez, je retourne courir après mon fils, bonne fin de journée et à demain.

 

Bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 16:18

Coucou diva,

 

Je peux te comprendre d'être démotivée, moi même j'ai du mal à trouver la motivation nécessaire!

Comme il me reste que 2 semaines, que la semaine dernière j'ai flanché (mais c'était mon anniversaire et j'avais pas envi de faire trop régime) et que la semaine prochaine je pars en vacances, et bien je me force à faire cette semaine sans aucun écart!

Depuis samedi pour le moment je n'ai pas craqué, j'espère continué ainsi jusqu'à samedi prochain et pour la dernière j'aviserai!!

 

C'est super si ça va avec tes 2 petits, tu dois bien en profiter 

 

Le mien redort, ça fais plaisir surtout que le beau temps est enfin arrivé chez nous alors on profite enfin du jardin!!

 

Allez, je retourne courir après mon fils, bonne fin de journée et à demain.

 

Bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 16:18

Oups message en double :(

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:03

Salut fabioud

alors tu tiens le coup? Je l espere tu as l air motivée pour bien finir la conso! tu as raison il ne te reste pas bcp de jours!! c est génial tu as bien de la chance

moi c est un peu moral dans les chaussettes je fais n importe quoi et je m en rends bien compte mais j arrive pas a faire autrement!

mon mari n est pas la de la semaine et avec ces deux gendarmes tuées juste a coté de chez nous je suis toute retournée et je n arrête pas de penser aux conjoints et enfants de ces pauvres femmes!

je ne fais pas de repas normaux et grignote de temps en temps!

Le pire c est le matin je ne sais pas quoi manger at avec mes deux loustics je n ai pas le temps de préparer grand chose!

moi qui croyais qu en étant seule ce serai plus facile!!! pffffff c est tout l inverse

tout les jours je me dit que je repars sur de bonnes base et a un moment donné je craque!

esperons que demain soit le bon!!! en plus j ai parlé un peu vite ma fille m a fait la misère la nuit deniere a se réveiller assez souvent!!! je crois que c est ses dents qui la gênent!!

bon ça fait quand même du bien de vider son sac!!! merci!!!

gros bisous et a demain

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 09:16

Bonjour diva,

 

Alors ça va ce matin ?

Tu as l'air un peu démotivée en ce moment, c'est la fatigue ?

 

Tu as raison, j'ai de la chance d'en être à la fin mais au final, je me dis que cela aura duré seulement 6 mois et dans une vie, ce n'est pas beaucoup...

Cette semaine je me suis reprise en main, depuis samedi pas d'écart ni de craquage, tout va bien pour moi! Ce soir, je fais mon 2eme gala de la semaine, j'ai laissé mon mari décidait des galas cette semaine et on peut s'en douter : le 1er pizza frite et le 2eme, hamburger maison avec des american buns et une fondue au chocolat : que du bon et sain quoi !!!!! Mais bon, ça lui a fait vraiment plaisir quand je lui ai dis qu'il pouvait choisir cette semaine, il sent que ses envies sont respectées et du coup, ne me tente pas en dehors de ces repas...

 

Je pense que pour faire régime être seule c'est vraiment plus facile, mais faut vraiment être seule, c'est à dire sans enfant car pour eux, on a souvent envi de faire des repas en commun pour leur apprendre le plaisir des repas familiaux et c'est vrai qu'avec dudu, on ne peut pas vraiment alors c'est dur!! Mais courage, tu vas y arriver j'en suis sûre, la fin approche...

 

Idem pour moi, la nuit dernière, mon loulou s'est réveillée 2 fois, pour avoir un calin... Il est tellement mignon qu'on lui donne bien volontiers son petit calinou 

 

Allez, si tu as besoin, viens m'écrire un petit mot, gros bisous et à bientôt

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:08

salut fabioud!

encore une journée sans dudu ! je n ai pas arreté de courir j ai coiffé ce matin et cet aprem ensuite courses , mon fils a récuperer a la crèche puis faire a manger le bain des petits! et enfin maintenant ou je me pose devant la télé! pfffffff je n arriverai jamais a reprendre!! en plus ma fille dort mal la nuit elle se réveille très souvent je ne sais pas pourquoi! mais depuis qu ils sont couchés ma fille s est réveillé deux fois et mon fils une fois!!! encore une super nuit qui s annonce!!!

et toi comment se passe ta conso? ça a été aujourd hui? courage tu tiens le bon bout 

désolé je me relis je vois que je viens ici pour me plaindre!!!

waouh super tes galas de cette semaine! ton mari a de super bon gout mhhhhhhhhh! t as raison de le laisser choisir

moi aussi j attends que mon mari rentre en fait c est plus motivant quand il est la, je ne veux pas le decevoir et j ai un peu plus de temps pour faire du sport!!! du coup il rentre demain soir soir au lieu de vendredi par rapport aux obsèques de ses collègues.....

Ma pauvre en me lisant tu va te pourrir la journée!!! désolé!

j espère revenir demain en meilleure forme!!!

au fait tu as raison un calinou de son fils ça n a pas d heure!!!!!!

bonne soirée gros bisous et a demain ma ptite fabioud!!! je t envois tout ce qu il me reste de courage si tu fais pp demain ( et même si tu ne la fait pas hihihi)

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 09:52

Coucou diva,

 

Ma journée d'hier s'est très bien passée car j'avais mon gros gala hier soir alors forcèment, j'étais motivée 

Nous avons mangé 2 hamburgers maison, 1 american buns et une fondue au chocolat avec bananes, abricots et fraises 

 

Aujourd'hui nous fêtons nos 4 ans de mariage, le temps passe vite, je te raconte pas.... je ne sais pas si je vais tenir le jeudi PP, j'ai décidé de le retenter une dernière fois mais si ça va pas, c'est fini pour de bon!!

 

j'ai la tête dans le c-l aujourd'hui, on s'est couché tard et avec la chaleur, pas moyen de dormir après...par contre mon loulou a dormi 11h30 non stop, il était super en forme ce matin!!!!

 

Bon courage pour tes nuits et tes journées, tu retrouve ton mari ce soir tu dois être contente même s'il entre pour une mauvaise raison et essaie de te reposer un peu.

 

Bon jeudi PP si tu le fais et à bientôt

 

Gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 20:04

Bonsoir diva,

 

Je n'ai pas fais mon jeudi pp car je ne les supporte plus!

Mais pas d'autres écarts de la semaine.

 

Demain commence ma dernière semaine de conso mais je pars en vacances alors j'espère gérer un peu cette dernière semaine!

 

J'espère que tu vas bien? Tu dois être contente d'avoir retrouve ton mari?

 

Pleins de pensées positives pour toi et mille bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.