Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière : marticoh invite Gin38 et les autres à la rejoindre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:52

tu l'a dit ! je fête ça avec un gâteau ! ... Dukan bien entendu ))

Utilisateur50035

Posté le 29/03/2011 à 04:25

Pff... toujours à 82.2. Deuxième jours que je stagne

Allez je me motive, demain est un autre jour! Bisous à toute je vais bosser!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 07:59

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu, je viens de passer sous la barre des 73....... ce matin 72,8..... Comment ça met de bonne humeur...... courage Cindy, ça finira bien par descendre

Bisous a toutes

Utilisateur50035

Posté le 29/03/2011 à 12:04

Merci claiced et félicitaion ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:11

Cool Claire ! moi 90,4 au lever je ne m'inquiète plus je me repèse avant le dîner

 

Le moral va mieux ! j'ai fait ma prise de sang, on croise les doigts pou les reins aillent bien sinon j'aurai ma généraliste sur le dos ! et pas envie de faire un autre régime !

 

Bonne journée à toutes !!

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:13

Pour revenir à Cindy, elle a bien maigri la Josiane, je me demande comment ... mais bon les mecs perdent plus facilement que nous !

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:39

je vois que je ne suis pas la seule: après 1 semaine de stagnation -0.400grs aujourd’hui! il était temps!

bienvenue cindy et merci pour mon ptit bout.

je vais manger je reviens après.

biz les filles!!

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:46

bonne ap alors... moi jen viens me suis traficoté des ptits cakes au thon.... miam

ça va etre l'heure du bib maintenat et ensuite surement une sièste pour maman et bébé.... avant la sortie des classes...

bisous les filles

tu nous tiendra au courant de tes resultats Martine hein...!?

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:41

Vi ! j'ai p-e déjà qqch cet aprem, sinon vendredi j'ai tout ! merci Claire tu es adorable ! bon cake (enfin, il doit être mangé là !

 

A tantôt ! (comme on dit en Belgique)

Utilisateur50035

Posté le 30/03/2011 à 04:26

Coucou tout le monde!

 

Si josiane a bien maigri, Cindy (de secret story alias mon ex pote lol) a bien grossi elle 

 

Et moi... je stagne, je stagne , je staaaaagne! -100 en 3 jours! C'est pas glorieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:35

courage Cindy, moi aussi la je stagne... mes vilaines sont arrivées hier en pleins de milieu de plaquettes comme par magie.... jme sens toute gonflée beurk....

Jme sens fatigué et démoralisé aujourd'hui !

le temps est tout cracra, et ma gazinière a laché hier soir ! GGGGrrrrrr

vivement demain moi je dis !

bonne journée a vous les filles

bisoux

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:34

Bon ben je dois arrêter Dukan les filles ! mes reins demandent pitié ! je suis dégoûtée et paumée ! je mange quoi maintenant ? je dois encore voir mon médecin et puis ?? j'ai peur de reprendre mes 2 pauvres kg perdus si je passe tout de suite à des glucides ....

 

En tous cas, j'ai vu sur des forums plein de femmes qui arrêtent Dukan à cause des mauvais résultats sanguins des reins ! buvez les filles et faites un prise de sang régulière !

 

Je continue à venir parce que de toute façon je continue un régime quel qu'il soit ! on comparera

 

Je suis déçue ...tellement déçue...

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:44

ahn la loose !!!! désolée pour toi martine !

Bon avec une bonne hygiène alimentaire et un peu de sport tu devrai pouvoir continuer a perdre !

reste des notres hein....

bisous bisous et courage

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:53

oh la tu m'inquiète car je commence à avoir des douleurs aux reins. j'attend un peu voir ce qui se passe...

bon courage à toi. essai ww je l'avais fait il y a 2 ans et j'avais bien perdu. tu manges de tout en comptant tes points.

moi aujourd'hui rien perdu!! je trouve que c'est long pour perdre surtout que j'ai rien perdu en 6 jours à part hier. à ce rythme là dans 1 an j'y suis encore.

oh lala je n'arrête pas de me plaindre....

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:39

merci à toutes !! j'a pensé à WW, c'est ce que tout le monde me dit bien sur. Mais j'ai peur de reprendre d'abord en arretant d'un coup !

 

vous connaissez qqun qui est passé de Dukan à WW ?

Dis Paulina, tu avais déjà fait des régimes avant WW ? moi je suis la reine du yoyo, j'ai peur de perdre très lentement, surtout que là c'est mon 2e régime protéiné en 5 ans !

 

De toute façon, je dois me mettre à un alimentation complètement équilibrée sinon je vais le regretter !

 

Bonne journée !! ici le ciel est gris en plus ... beuh !

Utilisateur50035

Posté le 30/03/2011 à 16:43

Allez les filles on ne se décourage pas! On sait que maigrir, c'est une lutte! Que ce soit Dukan, WW ou quoi que ce soit, ca n'a pas d'importance... Chacun doit trouver SON régime! Courage Marticoh...

Paulhina, si tu as mal aux reins, boit, boit et boit encore!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:23

après la naissance de ma fille il me restait 10kgs .pour les perdre j'avais acheté la valisette diétiweek. résultat: -4kgs en 1 semaine et le reste je les ai perdu en mangeant léger car après 1 semaine de repas légers mon corps s'était habitué.

ah -75euros aussi!!

pour mon fils de 3ans j'ai fait ww et perdu 5kgs en 3 semaines. ww c'est plus cher car si tu veux des recettes il faut achetés leurs livres à point. un seul ne suffira pas. mais c'est bien parce que tu cuisines pour toute la famille.

marticoh si tu veux faire ww en attendant manges en petite quantité. personnellement si dudu stagne trop je refais ww. et tiens nous au courant on comparera lol.

bonne soirée les filles

Utilisateur50035

Posté le 31/03/2011 à 04:25

Bonjour tout le monde 

Aujourd'hui la balance m'a mise de bonne humeur... -400g! Aller c'est reparti... Après 3 jours de stagnation ça fait du bien! Je vous avais dit que mon corps craquerait avant moi :P

Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:16

contente pour toi Cindy... moi je stagne a fond la, ça me gave.... le temps est tou cracra encore une fois.... et sepui ke mon four est pété je mange la même chose alors c chian !

jvais en acheter un demain, ça me détendra un peu lol

je repasse en PL aujourd'hui, j'espère au moins 100 grammes de moins demain

Utilisateur50035

Posté le 31/03/2011 à 10:42

Courage Claiced! Ca fini par se débloquer c'est juste que les jours où on ne perd pas... ça mine un peu 

Ici il fait beau... Une chance!

J'ai reçu mes arômes ce matin! Donc pour midi, je vais me faire une galette à l'arôme "pain grillé"! Je vous dirai ce que ça vaut!

Biisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:32

Forum Dukan : bienvenue au club claire moi aussi je stagne et y en a marre je sais plus quoi faire c est vrai que c est enervant parce que finalement on se prive de

bienvenue au club claire moi aussi je stagne et y'en a marre!! je sais plus quoi faire. c'est vrai que c'est énervant parce que finalement on se prive de bonne chose mais on perd pas!! du sport peut-être...?

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:54

ouais ba moi je dis avec la tonne de proteines qu'on bouffe le sport il faut y aller molo.... jai pas envie de ressembler a monsieur muscles moi hein mdr

moi jme dis que déjà aec les 3 étages de la maison, plus les trajets a pieds pour lékol, c déjà du sport lol

allé bon courage, on va y arriver !

Utilisateur50035

Posté le 31/03/2011 à 15:29

Mais oui, votre corps fait de la résistance! Soyez plus fort que lui!

 

Petite info : J'ai fait la galette au son d'avoine et de blé. Cuite à la poele et grillée au four avec l'arôme pain grillé! Pour toute celle à qui le pain manque, c'est une vraie chouette alternative 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 23:09

là il faut que je prenne ma balance en photo parce que ce matin rien et ce soir -600grs! trop contente!! je me suis pesé 3 fois des fois que la balance déraille mais non. je suis enfin sous la barre des 71kgs.pourvu que demain ça continu.

à demain donc avec une bonne nouvelle j'espère

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 01:01

Bonsoir les filles!

Je commence la croisière demain, mais avec l'équipage dans la salle des machines avec les mécanos ! car je suis un mec et apparemment le seul !

maintenant je suis preneur de vos bons conseils ! la réglette de sofi me plait bien je voudrais tenir cette courbe! y a t il un secret? quelle fréquence d'alternance 1/1 ;3/3 ou 5/5

merci à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.