Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut de dudu le 02/08/2012 , 15 klg a perdre , des copines qui me suivent??!

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 12:27

je vis avec un mari alcoolique, qui passe ses journées a me dire et me redire que je ne suis qu'une grosse vache et que je ne serais jamais bien. il a de la sympathie pour moi parce que je suis la mere de sa fille, mais pas plus. il n'a aucune envie de me toucher ni autre. je vois pas trop comment reagir autrement

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 13:15

Ah oui, dans ce cas, je suis completement d'accord avec toi! C'est mieux pour toi  il ne te mérite pas tout simplement!

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 20:49

@melissa : et beinh pas facile du cou , je comprend aussi et je compatie !!! mais courage a toi dans cette epreuve.....!!!! tu as de la volonté ca se voit !!!

regardes deja les kilos que tu as perdu !!

 

moi je stagne niveau poids!!............gggrrrr , jvais manger un peu plus de PP

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 07:43

courage melissa

Utilisateur54995

Posté le 11/08/2012 à 11:51

Allez les filles courage ne perdons pas notre envie de perdre..

 

Je suis tellement obsédée par la balance que je me suis reveillée cette nuit pour aller me peser lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 12:15

Salut les filles!

Ça y est j'ai reçu mon colis! Je viens de me faire des "pâtes bolo" avec le shirataki de konjac. Ça va c'est pas mal, mais je pense qu'il faut cuisiner le konjac comme de la vermicelle! Car c'est la même texture.

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 18:35

coucou les filles , alors me voila toujours a 77.7 !!! je vais manger du poisson aujourd hui ca aide quand on stagne !!

 

Du cou mon repas de ce soir , saumon fumé en entrée , puis moules aux echalotes apres suivis d'un yaourt citron 0./. !!!

 

et vous , vous en etes ou?

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 19:56

Moi je suis à 62,3!!! C'est extra!

Hier on a reçu du monde et on a fait un barbecue. Il y avait des frites et de la salade. Bien évidement j'ai pas touché aux frites!!!

 

Je commence à manger bien! Par contre les biscuits dukan arôme noisettes ressemblent à du boudoir... Aucun vrai goût! Je pense que ça peut être bon trempé dans du thé!

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 07:32

Alors à la pesée ce matin-100g.

 

Je stagne un peu, j'aimerai vite changer de dizaine sur la balance.

Utilisateur54995

Posté le 12/08/2012 à 12:46

Bonjour les filles,

 

Hier j'ai été invité à un barbec avec mon club de sport donc j'avais ramené mes blanc de poulet donc au début tout se passe bien et on fait des bâtonnets de carottes mais là gros problème il sort le vin (que j'adore, acheté exprès pour moi) donc je prends un petit verre et après je suis repassé à l'eau.

 

Au moment du barbec, j'ai mangé 1 saucisse et un blanc de poulet avec un peu de ketchup et un bout de pain.

 

au dessert, un mini bout de tarte au fleur de largeur de mon petit doigt.

 

Et bien sur les garçons s'en sont aperçues et là j'ai pris un sermon, en disant que j'étais inconsciente....bref!!!

 

ET du coup j'ai culpabilisé tte la nuit et ce matin j'ai repris 300g allez boummm je suis dégoûtée.

 

Donc là cet aprem je pars m’entraîner histoire de les reprendre.

 

Donc aujourd'hui c'est PP et sans craquage, au fait hier j'ai essayé la recette du bagel c'était super bon, je me suis trop régalée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 13:30

bonjour , @mistinguette , c est quoi la recette du bagel ??!!

Utilisateur54995

Posté le 12/08/2012 à 13:33

http://www.proteinaute.com/recette_pains_bagels_100_dukan-6736.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 18:52

aujourd'hui j'ai craqué lors du gouter avec les enfants. Je m'en veux.

 

j'espère ne pas trop le payer demain sur la balance

 

Du coup je continue la PA jusqu'à mercredi.

ouioui79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 18:58

Salut les filles,

J'ai repris 500g ... Et oui j'ai passé mon week end à l'hopital mon dernier s'étant entaillé le pied. Du coup un midi j'ai mangé un flan et le soir un Mac do (la veille au soir un club sandwich au distrib.) mais j'avais trop faim la balance m'a envoyé le résultat dans la tête ce matin...Et voilà l'essentiel c'est que bébé aille mieux mais bon je suis un peu dégouté... Je reprend aujourd'hui en PP je verrai le résultat demain...

Utilisateur54995

Posté le 12/08/2012 à 20:33

J'espère que ton fils va mieux? c'est pas trop grave c'est un cas d'urgence tu ne pouvez pas faire autrement.

En tout cas moi je me sens hyper creuvée, je m'endors partout et j'ai bcp de crampes alors que je bois bcp.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouioui79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 08:25

Bonjour,

Misstinguette je suis d'accord je ne pouvais pas faire autrement...Mais même comme ça j'ai essayé de limité les dégâts...

Je crois que pour toi l'heure des vitamines est arrivé , en tout cas depuis que j'en prend je dors mieux la nuit et je ne fais plus de spasmes dans les cuisses ... Je te fais de gros bisous Bon courage

 

Ps : Il y a maintenant des années (6 ans ) j'ai quitté un homme affreux affreux avec pleins de défauts dont le pire était le harcèlement psychologique...Je suis parti avec trois enfants et j'ai continué ma vie (on ne l'a refais jamais) avec quelqu'un de super ... Je te souhaite la même chose d'être assez forte pour ouvrir ta cage thoracique et mettre un coup de pied dans ton coeur et dans la continuité de maigrir car on sent vraiment qu'alors on contrôle sa vie...

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:55

mon mari aussi pratique un espece de harcelement psychologique, sans s'en rendre compte je suppose. fin de semaine je pars deux semaines avec ma fille a l'etranger, histoire de me retrouver, et de souffler. dites les filles, je reve ou tout le monde craque en ce moment? allez, on se ressaisi toutes!!!

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 11:48

Helloo girls,

 

Bon ben moi j'ai pas perdu bcp juste 300 grames... je pense que je vais arrêter de me peser tout les jours car c'est pas bon pour moi, mais bon je n'y peu rien...

 

Ce soir, je sais déjà que je vais craquer car j'ai des cousines qui vont me ramener des nems.... c'est dur dur!

Hier j'ai fait un gateau au chololat à ma belle mère, et j'était très contente de moi car je n'ai même pas lécher mon doigt.

 

Je verrai bien à la fin de la semaine si je perds 1 kg, car à priori pendant la croisière c'est -1kg par semaine....

Utilisateur54995

Posté le 13/08/2012 à 23:33

Coucou les filles,

 

J'ai fait un bel écart ce soir, j'ai mangé des pates carbo j'en avais trop besoin mais je culpabilise...

 

Je suis tres faible, je me lève tres fatiquéeet j'ai les jambes qui tremblent bcp

 

Je ne comprends pas...

 

Demain, j'ai rendez vous pour faire un don du sang et le collations apres me font peur donc je pense prendre qqe de chez moi.

 

Vous avez des recettes à me conseiller?

 

Merci pour votre aide et soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:33

si deja tu es faible tu veux encore aller au don du sang???

non mais la serieux tu t'en fous de ton regime, prends la collation qu'ils te donnent.

tu prends des vitamines le matin? tu mange ta dose de son? mange peut etre plus de quantité de protéines, et en jour PL prends plus de legumes.

je sais plus si c'est autorisé, mais si oui, mange des choux de bruxelles, en plus c'est super bon

 

les filles ne vous pesez pas plus d'une fois par semaine!!! vous deprimerez moins!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.