Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut de dudu le 02/08/2012 , 15 klg a perdre , des copines qui me suivent??!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 16:14

pour moi aussi c'est dur en milieu d'apres midi

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 20:33

merci pour la recette du porridge j essaierais demain matin...

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 09:47

alors ce poridge tu en pense quoi? petite baisse de forme pour moi hier, mais aujourd'hui ça va mieux

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 09:53

Hello les filles!

Petite démotivation pour moi ce matin, Oui car le week end j'ai l'habitude de faire un beau brunch :s avec brioche / pain choco etc...

Aujourd'hui je suis à la croisière je vais faire 1PP/1PL.

momogirl22270

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 13:12

moi jai commencé hier la phase croisière et jai fai ma 1ere journé PL hier mais jai repris 400gr sniff il parait ke cest normal de reprendre kan on est en journé légumes!!!

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 13:31

oui c'est tout a fait normal au debut de la croisiere, t'inquiete pas ça va redescendre.

courage, moi aussi j'ai envie d'un bon petit dej, mais si tu veux une astuce, pour le matin, prends toi un bon café au lait avec edulcorant si tu veux, fais toi une galette dukan avec de la pate a tartiner, c'est trop bon! oi je prend les galettes en sachet ou tu dois juste rajouter de l'eau ou du lait, et tu cuis a la poele, avec la galette encore chaude c'est trop trop bon. par contre moi je veux bien vos recettes de gateau, si vous en connaissez des bonnes

mikalady

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 15:47

bjr

 

pour les gateaux,,j sais pas si ca peut t aider ,mais j aime bien les pancakes dukan,apres c est pasvraiment un gateau mais ca fait gourmandise qd meme !lol

 

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_delicieux_au_son-2396.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_pancake_au_tofu_soyeux-2585.html

 

c est bon et avec un peu de pate a tartiner dukan on se croit limite pas au regime

 

j espere que ca se passe bien pour vous ttes ,momogirl courage ,c est normal de reprendre en Pl , ton corps reprend de l eau mais c est indispensable pour la santé les PL et moins frustrant aussi !

 

passez un bon wk end malgres tte les tentations , c est le wk end que c est le plus dur !

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 18:25

coucou ,

 

bon mon repas pour ce soir est pres , j ai fais pas mal de choses a base de poisson , de thon etc ........et pour l apero roulé de jambon avec fromage frais ail et fine herbes 0./. , verdict demain sur la balance  !!!

 

bonne soiree

 

p.s : toujours pas tester le porridge !

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 19:20

alors moi ce matin c'etait un oeuf dur et un café, midi une escalope avec un yaourt, au gouter je me suis fais les biscuit crousti geant(que j'ai fais en muffin) et franchement c'est bon, et ce soir une boite de thon et mayo.

j'ai fais un cheesecake que je mangerais demain.

 

par contre aujourd'hui pour moi gros coup dur. mon mari m'a envoyé des belles critiques en pleine tronche par rapport a mon poids, j'avoue que du coup c'etait assez dur, mais j'ai tenue bon, et je n'ai pas craqué. mais la pour le coup, besoin de votre soutien les filles.

 

ah et demain je me fais le poridge

ouioui79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 09:57

Melissa maigri ou pas mais change de mari !!! lol

La vie est assez dur comme ça c'est pas quand on est bien qu'on a besoin de réconfort. Dukan l'air de rien est un régime très difficile et qui tape sur les nerfs, bref bon courage moi y a encore 15 mois je pesais 92 kilos aujourd'hui 67 donc tout est possible... Gros bisous

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 10:18

c'est vrai que de ce coté la c'est pas mon mari qui va m'aider.

ce matin j'ai fais du poridge, la recette du site dukan. par contre niveau quantité pour l'edulcorant je vous conseille une cuillere a café. en tout cas je vous le recommence, c'est super bon

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 12:22

coucou les filles , bon mon repas de hier soir super bon , bien apprecié par tout le monde , mais legerement craqué resultats +300 grammes oups !! mais je me suis remis sur le bon chemin!! aujourd hui surimi , oeuf dur , saumon et cuisse de poulet !!

 

@melissa : bah alors comment vas tu ce matin? mieux j espere !! le jour ou tu commences un regime ton mari te fais des reflexions? pas sympa ....bat toi d abord pour toi !! motive toi , on est là nous !! qu est ce qu il ta dis exactement??

je ne me rappel plus , tu as des enfants?!

 

sinon hier jme suis acheté le dvd ''mince alors'' , c est tres sympa , comedie sur les kilos que j ai beaucoup apprecié !! je vous le conseil !

 

 

a plus tard 

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 12:23

@melissa , tu as pas mis ta courbe a jour ?! tu as perdu combien depuis le debut?

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 12:47

alors deja par rapport a mon mari c'etait des trucs du genre : mais regarde toi dans le miroir, tu n'es qu'une grosse vache, tu ne bouge pas ton cul, et de toute façon tu ne sera jamais mince. je ne lui dis pas que je fais un regime, parce que comme toujours il se moque de moi (bon j'avoue avoir fais plusieurs regimes qui n'ont pas marché.

niveau de ma courbe, j'attends jeudi pour me peser(fin de ma phase attaque) et je la mettrais a jour a ce moment la.

pour ma part, ce matin c'etait poridge(super bon) a midi j'ai fais omelette aux moules et coriandre(beurk) du coup je me suis refais du thon mayo, et j'ai gouté le cheesecake(bon mais pas assez aéré a mon gout, et serait mieux accompagné d'une sauce)

pour miss ornythorinque : non on ne te veut pas sur ce forum, c'est reservé dukan!!! lol

je plaisante!!! bien sur que l'on t'accepte!

j'espere que cette fois ci tu reussira a perdre tes kilos sans les reprendre

Utilisateur54995

Posté le 05/08/2012 à 12:57

Bonjour les filles,

 

Je me permets de me joindre à vous pour que l'on se soutienne.

J'ai vu précédemement que vous avez des gateaux (car je suis une bouche à sucre), vous les avez trouvé cmt? et lesquels avez vous fait?

 

Au fait j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Justine j'ai 24ans , j'ai fait Dukan l'année passé et j'avais perdu 6kg mais j'en ai repris 4 car je travaillais au sein du club med et c'est un peu une catastrophe les buffets et surtout je fesais bcp de sport et la je n'avais plus le temps.

 

J'ai du arreter Dukan au milieu de ma phase croisière car je fesais bcp de sport (envrion 3h d'entrainement par jour) et dukan m'apportait pas ce dont j'avais besoin donc je fesais pas mal de malaise.

 

Mais me revoial bien motivée, je vais continuer le sport mais moins intense qu'avant?

 

Ce matin je reste motivé mais en espérant des resultats vites.

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 13:18

gateau que j'ai fais moi meme : biscuit crousty geant

gateau acheté : ben les gateaux dukan que tu trouve dans la boutique en ligne ou dans certains magasins. perso j'aime bien ceux a la noix de coco

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 13:30

Bonjour

 

Puis me joindre à vous?

 

J'ai 34 ans, de retour de vacances la balance a été une dure épreuve ce matin: 71.7Kg.

 

Donc début de Dukan avec 5 jours de PP et après je penses 1PP/1PL qu'en pensez vous?

 

J'aimerai perdre au mois 7kg.

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 13:35

bonjour ,

 

me voilà parmi vous en espérant tenir jusqu'au bout.

 

début mercredi à 85 kg nous sommes dimanche et la balance m'annonce 80,9 !! super contente. je continue en jusqu'à lundi inclus.

 

mon objectif :70 kg.

 

Au printemps j'ai fais le régime hyper protéiné avec les poudres (-7,5kg en 3mois....) puis j'ai eu mes 3 semaines de vacances et là adieu le régime le résultat : + 6 kg en 3 semaines ..... dégoûtée mais pas découragée pour autant !!!!!

 

c'est la première fois que je fais le régime Dukan donc je découvre ..... Pour l'instant c'est très efficace.

 

Je vous tiendrai au courant de ma progression et je pense qu'à plusieurs on est plus fortes, on résiste mieux !!!

au fait j'arrive pas à activer ma reglette. pouvez vous m'aider ?? merci

 

bisous

Utilisateur54995

Posté le 05/08/2012 à 14:09

Coucou,

 

J'ai une question est ce que ce régime vous donne mal au ventre??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 16:41

non misstinguette pas mal au ventre mais une grande fatigue.

peut être que tu force trop sur le son d'avoine ?

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 18:35

a ce que je vois tu as trouvé le truc pour ta reglette

 

mal au ventre? non non plus

 

dites les miss, c'est quoi nos recommendation niveau son d'avoine et de blé? je veux dire niveau quantité?

 

help les filles, donnez moi des recettes que vous avez fait, et qui sont bonnes!!! manque un peu d'idée la

 

j'ai finalement pas mangé mon cheesecake, trop lourd. et j'ai fais un petit ecart : un sachet tout pret de capucino

Utilisateur54995

Posté le 05/08/2012 à 18:43

Coucou les filles,

 

Non je ne mange pas bcp de son mais bon 'est que dans ce cas je vais avoir mes regles lol!!

faites tourner vos recettes moi j'ai fait les cakes a la knacki et l'autre a la viande de grison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 18:47

Hello les filles!!

Dur dur week end pour moi, ma belle mère à eu un accident a mi chemin de son retour de vacances,du coup oblige de partir en urgence! Au final rien de grave juste la voiture qui est assez cabossé.

Le seul souci c'est le régime...

Samedi j'était à ma 1ère journée de croisière PL... Le soir sur l'autoroute j'ai pris des carottes rappe...

Ce matin a l'hotel j'ai pris une petite portion de corn flakes (je pense que c'était le meilleur choix, le reste c'etait pain nutella et beurre)

Ce midi j'ai du être obligée de prendre une salade sodebo sur l'autoroute: salade pâtes poulet tomate parmesan.

Bref en gros un week end remplis d'écart.... Je viens de me peser et j'ai pris 600g...

 

Je fais quoi les filles? Est-ce qu'il faut que je continue ma croisière ou oblige de reprendre à 0?

Si je reprends je suis obligée de faire 2 jours de PP demain et après demain, puis ensuite je ferai 1jr PL/1jr PP

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.