Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière : marticoh invite Gin38 et les autres à la rejoindre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur50035

Posté le 01/04/2011 à 04:23

Bonjour Grandmi et Bienvenue.

Pour l'alternance, c'est selon ton choix même si Dukan préconise à présent 1/1!

 

Un peu deg ce matin, j'ai repris 300g... J'ai du trop forcé sur les légumes hier... C'est ma balance qui me fait son petit poisson d'avril 

 

Nous verrons demain!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:07

bienvenu grandmi. moi perso je fait 5/5.

ce matin rien de perdu mais qui sait la balance me refait peut-être le coup d'hier.

on verra tout à l'heure.

je vais chercher le petiot et la princesse et si j'ai une bonne nouvelle de ma balance je reviens vous embêter

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:16

coucou grandmi, bienvenue a toi.... moi bonne nouvelle ce matin reperdu un ti peu..... moi pour la fréquence je fais 4/4.... ça yé les filles jai racheté une gazinière de compèt !

a très vite

bisous

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 18:48

bonjour !! j'ai donc commencé WW et c'est vachement bien ! évidemment j'ai mangé du pain ce matin aaaaaaaaah c'est bon !

 

Le système de point est un peu contraignant mais je vais aller plus vite avec le temps et le journal de bord en ligne est super pratique ! hier j'ai mangé bien à ma fin avec mon quota de point et je stagne donc jusque là ca va .

 

Biz à toutes et n'oubliez pas de faire une prise de sang !! vos reins sont fragiles !

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 20:52

Merci à toutes pour les encouragements

j'ai cru comprendre que certaines avaient faim ! moi j'ai compris : à volonté ! vrai ou faux ? alors je mange à ma faim !!

Ma réglette s'est bloquée ! mais Hépar a tout débloqué! ouf! que dira la balance demain ?

bon WE à toutes

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 20:00

c'est sûre moi lundi rendez vous chez le médecin pour une prise de sang parce que je me sens très fatiguée et je perds énormément de cheveux ça m'inquiète. je suis certainement en manque de quelque chose.

aujourd'hui je stagne pfffft!!

 

je suis contente pour toi, marticoh.

biz

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 22:50

moi pas de fatigue pour le moment.....enfin pas plus qu'avant en fait... juste jai les intestins qui deviennent très fainéant.... hhummmm pas très glamour lol.

Paula tu nou tien au couran pour ta prise de sand, jespère rien de grave ^^

bisous les filles, (et l'homme ^^) et bon dimanche

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 05:40

bonjour

j'ai les mêmes problèmes de transit !!! malgré Hépar ; son d'avoine ; son de blé !!!

que faire de plus?

Utilisateur50035

Posté le 03/04/2011 à 07:38

Au niveau du transit, pour ma part, tout va bien, je vais juste aux WC moins souvent.. Je pense que c'est normal! Mais si vous avez des soucis de constipations, essayer l'huile de paraphine.. Une cuillère à café et ça repart

 

Aujourd'hui -100g 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:38

Merci Cindy ce matin tout va bien, me voilà à -3kk en 7 jours je t'ai doublé !!!!!

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:46

Forum Dukan : hey ca y est la nouvelle gaziniere est installee je vais re pouvoir cuisiner ouf han la chance felicitations grandmi moi je stagne encore et toujours

Hey ça y est la nouvelle gazinière est installée !!!! je vais re pouvoir cuisiner ouf !

 

 

han la chance !!!!! félicitations Grandmi ! moi je stagne encore et toujours, je commence vraiment a en avoir ras le bol la..... je repasse en 4 jours PP on verra bien dici la....

bon dimanche les gens

bisous bisous

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:31

idem pour le transit. j'ai pris de la paraffine mais bof je suis toujours aussi gonflé.mais -300grs aujourd'hui quand même.

 

demain je repasse en pp et espère avoir plus de résultat...

 

a +++

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 14:18

Claire !! ça c'est de la cuisinière de compet' je confirme )

 

Moi je WW donc. Très agréable. Je stagne. Je m'en doutais. Déjà contente que je ne reprenne pas ! j'espère commencer à perdre quand même, mais mon corps doit se demander ce que je lui fais là... ce sera de toute façon lent. Ca me fait ch... mais le régime est tellement agréable à suivre que je sais que je tiendrai. Je garde des recettes Dukan (crèpes son d'avoine ce matin) et les arômes.

 

Je vous souhaite bcp de courage ! surtout surtout faites une prise de sang régulière !! le corps souffre avec Dukan j'en suis maintenant certaine ! et bon dimanche !!

 

Biiiiiiiiz

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:36

bouhhhhhhhhhhhhhhh, jai mangé mac do a midi..... la faute de mon chéri... il oubli tou le temps que je sui au régime et il a voulu me faire plaisir !

verdict demain matin sur la balance....

je regrette mais trop tard... et c t bon en plus hihi

Utilisateur50035

Posté le 04/04/2011 à 04:32

Arf courage Claiced! Ca sert à rien de culpabiliser, le tout c'est de s'y remettre!

Pour ma part, après une stagnation, je peux fierement afficher -700g ce matin... Conséquence de ma journée active d'hier... : Promenade au lac du Salagou 

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

Et bravo Grandmi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 07:35

bon et bien voila le resultat dun mac do..... + 400 grammes ce matin... allé je my remet !

Utilisateur50035

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur50035

Posté le 04/04/2011 à 10:32

Forum Dukan : une petite photo pour te faire sourire malgre le mac do

Une petite photo pour te faire sourire malgré le mac do

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:33

MDR

Utilisateur50035

Posté le 04/04/2011 à 10:39

Y'a pas idée de donner des noms pareils à des villages....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50035

Ce message a été supprimé par son auteur.

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:25

c'est qui qui supprime des messages ? webcontrol ?

 

Biz à toutes

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:03

ba c ske je me demandai....

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:18

Forum Dukan : trop fort cindy

trop fort cindy

Utilisateur50035

Posté le 04/04/2011 à 14:27

Non c'est moi qui supprime quand je fais des fautes ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.