Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière le 06 Mai, on y croit !!!

Luna1

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:02

Salut !

 

Après 4jours d'attaque je passe enfin en croisière ouf  Perdu que 1.6kg pendant cette phase, un peu déçue je m'attendais à mieux =/ ... Enfin, on continue dans la joie et la bonne humeur, j'y arriverai!

Quelqu'un d'autre commence aujourd'hui?

 

Bonne journée et bon courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 09:14

bonjour

 

1.6 c'est déja énorme en 4 jours ! félicitation  en plus ton imc est dans le vert donc c'est normal que tu perd un peu moin vite que certaines mais tu a bien démarrer

 

bon courage la croisière ca fait du bien les légumes 

Luna1

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:24

Merci !! Oui c'est ce que je me suis dis aussi c'est normal il faut juste de la patience, tous les efforts payeront

 

Félicitation pour la perte de tes -7.3kgs en 25jours c'est génial !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miamigirl

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:40

Salut Luna1

Je commence la croisière aujourd'hui aussi ! moi je n'ai perdu que 1,2 kgs...snifff un peu décue aussi, en plus c'est la phase où on est censées perdre le plus vite....mais c'est pas grave faut s'accrocher ! Je te souhaite bon courage !

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:07

Les filles, c'est déjà super, c'est déjà des kilos en moins!

Vous allez voir la croisière c'est cool, des légumes 1 jour sur deux ça fait du bien et surtout votre perte de poids va continuer...

Je vous félicité!

Continuez bien et si vous avez besoin n'hésitez pas!

Bisous

Utilisateur57484

Posté le 06/05/2011 à 12:33

Bonjour, bonjour!!!!

 

Je commence aussi ma croisière et je pense faire 3pp/3pl...je viens d'avaler mon 1er repas avec des légumes et sur la terrasse c'est encore meilleur!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Luna1

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:56

Salut les filles!!

 

-300g sur la balance ce matin après avoir commencé mon 1er jour de croisière et avoir été nager un peu, c'est avec un grand sourire que je me lève ce matin Smiley bonheur

 

Concernant l'alternance des pp/pl, que me conseillez vous? Je suis un peu perdu pour ça, dans le livre il ne parle que de 1/1 ou 5/5 et certaines font du 2pp/2pl ou 3pp/ppl comme ce que tu comptes faire antadysse .

 

Félicitation pour votre perte de poids, c'est génial

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:25

coucou luna!

super!!!

Je te conseille vivement 1pp/1pl

comme ça tu ne craque pas, en plus comme tu manges des légumes 1 jour sur deux, tu apportes des fibres a ton corps et tu limite les problèmes de constipation!

Courage pour la suite, tout ira bien 

bisous

katta

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:08

slt moi j'ai perdu 2kg en phase d'attaque maintenant je suis en croisière mais mon poids ne bouge plus et sa sa m'inquiéte

a mon avis c'est ke je mange pas assez de proteine exemple ce midi j'ai mange une boite de thon puis un peu de fromage blanc

qu'est que vous me conseillé?

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:19

@Luna: j'ai commencé la croisière hier aussi; finalement, je n'avais pas tellement envie de légumes (contrairement à la veille, où j'en rêvais!!!) mais j'ai quand même mangé des tomates cerises à l'apéritif.

@Katta: je pense que c'est effectivement un problème de quantité de protéines. T'inquiète, ça va repartir!!!

katta

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:03

ok merci

Luna1

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:32

Ok je vais essayer comme ça merci liliz42 !

Cacahuete5629, moi non plus je n'avais pas tellement envie de légumes aujourd'hui tant mieux 

Katta : essaie de manger un peu plus, ne te prive pas, moi je ne me suis jamais privée en tout cas jamais de creux dans le ventre =) Tu es peut être aussi en période de règles non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katta

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:18

ouai c'est terminer

k2zoo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 00:03

bonsoir,

Je me joins à vous.2eme tentative sérieuse du regime dukan....il ne faut pas que je craque,sinon j'ouvre la boite de pandore et là... à moi le chocolat et revoilà les kilos; Donc restons motivées .pour ma part, je vais tenter le 1/1 aprés avoir suivi le 5/5;je pense que l'on a moins envie d'aller grignoter des trucs "interdits"...il est vrai qu'il y a plein de recettes sur le site  !!!

Bon courage à toutes

MERLOT

Ce message a été supprimé par son auteur.

MERLOT

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 00:26

desoler pour la photo

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 08:04

aller sais partie pour un longs chemins aller sais partie pour un longs chemins ensemble entre homme et femme sans distinction

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.