Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Début de consolidation besoin d'aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:14

Bonjour à vous,

 

Je commence la conso aujourd'hui non pas sans appréhension vu ce que je lis sur le poids que je pourrais éventuellement reprendre. Ma question concerne la journée pp, j'aimerais savoir si c une journée comme la phase attaque juste des protéines sans légume ou si je peux manger du pain complet et fromage ? Merci pour votre aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:16

coucou canelle,

Alors la journée PP est une journée comme en phase d'attaque c'est à dire que des proteines plus tes sons habituels !

Voilou j'espère que cela t'aura aidé et bonne continuation.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:23

donc pas de pain ni de fromage ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:30

et non !!! une journée attaque ! donc pas de tolérés non plus! allez , une fois par semaine , ça va ...!

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:31

ok merci beaucoup pour vos réponses ... Oui une fois par semaine c raisonnable

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:35

par contre avec le travail que je fais (je suis éducatrice) le jeudi peu parfois être compliqué à respecter car je peux travailler jusque 22h et je mange au travail. Donc est ce que je pourrais la semaine où cela arrive échanger le jeudi contre un autre jour ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:36

merci fanchonnette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 22:40

je suis éduc tout comme toi. quand je travaille (jusque 22h comme toi), j'emmène ma gamelle (y comrpris le jeudi PP) !!! fais de même. Ceci dit, tu peux fixer un autre jour. mais c'est quand même mieux de garder le même jour histoire de ne pas l'oublier plus tard... bonne continuation !!!

 

tu travailles dans quel domaine?

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:42

ok merci pila03

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:54

moi aussi, j'avais peur de reprendre du poids, en fait, j'ai reperdu 2 kgs depuis la fin de ma croisière, comme quoi!...

bon courage

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:38

bonsoir

 

moi j'ai choisi le lundi comme jour PP, et je m'y tiens. On peut choisir le jour que l'on veut, à condition de toujours faire le même.

 

si problèmes d'emploi du temps pontuel, on peut le changer mais en le mettant la veille, de manière à ne pas le reporter encore et encore. C'est ce que j'ai de marqué sour mon livre !!,

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 06:09

bonjour à vous toutes,

 

Merci pour tous vos conseils ça aide vraiment car ce serait bête d'ktre arrivée jusque là pour rien lol

 

 

@nonoche moi j'ai commencé conso à 1kilo du poids que je m'étais fixée car la fatigue se faisait sentiralors qui sait peut être que je pourrais tout de même l'atteindre ... merci ça motive

 

bonne journée à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 08:51

Hello,

Eh bien Cannelle ... bonne conso ... tu as commencé le même jour que moi ... alors on se motive, on a la rage ... mdrr ...

En fait je suis à mon poids depuis vendredi mais je n'ai commencé ma conso qu'hier.. je me préparais psychologiquement à tous ces changements .... et au final je crois que je ne suis pas encore prête ... du moins pas pour les repas gala ni pour les féculents. J'ai testé avec bonheur le fruit ... une nectarine !! un pur régal ... et hier soir le fromage ... mais bof ça m'avait pas manqué au final ...

Et ce matin ma balance accusait 900 g en plus !!!! grrrr .... pour 40 g de pain et 40 g de gouda ? j'y crois pas !!

Bon maintenant que j'ai bien plombé l'ambiance (mdr) .. je vais me décider à travailler en me disant que ces 900 g qui sont du à du stockage d'eau seront partis demain ....

Bon courage à vous dans votre chasse au kilo

A tantot

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 16:05

oui, tinkiet, c normal le lendemain, tu viens de rajouter de "nouvo" aliments,

tu va voir les proch pesées, ce sera bon!

bon courage

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 18:47

mdr merci pour le plombage d'ambiance mdr

 

mais je te comprends une bonne nectarine hum.... Moi les pâtes m'ont beaucoup manquées au tout début du régime mais maintenant je m'en passe très bien bizarrement ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gweda35

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:27

Bonjour,

Moi aussi j'ai commencé la conso cette semaine...et pareil, presque 56kg alors que la semaine dernière j'était à - de 53 Kg (mon pds idéal étant à 54,5 Kg)...mais bon, il fait pas mal chaud, donc je pense que je fais de la rétention d'eau...à suivre sur les prochains jours

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:05

Bonjour,

 

Une autre question me vient, pourquoi est il important de continuer le son ?

 

Car depuis le début conso bon 2 jours j'ai tendance à le zapper ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:29

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

 

Canelle, tout est dit là dedans ... Le son permet d'emprisonner les calories et il ne faut surtout pas le zapper. quand tu commences Dukan, le son c'est à vie tout comme la journée PP du jeudi .... En phase conso c'est 3 cuillères à soupe par jour ... dans le fromage blanc ou en pain ou en gâteau ...

Bon j'ai fait un gros repas gala hier soir... j'ai cru que j'allais tomber malade ... mais c'est beaucoup trop pour moi ... la prochaine fois je zappe l'entrée... mon organisme n'est plus fait pour cela et c'est tant mieux ... lol

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:04

ok je vais essayer de ne pas le zapper et c'est 3 cuillère par jour à vie ?

 

Pour le repas de gale je te comprends, j'ai pris une crêpe au nutella un jour de sortie et j'ai dit oulala c trop en nutella ! je me suis fait honte mdr moi qui adorais ça ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:30

Oui c'est trois cuillères par jour à vie .... un vrai régime de cheval mdr ....

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:36

mdr si je me mets à hennir j'arrête l'avoine mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gweda35

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:38

Bonjour les filles,

Petite question : est ce que le jus de fruit remplace la dose de fruit qutidienne (sauf journée PP°?

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:50

Bonjour,

 

Pour moi je dirais non sauf si éventuellement tu prends pur jus de fruits sans sucre ajouté style tropicana ... Car pour moi jus de fruits beaucoup plus sucrée donc calorique qu'un fruit frais ... Mais je te dis ça sans mettre renseignée ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.