Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière aujourd'hui, je cherche quelques copines pour se suivre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 23:01

J'ai celle là, t'as aussi des cakes en gelée !

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_moutarde_persil-2540.html

 

 

Une cannette, c'est 25cl soit 250ml non ? Tu en bois deux donc 50ml soit un demi litre (pourquoi tu ne rajoutes pas du sirop 0% à la grenadine ou au citron citron vert ?) Un verre normal fait 12 à 15cl, on va dire 12cl soit 120ml x 4 = 480ml. Tu bois donc un litre de liquide par jour environ. Te manque 500ml.

 

Une ptite astuce : tu prends 3 petites bouteilles (50cl chacune) en boire une dans la matinée, dans l'après midi et pendant le dîner, ça va très vite, surtout si tu l'aromatises ! (pas trop car c'est des tolérés les sirops, 20ml un toléré; et tu recycles tes bouteilles si tu bois de l'eau de robinet ou filtré Après, faut pas se forcer à trop boire, comme je l'ai dit, c'est pas bon, boire trop d'eau fait qu'on élimine plus, on perd des minéraux, des choses précieuses pour notre corps déjà assaillit !

Si tu as soif, boit; ne fixe pas la bouteille en disant, allez je la bois dans l'heure; non sinon tu vas te sentir mal. Ecoute toi !

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 23:02

Et ma préférée

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dudu_a_l_oeuf-367.html

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 23:10

Merci pour les recettes!!!C'est sympa!!!!

 

Faut que je m'achète une petite bouteille et que je fasse comme tu dis pour boire un peu plus!!! Ca ne me dérange pas qu'il n'y ait pas de sirop c'est juste que je ne pense pas à boire!!!! Je vais essayer de tenter ces petites recettes qui ont l'air pas mal du tout!!!!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 23:22

Surtout évite les eaux gazeuses à cause du sel donc rétention d'eau. Oui fais toi plaisir avec les recettes, tu seras amenée à faire des retouches à ton goût ^^ Mon copain en profite, il aime la pizza, et le cake, ainsi que c'est deux desserts que je fais de temps en temps car j'ai enfin le dosage que je veux :

 

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 23:30

T'as changé quoi dans ces recettes????

 

T'inquiètes je n'aime pas l'eau gazeuse!!!!

 

Merci pour toutes tes idées!!!Je vais pouvoir varier!!! Il faut que je trouve le courage et l'envie de cuisiner!!!!!!! lol

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 23:34

Ca va vite, ça sent bon ^^ C'est jolie et c'est (re) bon ^^

 

Pour les fondants, je mets qu'une cuillère d'edulcorant, un peu de levure; pour la brioche, au lieu de 3CS d'edulcorants, j'en met 1.5 et + de levure. Par contre, les fondants, faut les laisser refroidir dans le four sinon ça dégonfle ^^'

 

Je fais cuir dans des moules à brioche (un peu plus gros que pour muffins). J'en fais + du coup et chéri se régale (sur les 6, j'en mange un et lui le reste -_- ah la la !).

 

Je vais tester ça, peut-être demain :

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_a_la_vanille-4019.html

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 23:37

Tu me diras ce que tu en penses!!! Et moi je vais essayer de tester une de tes recettes!!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 23:39

T'as essayer les pates à la bolognaise dudu??? Et son gateau au yaourt?? Il est extra!!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

 

 

 

Pour le gateau au yaourt:

 

 

 

4 CS son d'avoine

 

5 oeufs

 

1 yaourt nature ou aromatisé 0% ( moi j ai mis aromatisé vanille)

 

6 CS Lait écrémé en poudre

 

2 CS sucre stévia

 

1 sachet de levure

 

Arôme selon ton gout ! Moi j'ai mis fleur d'oranger, vanille et choco!

 

 

 

Il faut mixer le son et tout mélanger puis faire chauffer pendant 35min à 180°

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 23:39

Oui bien sûr !

 

Je promet rien, j'ai dû mal avec les arômes, soit ça n'a pas de goût, juste l'odeur, soit ça donne un goût... erk ! Pourtant je suis les consignes et tout, mais bon, ça vient peut-être de mon palais (j'ai eu les arômes sur patiwizz comme beaucoup ici pourtant).

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 23:48

Crois moi dans le gâteau au yaourt, tu le sens!!!!!!!

 

Moi j'ai testé des muffins et beurk!!!!!!!!!!!!! Alors je testerai autre chose!!! Je vais déjà voir pour faire tes recettes!!!!!! Et je vais essayer de retrouver gout à la cuisine!!!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 23:50

Je t'enverrais des photos qui diffusent l'odeur de cuisson dans tes enceintes s'il le faut >< lol Et je me prendrais en photo en train de les manger avec le sourire 

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 00:00

Hmm gâteau au yaourt ? Tu l'as testé ? Tu peux me la passer ? Merci

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 00:11

Le gateau au yaourt je l'ai testé et hummmmmm.....trop bon!!!!!! Je t'ai mis la recette au dessus!!! Attends je la remets!!!!!!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 00:12

Je te remercie; allez au dodo !!! Bonne nuit !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 00:12

Pour le gateau au yaourt:

 

4 CS son d'avoine

5 oeufs

1 yaourt nature ou aromatisé 0% ( moi j ai mis aromatisé vanille)

6 CS Lait écrémé en poudre

2 CS sucre stévia

1 sachet de levure

Arôme selon ton gout ! Moi j'ai mis fleur d'oranger, vanille et choco!

 

 

Il faut mixer le son et tout mélanger puis faire chauffer pendant 35min à 180°

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 00:13

J'attends l'odeur de tes gâteaux dans mes enceintes!!!! lol

Et les photos de toi dégustant de bons gâteaux avec le sourire )

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 00:13

Bonne nuit à toi

Aiika

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 07:28

Bonjouuuuurrr !!!

 

@Poupi Merci pour tte ces precision sur l'oignon ! Oui tte facon c'est pour manger avec ma viande 

 

J'ai decidé en vous voyant tte le faire de me peser kune fois dans la semaine ! Le lundi !

 

Aujourdui PL pour moi ... Je ne sais pas encore pour ce midi mais pour ce soir j'ai mon reste de court bouillon de poisson de hier soir a qui je v rajouter des legumes hummm !

 

Allé je file en cours !

Bisous les fillleesss !

laulanmax38

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:48

coucou SuperMoi

Merci pou ton soutien

si tu veu ont peu discuter sur msn

ou par tel c peut etre plus simple toute en venant ici biensur (je peu pas me passer de ce site ailleur)

PtitePoulette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:04

Merci pour votre accueil Poupi et Boudu!!!! ça tombe bien je voulais justement demander si je pouvais manger plus de légumes que de protéines en PL et la réponse est non effectivement........

J'ai une autre question, savez-vous combien de toléré pouvons nous avoir en croisère?Merci de vos réponses.

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:27

Bonjour les filles!!!!

Comment allez vous ce matin?

 

Dis donc ça a bien papoté hier soir Poupi et Boudu Smiley bonheur c'est super!!! Je crois qu'il va falloir que je teste ce gâteau au yaourt? Par contre question vous qui l'avez gouté: la stévia se sent-elle bcp dedans? parce que franchement j'arrive pas avec l'arrière gout!

 

laulanmax on peut effectivement discuté sur msn si tu veux pas de pb ( et je reste aussi sur ce forum que j'adore parce que ça m'fait vraiment du bien de partager, et j'suis motivée). En revanche, moi et "l'ordi" ça fait 2...je sais pas c'que j'dois te donner? mon adress mail?

 

Bienvenue également ptitePoulette, pr les tolérés en croisière je crois que c 2...à vérifier. En tout k bravo pr ta perte en 1 semaine c'est 1 super début!!! Moi aussi j'en suis à 1 semaine!!!

 

Bonne journée à vous les filles, PP pr moi aujourd'hui et j'vais être seule tte la journée avec ma fille, alors peut être à tout à l'heure!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 09:37

COUCOU LES FILLES!!!!!!

 

J'espère que tout le monde va bien par ce beau temps!!!! 

 

AIIKA: Je crois que oui se peser une fois dans la semaine, c'est une bonne chose!!!! Ca ne te décourage pas! Tu ne vois pas de variations mais juste le résultat de ta semaine!!! Et ça c'est bien!!!! Bonne journée à toi !!! A+++

 

PTITEPOULETTE: En phase de croisière tu n'as le droit qu'à deux tolérés par jour. Pour la phase d'après c'est trois! Et continues dans ta lancée!!!!!!!!!

 

SUPERMOI: Oui c'est vrai qu'on a été de vraies pipelettes avec Poupi hier soir!!!! Mais ça fait du bien d'échanger!!!! Et c'est encore mieux quand les personnes sont sympas et qu'on s'échange des idées, des conseils!!

En ce qui concerne le gateau, je dois dire que je ne sens pas la stévia!! Et je ne trouve pas que ça ait un arrière goût!! T'es sûre que tu penses à la stévia et pas à l'hermesetas? En tout cas je peux te dire que moi je sens juste le bon gout du gateau!!!! lol Il est bien moelleux!!! Bref je ne vais pas trop en parler sinon je vais aller en faire!!! En plus en 5 min il est fait!! C'est rapide!!!

 

Bon bein moi je vais traîner un peu sur le forum avant d'aller faire mes petites courses!!!! lol

Bonne journée à vous les filles!!!!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 10:01

Avec tous les posts auxquels je participe et la vie de tous les jours... vous me donnez du boulot côté lecture, c'est bien, vous vous êtes trouvées pour croiser ensemble !!! C'est cool.

Fana de cuisine, j'ai découvert une autre manière de cuisiner depuis dudu, je me fais plaisir avec les tolérés... j'ai encore le fondant au chocolat du livre des pâtisseries au four pour retrouver des amis ce midi, j'ajoute l'arôme noisette, c'est une tuerie...

Aller, je vous retrouve ce soir... j'imagine que vous serez en page 8 !!!!

Biz à toutes et vive la croisière et les légumes... et oui, PL pour moi today !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 10:10

Bienvenue au club!!!J'en passe du temps à lire tous les messages!!! Je participe à trop de choses en même temps!!!lol... Mais j'aime bien!!!!

 

Je vais les tenter les fondants au chocolat un de ces jours!!! A défaut de ne pouvoir les acheter, autant les faire!! Mais faut que je commande mes arômes!!Je n'ai pas tout ce qu'il faut!!

 

Et vive les protéines!!!! LOL Eh oui.....journée PP!!!! lol

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:33

mdr les filles!!!

 

Bon vous me donner envie avec vos gâteau!!! Moi là j'me suis fait 1 cracker au cumin (qui n'est pas craquant d'ailleurs) mais très bon accompagné d'1 petite sauce (fb-carré frais-herbes de Provence) en attendant ma papillotte de poisson PP lol.

 

 

Et Boudu, oui c'est bien de la stévia en poudre que j'ai....oh si y'a 1 drôle de goût!!! loool enfin pour moi...mais bon je l'ai je l'utiliserai dans certains trucs pour voir!

Et moi aussi faut que j'achète des arômes parce que ça à l'air génial...à part sur la boutique en ligne y'a d'autres endroits? (Supermarché??)

Sinon...j'arrête pas d'entendre parler de dudutella hi hi...qlq'1 à la recette?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.