Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut de croisiere 22/06/12 cherche personne ac poid et but similaire pour un soutien de ts les jrs!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:08

bonjour

 

ce n est pas mon 1er essai dudu, l année derniere, je les fait 1 mois et demi et j ai perdu 10kg mais apres 15jrs de vacanes au soleil, la vie quotidienne et ces tracas; j ai oublié mon regime et repris 22 kilos, aujourd hui encore plus mal dans ma peau; je recommence tout et cette fois je compte bien atteindre mon but!!!

 

je suis a mon 8eme jour et je commence ma phase de croisiere.

 

A ce jour je suis malheureusement tombé sur des post sans vie, ou apres 2/3 msg d échanger, plus personne ne reponds alors ce que je recherche c est une personne ayant approximativement le meme poid que moi et le meme objectif pour un soutien mutuel et journalier!! j insiste sur ce point car j ai envie d échanger en continu toute la journée, échangé nos humeurs, nos ressenties, nos menus, notre motivation, nos joies sur la balance et meme nos déceptions car il n y aura pas que des bons jours.

 

voila j espere trouver une amie pour ce long voyage

Utilisateur105122

Posté le 22/06/2012 à 12:41

bonjour jadis

je suis comme toi j'ai tres souvent repondu a des posts comme celui ci mais tres rapidement plus rien

comme tu vois sur ma courbe j'ai deja commencé le régime depuis un peti de temps mais si sa t'interesse que l'on reste en contact et journalier comme tu dis se serait avec plaisir

on pourrais partager nos repas no recette nos bonheur et nos malheur en sachant que le chemin sera long si sa te dis c avec grand plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105122

Posté le 22/06/2012 à 12:44

je vais me presenter

J'ai 27 ans c moi aussi mon 2eme dudu

je l'ai fait de decembre 2010 a juin 2011 et la j'ai arrété a -16 kilos et bien devine j'ai tout repris mais bon fallait se douter je n'ai pas du rtout fais ma conso

aujourd'hui je reprend avec bcp de motivation et surtout je ferais pas la meme erreur

voili voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 16:14

coucou

 

je desespérais de trouver quelqu un lol

moi aussi 2eme essai et cette fois avec le regret du 1er je compte bien reussir

 

j ai 29ans, maman de 4enfants qui m ont laissé a chaque grossesse 10kg et le surplus venant de probleme de santé, je ne compte pas tout reperdre, ce serait de l ordre du miracle je pense mais quand je vois les post avant/apres de certaine je me dis que au final tout est possible avec de la patience et de la motivation surtout

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 17:52

hello!! moi j'ai beaucoup perdue mais je viens vous souhaiter bonne chance les filles soyer fortes aidez vous mutuellement échanger tout vos petits trucs et recettes et sa serat génialllllllll

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 20:08

merci tigressedu17, 58kg waow j en reviens pas, félicitationsssss ^^

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 20:55

merciiiiiiiiiiiiiii bon week end dudu hein!!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 20:05

personne ..... :(

Utilisateur105122

Posté le 25/06/2012 à 08:39

salut jadis

alors comment c passé ton week end

niveau régime bien sur?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 11:16

salut nocomplex,

 

un peu decu de mon we car invité au 20ans de mariage d un proche et bien que je n ai rien mangé a l apero, et en ayant également fait attention au repas, je n ai pris que ce qui était autorisé .... je me suis laissé allé sur 2 morceau de gateau et CATASTROPHE ce matin en me pesant ... 1kg600 pr 2 part de gateau Grhhhh un petit écart qui me coute sur la balance mais mon morale reste zen et toujours motivé.

 

et toi?

Utilisateur105122

Posté le 25/06/2012 à 11:22

oulala

de toute facon c'est fais ce qui compte c ke tu reste motivé

moi pareil g craqué sur des fraises mais pas d'incidence sur ma balance

 

allez courage trés souvent se sont des kilos que tu reperd trés vite par contre risque de stagnation (je c de quoi je parle je suis une pro de l'ecart et j'en suis pas fiere.)

par contre j'ai decidé aujourdh'ui de ne plus trouvé d'excuse bidon et je me resaisie car la le temps passe et je ne perd plus rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105122

Posté le 25/06/2012 à 11:22

oulala

de toute facon c'est fais ce qui compte c ke tu reste motivé

moi pareil g craqué sur des fraises mais pas d'incidence sur ma balance

 

allez courage trés souvent se sont des kilos que tu reperd trés vite par contre risque de stagnation (je c de quoi je parle je suis une pro de l'ecart et j'en suis pas fiere.)

par contre j'ai decidé aujourdh'ui de ne plus trouvé d'excuse bidon et je me resaisie car la le temps passe et je ne perd plus rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 11:49

je suis en PP encore 2 jrs et donc je vais faire journée blanc de poulet, j ai choisi 3/3 pr ma part et toi?

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 11:53

salut jadis,

ne te démoralise pas pour ton écart... augmente ton activité physique.. si tu marches 20min alors marche 1h, et reprend ton parcours sans te soucier de ces kilos repris... ils partirons ne t’inquiète pas.

 

moi une fois j'ai craqué pour du chocolat, j'étais toutes seule a la maison et j'ai pris la tablette et tu connais la suite ... tablette entamée... tablette finie lolll ensuite j'étais tellement mal que je suis sortie direct j'ai marché 1h, il n y a pas eu de kilo repris mais j'ai stagné quelques jours. j'étais tellement mal après avoir craqué que je me suis dis plus jamais ça!!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:03

merci baloon,

 

malgres cette écart et ma prise poid, je garde le morale et ma motivation.

pour la marche j ai deja du mal pr 20 minutes alors pr 1 hr je suis pas sur d y arriver lol

 

merci du soutien

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 12:08

lol moi aussi j'ai du mal avec 20min tt les jours mais la 1h c’était comme une punition... des que mes genoux voulait flancher je me disais : rappelle toi la tablette de choco... t as pas flanché quand il s'agissait de la finir lollll

Utilisateur105122

Posté le 25/06/2012 à 15:15

excuz jadis pour le retard pour ma reponse

mon alternance c 2/2 et ses vraiment pas mal comme alternance car 3/3 c trop long pour le pp ou je me lasse vite

Ce midi moi j'ai couru(g une pose repas de 1h j'ai couru 20min pris ma douche en 10 min et mangé en 15 min)

C ke aprés mon ecart de ce WE je ne veus pas stagner trop longtemp car j'ai peur de demoraliser si la balance ne descend pas

en plus j'ai decidé de ne manger que des oeufs en plat principal car j'ai remarque que c'etait tres efficace

on verra le resultat sur la balance demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:31

hahahah mdr ac ta tablette de choco, c est clair que lorsqu on craque, on se soucie plus de finir la tablette ou pr ma part le morceau de gateau choco/poire lol

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 07:08

bonjour, bonjour

 

comment allez vous?

 

moi j ai tres mal dormi mais le pire c est que j ai faim, je sens que la journée va etre dure et longue 

Utilisateur105122

Posté le 26/06/2012 à 08:46

bonjour

 

moi ca va j'ai pourtant pas mangé hier soir mais ce matin ma galette de son avoine ma bien calé et il me reste un yaourt dans mon sac a main

Quand a toi jadis il faut pas commencé la journée dans cette état d"esprit

tout va trés bien se passé

si ta un coup de mou vine s discuter sur le site

pour la faim tu as mangé ta dose de son avoine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:24

le matin je mange des cereales dukan au son davoine gout caramel, c est la seule chose qui passe

Utilisateur105122

Posté le 26/06/2012 à 13:21

j'ai jamais gouté c un toléré je crois?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 14:29

franchement je sais pas du tout mais comme c la seule chose que j arrive a prendre le matin je ne me pose pas la question, du moment que les kilos partent lol

Utilisateur105122

Posté le 26/06/2012 à 14:36

oui c clair

ta reglette et a jour ou pas ?

ou c ke depuis toncrakage de ce WE tu es pas remonté sur la balance?

MOI EN TOUT CAS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.