Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut de croisière pour moi 23/01/2012

Utilisateur88409

Posté le 26/01/2012 à 11:41

Bon deux jours et rien ne bouge j'ai perdu 5kgs en 9 jours de phase d'attasue et 1kg depuis

ca stagne AHHHHHHHHHHHHHHH

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:14

Salut ,

 

@nini13125  : J'ai exactement le même problème , je stagne pour l'instant , pourtant je respecte a la lettre , et je n'ai aucun toléré. J'ai l'impression que je vais pas mal de rétention d'eau aussi.

pokka

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:52

salut les filles

 

bon je sors de chez mon medecin et la prise de sang n'est pas bonne

je dois arrêter les protéines

à celles qui sont interessés je vends mes produits faits en provision du régime:

- 1kg de blanc d'ouef en poudre (hyper pratique dans les galettes, gateau, crepes...)

-5OOg de son d'avoine,

-10 bioflan CHOCOLAT dont 1 VANILLE 1 CAFE et 1 CARAMEL (j'ai deja essayé chocolat et celui au praliné c'est top) ,

- arome croissant,

-arome chocolat noir,

-vermicelles de konjac 4 PAQUETS (j'en ai fait 1 on dirait des pates! avec sauce bolognaise maison c'est top)

-1/2 paquet de profitar

 

voila je fais le tout pour 50€ et j'offre les frais de port

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:23

Pokka j'espère que ce n'est rien de grave! prend soin de toi!

 

Whisperer et nini13125: lors de mon premier dukan j'avais remarque que c'était lorsque je stagnais que mon corps s'affinait! pas de panqe même si ca décourage, ca finira par redescendre!!!!

 

plein de courage a tous!

pokka

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:15

Faute de frappe, le tout coute plus de 60€ et je le cède à25€ frais de port offert

bonne soirée

pokka

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:52

salut les filles

 

j'ai besoin d'aide et de soutien, j'ai diminué les protéines et pris du sucre et là c'est fatal j'ai repris illico du poids

alors je veux bien faire protéines legumes tous les jours comme j'ai vu avec mon medecin

mais là comme j'avais pas le moral , je me suis jetée sur du chocolat et du pain! la cata!

help, dites moi comment vous faites pour ne pas craquer, donnez moi vos menus types et vos recettes favorites

car je n'ai pas trop d'idée et du coup je ne mange que du blanc de poulet! a force c'est triste

merci a vous

Utilisateur88409

Posté le 29/01/2012 à 21:04

Bon les filles la j en peux plus

Depuis le début de la phase croisière mardi donc 6 jours

Pertes 0 kilos

En plus vendredi et samedi je me suis mis au sport

Vendredi

40 mn de tapis de marche et 25 mn de vélo

Samedi

30. Mn de tapis et 25 mn de vélo

Tous Ca pour des nèfles

Je sens le découragement m envahir

Au sevours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 06:31

bonjour les filles!!

je crois qu'on est toutes dans le mm cas car moi aussi ça ne be pas j'ai mm repis 400 gr donc un peu decourager mais il ne faut pas lacher !!le corp résiste à tout ce programme il se emande ce qu'on lui fait (pas de sucre et degraisse)donc il garde ce qui lui reste encore en lui au cas ou il en aurait besoins un jour je suppose(grande famine à l'horizon....) LOL!!ne nous décourageons pas il faut tenir bon ON EST PLUS FORTE QUE LUI!!!

 

@Pokka moi ça m'interèsse ton lot est ce que tu l'as déja vendu??pour les menu tu peux faire une quiche avec jambn de poulet fumé et jambon blanc oeufs et FB!!je te donnerais d'autres idées !!

je vais bosser à bientôt

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:04

bon et bien plus personnes sur ce forum!!!je comprend pas !!

 

@Pokka je ne sais pas si tu as vendu ton lot tiens moi au courant stp!!!

 

à bientôt

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:31

pour moi la croisière se passe bien pour l'instant j'ai pas craqué et je n'ai pas envie de le faire je sais que c'est long mais je vais y arriver !!

pour celles qui veulent se remotiver venez parler !!

à bientôt

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:40

coucou

j'ai craqué le week end dernier mais c'était la premiere et derniere fois!!!

noedie ne te decourage pas tes efforts vont payer j'en suis certaine!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:08

t 'as mangé quoi le week end dernier que t'as craqué??

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 20:51

un morceau de gateau au chocolat gros comme un apéricube... mais un assez gros qui te donneenvie d'en reprendre.... une horreur!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:50

salut à toutes !!

alors comment se passe cette croisière les filles?

pour moi ça suit sont cour ,petite perte de poids mais perte quand même!!

avez vous des idées de plats pour la croisière ou êtes vous à court d'idées??

moi hier j'ai fais pleins de crèmes aux oeufs et panacotta avec différents arômes!!c'est super bon!!

j'ai préparé du coeur de boeuf en ragout pour aujourd'hui je vais me régaler!!

à bientôt!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.