Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière aujourd'hui, je cherche quelques copines pour se suivre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 15:35

SuperMoi , c'est pas possible comme on a des similitudes dans notre vie"je retrouverais un peu de confiance en moi, et il va falloir que je me lance dans des recherches d'emploi ou de formation car je souhaite changer de voie professionnelle et pour l'instant mon physique me déprime et m'empêche de tout" .Je suis dans le même cas je ne m'achète plus rien depuis un moment car affronter les miroirs quand on doit essayer les vêtements c'est la cata !Ton plus c'est que t'as un mari et des amies, ce que je n'ai plus depuis plus de 2 ans quand j'ai déménagé pour vivre ailleurs mais bon je fais avec car j'ai mes petits loulous qui sont toute ma vie.

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 15:43

Le miroirs me permets de ne pas me démotiver. Le plus dur c'est trouver la motivation et de ne pas la perdre .en juin dernier j'ai commencé à rentrer dans des anciens pantalon. Et là j'ai vu ma motivation diminuer au fur et à mesure. C'est pourquoi je suis passée en conso pour reprendre en février. en croisière.

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 16:22

Bon bin Lauryana on est donc vraiment dans la même "galère" si j'peux dire lol, on va pouvoir ramer ensemble!!! hi hi

 

En ce moment les vêtements pour moi c'est l'horreur, j'ai 1 jean (qui me sort par les yeux) et des leggings (j'en peux plus non plus), j'peux plus rien mettre, toute ma penderie est en congés la pauvre!!! Et que dire de mes talons adorés, rien que de les mettre j'ai déjà mal aux pieds!!! Ras le bol des Converses et des tuniques amples, cet été je veux être fière de moi!!! Moi qui suit très féminine j'me supporte plus et ça ne me donne pas envie de me coiffer (cheveux attachés non stop) ni de me maquiller (même pr sortir c'est le strict minimum).

J'essaye qd même pr mon mari (le pauvre ne s'est pas marier avec Mme Bidochon).

Et effectivement j'ai des copines, mais on se voit pas très souvent et elles, elles sont à fond dans la mode (avec leur taille 34) et critiquent ouvertement les "rondes" qui les dégoûtent, devant moi, tout en osant me dire que je ne suis pas grosse!!!...hum hum sympa!

Donc moralement, j'ai pas trop envie de les voir en ce moment, d'autant + que qd on se voit elle font gâteaux, feuilletés aux fromages et sortent les boîtes de chocolats et de bonbons!!!

Enfin bref, moi aussi j'ai ma petite puce de 18 mois pour me remonter le moral (et mon mari) et là, je suis motivée comme jamais car je veux être bien dans ma peau et retrouver cette confiance en moi parce que j'suis 1 peu (pr être gentille) invivable en ce moment!!!!

On va se soutenir et dans qlq mois on sera fières de nous et on pourra relever la tête en affichant 1 grand sourire!

 

Et comme tu dis arwen, qd on rentre dans nos anciens vêtements, c'est génial mais c'est là qu'il ne faut pas se relacher!!!

 

ça va l'faire pour nous cette fois les filles!!!

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 16:27

arwen29 ,c'est mieux effectivement de passer en conso avant d'abandonner. Le truc des miroirs c'est que je n'aime déjà pas ma silhouette et me voir dedans avec les bourrelets ça me déprime.J'ai eu 2 enfants et un bébé , et la nature n'a pas été très gentille avec moi car j'ai pris du poids qui a du mal à partir ainsi que de monstreuses vergetures, donc moi et le miroir nous sommes pas du tout amis.

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 16:30

je comprends lauryana, avoir un bébé c'est merveilleux mais bonjour les dégats...Moi j'aimais encore bien ma poitrine, mais aujourd'hui...pffff l'horreur!!!

Qd j'me vois dans 1 miroir en ce moment j'ai envie de pleurer et le pire c'est en photo!!!! Au secours j'ai pas l'impression que c'est moi!!!

Aiika

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:04

Coucou Les filles

J'etais un peu absente je bossais mes cours ! Il faut bien hin ... lol

J'ai fait une pause, j'ai profiter pour faire la Brioche que vous avez proposé tt a l'heure ! ^^

@ Lauryana venant de Martinique j'aime faire mes assaisonnements aussi ^^ mais attention sans huile

Ma hantise aussi c'est quant je tomberais enceinte ... la CATA !

Moi aussi j'ai fait Dukan il ya 1an et demi et j'ai arreté car je suis rentré au pays chez mes parents et c'etait relativement dur car meme si ils savent que je suis au regime il fessait kan meme des pti plans ... et avidement trop dur d'y resister ... Enfin bref la j'y rentre que cette été alors j'ai le temps de bien maigrir et me construire une carapace pour résister a tt ces plats Smiley bonheur

 

Mon gros probleme aussi c'est que j'aime BEAUCOUP cuisiner :X

 

Enfin on reste motivés les filles c'est important ... on sera fière de nous après !!! ^^

Macken

Ce message a été supprimé par son auteur.

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:25

Salut a toutes les filles!!!!

 

 

SuperMoi et Lauryana je suis de tout cœur avec vous. Nous avons a peu près le même poids à perdre alors il faut qu'on se soutienne. On va y arriver! Courage et tenez bon.Je commence ma phase de croisière aujourd'hui après 5 jours d'attaque!!

 

Courage!!!!=)

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:18

A Aiika, moi aussi j'aime cuisiner et j'ai une famille qui cuisine très bien et que je vois souvent...ça va pas être simple! Enfin tant pis c'est pour moi!!! hi hi

Bon courage à toi et comme tu dis: après on sera fière de nous!

 

A Macken, pas de problème on se soutient!!! C'est super!!!

 

Je pense comme le disent pas mal de filles d'ailleurs c'est qu'il faut vraiment cuisiner dans ce régime (avec tout ce qui nous est proposé ça devrait nous donner des idées et des envies!)

En revanche, ce régime n'est pas très économique lol...j'fais super gaffe financièrement donc un peu frustrée parce que j'vais être un peu limitée, mais je ferais mon max!!! (heureusement pour les oeufs...mes parents ont des poules, mdr)

 

Bonne soirée à toutes (encore 1 jour de + dans notre chemin vers notre bien être)

 

PS: ma fille est en train de m'enfiler dans la bouche des morceaux de biscotte, elle veut ma peau, lol!!!

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:30

c est terrible les enfants quand on fait régime, le pire est quand je leur donne le gouter il y a le pot de nutella qui m appel ou les tablettes de chocolat ou les biscuits fin bref mais ca va je ne craque pas.

moi aussi je n en peux plus de me voir dans le miroir ou sur des photos quel horreur. en plus j ai gardé ma garde robe d avant ma premiere grossesse ca me deprime, j espere que je pourrais les remettre!!!!

bonne soirée les filles !!!!

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:14

idem pour la garde robe d'avant grossesse vivi...et même d'avant dépression (encore avant grossesse), même que j'ai un jean taille 38!!! Aujourd'hui c'est 46!!! Dc autant dire que j'ai pas besoin de chercher lgtmp pr m'habiller...il me reste peu de chose! Et que dire des sous vêtements!!! J'en avais des tonnes trop beaux...aujourdhui je porte encore les soutiens gorge que je portais pdt ma grossesse...qui sont bof parce que j'm'étais dis: ce sera juste pr qlq mois.....:(

oceane1206

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:24

Bonjour les filles je peux me joindre à vous?

Je passe PP demain aujourd'hui PL mais j'en ai pas manger beaucoup (asperge et c'est tout)

Je suis intersessée par tout vos conseil pour tenir bon selon le site de Dukan j'atteindrai mon poids le jour de mon anniversaire (12/06)

mais il faut tenir jusque la (aie aie)

Bisous a toute

Océane

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 05:29

Bonjour les filles,

Ce matin +200gr sur la balance apres un jour de pl, suis degoutee mais peut etre que c est normal, je n ai pas fait d ecart donc c est autre chose...mais quoi? Je ne desespere pqs et reste motivee c est le principal!!!

Il est veai que je ne mange pas de son d avoine car je n en trouve pas ici, je suis en arabie saoudite, je rentre pour les vacances de paques je me ferais ma reserve en attendant ca doit bloquer un peu je pense.

A toute a l heure....

CROCKETT

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 06:53

Bonjour à toutes,

Voilà une semaine que Mister DUKAN est entrée dans mon quoitidien... Plutot contente du resultat, mais je trouve celà très difficile.

Quelques conseils seront les bienvenus pour que je tienne bon

A noter que la creme à la vanille que j'ai faite hier est à tombé. Genre oeufs au lait (qu'habituellement je rate toujours mais pas cette fois)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 08:42

Hello,

Je vous souhaite à toutes une bonne journée dudu... PP pour moi. Je repasse ce soir !!!

 

Biz

Aiika

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:35

Coucou les filles !

 

Ce matin pour moi ... pas un gramme ! Ni perdu ni repris! Aujoued'hui une journée PP,

@vivi1980 C'est vrai que le son je pense aide un peu car on dit que ca absorbe les graisse !

Tu fais peut etres un peu de rétention d'eau! Dans tes Journées PL tu mange bcp de crudités?

 

@Crockette Bienvenu ! Nous sommes la pour toi si tu as des questions ...Tu as deja bien commencée Félicitation! Moi aussi j'ai fait l'oeuf au lait hier soir ... un delice mais je ne sais pas pourquoi ca a lâche bcp d'eau! Tu sais d'ou ca peut venir?

Le l'ai fait au bain marie car au micro onde ca déborde tjs 

 

@Audrey Bonne journée !! Moi aussi en journée PP ! 

 

Me voila au pti dej, je prends mon son d'avoine et son de blé mélangé a un yaourt + un café au lait !!

Bonne journée a toute, a ce soir, apres je file en cours !

Bisous

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:25

Coucou à toutes!!!

 

Et bienvenue à Océane, crockett et Boudu!!!! (et d'ailleurs Boudu, moi aussi vu que j'peux rien m'acheter j'achète pr ma fille hi hi et je suis aussi en congé parental)

Comment ça va le moral aujourd'hui???

Journée PL aujourd'hui pour moi cooooool et en + j'ai le moral au beau fixe car ce matin on a visité notre future maison!!!!! Adieu l'appart' et bonjour la grande maison avec chacun sa chambre (3 enfants qd même, mon mari en avait déjà 2 avant moi) et surtout un GRAAAAAND jardin (j'en pouvais plus d'être enfermée moi qui ai grandi dans 1 grande maison avec jardin)...La cerise sur le gâteau c'est la pièce dressing attenante à notre future chambre!!! C'est la bonne nouvelle de l'année!!! ... La suivante sera ma perte de poids dé-fi-ni-tive!!!!

 

Très bonne journée à toutes et courage!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 11:32

La semaine commence bien alors!!!!! Moi aussi je rêve de ma future maison!!!! On est propriétaire d'un appart, mais y'a rien de mieux qu'une maison: pas de voisins, du jardin, des barbec!!! Le pied quoi!!!!!lol T'as de la chance!!! Et en plus tu va avoir un grand dressing!! Tu vas pouvoir jouer la coquette!!!!lol

 

Moi aussi je suis en journée PL aujourd'hui!!!Ce midi: blanc de poulet courgette et tomates avec bouillon de volailles!!!Hummmm

 

Le moral bof bof mais heureusement qu'il y a le soleil!!! Juste 500g de perdus en une semaine!! Alors que je suis habituée à perdre entre 1kg et 1.5kgs!! Mais bon on reste positive!!!!!

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:03

Coucou les filles!!!

Ce matin, 100g de moins au réveille, c'est toujours ça de pris LOL .Demain je passe en PL ça va ralentir un peu mais après on a une jolie surprise quand on repasse en PP.

Aiika, SuperMoi, arwen29, vivi1980, CROCKETT, AudreydelaManche, Macken, je vous souhaite une bonne journée!!!! BOUDU51et oceane1206 je vous souhaite la bienvenue au groupe !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 12:31

Merci!!!! Bonne journée à toi!!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:51

Coucou;

 

puis-je me joindre à vous ? Jsuis en croisière depuis le 2 mars (j'ai pas fait d'attaque car j'avais fait dudu en fin d'année dernière, j'ai perdu 15kg en 3 mois et j'ai fait de la conso pour les fêtes et jusqu'à maintenant, rien repris, le miracle ^^' J'ai pesé jusque 110kg (changement de pilule, déménagement à 10h de route de ma famille et 5h de ma belle famille, du coup chômage, déprime, tout le temps faim et voilà, 110kg à 22ans). Bref, j'ai perdu 15 kg et suis passé en conso et là j'ai repris direct la croisière au début du mois en perdant 5kg (soit 20kg en moins grâce à dukan !).

 

Bonne journée (si vous avez des questions, ^^)

vivi1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:58

salut les filles,

 

j ai essaye la recette de chou à la creme, c est plutot pas mal mais je crois qu il y a un peu trop d'edulcorant. sinon je suis en PP aujjourd'hui ce matin au ptit dej c etait jambon de dinde et ce midi 2 blanc de poulet et fromage blanc. Pas d idee pour ce soir on verra...

et supermoi je suis contente pour ta maison moi j ai hate de retrouver la mienne debut avril!!!

Aiika : j ai mange des tomates pelees et des champignons hier et pas beaucoup

bonne apres midi les filles

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 13:13

POUPI2613: bienvenue à toi et félicitations!!!! Tu dois te sentir mieux??? C'est sûr que tous ces changements ont joué beaucoup!!! Quand on stresse on mange!!! Je préférerai que ce soit le contraire!!!!! lol..... Bonne continuation!!!! 

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:24

BOUDU51 : merci ! oui je peux marcher vite sans vomir mes poumons ou avoir le coeur dans les oreilles, je dors mieux, j'ai la pêche (et le moral qui va avec), je me tiens plus droite aussi. J'ai hâte d'être à 89kg ^^ Mon objectif est d'être en conso en juin (en + mariage, toute la famille me verra avec -20kg). Mais je prendrais le temps qu'il faudra.

Je rentre bientôt en formation (mi-avril) pour 2 mois, ça va me faire du bien de remettre un pied dans le travail.

 

En tout cas, tu as une courbe qui fait envie ^^ Je me pèse tout les vendredi, et toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.