Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:39

Wiwi. pour moi aujourdhui c pl au menu ca sera haricot vert,concombre et laitue avec un oeuf et du thon et du saumon. je ne ferrai pas les memes erreurs. cette fois je metterai des protéines a coté.

 

Ou quelqun a une idée??

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 10:48

diamant une idee pr koi?

tu les as t prot : saumon+thon+oeuf

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 11:32

bonjour les filles!!!!

ouf la grosse grasse matinée que je viens de faire!!!

 

youpi diamant noir!! continue comme ca! moi non plus comprends pas, des idées pour?

 

sisisette pq tu penses avoir trop mangé ce matin?? T'as mangé quoi?

 

chipie j'ai besoin de conseil : comment on sait qu'une salle de sport est bien? en fait je suis une grosse peureuse!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 11:32

g vai avoir besoin de vs ce soir

g serai chez m parents et c la ba kil y a le pot de nutella

g me di k si g crak une fois, g vai le refaire

g peur

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 11:46

chipie tu ne craqueras pas sinon samedi ta pesé et foutue et tu ne veux pas ca. n'est ce pas ????

jouliam j'ai mangé du roulé au citron la recette que marinex nous avez donné puis ma galette dudu au cacao j'ai bue un thé et puis 1 yaourt parceque j'avais encore faim pfff et après ca mon bide est énorme.

jvais jms le perdre celui la zuttttt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 11:47

non non on est là poulette!!!

tu te contiens au repas confectionné par tes parents! et pour éviter les craquage tu te prépares un dessert dudu!! allez tu vas y arriver!!! on est toutes avec toi!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 11:59

Les filles je crois que j'ai un problème ... Ce matin j'étais seule chez moi et j'ai craqué, j'ai fait une crise de boulimie je crois et après ... j'ai essayé de me faire vomir ... Je me sens pas bien du coup je me suis recouchée ... J'ai besoin d'aide :(

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:23

salut les filles

 

Non non Marinex tu vas te reprendre toute seule et surtout ne ne fais pas vomir après c'est un cercle vicieux!!!!! demain sera un autre jour ; regardes moi j'ai fait 1 écart lundi et aujourd'hui tout est revenu dans l'ordre....

 

Diamant c'est génial ...

 

Chipie on est toutes avec toi et dis toi que le Nutella de chez tes parents il est PERIME et que tu aura plein de boutons et c'est pas bon pour ta pesée de samedi!!!

Biz à toutes.

Jouliam

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 13:20

marinex t'as mangé quoi? ne te fais pas vomir ca va rien arranger!!

 

evidence a raison demain est un autre jour

 

reprends toi! prends une douche et va faire un tour!!

allez courage! je pense fort à toi!!!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 13:56

xmarinex moi aussi ça m'arriv d'en avoir mais c la nuit ça s'appelle de l'hyperphagie nocturne

moi je n'arrive pas a vomir mai je mù sent gonflee ap

gene je fais d crises sur ce k mon corps est en mank

ta crak sur koi exactement? sale?sucre?

dans ce cas si tu sens la crise venir prepare en vitesse un gouter dudu simple et rapide : brioche, muffin.....

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:11

mais je comprends pas dans les brioche muffin ou autre il y a du sons alors si elle prépare cela et que le matin on en mange et biens les doses sont supérieurs pff ca me gave et marinex je te comprends c'est chiant ce régime la m*rd* fait chier je pete un cable ca yer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 14:17

sisisette y'a des muffin sans sons, il fo que tu filtre les recettes

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 14:19

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_legers_et_faciles_au_yaourt-5561.html

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_express-7457.html

http://www.proteinaute.com/recette_souffle_100_pp_sale_sucre-6400.html

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 14:21

mais non sisiette!!!! Tu peux préparer des gateaux sans sons! muffins et brioches compris! Tu peux même préparer des desserts sans toléré et sans sons! tu peux filtrer les recettes en haut à gauche de la page des recettes.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:24

merci chipie oui jouliam je suis en train de chercher ca.

merci à vous les girls!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 14:36

c'est en haut droite, mais bon tu as compris et sûrement trouvé!! petit problème de latéralité!! lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:38

Courage a vous les filles.

 

C'est dure et c'est parce que le corps sait qu'il va lâché des kilos qu'il nous envoie des signaux pour que lon puisse craquer. Mais il sufit de ne rien lui donné et il lachera ses kilos.

 

Allez courage les filles on y est presque.

 

On se reprend hop hop hop.

 

C'est pas un combat contre notre corps mais un combat avec notre corps contre ses kilos.

 

ALLEZ on se remotive.

 

Xmarine X sur quoi tu as craqué ??

 

Les filles on ne peut pas avoire trop manger puisque dudu c'est du A VOLONTE

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:31

un combat avec la graisse lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 15:32

moi g me bat avec les chiffres o boulo com sur la balance

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:33

LOL QUELLE GALERE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:52

les filles, j'ai envie de sucré, quelqu'un peut me conseillé quelque chose, une recette sans toléré s'il vous plait.

 

Mon doudou ma grave tenté avec ses pâtes mais je n'ai pas craqué. Alors pour me consolé je voudrais un truc bon. De préférence que vous avez déjà essayés.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 16:01

TU PEUX FAIRE LES RECETTE q g mises plus haut ou tu a aussi celles ci

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_fluffy-2566.html

http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes-360.html

http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_au_citron_citron_vert_vanille-7938.html

http://www.proteinaute.com/recette_riz_au_lait_au_caramel_sans_riz_et_sans_ca(...)

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron-7765.html

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:15

merci

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:18

mais il y a rien qui me plaises, mon doudou me tente avec son royal corne. Grrrrr

 

Faut que je résiste.

 

Qui a des recettes de muffins

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.