Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut de croisière pour moi 23/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:20

bonjour à tous et à toutes!!

je commence aujourd'hui ma phase croisière et j'avoue que je ne suis pas mécontente de revoir un peu de vert dans mon assiète!!

j'espère que mon poid ne va pas trop stagner avec la réintroduction des légumes!!pour le moment je vais éviter les tolérés car trop peur de ne pas perdre

 

bon courage à vous !!

Utilisateur14994

Posté le 23/01/2012 à 09:31

Bonjour,

J'évite également les tolérés!!!!!!! et sa me manques pas.........

Tu vas forcément à certains moment du régime stagner mais il faudra pas se décourager pour autant.

Bon courage à toi.

Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:35

Oui moi en croisiere depuis 2jours en repris du poids, du coup aujourdui pas de tolérés !!!

pour reperdre le peu que je viens de reprendre pfff lol...

bon courage a toi !!! bon courage a nous toutes !!! =)

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 10:18

cc les filles

je suis en croisiere depuis plusieurs semaines maintenent mais contrairement a vous

moi je ne me prive de rien je mange mange toléré ou pas !!!!

c est tout a fait normal de prendre quelque gramme ou stagné mais ca ne depasse jamis plusieur jour!

et sa fini toujour pas redecendre !!! et parfois cela peu venir de votre transite ou de dame nature ! !lol

soyé courageuse et percérente et tout se passera pour le mieu !!!

salut !!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:41

j'avais une petite question :est ce qu'en croisière on peut manger des soupes toutes prêtes??et si oui combien

merci

pokka

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:09

salut les croisieristes!

 

moi aussi aujourd'hui croisière, j'espere que ça va aller, j'ai fait le plein de légumes autorisées, et meme de konjac en vermicelle j'attends qu'il arrive par la poste , pour remplacer une envie de pates!

qui connait?

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 13:58

re cc

@noedie:

bien sur tu peu consomme de la soupe toute prete mais attention a ce qu il n y est pas de pomme de terre car souvent il y en a !!!

mais si tu regarde bien et qu il n y a que des aliment autoriser par dukan c est bon !!!!

 

@pokka:

et oui le konjak je connait j en ai jamis mangé mais j en entend que du bien!!!

Utilisateur88409

Posté le 23/01/2012 à 15:23

Salut les filles

apres jours de phase d'attaque, je commence la phase de croisiere demain

qui fait 1J /1J

Votre avis

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 15:36

moi aussi 1/J PP ET 1/J PL depuis le debu de mon regine et c est tres bien pas de frustration et pas de probleme de tansite !!!

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:51

Bonjour ,

 

je commence aussi ma phase croisière ce lundi après une phase d'attaque de 7 jours. Dans mes menus de cette semaine , je n'ai mis aucun toléré car je n'en ressens pas le besoin.

 

Allez hop bonne croisière a tous!

Utilisateur88409

Posté le 23/01/2012 à 16:51

RE

 

Petite question en phase croisiere, il faut se peser à quelle fréquence.

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:57

et ben y a plein de monde sur ce paquebot!! lol...

moi aussi je fais 1j/1j je pense que c'est plus facile à tenir comme ça !!

ça va nous laisser plus de choix dans nos menus et bcp moins de routine donc que du positif!!

 

@ nini tu te pèses qd d'habitude??

moi j'essai de ne pas me peser tous les jours mais c'est dur j'ai du mal à résiter à l'appel de la "copine"!!!normalement 1 fois par semaine devrait suffir je pense!!

 

Merci Niniarthur pour le tuyau de la soupe!!je ferai attention aux ingrediens!!

 

bon courage à vous à bientôt

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:00

Pour les vermicelles de konjac ça m'a l'air pas mal mais je n'ai jamais essayé et jamais acheté !!je vais aller voir chez un chinois a côté de chez moi!!

 

à bientôt

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:31

Coucou a toutes

j'ai commencé la croisiere dimanche 22, et je compte bien prendre mais 2 tolélés par jours... enfin des que je l'ai aurrai acheté!

J'entend beaucoup parler des vermicelles de konjac, j'espere aussi pourvoir en trouver pour (comme pokka) combler une envie d pates!!!

 

Sinon je fais 1PP/PL ce qui ne m'a pas lassé la premiere fois et qui m'a permis de perde quasiment 17kg.

 

Pour ce qui est de la balance jusqu'à present c'était tous les jours mais pour mon moral je vais tenter d'attendre lundi prochain pour remonter sur ma copine!

 

très bonne continuation a toutes!

pokka

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:36

Salut les filles,

 

bon j'espère que je vais recevoir mon colis de konjac aujourd'hui!

la balance moi je n'y résiste pas chaque matin mais je pense que c'est pas bien, en effet ce matin j'avais repris 400g dès le premier jour de croisière, et du coup ça déprime un peu! mais en fait je pense que j'ai de problèmes de transit , pourtant je bois beaucoup et de l'hépar...avez vous eu des soucis à ce niveau là?

sinon avez vous tester des recettes sympa à faire partager?

@dukanjycroi tu as perdu 17 kilos? en combien de temps? apparemment tu les as repris d'après ce que tu dis?

bise

Utilisateur88409

Posté le 24/01/2012 à 09:57

salut sdukanjycroi

 

en fait je passe sur la balance des que je passe devant c'est super frustrant car évidement cela ne bouge pas d'heures en heures.

 

En plus j'ai une vieille balance à aiguille alors tu ne vois la baisse que kilo par kilo.

 

Donc je vais opter pour une fois par semaine.

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88409

Posté le 24/01/2012 à 09:58

Re

 

Peut on en phase croisier manger des poelee toutes pretes sans pommes de terre evidement?

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:30

Salut ,

 

Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui , je suis très énerver , je pense que le café +la cétose n'est pas bon pour moi ... je vais donc renoncer au café , et vous avez vous des moments d’énervements?

Allez hop ,bonne journée

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 17:37

cc a toute !!!

@noedie : perso je me pese tout les jour !!!

sa me motive meme si sa ne reste que des gramme de perdu au quotidien sa me va de tout facon je n arriverai pas afaire autrement !!lol

courage a toutes !!

dukanjycroi

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:25

coucou a toutes

 

Pokka: j'avais perdu 17 kg en en peu plus de 2 mois mais je commençais a craquer et mon apparence me convenait je me sentais nettement mieux donc je suis passée a la conso avant de péter un cable!

 

nini13125: lors de ma premiere phase d'attaque j'avais l'obsession de la balance je montais dessus des que je passais a la salle d bain... un paquet de foisd par jour. aujourd'hui j'ai résisté pourtant elle m'appelait! pour ce qui est des poellées toutes faites regarde la composition, souvent on y trouve de l'huile. Pour ma part j'achète des legumes surgelés et je les mélange: hrricots verts carottes, champignons...etc mais ce soir c'est "gratin" de courgettes tomates et viande hachée... on verra bien ce que ca va donner

 

Wishperer: énervé speed ou énervé sur les nerfs?? Pour ma part cette fois ci je suis un peu sur les nerfs!! enfin beaucoup et je suis serveuse donc de la nourriture j'en fois a le pelle!! mais je pense que c'est momentanné, le temps de reprendre le rythme!

 

Niniarthur: je te comprend mais la ou ca me faisait "mal" c'est quand on voit qu'on respecte tout a la lettre et que pendant trois jours rien ne baisse et que parfois on reprend quelques grammes... on a beau savoir que c'est normal et que ca bougera a un moment ou a un autre... ben moi ca me fichait le cafard!!

 

Bonne continuation a toutes!!!

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:50

Bonjour ,

 

Bah ici mon niveau de stresse à diminuer , donc je me sens mieux . Par contre , cela fait plusieurs jours que j'oublie de prendre mes collations au travail , et donc je trouve ca plus dure pour l'instant ...

 

Et vous comment se passe votre semaine ?

 

Bon courage

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 23:09

apres stagnation pendant 2jours ca redescend oufff...

avec des vitamines je suis mieux donc le moral, la peche...!!!

bonne nuit =)

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:32

bojour à totes moi je ne me sent pas stressée !enfin pas plus que d'habitude je vais dire!!! LOL

Moi après 4 jours de croisière j'apperçois le 60 et au loin je devine le 59 !!!donc trop contente mais par contre j'ai fai aucun écart et pas de tolérés encore!!

voilà pour moi !!

ce qu'il y a de cool c'est que ma soeur jumelle à commencée aussi donc on se motive toutes les 2 et c'est génal d'avoir un soutien!!

 

à bientôt les filles!!

Utilisateur66404

Posté le 26/01/2012 à 08:35

Non surtout pas de soupe toute pretes!!!! Y a trop de sels! Trop riches également en glucides et lipides! Si tu veux de la soupe achétes toi des bouillon cube dégraissés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pokka

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:38

Pas le moral

non seulement ça stagne mais en plus j'ai toujours mes 400g en plus

je suis fatiguée , très fatiguée même... et à chaque fois que je fais une recette et bien c'est vraiment pas bon....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.