Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

début de croisière aujourd'hui.. une question

Utilisateur136286

Posté le 30/04/2015 à 07:13

Voilà 7 jours PP et -3.5 kg. Je passe à la croisière aujourd'hui. J'ai choisi la formule : un jour PP et un Jour PL.. j'ai décidé aussi de ne me peser que les jeudis. Objectif : -17 ou -21...

 

Je vais pouvoir mettre un terme aux questionnements parfois déplacés de mes chères collèges, lesquelles sont effarées parfois gentiment parfois moins, en me voyant manger à la cafet. Elles vont être rassurées de me voir manger des légumes...

 

Je préfère les yaourt zéro pourcent sans fruits. Je suppose que ce n'est pas un problème de ne pas en manger avec des fruits les jours de PL... je pense peut-être les faire entrer dans mon alimentation comme adjuvant aux préparations mais pas bruts...

 

Quelqu'un sait-il si on trouve des bioflan en Belgique?

 

Bisouilles et bon courage à toutes et tous..

 

Iza

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2015 à 07:50

En croisière tu n'as pas le droit de manger des yaourts avec morceaux de fruits, même en PL et même s'ils sont à 0%, tu n'as droit qu'à ceux qui sont aromatisés et absolument sans sucres.

De plus en croisière tu n'as pas droit aux fruits sauf à la rhubarbe en quantité limitée et aux baies de goji.

Utilisateur136286

Posté le 30/04/2015 à 09:39

Merci pour cette précision en ce qui concerne les yaourts... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 10:07

Bonjour,

 

En naviguant je suis tombée sur ce post et d'un coup un flash au sujet des yaourt 0% aux fruits, et donc vérification sur la liste des aliments et ils sont en tolérés, alors que faire ???

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 10:34

ola!

 

si tu preferes les sans fruits c'est parfait! je pense que un par jour peut etre compté comme toléré mais si tu sais éviter tant mieux!

 

pour les bioflan, moi je commande sur ligne et plaisir mais je sais qu'on peut en trouver chez dame nature aussi

Utilisateur136286

Posté le 30/04/2015 à 11:02

Merci pour ces informations... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 11:05

Merci exitcomplex pour ces précisions, je me voyais mal jeter mes yaourts... heureusement que je n'en n'ai acheté que 8 le week end dernier 

 

Bonne continuation

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 11:25

avec plaisir!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.