Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début de conso difficile, besoin de soutien!!!!

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 10:57

Coucou ma fabioud

je sais que le résultat sera mauvais sur la balance§ Hier soir on devait aller chez des amis rien que pour l apéro au final on avait mal compris il y avait d autres amis et c était barbecue! en plus ça y est je me ressens de nouveau mal dans mon corps! je n arrive plus a m habiller! j ai une amie qui est assez forte et j aimerai vraiment penser comme elle , elle n a aucun complexe et du coup elle s habille comme elle veut, je la trouve belle! alors que moi je cours derriere un poids que je n arriverai sans doute plus jamais a atteindre!

pffffffffffff en ce moment ça me soule dudu! je sais plus quoi manger je sais pas si je ne devrai pas refaire une conso!

tu as raison de faire des jours de pause dudu, ça fait du bien de pas penser a ce qu on mange! et tu as raison il faut quand même profiter!

allez je vais essayer de faire des efforts aujourd hui!

courage et bonne journée

gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 23:09

Coucou diva,

 

Alors comment vas tu?

Aujourd'hui journée de folie! J'ai travaillé ce matin puis couru partout cet aprèm pour que mon petit profite pleinement de ce dimanche!!

Le week-end je ne fais plus dudu, je fais attention par contre à partir du lundi soir jusqu'au jeudi à peu près...

 

Moi aussi j'ai plein d'invitations à gérer le week-end c'est pour ça!!

 

Demain grosse journée encore (en fait les 2 prochaines semaines sont chargées au taf) et puis après, ce sera plus calme!

 

Je te fais de gros bisous et à demain,

 

Bizzzous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 23:00

Bonsoir fabioud!

alors comment vas tu?

Moi ça va c est la course, mon mari travaille beaucoup je dois m occuper de tout! vivement les vacances! je n ai pas de temps rien que pour moi!

j ai un peu zappé dudu! et c est vraiment pas bien je le sais! mais c est super dur j ai plus l envie! je evais essayer de faire pp demain! on verra! j ai toujours autant peur de la balance!

Mais je suis allé faire les soldes j ai acheté 2, 3 trucs! ça fait du bien au moral!

et toi toujours autant de boulot?

Moi je vais a la chambre des métiers vendredi pour me renseigner sur l auto entreprise!

bonne soirée gros bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 23:00

Bonsoir fabioud!

alors comment vas tu?

Moi ça va c est la course, mon mari travaille beaucoup je dois m occuper de tout! vivement les vacances! je n ai pas de temps rien que pour moi!

j ai un peu zappé dudu! et c est vraiment pas bien je le sais! mais c est super dur j ai plus l envie! je evais essayer de faire pp demain! on verra! j ai toujours autant peur de la balance!

Mais je suis allé faire les soldes j ai acheté 2, 3 trucs! ça fait du bien au moral!

et toi toujours autant de boulot?

Moi je vais a la chambre des métiers vendredi pour me renseigner sur l auto entreprise!

bonne soirée gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 09:52

Coucou diva,

 

désolée de ne pas trop être présente mais beaucoup de travail, demain commence une grosse manif de 3 jours alors je pense pas trop passer (peut-être avant de me coucher on verra)!

 

Beaucoup aussi de nouvelles mauvaises de proches alors le moran le suit pas trop et donc tu comprends que j'ai zappé le sport et l'équilibre alimentaire, je mange tout ce qui me tombe sous la main et grignote en permanence ! C'est fou car en août, je prends toujours du poids, ça me gonfle mais rien n'y fait !!

 

As tu fais ta journée PP ?

Super pour les soldes, ça fais toujours du bien au moral pour nous les filles!!

 

Allez, je te fais de gros bisous, à bientôt.

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 23:28

Bonsoir ma petite fabioud!

moi non plus je ne suis pas trop présente mais en ce moment c est la grosse période mon mari travaille énormément et ben du coup j ai les petits quasi h24! vivement ses vacances qui arrivent dimanche prochain mais qui vont etre bien gachées car une pièce de notre voiture a laché du coup onpeut pas l utiliser et ça va nous couter un bras!

aujourd hui que de mauvaises nouvelles:-( fait expres je tourne le dos 5 min et ma fille tombe la tete la premiere sur la terrasse en béton

plus de peur que de mal, elle a un coté du visage complétement égratigné!

alors je t avoue que je fais un peu comme toi! je grignote pas mal et mange un peu de tout!

mauvaise période!

Et toi alors tu en est ou? tes grosses journées sont passées?

Bonne nuit et a très vite

gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 11:12

Bonjour diva,

 

désolée je ne viens quasiment plus sur le forum, plus de motivation...

Je suis crevée, je fais 15 jours non stop jusqu'au 14 août au soir et beaucoup beaucoup de travail alors je suis vannée!

 

Je ne fais plus du tout dudu, au contraire, je grignote de plus en plus et pas le temps pour le sport en ce moment!

 

Bon courage pour toi car je vois que c'est dur aussi et essaie de passer de bonnes vacances, ça va vous faire du bien!

 

Gros bisous diva.

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 12:02

Coucou ma fabioud!

ça y est on est enfin en vacances, on a laissé les petits chez les grands parents! il fait très chaud les vacances démarrent plutot bien!!!

par contre j ai arrêté dudu! c était trop compliqué ! entre les invitations et la chaleur plus l envie! du coup j ai repris du bide ;-(

et oui j ai joué j ai perdu! dès le mois de septembre je reprends une alimentation équilibrée mais sans dudu!!!

et toi tu en est ou? Toujours autant de travail?

 

Gros bisous et a très vite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.