Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière : marticoh invite Gin38 et les autres à la rejoindre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur34004

Posté le 26/03/2011 à 09:16

super sofi!!! tu vas passer une bonne journée comme ca au moins )))

Moi non plus je ne déjeune pas le matin en général, ca ne m'a pas empêché de perdre vite au début, maintenant c'est autre chose mais ca ne me démoralise même pas, je sais que ca redescendra à force de persévérance donc faut toujours rester positive!!! Bon weekend les filles et essayez de profiter du beau temps pour marcher ou faire du sport (ca rend la peau douce, ca fait un bien fou et en plus ca coupe l'appétit...) A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:21

@Paula : mon fils ainé aussi se prénomme JOshua !

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:25

bon et bien je me suis pesé aussi ce matin et bonne surprise - 700 grammes, jsuis trop contente, ça m'encourage a ne pas craquer aujourd'hui chez mes parents ! Ma mère a fait un broyé GGGrrrrr.... Je suis pas gateau mais celui la est a tombé pour une poitevine que je suis....

Bon week end les filles

bisouxxxxxx et bon courage a toutes

claire...

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:27

Bon! enfin je reperds !!! après une journée PL ! comme j'étais remonté à 92 (horreur), 90,8 ça me va pour l'instant !! j'ai arrêté les antibio. Ca redescend lentement. Allez, je mets ma réglette à jour même si je ne vais pas aimer ça !

 

Bon we les filles ! ici soleil même si on avait annoncé le contraire ! ça s'appelle un bon début de we !

 

Bravo à celles qui ont perdu ! courage à tout le monde !

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:58

90,6 : faute de frappe ! Courage Claire pour le gâteau !

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:15

merci Martine, c cool tu as perdu toi aussi c bien ! tu aura bientot le résultat de tes analyses ??? je pense que je regarderai même pas le gateau... je vais aussi mettre ma réglette à jour ^^

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 14:18

merci Claire, je prends encore des anti-inflammatoire pour qq jours (onc rétention d'eau), fin de la semaine je devrais pourvoir reperdre normalement ! mais je tiens, je ne fais pas d'écart non plus ! je serai récompensée j'espère. J'étais à 89,6 avant de gonfler, je croise les doigts ! redescendre en dessous du 9 !!

 

Je fais ma prise de sang lundi, résultats vendredi parce qu'on fait la totale ! j'espère que les reins vont bien sinon ma généraliste va pas aimer Dukan !

 

Biz bon we ! (c'est quoi un broyé ?)

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:41

bah là je viens de me peser 90,2 ! je mets à jour ma réglette ! je pèse tjs plus le matin ... ??

 

Je prendrai donc l'habitude de noter le poids le plus bas de la journée, cad pas le matin !

 

C'est cool en tout cas ! ça redescend !

 

Bon je pars magasiner comme on dit au Québec, le temps se gâte !

 

A demain !

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:56

je pensais que mon fils était unique...!joshste est ce que ton fils à du caractère aussi? parce que le mien...mais bon c'est un ado!!

bon alors moi je trouve ma période de stagnation un peu trop longue! les filles je vous envie. même -100g m'aurai fait plaisir.

bon allez on désespère pas............pour l'instant.surtout que mon mari est en train d’installer une salle de sport.

bisous les filles!

au fait vous êtes d'ou?

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:18

Bruxelles ! et toi ? t'inquiète ! ça redescend toujours ! et comme je l'ai déjà dit dans un autre post, y'a pas de régime sans stagnation !

 

Bonne soirée !

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 21:12

un broyé c'est une sorte de galette pleine de beurre de beurre de beurre et de sucre..... c divin, mais jai pas craqué !!!!! et moi je suis de Poitiers

Utilisateur34004

Posté le 26/03/2011 à 21:53

bravo Claire d'avoir tenu bon ( ca a l'air super léger en plus!!!) difficile de dire non à la famille....

Moi je suis près de Toulouse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 00:05

Joshua est têtu en digne fils de sa mère

il a pas sa langue dans sa poche et c'est un fin manipulateur ptdr

mai tellement attachant que je me fais toujours avoir lol

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:41

Forum Dukan : voici mon ptit dernier hihi coucou lesfilles bon ba jai pas craque du week end mais pas perdu de poids gggrrrr c est repartit pour une semaine zavez p

Voici mon ptit dernier hihi

 

coucou lesfilles... bon ba jai pas craqué du week end, mais pas perdu de poids gggrrrr..... c'est repartit pour une semaine.

Zavez passé un bon weekend ?

bisous

 

claire

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:27

Forum Dukan : toujours rien perdu j attend j attend et j attend encore moi je suis en normandie avec un gros soleil aujourd hui claiced il est ne quand ton bibou mo

toujours rien perdu!! j'attend j'attend et j'attend encore...

moi je suis en Normandie avec un gros soleil aujourd'hui.

claiced il est né quand ton bibou? Mon petit mamour est né le 16/12/10 et il est parti pour être sumo.

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:35

le mien est né 3 jours avant lol le 13/12/2010... il a trop une bonne bouille ton ptiot mais il fait pas bouboule sur la photo je trouve ^^

Utilisateur50035

Posté le 28/03/2011 à 17:42

Bonjour à toutes! Puis je m'incruster?

Je m'appelle Cindy, j'ai 25 ans, et j'ai...presque 20kilosà perdre... (oula ca fait mal)..

J'ai commencé ma phase PL aujourd'hui... J'avoue que ça m'angoisse un peu. Peur de mal faire..

Vos petits loups sont magnifiques! J'espère connaitre ce bonheur un jour 

 

Des bisous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:46

vi incruste toi, plus on est de folles plus on rigole... dixit brigitte et josiane !!!!! ^^ bienvenue en croisière et bon courage a toi Cindy

Utilisateur50035

Posté le 28/03/2011 à 18:25

Forum Dukan : tient cadeau merci une admiratrice de tv realite a ce que je vois

tient cadeau

 

 

 

Merci! Une admiratrice de TV réalité à ce que je vois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:28

loooooooooooooooooooooool

Utilisateur50035

Posté le 28/03/2011 à 18:29

On ne se moque pas :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:39

ba jme moque pas hein... t vachement jolie en plus moi je dis !

Utilisateur50035

Posté le 28/03/2011 à 18:41

Oh merci ça fait du bien de lire ça! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:05

Halellujah ! 89,9 !! je pèse moins le soir avant de dîner ! c'est un monde quand même ! sauf que ravie, je recommence à descendre ! allez, le moral remonte !

 

Bonne soirée mesdames !

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:29

cooooooooooooooool martine... c sur ça fai du bien au moral ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.