Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut de croisiere 22/06/12 cherche personne ac poid et but similaire pour un soutien de ts les jrs!

Utilisateur105122

Posté le 26/06/2012 à 14:38

je ne suis pas encore monté je vais faire sa demain et je verrais ce que sa va donner en sachant que hier et ojourdhui j'etais en pp

j'ai fais du sport et pas de toléré

on verra ke resultat en sachant que sa fais 15 jours que je n'ai rien perdu a cause de mes ecarts

je redoute quand meme un peu la pesé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 14:57

je me pese tous les matins c plus fort que moi, si je vois que j ai perdu 100gr je me dis que c bien et ac 100gr par jour on peut aller loin lol

Utilisateur105122

Posté le 26/06/2012 à 15:04

moi je me pesé tout les jours mais la je redoute vraiment

oui on peut aller trés loin lol

non mais c vrai que des fois on se trouve ridicule d'etre content d'avoir perdu 100g alors que en faite il va falloir en perdre du 100g pour perdre se que l'on veut!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 10:44

coucou

 

aujourd hui le morale est au beau fixe contrairement au temps lol je viens de faire 15 minutes de tapis de course, j avais commencé par 5 puis 10 et me voila a 15 pti a pti je commence a m y faire, moi qui n est jamais fait de sport 

 

par contre je sature dans ce que je mange, des idées?

Utilisateur105122

Posté le 27/06/2012 à 10:56

salut jadis

 

Tant mieux si ta journée commence bien

pour le sport moi je fais du footing et en effet le 1er jours 10 min et j'ai marché 5 min dans les 10

et maintent je suis à 30 minutes et ca va en s'améliorant pourtant je n'etait pas sportive

a l'epoque si j'avais pu aller a ma boite au lettre en voiture je l'aurais fais?

 

concernant les idees recettes moi dans les début je cuisiné trés simple et je me suite vite lassé

maintenant je me fais des recette plus perfectionné tarte cake (j'en ai fait un au saumon aujourd'hui mmhhhh)

je prend toute les recettes et j les fais a la sauce dukan

hier j'ai gouté le konjac en bolognaise un delice franchement quand tu l'achete sa ne parait pas appetissant mais trop bon

 

tu es en pp ou pl que je te propose des plats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:05

aujourd hui je suis en pl je pense manger des tomates en salade ac jambon

 

tu l as trouvé ou le konjac, magasin ou sur internet? au supermarché de mon coin j en ai pas trouvé

Utilisateur105122

Posté le 27/06/2012 à 13:03

j'en ai trouvé a géant au rayon bio

de la marque dukan

moi j'ai mangé dans un bar a salade j'apprehendé eh ben

salade tomate concombre surimi

la sauce par contre c huile dolive moutarde mais bon on n'a droit a1 cuil d'huile par jour

dessert fromage blanc il n'etait pas 0% mais bon et j'avais un yaourt 0% que j'avais ramené de chez moi

je suis calé et g pas craqué je suis contente

 

concernant t repas moi je te conseil de mettre plus d'ingredient moi une salade c concombre surimi tomate coeur de palmier betterave mozarella la total ainsi le repas et plus gourmand en plus c des trucs pas cher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 14:25

aujourd hui grand ménage ds ma maison, un bon trie s impose mais si j ai le temps je vais me faire un flan a la vanille, j en ai deja fait (pdt mon 1er regime dudu) un vrai delice

Utilisateur105122

Posté le 27/06/2012 à 14:34

un flan patissier? j'ai une tres bonne recette si tu veus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105122

Posté le 27/06/2012 à 14:35

moi je suis au boulot et ses la misere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 16:35

non un flan comme les flamby au caramel mais sans caramel lol

 

ca te dit une petite présentation de l un l autre pr faire plus ample connaissance, je commence lol

 

je m appelle sophie, j ai 29ans, je suis maman de 4enfants, romain 13ans, suzy 9ans, owen 5ans et jade 3ans.

beaucoup de kilos accumulé ac mes grossesses, j ai du en garder 10kg pour chaque grossesse et apres encore des kilos accumulés suite a des problemes de santé. je suis passé de 60kg a 115kg sur 10ans et dur dur de reperdre :'(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.