Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 14:25

bien chipie, il ne manque plus que 25gr de protéine.

 

Xmarinex j'espère bien que tu resteras avec nous pour faire part de ton expérience de la conso

 

Sisisette je ferra comme cela

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 14:26

même si mon coach a pour but de me faire fondre la graisse

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 16:16

Coucou les filles!!

bienvenue à celles que je ne connais pas encore!

 

olalala vous m'avez manqué!!

Mais je ne sais pas pq petite baisse de moral sans réelle raison particulière! mais je n'arrivais pas à écrire...

j'ai lu tous les post depuis ma dernière connexion, je vois que le moral remonte j'en suis contente!! et je suis fière de vous pour tous ces efforts!! Ca va forcément payer les filles!

 

pour moi ce midi poulet grillé au four et salade de chou rouge et blanc, galette dukan et carré frais 0% fini par un café!

pour ce soir je mange chez mes beaux-parents alors surprise!

 

57 ce matin j'ai perdu ce que j'avais repris, je suis contente. Mais cette nuit je bossais les collègues ont commandé pizzas (que je n'ai pas mangé et on a bu du coca (pas light ni 0, j'ai pris juste un verre) et j'ai grignoté des cacahuètes...n'importe quoi... enfin on verra bien d'ici 48h l'ampleur des dégats!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 16:25

courage jouliam, on est là pour toi

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 16:28

kikou jouliam contente k tu soit redescendue

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 16:30

mhhhh j'ai fait des roulés magnifiques et trop bonnnnnns je poste des photos ce soir 

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 17:27

trop cool marinex! T'as fait quelle recette finalement? Citron?

 

merci les filles!!

 

"chérichou" s'est lancé dans la confection d'un flan dudu!! il doit reposer 24h au frigo. Mais ça m'a l'air très crémeux, pas assez solide. Enfin je vous dirais.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 18:03

pas de problème jouliam, on attendra

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 18:14

Forum Dukan : j ai fait une recette de genoise a base de maizena que j ai decline en deux genoises une au citron et une au cafe mais je prefere celle au citron

J'ai fait une recette de génoise à base de maïzena que j'ai décliné en deux génoises ( une au citron et une au café ) mais je préfère celle au citron 

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 18:14

Forum Dukan : roule au cafe

roulé au café

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 20:14

joliiiieeeee

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 20:37

cc ce soir c t 100g escalope + qq crevette+ tofu a sauce suja facon frite trop bon

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:51

salut les filles

 

Honte sur moi ça y est j'ai craqué aujourd'hui !!!!!!!!! noooonnnn ne me gronder pas trop !!!!

 

Moi je suis de Bretagne donc pour le repas c'est un peu loin ( bien dommage) mais vous nous raconterez votre rencontre.

 

Xmarinex oh ouiiii j'espère que tu resteras avec nous.

Wouah ton roulé trop beau et sans doute trop bon....

 

Bisous les filles et je me reprend demain mais est ce que je repart sur de l'attaque??

bye

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 21:01

evidence non surtout pas d'attaque continue toin alternance telle quelle

ça arrive a tt le monde de crak meme moi lol

tu veu faire le pari kon fai avec marinex jq vendredi?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 21:30

J'espère que vous avez passé une bonne journée les filles, moi je crois que j'ai trop mangé aujourd'hui et en plus c'était PL donc je pense que demain la balance remontera mais ça ne veut rien dire je sais ... En espérant que j'arrive à mon objectif en fin de semaine ... 

 

Bonne soirée / nuit bisous.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 22:35

pour moi ce soir c t un espèce de pot au feu (viande sûrement trop grasse mais bon!) avec chou fleur, carotte, navet, céléri.

et thé vert à la menthe, et je l'avoue 2bonbons! grrrr!

 

malgré les écarts on continue tjs la même alternance!!!

marinex miam miam miam tes roulés!! non?? Tu peux faire suivre ta recette au citron?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:43

oh chipie comme moi, ce soir pour moi c'est pilon de poulet grillé et broquette de crevette. hummmm

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:47

Allé évidence on se reprend, continue normalement sinon ton corps fera de la résistance

 

marine tu y es presque allé un peu d'effort encore et tu pourras passé en conso.

 

Jouliam tu veux te joindre a nous jusqu’à vendredi.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 22:59

OUI oui je me joins à vous!!

enfin je vais faire ce que je peux!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 23:48

lool ok jouliam.

 

Bon je suce mes glaçons pendant que le regarde la télé. Allé bonne nuit a vous bisous et a demain.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 06:42

y'a per a cette h ci lol

voila g manger les muffin de sons au yaourt g bois mon the vert et ap g pars au boulo

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 09:31

Bonne journée Chipie !

 

Moi ce matin ça y est je suis à 60 kg youpiii pourtant j'y croyais pas parce que hier soir on a bien mangé mais finalement voilà j'y suis 

 

Maintenant question : je continue ou j'arrête ? Je me trouve encore grosse ...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 09:40

xmarinex tu sais ça m'est arrivé a moi aussi

g vous avais expliqué avt g pesait 46kg et tt m kg g les ai repris a cause des prb santé, du stress et du boulot

et meme a 46kg et une T34 g me trouvait grosse

alors ap si tu te sens grosse c peut etre dans ta tete

moi g vai t redefinir le prb autrement

te sens tu bien dans t vetements???? ou a tu enccore du mal avec qq kg?

ds la premiere option, passe en conso, pr la seconde reste en croisier

 

c koi ton poids de stab selon dukan?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 10:07

marinex bravo contente pour toi ma belle.

chipie à raison choisi une de ses options et tu sera au top, peux tu noter la recette du roulé il à l'ai topissime, il se mange sur combien de jour ?

moi j'en rêve du 60 après 1mois de stagne et plus de balance c relou, mais bon on s'y fait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 10:17

Ben j'aimerai bien me sentir mieux dans mes vêtements, c'est pas encore ça ... donc je suppose qu'il faut que je continue !

Je crois que c'était 62 la première fois et 60 la deuxième fois ou je ne sais plus trop ...

 

Pour la genoise :

- 3 oeufs.

- 2 cc de levure chimique.

- 2 cs de maizena.

- 5 cs d'aspartame en poudre.

- 1 stick de canderelle vanille.

 

Tu bas les blancs en neige et tu melanges tout le reste, ensuite tu incorpores les deux preparations, tu mets le tout dans une plaque à genoise, sans oublier de mettre du papier de cuisson dans le fond .. et hop 8 min au four à 180°.

 

Ensuite pour l'intérieur de la génoise j'ai fait au citron et au café.

 

Mousse de citron :

- 2 feuilles de gélatine.

- 1/2 citron.

- 1 oeuf.

- 2 cuillers à soupe d'édulcorant.

- 250 gr de fromage blanc 0 %.

Faire tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.

Rapez le zeste du demi-citron et le réserver dans un bol.

Casser l'oeuf en séparant le blanc du jaune. Au jaune, ajouter l'édulcorant, le zeste rapé et 50 gr de fromage blanc. Mélabger au fouet pour obtenir une préparation lisse jaune paille. Verser la préparation dans une petite casserole et faire chauffer à feux doux pendant 2 min puis retirer du feu et incorporer la gélatine égoutée et pressée. Bien mélanger.

Fouettre le fromage blanc pour le lisser et l'incorporer à la crème au citron.

Monter le blanc d'oeuf en neige ferme. Ajouter le reste de l'édulcorant et fouetter encore. Incorporer le blanc monté à la crème au citron. Mettre au frais.

Après tu tartines sur la génoise, tu la roules et tu la mets au frigo.

 

Mousse de café :

- 6 petits suisses 0 %.

- 2 cuillers à soupe d'édulcorant.

- 4 blancs d'oeuf.

- 1 cuiller à soupe d'extrait de café.

Battre les petits suisses à la fourchettes et ajouter le sucre.

Monter les blancs en neige et les incorporer aux petits suisses. Terminer en ajoutant l'extrait de café et mettre au frais.

Perso j'ai mis que 3 petits suisses et 2 blancs d'oeuf et c'était niquel, il y en avait déjà pas mal pour la génoise ... limite trop.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.