Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière aujourd'hui, je cherche quelques copines pour se suivre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aiika

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:33

Bienvenu aux nouvelles !!! =)

 

Vivi1980 : Ce midi pour moi c'est tartare de boeuf ... apres c'est chacun ses gout mais moi j'adore hihi xD

Poupi2613 : Putain c'est super ton histoire ... j aimerais aussi perdre 20kgs !!!!!

 

Bisous les filles ! A ce soir 

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:40

Aiika : merci ! je vois que tu as bien perdu en attaque, j'avais perdu autant. 4 jours -> 5kg. Bon courage pour la suite, faut se faire plaisir et se soutenir !

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:46

bjr les filles

moi je reprend ma croisiere apres 1 arret de 2mois (plus de motivation !!!! )

ce matin café + galette dukan

ce midi 1t de jambon degraissé 1 cornichon

puis 1 bon faus filet grillé moutarde à l'ancienne

1 yaourt 0%

 

eh oui en PP aujourdh'ui

 

ce soir surement une salade de surimi fromage blanc citron cornichon

 

bonne aprem

et surtout bon courage

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 13:49

POUPI2613: Je me pèse tous les lundi!!!! C'est la journée de la torture!!! lol....

Tu as une belle courbe aussi!!! Même mieux que la mienne!!!!! 

C'est ton mariage ou le mariage de quelqu'un de ta famille????

En tout cas, bon courage tu vas y arriver et tu vas tous les éblouir!!!!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 13:51

VALS9: t'as retrouvé la motivation alors????? Bon courage à toi!!!!! Tu vas y arriver!!!!!!!!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:56

C'est le mariage "guindé" d'une cousine à mon chéri ^^ Donc longue robe et costard (faut pas contrarié une jeune marié ^^'

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:03

recoucou à vous les filles et bienvenue aux nouvelles copines de régime!!

 

Moi ce midi j'avais pas trop le temps dc c'était: aiguillettes de poulet moutarde à l'ancienne avec haricots verts (sans beurre cette fois....grrrr) et yaourt 0%.

Ce soir je serais seule (mon mari travaille tjr d'aprèm snif) dc j'me suis prévu 1 p'tite salade composée.

 

Cet aprèm je vais essayé de trouvé 1 recette de dessert ou de biscuits si l'une d'entre vous à 1 bonne recette, je prends!!!

 

Et Poupi, effectivement ce mariage peut être 1 objectif motivant. Moi j'ai perdu pour le mien en septembre dernier (de 88 je suis passé a 75 kg) dc le voyage de noce s'est plutôt bien passé (bin oui j'ai du me mettre en maillot lol) mais depuis j'ai tout repris car TREEEEEEES mauvaise fin d'année!!!!

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:36

Bon ça y est j'ai trouvé 1 recette de cookies qui me plait bien!!!

 

Je n'ai ni lait en poudre ni aucun arôme (je sais pas ou je peux trouver ça ailleurs que sur la boutique Dukan?)

Et tout ce qui est protifar (je vois svt) et edulcorant liquide...enfin bref y'a plein de chose que j'ai pas!!! Va falloir que j'investisse un peu...dur dur lol j'suis assez limitée.

 

Bon c'est pas grave pr mes p'tits cookies j'vais tenter la cannelle pr cette fois!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:36

SuperMoi : merci ! Tu avais bien perdu pour ton mariage, ça doit te motiver de te revoir en photo, la seconde sera la bonne. On se soutiendra longtemps, jusque fin conso s'il le faut ! >

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:12

merci Poupi!!! toi aussi 5kg en 15 jours c top!!!!!

 

Oui il faut que cette fois soit la bonne!!! Oui j'étais très contente de moi (encore 1 p'tit peu de ventre mais c'est le pire chez moi) je ne cherche pas la maigreur et d'ailleur je trouve ça moche et pas du tout féminin!!!

Qd j'ai connu mon mari je faisais 60kg...j'avais perdu 1 peu mais mon poids avec lequel je suis bien dans ma tête c'est entre 63 et 65 kg!!! Si j'y arrive et que je le maintien ce sera le paradis!!! Après si je ne reste a 68 je serais très contente aussi.

Ete 2009 j'étais redescendu a 68, j'me souviens au baptême de mon neveu, j'étais trop belle mdr.

Et puis l'année s'est terminée, les fêtes (la pire période pr moi: 15 jours ou j'arrête pas de manger, vu tout ce que les magasins proposent et le chocolat....!!!!), dc je suis repassée a 75 en janvier et j'ai appris ma grossesse...dc j'ai plus maigri!!!!

Le jour de l'accouchement je faisais 94! 88 après et très dur de perdre par la suite!!!

laulanmax38

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:37

moi jattaque la phase de croissiere je suis un peu perdu je c pas trop comment commencer

un peu d émotiver

envie de craquer pas trop le morale....

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 16:39

Coucou laulanmax! bienvenu et tkt pas on va te soutenir!

 

Je débute aussi et suis aussi perdue!!!! entre les différents ingrédients autorisés, tolérés etc...et pour l'instant je n'ai rien de tout les Protifar et arômes divers...j'ai juste acheté le son d'avoine et de blé.

C'est pas facile de commencer surtout que je sais pas trop quoi faire comme recettes y'en a tellement...

La je viens de tester des biscuits: beurk! lol on dirait des chewing gum avec 1 arrière goût bizarre!

 

Si tu veux on s'entraide! Qd je trouve 1 idée de recette sympa ou 1 bon conseil d'1 autre fille j't'en fait part et inversement.

ça va le faire et après on sera fières de nous!!!

 

Allez courage tu n'es pas seule!!! Moi c'est la 1ère fois que je fais 1 régime et que je discute de celui ci sur 1 forum et je trouve ça très motivant de ne pas se sentir seule et sans conseils!!!

Courage courage, penses à après...quand on se plaira!!! Smiley bonheur

Aiika

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:23

Re bonjour tout le monde !! =)

 

@Poupi Apres ton attaque tu as perdu facilement ? ta courbe est a jour ?

 

@Supermoi La canelle c quoi ? J'ai envi de manger un truc de bon aussi mais je c pas quoi faire ... 

 

Ce matin pas un kilos de plus pas un kilos de moins ... ca j'imagine que c'est la journée PL de hier !!

Ce soir pour moi ca sera Queue de lotte ... je sais pas encore comment je vais la preparer, pour l'instant elle est dans l'assaisonnement depuis ce midi ... Si vous avez une idée je prends ! Je suis en PP aujourd'hui.

 

Bisous bisous !

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:08

Aiika la cannelle c'est une épice qu'on utilise surtout pour du "sucré" mais on peut en mettre dans tous, même dans des marinades ou des plats (j'en ai mis 1 fois dans du Chili c'est super).

tape cannelle sur internet: ça se trouve en bâtonnet ou en poudre rayon des épices

Aiika

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:09

Ha oui !!! L'epice , oui je connais je croyais que c'etait une pâtisserie Smiley bonheur

CROCKETT

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:10

Coucou à toutes et merci pour messages de bienvenue.

Aiika, je pense que tes oeufs étaient peut-être trop cuits car moi après 40minutes à 150° c'était parfait !

Aujourd'hui protéineset il est 19 h et je meurs de faim ! vais je attendre le mari ou manger avec les enfants ?

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:03

lol Aiika!!!

 

Et crockett, moi le mari rentre à 22h, les enfants au lit je mange seule et tranquiiiiiiiiiille! lol

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:09

Alors je vais essayer de répondre à toutes ^^

 

Aiika : Ma courbe est à jour, j'ai mis toutes les dates et le poids, je la mettrais à jour tous les vendredi, jour de pesée. La première fois que j'ai fait Dukan, j'ai vite perdu (15 kg en 2 mois quand même) mais c'était sûrement beaucoup d'eau et les kilos que j'ai pris rapidement dans l'année par contre, j'étais épuisée, envie de rien, j'étais trop stricte pour vite en finir car les régimes ça me passe au dessus, pour ça que pour le mois de Décembre, conso et ça a marché car j'ai pas repris un gramme. Là pour la 2éme fois, c'est aussi bien en perte mais plus lent, en même temps j'en suis qu'à ma 3éme semaine.

 

SuperMoi : je n'ai pas de Protifar et compagnie; pour les gâteaux, j'ai pris de l'hermestat, c'est de l'edulcorant liquide qui ne se dégrade pas à la cuisson mais faut pas forcer dessus, c'est très fort en goût sucré (tu peux en mettre partout remarque (boisson, gâteau, yaourt), c'est idéal pour les diabétiques car zéro sucre de chez zéro, plus de 6€ les 200ml par contre). J'ai de l’édulcorant en poudre à la stévia et des petits morceaux de sucre à la stévia Begin Say, son d'avoine et son de blé (j'utilise pas tout dans la même journée non plus ^^'. J'me suis jamais servi de protifar (ça remplace la maïzena si j'ai bien compris mais je veux pas me passer de ces tolérés car après régime, c'est le genre de chose que je consommerais et pas des substituts) ni d'agar agar (c'est pour caler l'estomac, ça gonfle) car vu que j'ai pu d'appétit avec ce régime, je ne vais pas ajouter ça en + ^^'

 

C'est un régime qui me va bien car comme j'ai pas repris le boulot, le chéri bosse toute la journée, l'appel du placard pour passer 10min agréable est forte; avec Dukan, je n'y pense même pas, je ne dis pas que j'ai pas une tentation quand je vois les paquets de bonbons du chéri à chaque fois que j'ouvre les placards mais ça s'arrête là, je ne suis pas obsédée au point de négocier avec moi même du genre "allez juste un carré, pas une barre; oui mais quitte à en manger, autant en prendre plus non ?" et je n'ai plus de fringale ! J'avais beau être en conso, ma conscience me poussait à la faute, c'est vraiment dingue Oo

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:15

Merci pr ces qlq conseils sur les différents "trucs" lol des ingrédients, j'vais goûter et verrais ce que je préfère!!! hi hi

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:24

J'suis pas une pro hein ^^' j'ai eu beaucoup de conseils ici et dans le livre. Mon point d'honneur, ne pas me priver de tolérés pour perdre + vite, c'est la tête avant tout, si je veux une béchamel, je met de la maïzena; mettre du sirop teisseire à 0% dans un yaourt, j'en met. Ca va trop vite de déprimer, la première fois, j'ai été trop dur, si il n'y avait pas eu les fêtes, soit j'aurais craqué car j'aurais continué, soit je serais passé en conso quand même, j'ai jamais perdu autant de poids (mon surpoid est "récent" de 2 ans).

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:39

Moi pareil, je ne me priverais pas des tolérés et j'avoue parfois piquer 1 bouchée à mon p'tit mari ou finir le p'tit bout de fromage que ma fille aurait laisser...bon faut relativiser. J'me connais, je vais le faire sérieusement mais si ça arrive c'est pas la mort et surtout je préfère ça que de complètement craquer sur du chocolat ou 1 grosse pizza multi fromage de ma confection mdr! Si je me prive complètement de tous les goûts que j'aime je risque de pas tenir...alors 1 micro-bouchée....lol et puis c'est pas à chaque repas non plus c'est occasionnel.

killou456

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:39

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum! Je suis en phase croisière et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour avoir un peu de soutien et pour ne pas me laisser aller car j'ai tendance à me faire un peu trop plaisir! au moins, ici j'aurais la pression de faire baisser ma courbe! hihi 

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:46

coucou Killou!!! Bienvenue!!!!

Oui moi aussi j'ai besoin de soutien, ici c'est top tout le monde est sympa et solidaire tu vas voir!!!

Bon courage à toi 

 

Les filles: à toutes très bonne soirée et très bonne nuit (encore 1 jour de passé impec)...j'avoue avoir hâte d'être à vendredi (jour ou je me pèse) j'espère que ça le fera!!! ça fait bizarre de manger et de maigrir (moi avant je maigrissais parce que je mangeais pas)...tout à apprendre!!! lol

 

A demain!!! (PP pr moi)

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:48

T'as bien raison, après faut pas s'en servir d'excuse pour faire de plus gros écarts ^^' jme souviens, la première fois, j'avais confondu la grenadine du chéri et la mienne à 0%, j'avais bu 2 verres d'eau aromatisé, j'étais dépitée pour une cuillère à café de sirop classique. Pour ça que j'aime pas les régimes, ça prend la tête, on change de mentalité, on est trop focalisé dessus; ado, quand je voyais mes amies faire weight watchers ou autre, elles devenaient si vaniteuses après, je les reconnaissais pas et j'ai perdu leur amitié car on se correspondait plus, elles étaient devenues aussi arrogantes que les ptites bimbo anorexiques que je voyais. Pour ça, j'ai toujours rechigné les régimes à cause des changements de comportement, et je me sentais bien, j'en voyais pas l'intérêt. Maintenant j'ai grandi et je sais qu'à part me faire plaisir dans les fringues et être en meilleure santé, je ne changerais pas de mentalité envers les gens.

killou456

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:48

Merci SuperMoi! Bonne soirée à toi aussi! je vais regarder Top chef histoire de saliver un peu ahahaha

Demain c'est PL pour moi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.