Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut de dudu le 02/08/2012 , 15 klg a perdre , des copines qui me suivent??!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:13

Salut Nathalice,

Bienvenue a toi! Allez courage courage!

 

Ce matin je rentre dans un pantalon blanc dans lequel je ne rentrais plus il y a 6 mois déjà!

Très contente, car ce pantalon est signe de perte de poids.

 

Mon chéri m'a dit la semaine dernière que je me suis affinée un peu... Et la je m'en aperçois, quelle joie de se sentir ainsi des le matin.

 

Par contre le plus dur pour moi c le soir vers 19h!

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:03

alors les filles, j'avoue, hier j'ai fais des ecarts. pour le soir j'ai mangé une escalope de porc. et aussi une part de gateau au fruit(on etait a un anniversaire).

 

sinon moi j'ai fais une recette de gateau pour le matin, trop trop bonne. c'est une recette de ce site que j'ai modifié.

 

en gros c'est un yaourt vanille, 6cs de son d'avoine, 2cs d'edulcorant, un demi sachet de sucre vanillé, un demi sachet de levure, 3 oeufs, un demi pot de yaourt de lait. vous melangez tout au mixer, vous faites cuire dans un moule a cake pendant 30 minutes a 150degres. perso j'ai saupoudré de cacao, mais rien n'empeche de le melanger a la prepa

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:36

bonjour a vous et bienvenue nathalice...........courage pour ces 5 jours de PA en PP...

 

moi toujours contente avec ma balance ce matin elle affiche 77.7 !! cependant aujourd hui je suis en pl ca va surement remonté un peu demain !!....

 

quelle belle journee ensoleillé......on va allez ce promener !! et vous?

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 20:44

les filles je suis en mode deprime ce soir.

a midi on etait pas a la maison, du coup j'ai mangé des nuggets de poulets. et cet apres midi avec a fille on a fait des crumbles... je vous laisse imaginer la suite. le pire c'est que demain je dois me peser, j'angoisse. le fait d'avoir fait cet ecart me met vraiment en colere, je suis de mauvaise humeur mais comme pas possible. on verra demain si mes efforts auront payés ou si ce sera mes ecarts qui l'auront emportés. dites les filles, je reve ou vous avez un peu ou beaucoup zappé le forum?

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:25

Courage melissad, courage! Je pense que tout dépend de l'écart que tu as fait!

Je pense que si tu as quand même fait attention maigres les écarts, ça va pas "trop change" cependant fais attention car trop d'écart c'est mauvais, car tu commences à y prendre vite gout!! Idem pour moi quand j'ai fait mon ecart samedi sur l'autoroute ca ma beaucoup énervée!!!

Ce soir j'ai mange la pizza propose sur Le site de la boutique dukan et c'etait tres bon ca change!

 

Ps : le forum j'oublie pas, je suis toujours via mon téléphone!

 

Courage mélissad courage!

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:29

Demain je suis en PL et ce sera cake au tomates et poulet, avec salade en accompagnement! ça sort juste du four!

 

Le plus dur pour moi c la fringale après le boulot grrrr! Pour tenir je me dit: ViVement la consolidation pour le repas GALA hmmmmmmmmm

ouioui79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:56

Salut les filles j'avais pas zappé mais comme je vous expliquais la dernière fois je bave devant les fruits...Alors j'ai pris quelques libertés avac le dudu et au lieu de faire un jour PP un jour PL je fais un jour PP, 1 PL et 1 total fruits, mais que des fruits pas trop sucré et ça m'a fait trop de bien ... Je sais c'est plus un vrai dukan mais je perd bien, j'ai plus que 4 kg (ou dans l'idéal pour être vraiment mince 8 kg) à perdre je peux y aller plus doucement. Je ne supporterai pas la privation d'aliments que je sais bon pour ma santé autant je n'ai envie d'aucun truc industriel autant j'ai failli pleurer quand ma famille a mangé un gros melon espagnol sans moi... Alors voilà j'avoue mes faiblesses mais si je stagne à nouveau je reprendrai dudu de façon drastique car c'est vrai ça marche...

Gros gros bisous et courage, la meilleure façon de maigrir et aussi dans la tolérance d'un petit plaisir occasionnel et non dans la culpabilité donc à toutes celles qui craque pour ci ou pour ça, c'est pas grave vous ferez peut être régime un peu plus longtemps voilà tout... Enfin faut pas exagérer non plus...

BISOUS

Utilisateur54995

Posté le 09/08/2012 à 08:39

Coucou les filles,

 

Comment vous allez aujourd'hui???

Moi j'ai la pêche, je me suis pesée ce matin -1kg youuuhhouuuu trop contente et ce matin , je vpars passer des entretiens pr du boulot 

 

ce midi c'est une grosse salade et ce soir c'est une salade de concombre et tomates

 

Bon et votre moral??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamia31

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:05

Bonjour a vous toutes...

 

Vos messages me motives de jour en jour pour commencer lundi....TOP DÉPART. Chasse aux kilos en trop qui me bouffe la vie...

 

Voila j'ai 23 ans et je fais 74kgs pour 1m65...et je ne me supporte plus.

Alors voila, j'attend avec impatience vos témoignages et vos petits conseils qui seront les bien venus...

Bon courage a toutes.

 

Mamamia

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:47

@mamamia31: Bienvenue à toi, aller courage, moi aussi je ne me supportais plus, et là apres tous les premiers kilos perdu pendant la phase d'attaque, ca m'a vachement fait du bien! c'est bon de ne pas se sentir lourde et étroite dans ses habits!!!

 

@mistingette: Bravo pour ton kilo! et "m*rd*" pour tes entretiens!

 

Moi ce matin c'est 1 yaourt nature avec 1 muffin dudu!

 

Bonne journée les girls!

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:18

alors moi ce matin ça va beaucoup mieux. je me suis enfin pesée, et je suis tres contente du resultat

mais j'attends la pesée de la semaine pro pour voir.

je passe enfin en phase 1jPP 1jPL

et j'ai reçu mon coli!!!

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:20

Moi j'attends toujours mon colis.... grrrr j'ai hate de gouter!!!!!

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 17:11

coucou les filles , alors moi niveau pesée j ai pris 500 grammes en journee PL grrrr !! pas contente............on verra bien demain suite a ma journee PP d'aujourd hui

 

Sinon j ai acheté pleins de produits dukan a geant !! j ai pris les cereales , des gateaux etc..........ca va m aider je pense!! 

 

je vois que tout le monde commence a perdre petit a petit des kilos c est super!!!........y'en a t il d'entre vous qui habite en bretagne?!

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 18:41

pour ma part non. cool, ça te fera des repas un peu plus variés

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:27

j'ai pas résisté, je me suis pesée ce matin.

Trop contente -700g dès le premier jour, pourvu que ça dure!!!

 

Moi j’habite à Brest.

Utilisateur54995

Posté le 09/08/2012 à 20:15

Coucou les filles,

 

J'ai osé le dire à une personne que je fesais Dukan et là j'ai pris des remarques pendant 30 min dc je fesais semblant de l'écouter et je pensais à ce que j'allais préparer pr ce soir...

J'ai perdu 1.5kg alors sa m'encourage et pour me féliciter je me suis acheté 2 paires de chaussures en solde lol

 

Par contre, je suis super fatiguée car je dors mal...et j'ai surtout les odeurs de la boulangerie en dessous de moi qui fait cuire ses petits pains au chocolat à 5h du mat' et c'est horrible.

 

Sinon j'espère que sa va aller pour tout le monde, j'ai dit à mon homme que j'avais perdu du poids et la seule chose qui m'a dit : "aahhaaa non pas Dukan...bin je verrais si tu dis vrai quand je rentrerais" => super sa réaction, je m'attendais à ce que me félicite car je fais sa pour être parfaite pour nos fiancailles.

 

Bisous les filles et encore félicitations...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:15

@leloutte: moi non plus je ne suis pas en Bretagne

 

@ nathalice: super -700 c génial!

 

@ mistinguette: moi aussi l'an passe j'ai fait 3 semaine de dukan et j'ai pas tenu mais quand je l'ai dit à mes

Collègues, laisse tombé, les remarques et reproche sur les méfaits du régime! Ils ont tous remarquer que je m'en doutais un peu! Du coup cette année à part mon chéri ma mère et vous, personne d'autre le sait... Parce que bon, même si on dit souvent "je m'en fou de ce que peut penser les gens" mine de rien ça te fais quelque chose!

 

Pour ton chéri, c'est dommage car je pense qu'on peut toutes dire ici que un soutien de sa moitié fait énormément du bien!

 

Maintenant il faut que tu prouves à tout ces gens qu'ils ont tord!

 

Moi ce soir j'ai mangé un yaourt... J'ai pas faim... et j'ai pas envi de me forcer!

Utilisateur54995

Posté le 09/08/2012 à 22:23

Alors pour moi ce soir c'était tomates, concombre avec une sauce fromage blanc échalotte poivre et persil et viande hachée

 

Oui mais je pense que quand il va voir sa ce we il va me dire waoouu et la il sera tout content et il va me soutenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 23:02

pourquoi les filles tout le monde vous dis que dukan ce n ai pas bien??!! dans tout les regime ya du pour et du contre !

ouioui79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 07:44

Les gens disent que Dukan n'est pas bon car ils ne connaissent pas toutes les phases du régime notamment la briéveté des premiers jours en PP. Alors ils croient que c'est un régime dissociatif où tu ne mange que de la bidoche... Il ne savent pas que tu réintègres tous les aliments de façon réfléchi et surtout ils n'ont aucune tolérance car on ne maigri pas tous de la même façon ( âge, métabolisme...) et même parfois tout simplement jaloux que tu oses te prendre en main que tu ais osé pointer ton problème du doigt et agir car beaucoup sont dans la critique mais dans l'inaction totale... et en plus dans quelques mois tu seras plus jolies et en meilleures forme qu'eux alors là c'est la mort moi je vois bien mes collègues qui me lorgnent "vipères", je leur ai rien dis et si elle me demande si j'aurai pas maigri je leur dis que j'ai simplement quitté les kilos pris en leur compagnie...

ouioui79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 07:45

Bisous les filles et tenez bon...

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 08:16

Bonjour les filles

 

Alors moi je suis super contente, j'ai encore perdu 500g.

 

Moi c'est pareil, il n'y a que mon mari qui sache que je suis au régime. Je ne dis rien à mon entourage.

 

Ce matin: fromage blanc 0% + Son d'avoine

Ce midi Quiche au Thon dudu + surimi + fromage blanc 0%

Ce soir: cote de veau au barbecue

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:21

Salut les filles!

 

Je suis du même avis que toi ouioui79!

 

A croire que faire dukan c'est une maladie!!!!!

 

Moi ce matin c'est yaourt + muffins dudu

Ce midi: je vais composer ma salade dehors

Ce soir: on reçoit du monde donc babecue et salade

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 11:02

soutien zero. que voulez vous. les gens sont toujours la pour nous critiquer, mais pour aider il n'y a plus personne

 

moi j'ai eu une discution avec mon mari hier, et j'ai décidé qu'on devait divorcer. mais dans tous les cas, cette fois ci mon regime je vais le tenir. j'ai la force necessaire pour avancer seule

 

pour moi ce matin c'etait cereales, a midi surimi et gateau choco, ce soir je sais pas encore

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 11:18

@ Melissa: J'éspère que tu as bien réfléchis pour le divorce. En tout cas courage courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.