Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut de croisiere hier

Anibelle

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:11

Ben voila avant de m'inscrire je voulais être sur de passer la PA sans encombres Chose faites

Alors j'ai bientôt 29 ans un surpoids depuis mes grossesses.

Donc j'ai commence ma Pa a 92 kg et j'ai atteint les objectifs à savoir 2.5 kg en 7 jours

je n'en reviens pas moi même

Maintenant je suis en phase de croisière et quel bonheur de pouvoir manger des légumes mais aujourd’hui ou c'est un jour de PP c'est plus difficile pour moi alors que pdt ma Pa je n'ai éprouve aucun manque

C'est pourquoi je m'inscris ici pour être soutenue et si qq me suis .....

Utilisateur82011

Posté le 06/04/2012 à 16:53

bjr

mes meme en croisier,est en pp tu mange a volonter, a toi de voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LUCIE220483

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:24

bonjour anibelle!

je m'appelle Lucie et j'aurai 29 ans le 22 avril

comme toi, j'ai pris beaucoup de poids avec mes 2 grossesses

j'ai commencé Dukan le 18 mars et déja plus de 5 kilo de parti(j'ai commencé à 105kg!)

je suis un peu comme toi...trés frustrée les jours de pp!je me régale pas tro avec ce ke je mange...

et les jour pl, nikel!

la, je stagne un peu cette semaine...grrr....prvu ke ca dure pa tro longtps car on a limpression de faire des effort pr rien et même pas d'écart!j'était à 99.4 dimanch et à 99.3 ce matin :(

je te laisse mon mail si tu veux: antoine-calonne@orange.fr

j'ai découvert une super recette le weekend dernier. un super desser!

le nutellait

jy ajoute qq goutte d'arome chocolat blanc....hum!!!!

a bientot

lucie

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 23:15

Salut les filles!

 

Je m'appelle Aurélia, j'ai 27 ans et j'ai pris mon poids suite à mes grossesses également ainsi qu'à cause de mes crises de boulimie! J'ai commencé le régime le 23 janvier et j'en suis à 14,5 kgs de perdu! Avec des fois des écarts (très rares!)... Et ce site m'a bien aidé!

 

Vous avez déjà bien perdu pendant votre phase d'attaque!! C'est génial!! Félicitations!!!

Pour ce qui est de la balance, je vous conseillerai de vous peser qu'une fois par semaine, car tous les jours ça en décourage plus d'une!!!

Après si vous vous ennuyez en PP, faut cuisiner un max pour varier un max!

 

Ce site est fait pour s'entraider! On parle de dudu, on se pose des questions, on se soutien, on s'échange des recettes! Bref c'est le top!!!

 

A bientot les filles!

Anibelle

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 16:13

ah super merci pour vos témoignages

aujourd'hui c'est un jour de PL donc je me régale ce soir saumon brocoli

mais les jour de PP je sature un peu niveau recette je n'ai pas vraiment ce qu'il faut puis est ce vraiment le son et la ble ?

j'ai pas encore ose gouter

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 00:17

Je n'aime pas vraiment le son de blé et le son d'avoine, mais quand c'est mixé ça passe tout seule!!! Il y a plein de recette sur le site avec les sons mixés!! Faut tenter

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.