Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière : marticoh invite Gin38 et les autres à la rejoindre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:08

ben relis alors avant de faire valider !

 

ps vous croyez qu'elle est blonde ?

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:16

teinture pour cacher?...

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:09

nan mais vous êtes grave mdr ! JE SUIS BLONDE MOI en tout cas ptdr

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 23:09

dites les filles je voudrais commander des arômes mais je ne sais pas ou: patiwizz, boutique dukan, fée régime....?lequel est mieu?

Utilisateur50035

Posté le 05/04/2011 à 04:26

Bonjour Paulinha!

Moi j'ai commandé chez Patiwizz. Et j'en suis pleinement satisfaite, très bien emballé, très rapidement reçu (en 3 jours)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50035

Posté le 05/04/2011 à 04:27

.. Et je ne suis pas blonde, je suis (fausse) rousse! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50035

Posté le 06/04/2011 à 04:23

allez hop -100g!

Je suis de super bonne humeur aujourd'hui! Je vous en envoie un peu! Bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:10

Forum Dukan : qu est ce que je hais la stagnation moi qui est un bapteme le 16 je pensais perdre encore 2kgs d ici la mais c est mal partie donc moi pas de bonne hu

qu'est ce que je hais la stagnation!! moi qui est un baptême le 16 je pensais perdre encore 2kgs d'ici là mais c'est mal partie!!

donc moi pas de bonne humeur!!

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:33

mesdames,

 

J'ai commencé WW depuis 6 jours et j'ai perdu 600 gr !! je suis ravie, je n'ai même pas l'impression de faire régime puisque je mange ce que je veux ! A toutes celles qui en ont marre pour quelque raison que ce soit passez à WW. Une copine de forum m'a dit qu'elle avait fait Dukan ... et tout repris , et qu'elle perd plus vite avec WW !!

 

Pensez y, pas sain Dukan, j'ai arrêté parce que ma prise de sang est catastrophique et je suis ravie !!

 

Bonne continuation à toutes !

Utilisateur50035

Posté le 06/04/2011 à 19:44

Courage Paulhina! La stagnation fait malheureusement partie du régime et je sais ce que c'est 

mais ca va finir par se débloquer! Soit patiente!

Je t'envoie des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50035

Posté le 07/04/2011 à 04:23

Aujourd'hui j'ai le moral dans las chaussettes 

+300g! Merci les légumes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 07:35

bon je viens de m'apercevoir que je faisais une erreur avec les sons : avoine et blé, j'en prenais trop !!! apparemment il ne faut pas dépasser la dose 2CS Avoine 1 CS Blé ! l'achat du livre est il indispensable ? des Amis l'on et ne l'on pas lu ! et cela ne les a pas empêché de perdre !

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:08

bonjour grandmi.

le livre est très utile car détaillé. on va dire qu'internet est un complément. bien sûr tu maigrira sans le livre peut-être moins vite mais dans mon cas j'ai lu le livre et je maigri moins vite que toi alors....

 

aujourd'hui -500 alors qu'hier j'ai été au mac do avec les enfants: je voulais prendre une salade mais comme il n'y en avait plus j'ai pris un filet o'fish et un coca light. ouf pas de conséquence!!

 

cindy on a échangé nos morals (ou moraux?). quand j'avais attaqué les pl j'avais pris 800grs. là je suis en pp et pl c'est pour samedi. c'est vrai que j'ai peur de reprendre!

biz a tous

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:16

qqun a des nouvelles de Gin38 sur un autre post ?

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:55

non. pas connue

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 00:21

Forum Dukan : on a perdu tout le monde aucune bonne nouvelle a poster alors idem pour moi biz et bonne nuit

on a perdu tout le monde? Aucune bonne nouvelle à poster alors. idem pour moi.

 

biz et bonne nuit

Utilisateur50035

Posté le 09/04/2011 à 04:26

Coucou!

Bon, j'ai reperdu le peu que j'avais repris donc ça va... Je suis allée à la pharmacie chercher des vitamines parce que j'ai l'impression que ce régime me fatigue un peu..

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:03

moi j'en ai eu pour 60€ à la pharmacie : des vitamines et des gélules pour ma chute de cheveux! et lundi je fais enfin a prise de sang.

il me revient cher ce régime!!

Utilisateur50035

Posté le 09/04/2011 à 15:06

tu perds tes cheveux?bizarre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50035

Posté le 10/04/2011 à 09:46

Plus personne? :(

Aujourd'hui -700g pour moi ça fait TRES plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:34

Forum Dukan : tout le monde a disparu il ne reste plus que 2 petites malheureuses oui cindy je perds des cheveux par poignee par contre je ne perds pas de poids je

tout le monde a disparu. il ne reste plus que 2 petites malheureuses! oui Cindy je perds des cheveux par poignée par contre je ne perds pas de poids!! je stagne je stagne....tiens je vais écrire une chanson avec ces paroles...

Utilisateur50035

Posté le 10/04/2011 à 10:49

Bah, à force de perdre des cheveux, tu vas bien finir par peser moins :P

Tu crois que les autres ont abandonné?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:01

le régime non mais le forum peut-être ou du moins ce post. on va partir à leur recherche?

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 16:27

Bonjour ! je fais WW après une prise de sang catastrophique ! et je peux vous dire que c'est vachement plus agréable que Dukan. Je mange de tout je n'ai pas faim, je ne suis pas frustrée (hier une boule de glace dans l'aprem, resto soir avec des amis, j'ai mangé du pain en attendant le plat, poisson salade sauce, sans les pommes de terre mais j'aurais pu, petit chocolat avec mon café et ce matin, j'ai maigri !) et je sais que je fais du bien à mon corps. Avec Dukan, on choque le corps et c'est pour ça que tellement de gens reprennent.

 

C'est vrai que c'est plus rapide (ou sensé. Mais à quel prix !

 

Faites une prise de sang les filles ! bonne continuation !

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:18

oh lala tu fais mal à mon petit coeur en parlant de toute cette nourriture!!

de toute façon moi demain médecin et mardi prise de sang. on verra la conséquence dukan s'il y en a.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.