Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 10:40

les filles la suite ici on à épuisée le quota de pages lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 10:43

ah bon??? y'a des post ou ya plus de 150p prtant lol

on est trop bavarde

non en fait c parce kon s'apprecie tellement kon se passe + l unes d autres

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 10:45

voila exactement lol.

tu es en PP ou PL today ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 16/04/2012 à 10:46

je n'arrive pas a perdre 1 gramme c frustrant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 10:48

bouline énumère ta journée ? je voudrais savoir ce que tu manges sur une journée peu être fait tu des erreurs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 10:50

pp aujour ma belle

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 10:51

ca te tente un jour ou tu es en PL et moi aussi on se fait un resto un soir avec vous aussi les filles avec plaisir pour celle qui sont de paris et ces alentours ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 10:55

bien sur avec plaisir

Utilisateur78038

Posté le 16/04/2012 à 10:56

le matin c souvent 1 café au lait avec une galette et un activia ( pas 0 pr cent )

a midi tout depend si je suis en pp ou PL

4h : activia ou fb

soir tout depend

de pp ou pl

 

je ne fais pas d'ecart mais je pense que je ne mange as sufisamen de proteine et de pus mon medecin m'a di que je faisait beaucoup de retention d'eau pense tu quue se sois la rétention ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 10:59

alors les activia surtt si c pa a 0% c interdit

qd c 0% c tolere dc 2 max par jour sans aucun autre toloré

la FB pareil, c du 0%????

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 11:08

attention elle à raison chipie.

et puis pour la rétention d'eau va en pharmacie et demande une boite de BOP cela coûte 3 ou 4euros et c'est très bien.

chipie ton jour sera le mien.

c'est quand tu veux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 16/04/2012 à 11:18

ou gb c 0 % le BOP vs avez essayer ,?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 11:20

oui moi ça marche mais ça fait pas perdre plus

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 11:26

non tu vas au toilettes plus souvent par contre.

chipie regarde tes messages privées.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 11:36

AYE, les filles on est trop bavada.

 

pourtant je connais des post qui on plus de 150 page enfin bon.

chipie et sisisette je sera bien venue avec vous mais je suis sur Bordeaux Grrr. Vous pouvez pas descendre me voire hihihi.

 

Chipie je cherche un calculateur et je regarde tout ça. bouline oui tu commets des erreur tu n'as pas doit au activia et le 0% c'est un toléré .

Regard sur le site il y a la liste de tout les aliments autorisé ou non et même les tolérés. En espèrent que cela t'aide

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 11:45

Alors j'ai trouvée. un pilon pèse a peu près 75gr et contient 15.75 gramme de protéine. Alors si j'en mange 3 j'ai 47.27 gr de protéine et vue que je pèse 70.2 il me faut 70.2gr de protéine et donc il me manquerai a peu près 23 gramme de protéine a ingurgité aujourd'hui. C'est bien ça si j'ai bien compris ??? hein chipie ???

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 11:53

voici une petite liste des aliment contenant plus de 15gr de protéine pour 100 gram. Attention dans cette liste il y a des aliments non autorisés.

 

http://www.monmenu.fr/s/Les-aliments-contenant-plus-de-15-gr-de-proteines-pid195

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:07

oui c'est cela diamant.

merci pour la liste.

c'est clair bordeaux c'est un peu loin pour venir dîner avec nous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 12:20

re les filles, je viens de finir ( enfin ) mes roulés : j'en ai fait un au café et un au citron j'espère qu'ils seront bons ... Je vous dirai ça à 16 heures hein  du coup je viens seulement de mettre la daurade au four et je commence vraiment à avoir faim donc j'espère qu'elle va vite chauffer la coquine !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:23

pas de quoi.

xmarinex huummm de la dorade c'est trop bon Ca.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:28

marinex tu vas passer en conso c'est top ca je suis contente pour toi fin de semaine surement.

trop c ontente tu vois tu y arrives coquinette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:40

ça donne envie

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:45

à mes graves! j'en rêve de cette conso tu peux pas savoir.

diamant j'ai vue ton sujet sur d'autres posts je pense que tu devrais diminuer un peu le sport.

moi je l'ai fait parce que je stagne sur la balance et le muscle pèse plus lourds j’espère que la balance sera gentille fin avril.

enlèves les tolérés et diminue le laitages. et bcp de protéines en PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 12:55

Merci les filles mais je resterai avec vous quand même si vous voulez de moi bien sûr ? Smiley bonheur vous allez trop me manquer sinon ...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 13:54

cc g vais manger 200g escalope soit environ 40g protein

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.