Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Début de conso le 3 Juin,cherche copine pr découvrir et partager cette nouvelle phase!

Utilisateur115968

Posté le 28/05/2013 à 23:21

Coucou 

Je vais passer en conso à partir de lundi et j'aimerai trouver des copines de conso. Cette phase est un peu plus complexe que les 2 précédentes notamment en terme de planning.

Je suis preneuse de conseil, de soutien, de partage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106466

Posté le 29/05/2013 à 08:47

Salut salut!

Jai commencé la conso il y a 1 semaine 1/2, javai hate et beaucoup d'apprehension mais pour le moment tout se passe bien!

Tu vas voir remanger du pain, des fruits... Cest trooooop bien lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 16:40

coucou ici  moi je vien juste de debuter la conso 2 et javou que japrehende un peu cette toute nouvelle semaine , mais bon la conso 1 ces plutot bien passer pour moi jai bien stabiliser, donc bon je vérais bien par la suite...en tous cas regale toi bien dans cette nouvelle phase , tu va pouvoir enfin en profiter et si ta besoin dun conseil de soutien etc je taiderai comme je peux sans soucis

bon debut de conso a toi

Utilisateur115968

Posté le 29/05/2013 à 19:43

Merci les filles pour votre partage.

Pourriez-vous me dire comment vous organisez votre semaine? Je m'y perds un peu avec les féculents, le gala etc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106466

Posté le 29/05/2013 à 22:12

Alors pour ma part je lorganise comme ca:

Lundi pl

Mardi pl+feculent

Mercredi pl

Jeudi pp

Vendredi pl

Samedi pl+gala

Dimanche pl

 

Je prend le fruit le midi et le fromage le soir histoire de repartir le plaisir dans la journée!

A chaque fois jai limpression de faire quelque chose dinterdit par le simple fait de manger un fruit, mais jimagine que ca va passer avec le temps ^^ mais bon mon poids ne bouge pas donc tout va bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 23:18

je commence ma consolidation lundi également, on va pouvoir se serrer les coudes et discuter ensemble ici, cool 

Utilisateur115968

Posté le 30/05/2013 à 03:20

Merci bcp Manouchka pour ton planning, je vais faire exactement le même...du coup, ce WE je vais prévoir et faire mes courses en fonction.

Super Yasi! on sera au moins 2 

Personnellement je n'ai pas atteint mon objectif initial, il me reste 2kg à perdre.

Je fais de la danse tahitienne de manière intense en ce moment (jusqu'en juillet), environ 3h tous les soirs, et là, mon corps commencent à montrer des signes de fatigue donc je préfère passer en conso pour pourvoir assurer jusqu'en juillet (j'ai un spectacle)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 07:37

Pareil je pense suivre le même programme pour la semaine, c'est ce qu'il y a de mieux je trouve 

J'ai quasiment atteint mon objectif même si je me demande si je ne devrais pas perdre plus tant que j'y suis, je fais 1m57 et là bientôt 58 kilos mais bon, je vais essayer d'être raisonnable et passer en consolidation 

Super pour ta danse, du coup même en conso tu perdras peut être un peu si tu te bouges pas mal! Moi je compte commencer le hula hoop, je veux vraiment affiner ma taille !!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 16:11

coucou  bon ben moi la conso 2 se passe a merveille pour linstant, premier feculent et gala fait mardi et mercredi et je suis a +300 gr de mon poid donc sa va et je pence mettre le deuxieme feculent demain ou dimanche cela dependra de mon poid et gala samedi

sinon moi ma sem en conso 1 cétait

lundi pp

mardi pl

mercredi feculent

jeudi pl

vendredi pl

samedi gala

dimanche pl

 

voila je preferer commencer ma sem avec un pp et pouvoir etre tranquille tous le reste de la sem et au niveau des aliment je mange mon fruit le matin melanger a du fromage blanc edulcorant ces super bon et sa cale bien et au niveau du pain et fromage je préfere les manger le midi pour eviter de stocké le soir et manger leger, pareil au niveau des feculent voila ^^

Utilisateur115968

Posté le 30/05/2013 à 22:31

Merci Elodie pour tes infos.

Finalement je crois que je vais décaler ma journée PP au lundi car je suis assez souvent sollicitée les fins de semaine donc j'ai peur qu'elle "saute" assez souvent.

 

Yasi, oui je pense que je vais encore perdre c'est aussi pour cette raison que je passe en conso.

Il y a aussi le fait que je ne suis pas une grande fan des féculents (à la base je n'en mange pas beaucoup) et quand je regarde ce que représentent 220g de riz ou de pâtes, ça me semble beaucoup.

J'ai hâte lundi car les fruits me manquent beaucoup...c'est le seul défaut que je trouve à ce régime.

Je vis à Tahiti, dans un pays où on trouve énormément de fruits et je suis frustrée de ne plus en manger depuis le mois de janvier :-S

Et toi Yasi? Tu vis où?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yasi

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 11:58

Ahuura je suis au nord est vers l'Alsace!! moi ce ne sont pas les fruits qui me manquent, mais vraiment les féculents...les pâtes, le boulghour....enfin bref ça me fait un peu bizarre, demain la nouvelle phase commence, je dois juste acheter le pain complet!

une question pour les sons, est-ce qu'il y a du changement pendant la phase de consolidation ou bien c'est toujours 1 càs de son de blé 2 de sons d'avoine???

Utilisateur115968

Posté le 02/06/2013 à 21:06

En conso il faut passer à 3 cas de son d'avoine.

Par contre je me posais la question suivante: si je fais mon repas de gala le midi, le soir je fais quoi? PP?PL?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 13:34

@ Ahuura faut resté en pl que tu fasse gala le midi comme le soir , tu na qu une seul journé dans la sem en pp et en + du repas de gala on a meme droit au pain fruit fromage habituel le jour de gala, moi apres ce que je fait ces que je mange plutot light apres un gala car de toute maniere apres jai pas vraiment tres faim ^^ voila

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.