Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière le 17/04/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

piiyou2507

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 14:56

Salut tout le monde!

des personnes qui comme moi commencent leur phase de croisière demain?? On se motive?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camion

Ce message a été supprimé par son auteur.

camion

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 15:07

bonjour j ai commencé aujourd'hui la phase croisière bon courage à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

piiyou2507

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 15:40

merci! A toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 16:21

oui je commence la croisiere demain apres 6 j d'attaque 

piiyou2507

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 16:23

génial!! une idée de ton premier menu PL? Moi je saute de joie à l'idée de pouvoir remanger des légumes! hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 16:35

moi je suis plus légumes froid avec un trait de vinaigre balsamique tout simple

 

donc steack haché avec tomate salade

 

et toi quoi de prévu ?

piiyou2507

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 16:36

moi j'ai envie d'une grande salade composée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 16:37

oui mais faut pas trop manger de légumes ... juste ce qu'il faut 

piiyou2507

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 16:38

oui oui 1/3... quelle tristesse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 16:44

lol

 

oui

 

en plus malgres le poid enorme que j'ai a perdre je perd pas vite du tout

piiyou2507

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 16:53

moi j'avais 30kg à perdre... quand j'ai parlé de régime à mon médecin il m'a dit de faire 2 régimes pour ne pas faire souffrir mon corps. Résultat : ça marche!

J'ai fait mon premier "régime" il y a 5 ans et j'ai perdu 15kg que je n'ai jamais repris. C'était pas vraiment un régime, j'ai juste arrêté les pâtisseries/viennoiseries, je limitais le pain au maximum, et je dînais très léger le soir. Comme à l'époque j'avais un boulot qui me faisait bouger beaucoup ça a marché mais ça a été long!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 16:58

je ne suis pas pressé de toute facon 

 

c'est deja enorme ta perte de poid ! bravo

piiyou2507

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 17:00

merci! il faut y croire!!

j'étais déjà tellement contente de la métamorphose que je me suis laissée portée quelques années au même poids...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

piiyou2507

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 09:41

Bienvenue en phase de croisière !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 09:43

moi aussi je suis en phase de croisiere !!j'espere perdre pas mal!!!!je veut etre top p cet été a ns le sjupettes mdr!!!!

piiyou2507

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:18

Yesssss!!!!! jupette et pareo!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titemelie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 16:38

Bonjour à toutes moi aussi je démarre la phase de croisière le 17/04 et j'espère que ça va aller un peu plus vite!!!!

J'avoue que je suis un peu frustrée de voir que soit disant on perd très vite durant la phase d'attaque pour moi ça n'a pas vraiment été le cas (1,6kg en 6jrs).

Est-ce que je suis la seule dans ce cas là ou est-ce que c'est normal????

Comment puis-je être sur que je n'ai pas fait d'erreur.

Merci de m'aider et bon courage à toute

piiyou2507

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 17:00

Bonjour Titemelie et bienvenue!

As-tu bien bu tes 2Litres de liquide par jour (1.5litre d'eau et le reste en thé, café, coca zéro etc)

dans mon cas, je n'ai commencé à perdre vraiment, qu'à partir du moment où j'ai respecté la "loi des 2litres par jour).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titemelie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 17:07

Bonjour Piiyou2507 et merci pour ton accueil et ta réactivité!!!

Oui je pense avoir respecté les quantités des 2 litres mais par contre j'ai plutôt fait 1.5L d'infusion et 0.5L d'eau. Je pense que c'est pareil mais je me trompe peut-être, quand penses-tu?

En plus dans ma famille on est très sujette à la rétention d'eau (pas cool quand je bois trop je gonfle comme une baudruche)

piiyou2507

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 17:46

bienvenue au club des baudruches lol! je pense que ton 1.5L d'infusions reviens au même à condition que ce ne soit pas sucré ou alors au canderel et autres substituts

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tortugas

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:51

Bonjour les filles ! J'ai démarré ma croisière le 16 avril, j'aimerais vous rejoindre et vivre avec vous le séjour "tout non compris" intitulé "PP & PL" proposé à bord du fabuleux navire "Dudu"...

piiyou2507

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:18

salut salut Tortugas! C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

piiyou2507

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:21

Alors les filles comment se passe votre début de croisière? moi j'ai eu tellement de tentations aujourd'hui que j'ai cru que c'était volontaire de la part de tout le monde!

Déjeuner avec des clients au resto...dur pour un jour de PP... ils m'ont limite forcés à prendre un dessert mais j'ai résisté vaillamment!!

L'anniversaire d'un collègue qui a apporté de jolies choses à grignoter etc etc!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

heneya

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:59

Bonjour ou bonsoir vu l'heure !

 

Dés demain je commence ma phase de croisere, j'ai perdu 2 kilos en cinq jours pdt ma periode ...mais je passe tout de meme en croisere j'aimerai perdre au maxi 6 kilos.

J'aimerai intégrer votre équipe pr se motiver et s'échanger nos idées de repas =)

Je suis étudiante et me force a manger a la maison pr ne pas craquer avec ces supers menus étudiants !!

 

Bon courage a toutes, et si vous avez des conseils à nous faire partager sa sera avec grand plaisir ...

 

Heneya

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.