Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière demain!!!! Alternance?

etoile27

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:25

Voila j'ai commencé le régime dukan la semaine dernière, j'ai donc fait 7 jours d'attaque, mais demain c'est la grand saut je passe en croisière et je ne sais pas quelle alternance choisir. J'ai lu que l'on maigrissait plus vite en 5/5 mais qu'il y avait plu de risque de craquage donc il fallait plutot faire 1/1. Donc je ne sais pas quoi choisir car j'aimerais maigrir vite mais sans craquer bien sur! Pourriez voos ma'aider?

Si quelqu'un a trouvé d'autres alternance qui fonctionnerais? J'écoute

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:29

bonjour,

d'apres dukan 5/5 ou 1/1 ca revient au meme pour la perte de poids. par contre c'est beaucoup plus facil de tenir sur la longueur avec 1/1, tu te lassera moins vite.

tu peut aussi faire 2/2 ou 3/3, c'est toi qui choisit mais l'important c'est qu'il faut autant de pp que de pl

bonne continuation

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 17:50

bonjour je confirme que pour avoirf ait les 2 ; 5/5 est plus lassant et plus difficile enfin en ce qui me concerne

1/1 est moins contraignant tu manges des legumes un jour sur 2 et comme ca le w end tu a forcement un des 2 jours en pl , beaucoup plus facile pour pas se couper du monde.moi g constate les meme resultats et moins de problemes de constipation

apres c a toi de voir;7jours d'attaque c pas un peu trop? ne pas depasser 5j sans avis medical. meme moi qui est commence a 96 kilos g fait 5 jours.( avis personnel )

bon courage.

etoile27

Ce message a été supprimé par son auteur.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 18:04

c mieux de faire des journees entieres. mais si tu manges des legumes ce soir ' ce que je comprends tout a fait' tu consideres comme une journee de PL et tu fais ton alternance apres . tu as choisis quoi alors du coup comme alternance ?

etoile27

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:06

Merci de vos réponses les filles. Pensez vous que je peux passer en croisiére a partir de ce soir? Parce que c'est vrai que sa commence a etre long en attaque. J'ai voulu faire 7 jrs car j'avais déja perdu 25 kg il y a 5 ans en ne plus mangeant du tou et du coup j'avais peur de ne plus perdre de poids même en faisant dukan. De plus ce matin j'ai eu un peu de sang dans mes urines, minime certes, mais je pense que j'ai fait trop comme tu dis...

Mais si je commence ce soir, comment géré mon alternance vu qu'il faut autoant de jrs pp que de jr pl? Je pense faire 1/1 du cou???

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:22

a ta place je ferai pp ce soir et pl des demain, comme tu as fait attaque ce midi ca te decalera moins .

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 19:45

moi aussi au début je voulais pousser ma phase d'attaque à 10 jours et faire plus de pp que de pl en croisière! A mon septième et huitième jours d'attaque je stagnais et j'ai compris que mon corps était tellement en carence qu'il emmagasinais! du coup je sui passé en croisière et même si j'ai stagné encore pour mon premier jour de pl depuis je continu de perdre plus lentement qu'en attaque certes mais ça avance quand même assez vite ce régime! patience et perseverance ! tout le monde m'a conseillé de suivre les conseils de dukan après tout c'est lui le créateur et le medecin donc... surtout protege ton corps maigrir c'est bien mais si t'en meurs ça servira à rien! de toutes façon dukan a observé que la perte en 5PP/5PL 1pp/1Pl était équivalente et permetta

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:32

perte 1PP/1PL équivalente à 5PP/5PL et permet moins de lassitude! biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.