Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 15:10

moi g veu bien k l'ex femme me file la CB et le code pr refaire ma gerde robe

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:20

tu m'étonnes c'est clair.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 16:41

mdr le pauvre !

 

Moi je suis en deuxième année de droit et au programme c'est droit pénal, droit des responsabilités et droit administratif mmmmmh

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:53

Lol je suis dac avec toi chipie.

marine meme programe que toi. pour le civil ca va mais ladmi dur dur.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 17:14

Je déteste l'administratif ahah

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 17:19

vive le droit lol c'est marrant tout de même on fait toutes la même choses enfin en quelque sorte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 17:40

Oui j'avoue, m'enfin je m'en passerai bien là mdr

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 18:22

Oui c vrai. ah ah marine comme moi.

 

Alors que je descend rapidement au simply qui se trouve en bas de chez moi pour macheter des légumes pour demain (oui oui demain c pl pour moi et g choisi des légumes pauvre en eau bref). j'ai rencontré une amie, elle ma dit quelle fessai dudu et vous savez quoi elle a perdu 8.5 kg en un mois. chapo elle a bien de la chance elle.

Bref elle ma dit que lon pouvais stagné toute une semaine avant les règles et meme pdt. et vue que les mienne doivent arriver dimanche je me demadais si ca pouvais expliquer ma non perte. vous en pensez quoi?? C'est déja arrivé a lune de vous ?? stagné depuis mi semaine derrière alors quelle arrive dimanche???

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 19:13

oui c'est possible je pense ...

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 19:30

ah oui diamant c'est tout à fait probable que ça soit à cause de tes règles qui arrivent. C'est comme ça notre gentil corps de "future maman" se prépare au cas où...!!

 

Je viens de lire vos com, mais comment vous faites avec tout ce droit!!! je trouve ca très intéressant pour certaines choses quotidienne mais alors IN-SUP-POR-TA-BLE!!! lol! vous êtes bien courageuses!!!

 

chez moi il fait beau! J'ai mangé au resto ce midi au soleil! J'ai été relativement sage : steak tartare!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 19:42

Chez moi il fait moche mdr j'ai trop trop froid en plus là je sors boire un coup avec des copines mais j'ai vraiment la flemme ... J'ai hâte de rentrer me mettre en pijama ( oui je suis une mamie avant l'âge )

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 19:51

oo tu sais je suis sous mon plaid avachi sur le canap'!! et j'ai faim! lol

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 20:00

duiamant moi aussi g fai m courses a simply

g suis demoralisee ce soir

g ete o sport et un mec me dde "cmmt va ton bebe", il croyait k g t enceinte snifffffff

g lui ai dit k non du coup il etrai gene car ne voulai pas mal faire, je lui ai dit k c t pa grave

mais aussito kil etai parti g pleure g voulu faire bonne figure dvt lui mais g ete tre affectee

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:13

Ah zute chipie. tkt quand tu auras perdu tes kilos,il ny verra que du feux.

 

Chez moi aussi il fait moche et je suis en pijama sous un paid avec mon pc entrain de réviser.

 

Ce temps je ne fais pas de bien parce quil me donne envie de manger. en plus on est mardi les pizza sont a 7.99 chez dominos et comme preske tout les mardi mon doudou va en commander une. il faudra que je sois forte ce soir. Sniff elle me manque cette pate pan. mais bon on se ressaisi en conso jaurai doit.

 

Pi le droit c cool en tout cas le civil et le pénal

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:21

Ben Jouliam si ce sont mes règles c'est la première vois que je demande quelle arrivent vite et meme avant lheure et quelle repartent aussi tot.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 20:27

lol c'est clair diamant!! allez résiste!!!

 

pfff chipie quel con!! fais pas attention! et au contraire puise ta force dans ces paroles débiles et ta motivation doit etre plus forte pour atteindre ton objectif! allez courage!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 22:11

Et ben dis donc j'aurais aussi pleuré chipie ... Tu le connaissais ? Vaut mieux rien dire dans ces cas là ...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 06:09

cc g vien de m reveil

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 07:33

Bonjour,

pendant que je me prépare pour aler en td jen profite pour vous laissé un petit mot: au revoir le 70.2 et bienvenue a toi 69.9kg. wiwi c bien ca -300gr ce matin. oura victoire. procaine pesé samedi ak vs les filles mais je crois que je serai en pl

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 08:45

contente pr toi diamant

moi aussi samedi pl mai on se pesera sam mat : un lendemain de PP

ce sera tres dur pr moi vu ce kon m'a dit hier je ne compte pas sur la balance pour me remonter le moral

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 09:34

Félicitations DiamantNoir !

 

Moi c'est la déprime ce matin et c'est à n'y rien comprendre ... Ce matin je suis à 61 kg alors que hier j'étais à 60 kg je suis trop trop deg mdr mais bon ça va partir d'ici la fin de semaine je pense ... La zone rouge arrive aussi ... Enfin voilà je passerai pas en conso tout de suite en fait.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 09:42

xmarinex tinkiet regarde ce qui c passé hier pour moi

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:02

pfff il est con depuis quand une femme enceinte vas au sport d'autant plus actif que chipie n'importe quoi qu'est ce qui sont cons ces mecs! chipie ne pleure pas je te jure qu'un homme c'est bête! même si on les kiffs lol mais çà reste un imbécile celui la!

n'y pense plus on à toutes du ventre toutes les femmes en ont et c'est pas pour autant qu'elles sont grosses.

tu n'est pas grosse tu ne fait pas 100kg la oui on peut parler d'avoir grossie ou autre.

mais toi tu veux perdre quelque petits kilos superflus.

pas de déprime on est la avec toi!

marinex tkt pas je pense en fin de semaine comme tu dit c'est good.

pour moi ce matin c'est le coup de blues j'ai l'impression qu'en 1 mois ca n'a pas bougé la balance me hante je sais pas pourquoi du coup ce matin je pense avoir trop mangé ca m'angoisse en plus je suis en pL ce qui n'arrange pas les choses.

je sature vous savez pas comment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 10:09

Oui Chipie j'ai vu hier, mais laisses tomber ... Franchement comme dit sisisette les gars sont cons. Pour te raconter une anecdote, il y a genre 15 ans ma mère était en train de pendre du linge dans notre jardin et la fille de notre voisine lui a demandé si elle était enceinte comme ça d'un coup alors que ma mère fait 52 kg au max 54 kg pour un peu plus de 1m60 donc en gros elle a l'air de tout sauf d'une femme enceinte franchement ... Il y a des gens je sais pas ce qui leur passe par la tête !

 

Allez les filles on sait toutes que la journée PL on l'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaas avec toute l'eau qu'il y a dans les légumes burk burk burk !!!!

 

On se reprend faut pas craquer, moi hier j'ai fait n'imp et voilà ou je me retrouve !

 

Vous allez vous préparer quoi de bon aujourd'hui ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 10:27

ce midi com g suis en PP ce sera 200g escalop dinde soit 42g prot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.