Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de Dudu le 18/10/2011... Objectif -40kg!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 23:15

Forum Dukan : c est presque aussi facile les filles suffit de pas lacher les ballons hein des bisous

C'est presque aussi facile les filles^^ (Suffit de pas lâcher les ballons hein!^^) Des bisous!!!

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:26

bonjour à toutes,

ma premiere journée s'est bien passée je n'ai pas craqué au 4 hdes enfants , a la place du beignet 1 tranche de jambon et de l'EAU!

et puis ma fille a installée just dance 3 sur la wii et , au bout de 3 dances toute rouge plus de souffle mais contente de l'avoir fait!

donc résultat demain.

bon courage à vous.

par contre je ne sais pas aprés l'attaque combien de pp et pl? 5PP ET 5PL me font peur. donc je verrai car 1 PP et 1 PL PAS ASSEZ il faut un intermediere. peux on m'aider a ce niveau.merci et à +

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:35

Coucou Soffi^^

 

Nickel la wii!!!

 

Après l'attaque si 5 te fais trop et 1 pas assez tente 3! Rien ne t'empêche de de réduire ou d'augmenter la durer selon comment tu t'en sors^^

 

des bisous et tiens nous au courant^^

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:11

bonsoir!!!

Woaw ca en fait du monde qui veut dire by by aux kg!!! En tout cas moi j'ai commencé hier... Je ne supporte pas de me peser trop souvent donc je vais opter pour une pesée à la fin de chaque phase... on verra bien mais à ce que je vois ca marche!!! Le kiffe parce que j'en ai marre de mes bourrelets!!! Et puis maintenant ici j'ai trouvé du soutien et des recettes!!! youpii!!!

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:49

Kikoo moi aussi + 30kg à perdre Smiley bonheur encore 1 journée et je passe en croisière.

Pour le moment ça se passe bien ,j'ai souvent pas faim au moment des repas, donc c'est plus facile pour moi de ne pas craquer.

Pour l'alternance je vais voir en fonction, 1/1, 2/2, 3/3.

À plus les filles Smiley bonheur

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 20:40

Coucou les filles et bienvenue chez Les tueuses de kilos!!!!

 

Je pense aussi que je vais essayer de me peser un peu moins^^ ( mais pendant la phase d'attaque c'est tentant! ça descends tout les jours héhéhéhé!)

 

Bon courage !!!! des bisous bisous

Utilisateur79225

Posté le 24/10/2011 à 20:48

bonsoir les filles, moi c'est aurélie, j'ai commencé dudu le 22 octobre, mon objectif est d'atteindre les 62kilos500, je suis motivée avant ma grossesse j'avait perdu 22kilos , j'en ais repris 12 qui ne veulent pas s'en aller.

j'espère y arriver avec votre soutien.

bonne soirée à toutes et courage on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 21:34

Coucou!!! bienvenue^^

 

On va t'y aider^^!!! 12kg500! c'est les doigts dans le nez^^

 

Bon courage et hésite pas si t'as pas la patate a venir papoter ici^^

 

des bisous

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:44

Bonjour bonjour,

première pesée!

en attaque je me pèse tous les jours pour motiver!!!mais vous avez raison après, 1 fois par semaine suffira.

donc -0.600gr!

je m'attendais à un peu + mais premier jour du cycle, haîe....

donc de ce fait je suis contente, car d'habitude je suis dans le + en cette période.

donc c'est tout bon, cela motive!!

et vous les filles ? le moral est bon ? merci eden pour tes conseils et j'ai pensé à toi j'ai beaucoup bu, chose que je n'ai pas l'habitude de faire, du coup hier soir j'étais une bombonne d'eau et autant vous dire que je me suis levée cette nuit...lol

a+

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:41

Coucou Soffi!!! Félicitations!! -600gr c'est pas mal pour le 1er jour! Tu vas voir ça va commencer a bien bien agir!^^

 

Moi j'essaye de boire un bon gros bol des thé en mangeant pour essayer de pas torpiller mon frigo en un repas^^ et c'est plutôt efficace! ( donc inutile de te dire que je suis aussi une vrai bombonne!!!! héhé

 

Allez la bataille à commencée! 600gr de tués!!!! ! Courage!!!

 

des bisous

mamanval46

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:15

coucou!!

 

alors ce matin ma balance affiche 104,6!! je suis trop contente ça fait 2,4 kg en 3 jours pas mal hein!!

 

Et puis je vais tester de nouvelles recettes...je suis à fond les ballons!!

 

BISOUS.

 

MARIE.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:25

Bravo Marie Smiley bonheur continue comme ça tu es en bonne voie

 

Biz

 

Angelique

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:40

angelique, marie et eden! quelle équipe!

bravo vous êtes sérieuses! on va faire bloque! je suis heureuse, car je suis certaine qu'ensemble on va arriver à notre objectif pour les belles saisons de 2012!!

cette semaine je suis en vacances donc j'ai le temps de cuisinner mais aprés grande organisation!!je suis dans le commerce!

biz

sofi

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 13:00

Kikoo soffi oui on va y arriver

Plus question d'avoir honte sur la plage Smiley bonheur on fera des ravages lolll et des jalouses !!!

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 13:20

l'envie me démange de regarder maintenant que je vois ts ces résultats... en tt k félicitations aux sérieuses!!! C'est cool de se soutenir 

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 15:16

oh yeeeah les gonzesses!!!!!

 

 

A nous les sortie d'eau dignes d'alrete a malibu!!! wouhouuuu!!! C'est clair que ça va baver sévère sur les plages en 2012!!! hihihi

 

Bravo pour tout ces kilos envolés!!!

 

Bichou.... tu peux tenter de regarder... ou pas!!! c'est toi qui vois!!!

 

Soffi, t'inquiète pas ! Dukan ça s'adapte bien partout^^ une bonne petite gamèle et hop là! ( quand je l'ai fait la première fois, j'étais apprentie fleuriste! J'emmenais une gamèle a l’école! et je faisais pareil en boutique!^^)

 

Moi je viens de commander des arôme sur le site de dukan... et une feuille de cuisson! On va bien voir ce que ça vaut^^

 

Des bisous les poulettes kileuses!!!

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:05

merci pour les encouragements MinEden...ouai jpense que demain matin jv voir (je suis sérieuse mais j'ai peur d'etre decue/ pas assez satisfaite  )

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:14

Rho bah faut pas !!!

 

En 2 jours t'aura bien perdu un tit peu quand même! Peut être po 15 kg^^ mais 1kilos serait très envisageable^^

 

De toute façon tu peux po savoir tant que tu regardes pas!! Et même si tu n'as pas perdu autant que ce que tu espérais faut pas baisser les bras! c'est que le début! Sûrement qu'on réagit pas toutes pareil au régime! Plus long au début plus rapide après... ou inversement!

Et vas faire un tour dans la rubrique avant/après! Moi je suis admirative de toutes ses personnes et je trouve ça ultra motivant!!!

 

:o) des bisouilles

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:57

coucou les filles!

il y a un beau soleil....et encore des grammes en -

c'est motivant de constater son imc qui se modifie..lol

bichou, on t'attend il faut te dire que l'on est toute dans cette situation....il faut s'y tenir rien est facile cela se saurait.

hier encore je suis allée acheter des chaussures a mon fils, et la je suis en admiration devant la belle vendeuse la quarantaine qui avait diminuée de moitié en 1 an!!!et ben "j'ai mangé beaucoup de proteîne plus de sucre ni graisse" pas simple a long therme mais il faut garder son objectif, il y a des jours plus faciles que d'autre mais a long therme on est toutes égales.

mais bichou 55 kilos! c'est peut être trop ambitieux?

moi normalement pour mon IMC je devrais faire 67 kilos et le test dukan m'indique 10 de plus, car j'ai 40 ans et presque autant de régimes...lol un but que l'on peux atteindre et être en forme , bien dans son corps.

bon j'espère t'avoir aidé mais je ne suis pas dans ta tête et puis c'est un long chemin...on sera là, n'est pas les filles.

biz et A+

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:46

Coucou Soffi!!!

 

Bravo!!!

 

Je suis d'accord avec toi!!! Y a des jours plus ou moins facile et c'est pour ça que le forum existe!!!

 

Ceci dit, Bichou, si tu es "serieuse" il n'y a pas de raison que ça ne descende pas d'un chouillat !!! alors on attends toute le résultat^^ Courage!

 

Des bisous

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 12:52

Nan soffi pas 55, juste 45 (si on compte ce qui est à perdre)!!! J'ai 20 ans, la motivation et tout. Bon ca c'est peut-être du au fait que j'ai commencé au début de la semaine.... Mais bon! On verra déja que j'arrive à descendre à 60-70, on verra ensuite pour les finitions!!!

En tous les cas, c'est un truc de fou: ce matin sur la balance, -2,5!!! J'étais hyper contente: je dirai même que si c'était si facile que ca je n'aurai pas peur du découragement 

Merci à vous 2 pour les conseils en tous les cas!!!!

MAERGUS

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:54

Ah bah tu vois!

 

Génial!!! C'est super!!! Bravo^^

 

Ca motive hein!!! et t’inquiète pas y a des jours au ça peut descendre un peu moins vite! mais l'essentiel c'est que ça descende hein! ( et même parfois ça peut remonter ! mais faut po baisser les bras pour autant!) Surtout beaucoup boire!!! ^^

 

Gros bisous!

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:56

Oups désolée! ( MAERGUS c'est moi!^^ J'avais pas vu que j'étais sur le compte de mon chéri^^)

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 17:37

ouai c vrai tu as raison. Mais par contre ca va faire mal si les chiffres réévoluent dans le mauvais sens.... mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs: chaque chose en son temps 

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 18:58

tout à fait^^ ( mais faut savoir quand se pesant tous les jours tu peux parfois voir une petite augmentation! mais elle reste jamais longtemps

^^)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.