Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut de dudu le 02/08/2012 , 15 klg a perdre , des copines qui me suivent??!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 20:37

bonjour a toutes , je commence dukan demain avec 5 jours de PP..j ai 15klg a perdre suite a 2 grossesses ! j ai 25 ans et 2 petites filles , une de 5ans 1/2 et l autre de 15 mois ..j espere trouver des copines de regime pour ne pas craquer et partager nos experiences.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:02

St , soit la bienvenue parmi nous, Bon début Dudu et bon courage pour la suite

ouioui79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 21:14

salut, moi j'ai commencé aujourd'hui je pèse 68, l'objectif est 57 avec un énorme soulagement a 61kg.

En bref j'ai toujours pesé 57 kg sauf après mes grossesses, j'en ai eu 4 et j'ai toujours pris 35 kg par grossesse, soit beaucoup, beaucoup trop... j'ai aussi toujours réussi à les perdre plus ou moins rapidement après 18 mois sauf cette fois. Toujours 10 kg a me traîner et tous ces vêtements taille" trop petit" qui m'attendent dans des sacs, alors voilà j'étais contre mais je fais un Dudu quand même, histoire de voir...

Donc très motivé j'espère que toi aussi et qu'on va tous les griller ces kilos, y a pas moyen qu'on reste grosse, complexée alors que notre jeunesse se passe...

Bisous et bon courage.

Je sais pas encore quoi manger aujourd'hui ça n'a été que jambon et faisselle moi qui déteste les produits laitiers je suis servi et toi ?

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 21:18

bonsoir et bienvenue leeloutte

moi j ai commencé lundi pour 25kg

a bientot et bon courageeeeee!!!!!!!!!

en cas de besoin y plein de monde pour te soutenir t inquiètes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:23

St, moi j'adore le lait et tous les fromages donc s'est se qui me manque le plus. je bois tous les matins une tasse de lait écrémé à 0% et j'ai acheté chez Auchan des carrés frais à 0 % pour accompagné les viandes.

Je vous souhaite bon courage à toutes

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 23:23

Hello,

 

Moi j'ai commence aujourd'hui (01/08/12). Je souhaites perdre 10kg, idéalement 13 pour être à 53kg.

 

Ma prise de poids s'est fait sur 2ans. Et je pense que c'est due à une pillule contraceptive trop dosée pour moi + la routine avec mon chéri...

 

Aujourd'hui 1er jour, c'est un peu dur mais je tiens le coup... J'ai un peu mal à la tête à cause de les règles...

 

Pour me soutenir avec mon chéri on a décider de prendre une photo par semaine pour voir l'évolution.

 

J'espère que je tiendrai!! Allez courage a toutes

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 07:14

St Mirouche, bienvenue , c'est super ton chèri te soutiens s'est dèjà une bonne chose,je te souhaite une bonne rèussite ds ton parcours et surtout bon courage.

 

A +

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:18

bonjour a vous , et voila c est parti le regime !! mon seul probleme est de savoir quoi manger le matin??!!

 

sinon pour ce midi , ce sera du surimi et saumon fumé , carpacchio puis yaourt 0./.

 

J ai egalement mes regles depuis hier donc bien gonflé et bien mal au ventre :(

ouioui79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:25

Salut les filles,

déjà des résultat presque 800g en moins !!! C'est pas possible ça doit être de l'eau, enfin ça fait quand même du bien au moral !!!

Moi ce matin café et oeuf brouillé au jambon, c'est les gamins qui étaient heureux !!! A part ça c'est vraiment le manque de fruit que je ressens vivement la phase où l'on peut tout ( ou presque ) manger...

Bisoux et bon courage !!!

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:26

Coucou tout le monde.

Alors moi je m'appelle melissa, j'ai 24 ans, je suis mariée, et maman d'une fille de deux ans.

quand j'etais ado je pesais 75 kilos, suite a un regime hyperprotéiné je suis descendu a 58 kilos, et quand j'ai arreté le regime j'ai repris 2 kilos, donc j'etais a 60 kilos. mais depuis ma grossesse je n'arrive pas a perdre.

je suis actuellement a 81 kilos.

idealement j'aimerais etre a 55 kilos, sinon au moins arriver a 60 kilos pour etre dans la norme.

Mon grand probleme est que je suis tres gourmande, je craque facilement, et je suis tres fénéante, je n'aime pas faire de sport et pas trop de motivation.

cette fois ci sera peut etre la bonne

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:43

Coucou melissad,

 

Allez courage à toi! Il ne faut pas que tu craques, et que tu penses à ton poids idéal...  moi c'es pareil je me force à me dire il ne faut pas craquer afin que je puisse rentrer dans mes anciens habits... (oui car depuis 2 ans, j'ai pas trop investit dans les vêtements)

 

Courage tu va y arriver. Moi je ne marche pas 20min par jour, mais je vais faire du stepper à la maison.

 

Biz!!

momogirl22270

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 17:55

salut les filles...je vois e vous etes toutes en debut du regime. C'est la meme chose pour moi! je mapelle Morgane jai 24ans et je viens daccoucher d'une petite fille il y a 3 semaines. Jai commencé dudu vendredi et jai perdu 2.1kg en 6jours, cependant je n'ai pas eu mon retours de couche! pensez vous ke je perdrez plus vite apres le retour de couche?

courage a vous toutes....on y croi!!

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 18:11

@melissa , c etais quoi ton regime hyperproteiné?? tu as perdu vite??

 

@momogirl , felicitation deja pour ta louloutte !! te voila toute jeune maman super!!!  je ne sais pas si le retour de couche joue beaucoup sur ton poids , pas facile de te repondre!! cependant , je pense que tes kilos que tu veux perdre sont surtout ceux de grossesse non?? tu as pris combien?!

 

pour moi ce soir , c est oeuf dur , surimi et poisson !

momogirl22270

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 19:05

leeloutte, merci oui je suis jeune maman et tres heureuse....par rapport a mes kilos cest compliké pendant la grossesse jai pris 14kilos et la il men reste ke 2 de la grossesse, cependant jai commencé a prendre du poids 2 ans avant (env. 20kilo) a cose de changement de pilule et la derniere années jai été sous traitement car je n'ovulais pas et donc je pouvait pas tomber enceinte!! voila la ptite histoire 

 

moi ce soir cest saumon fumé, escalope de poulet et yaourt 0% :=)

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:43

je faisais le regime axodiet, j'avoue l'avoir fais pendant deux semaines, puis j'ai abandonné. mais ça m'a quand meme permis de passer de 75 a 60 kilos.

en janvier j'ai fais pendant un mois herbalife avec a midi une tarte tomate chevres et une salade, j'ai perdu 5 kilos

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 00:36

bonjour ou plutot bonsoir vu l heure !

je me joins a vous ,je commence demain !ce soir la balance ma fait un p... de declic!j ai deja fais dukan mais j ai du mal a passé la conso ,il y a 2 ans j avais deja perdu 7kilos et la ben j ai quasi tout repris 

faut dire que j vais avoir de votre soutien ,dukan est pas des plus facile pour moi surtout en phase d ataque et PP etant donné que je mange pas de viande du tout  

enfin la j suis motivée a bloc mes placard onst vidés de tte connerie suceptible de tenter le diable !et le coup du panatlon test ma tué il passe plus les cuisses :o

 

ah oui ptite presentation qd meme , j ai 29ans ,j mesure 1,58 et ce soir je faisais 53,8 , mon objectif final serait 48 mais deja ne serais que revoir un4 en dizaine serait genial ...^^

 

on se motive et bon courag ea celel qui st deja en attaque

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:33

bonjour et bienvenue a toi.

le prend pas mal mais je suis choquée, tu fais 1,58m et tu pese 53kg et tu veux faire un regime???

enfin bref, chacun fais ce qu'il veut.

j'espere que tu y arriveras.

et vous les filles, ça donne quoi? encore motivées???

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 10:13

merci mellissa 

je sais que j ai pas enormement a perdre c est qq rondeurs accumulés sur les fesses et les hanches que j aimerais gommés,j ai repris 6kg en qq mois et la ca va plus ,j suis petite dc meme que 6kg qui vs parait pas bcp peut etre se soit enormement sur 1,58m ,j ai repris 2tailles 

enfin j espere quon pourra se soutenir

jour 1 pour moi

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:11

bonjour , oui oui toujours motivée  je suis montée sur ma balance ce matin et agreable surprise de -1.3klg donc sympa pour un debut !!

c est vrai que la phase d'attaque n est pas toujours facile car c est un peu repetitif mais si quelqu un a des idees de repars n hesitez pas !

moi ce midi , tranche de surimi et tornedo et yaourt !! miam miam lol

 

sinon petit défis demain , j ai des amis a manger que puis je faire en repas?!

momogirl22270

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:21

moi hier javais du monde aussi et jai fais des pavés de saumon, jai cuit du riz pour eux en plus cest tout lol

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:57

pour tes invités saumon en papillote dans lesquels tu mets des tomates cerises, pareil pour toi sans les tomates, et du riz.

tu peux faire une sauce blanche avec les ingredients qu'on peut utiliser, tu la met dans un bol, comme ça chacun se sert si il veut, et toi tu y a droit aussi

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:26

alors moi ce matin c'etait un oeuf dur et un café, a midi une escalope cuite a l'eau et un yaourt. par contre je beug un peu pour ce soir, des idées?

mirouche75

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:46

Hello ce soir moi ce sera assiette fraîcheur en entré, cake au poulet et cannelés aux amandes.

Ce sont des recettes que j'ai trouve sur le site.

 

Ce midi c steak/œuf/yaourt 0%.

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 13:41

merci pour vos idees , j avais meme pas pensé au poisson !!! bonne idees  ........

 

le moment pour moi le plus dur est vers 17h ou j ai une petite fringale , pour l instant je ne craque pas , mais c est pas evident!!

pour le matin j ai trouvé des gateaux hyperproteiné tres peu calorique pour le matin , je ne sais si on a le droit mais ca n a pas l air de tout gacher!!

momogirl22270

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:21

Interdit les gateaux hyperprotéinés Leeloutte....tu vas ptét maigrir mais il y a des glucides dedans !

Pour ta ptite fringale de 17h je te conseille yaourt 0%, ou fromage blanc 0% ou pti suisse 0% ou encore une tranche de jambon ou de dinde....moi je fais sa! on a le droit juska 800gr de laitage par jour, sans parlé des protéines a volonté!

sinon pour le matin tu devrait essayai le Porridge cest pas movais....c'est 200ml de lait écrémé avec 1 c a café d'arome vanille que tu fais chauffé, et ensuite tu ajoute 2c a soupe de son d'avoine et 1 c a soupe de son de blé plus de l'edulcorant a ton gout; tu fais épaissir et voila! tu peux manger chaud ou froid!

 

bon courage a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.