Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut de dudu le 02/08/2012 , 15 klg a perdre , des copines qui me suivent??!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 19:13

ne recommence pas a zero, mais fais en sorte de manger les choses les moins grasses les jours a venir, et ne prends qu'un plat, ne te fais pas entrée plat et dessert. fais un peu plus de sport aussi

Utilisateur54995

Posté le 05/08/2012 à 20:06

Je suis d'accord avec toi Melissad67...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 20:10

Ok, merci, j'ai vraiement limite les dégâts au Maximum! Les sandwichs étaient très très très tentant!!

 

Je vais pousser un peu le sport demain soir.

Merci les filles! Allez courge courage!!!

ouioui79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 21:38

Salut les filles,

moi je répond à Misstinguette : oui j'ai eu super mal au ventre au début, jusque dans la nuit des coliques, et même des diarrhées (désolé pour les détails)...Je pense que cela est dû au produits laitiers je suis passé de zéro à trop du coup j'ai vachement ralenti et ça va mieux... Sinon est ce que comme moi y en a des énervés ? surtout dès que j'ai un peu faim c'est une catastrophe, en fait je suis en manque de sucre, c'est incroyable c'est pire que d'arrêter le tabac... Et je bave devant le plateau de fruit si je flanche ce sera pour une nectarine ou une pêche ... Est ce que cela serait si grave puisque je suis en PL/PP maintenant ? vivement dans quelques mois le repas de gala légal je le louperai pas celui là...

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 08:05

courage oui oui, et surtout ne flanche pas car un écart en entraîne un autre ..... moi c'est pareil je reluque les fruits miam miam !!!

un peu enervée parfois aussi mais des gros coups de pompes envie d'aller dormir ....

j'attaque la phase de croisière aujourd'hui. Je suis contente de manger des légumes. A midi concombres au fromage blanc et blanc de dinde !

Bonne journée

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:14

ouioui79, mange tu du son d'avoine? si je ne me trompe pas on a droit a 2cuilleres a soupes par jour. peut etre n'en mange tu pas, ou pas assez. normalement ça devrait t'aider contre ton mal de ventre, et aussi pour le reste...

ne flanche pas, meme pour un fruit, car n'oubli pas que les fruits contiennent du sucre(meme si c'est naturel). tu arrive en phase PL, alors fais toi plutot plaisir avec un bon plat de légume. pourquoi ne pas prendre plusieurs legumes, de plusieurs couleurs, ça parrait peut etre stupide, mais ton assiette pleine de couleur te fera plaisir a voir, et du coup encore plus plaisir a regarder! (ben oui quoi, on a plus de plaisir a manger un truc avec de belles couleurs et bien présenté qu'un truc qui ressemble a de la m...)

 

pour ma part, ça m'arrive d'etre un peu plus "agressive" dans ma façon de parler, mais pas tand que ça

 

hier soir je me suis fais deux steack avec une sauce au yaourt et des epices, trop trop bon

Ginou19

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:21

Bonjour à toutes

j'ai commencé ou plutôt recommencé DUDU le 1er août , en effet j'ai craqué après avoir perdu 25 kilos, je me suis laissé réenvahir par ces satanés kilos .

Bon je recommence et j'espère cette fois tenir bon et jusqu'au bout .

 

Bon courage à toutes les dukanettes

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:32

Coucou...bienvenue aux nouvelles...

 

@ginou: tu avais perdu 25 kilos avec dukan?? Waouhhh genial...et tu as repris tout tes kilos?? En faisant tt les phases du regime??

 

Sinon moi aujourd hui tres contente apres avoir pris samedi 300 grammes du a mon repas entre amis et de tt petits ecarts , je me suis remis dans le droit chemin et ca paie car moins 1,2. Kilos ce matin......j ai envie de hurler wouhhhhh lol

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:39

Hello!!!

Moi aussi ce matin agréable surprise 1,4 kg en moins maigres mon petit écart ce week end!

Idem trop contente!

 

Auj je suis en PP. Et ce midi ce sera steak et œufs brouille!

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

ouioui79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 10:18

Salut les filles,

oui je prend du son d'avoine mais je pense vraiment que c'était les produits laitiers je les ai remplacé par du soja (même pour les galettes) et ça va beaucoup mieux...

Sinon c'est une très bonne idée concombre aux yaourts, je fonce au magasin !!! et pour mes envies de sucres je vais reprendre du chrome ça va peut être aider je vous tiens au courant... et j'ai une idée pour des glaces à l'eau et aux sirop édulcoré est ce qu'on a le droit ou est ce considéré comme du jus ?

Moi aussi j'ai bien perdu quasiment deux kilos le truc c'est ce palier 67 ça fais deux mois que j'essaye de le casser (avant dudu j'avais même repris deux kilos) ... Je fais déjà au moins une heure de sport par jour qui aurait une idée?

gros bisous à toute bon courage et bonne apétit

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 14:28

dites les escalopes de porc c'est pas autorisé si? moi ce matin de nouveau poridge, a midi steack, et ce soir je pense escalope de dinde. peut etre des crepes cet apres midi avec ma fille

Utilisateur54995

Posté le 06/08/2012 à 14:38

Coucou tout le monde,

 

Moi au jourd'hui, le moral n'est pas au top, je suis très fatiguée et qd je sais que je dois me lever j'angoisse de pas manger ce que je veux...

J'ai une envie de pates carbo...

Et en plus j'ia perdu que 800 grammes ggrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:09

hé mais les filles vous vous pesez tous les jours ou quoi?

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 20:49

@melissa : moi je me pese tous les jours le matin a jeun pour voir l evolution !! cela m aide  et sinon les cotes de porc faut pas abuser c est gras!! mais tu as le roti de porc froid sinon

 

@mistinguette : courage , ne laches pas !! 800grammes c est deja bien !! et tu sais tu perds moins vite quand tu as entre 5 et 10 kilos a perdre , que quand tu en as 20 ou 30 !! alors ne baisse pas les bras on est là ..moi aussi j etais un peu fatigué j ai pris des cachets de vitamine vendu en pharmacie ca aide un peu!

 

@mirouche : felicitation pour tes 1.4 klg !!

ouioui79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 07:28

Ourahh !!! 66.100 kg .... Faut dire que j'ai repris le sport mais j'ai jamais perdu aussi vite.... Mon sport c'est replay sur direct 8 l'émission fitness du matin y a quelques années (avant le 4ème petit monstre) j'étais accro j'en faisais deux heures par jours je crois que là c'est reparti...

Gros bisous et bon courage à toute allez les filles nos portes monnaies seront vides (vu le prix de la viande, c'est fou !!!), remarque de mon cher et tendre, on sera donc libéré de nos sous et de nos kilos...YES !!!!

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 11:41

moi on m'a dit qu'il ne fallait pas se peser tous les jours, une fois par semaine maximum.

moi niveau sport hier je l'ai fais devant la télé, chaine mcs bien etre je crois.

dites, vous auriez des recettes de cake, madeleine ou autre pour le petit dejeuner, mais sans son?

 

quelqu'un peut m'éclairer, le son de blé, c'est bon ou mauvais? je veux dire niveau santé?

mirouche75

Ce message a été supprimé par son auteur.

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 14:43

Melissad, j'ai testé cette recette elle est excellente, je l'ai mangé avec du yaourt et c'était bon, je te le recommande!

(http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html)

 

La dernire fois j'ai testé une autre recette (http://www.proteinaute.com/recette_canneles_aux_amandes-5842.html), mais j'ai pas mis d'arôme de beurre fondu mais de la vanille et j'ai pas mis de bio flan non plus car j'en ai pas. C'était vraiment dégulasse!!!!

 

Voici un petit topo sur le son: http://www.masantenaturelle.com/chroniques/sante/son.php

 

Sinon hier j'ai commadé du Shirataki de konjac, de la pate à tartiner, du ketchup, de la mayo, des biscuits nois de coco et des barre saveur chonolat noisette.

 

L'une d'entre vous a-t-elle déjà testé l'un de ces produits?

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 14:48

PS: pour la recette de muffin, j'ai pas mis de baies de goji!!

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 16:14

shirataki j'aime pas des masses, pate a tartiner...MIAM, biscuit noix de coco bon, le reste pas gouté. moi je me suis fais les madeleine a l'amande, mais au lieu de faire amande j'ai fais avec un yaourt a la vanille, et saupoudré de cacao, super bon!!!

Utilisateur54995

Posté le 07/08/2012 à 17:03

@Melissad67, tu peux me donner ton lien des madeleines et de la pate à tartiner.

 

Sinon j'ai une question o vous peser, quand vous avez vos règles vous perdez tjs du poids ou pas? moi j'ai pris 200gr et je suis degouté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 17:22

pour la pate a tartiner en fait je la fais pas, je l'achete sur le site de la boutique dukan.

pour les madeleines tu prends deux oeufs, deux cuilles a soupes d'edulcorants, une cuillere a soupe de yaourt vanille. tu mets les blancs en neige, puis tu ajoute le reste, et tu fais cuire 15 minutes a 180degres. moi je les ai fais cuire dans des moules a muffin

perso je vais me peser jeudi et ce sera en pleine periode de regles, j'espere que ça ne jouera pas sur le poids

Utilisateur54995

Posté le 07/08/2012 à 18:27

Bon aller je vais aller tenter ces madeleines et le gateau marbré, pour le matin

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre-1429.html

 

Pareil pour moi je vais me perser dans 4 jours car je suis en periode de regles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 07:55

Pour moi c'est le démarrage aujourd'hui.

 

Je vais essayer de ne pas me peser avant dimanche .

 

Je penses faire une attaque de 5Jours puis alterner 1PP/1PL.

 

Je dois vraiment arriver à bout de ces kilos, je ne me supporte plus!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.