Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de Dudu le 18/10/2011... Objectif -40kg!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 11:47

j'ai donc raison de ne pas faire de fixette sur cell-ci, elle ne ferait que me décourager 

Au fait quelqu'un à des remedes contre la constipation?

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 12:20

Coucou^^

 

tu as essayé l'hépart? ( si ça marche pas, a la maternité il m'avait filé des suppo... pas très glamour mais top efficace en attendant le retour des légumes^^)

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 13:10

Coucou depuis que je suis en croisière, la compote de rhubarbe le matin c'est radical avec moi, je suis sûre de faire avant midi.

Sur le livre de dukan 100 aliments à volonté, il est indiqué qu'elle peut aussi être consommé en attaque.

Ce que je ne savais pas qu'en j'étais en attaque.

À toi de voir , sans t'empiffrer, ni tout les jours, mais 2 ou 3 cs ça t'aideras peut-être.

 

Courage

 

Angelique

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 13:41

Nan mais j'irai en acheter apres le boulot. Je n'y avais pas pensé (à l'hépar pas aux suppo )

MIRA90GRAVE

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 13:46

AU SECOUR LES FILLE JE NEN PEUT PLUS JE STAGNE DEPUIS 5JOUR JEV2 CRAK2 AIDER MOI

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:22

hello!

je suis fiére, hier soir j'étais avec des amis, donc apero, pizza parties faites maison...je n'ai pas craqué! je me suis faite ma pizza galette aux herbes et bolognaise et en apero saumon fumé enroulé dans du carré frais aux herbes.mon mari n'en revenait pas! trop contente.

par contre c'est quoi le protifar? on peux le remplacer par de la maizena?

bienvenue mira, es tu sure de manger suffisement, c'est bizarre mais il ne faut pas avoir faim, que des prot et comme dit si bien eden BOIRE!!!un jour cela descendra c'est obligé,bien vérifier si tu ne fais pas d'erreur, bon courage à toutes.

je vais faire des desserts cela me donne envie, déjà...

j'ai acheté des aromes et faire des glaces.(dans l'attente de les recevoir)

biz

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:42

Kikoo Mira tu te focalise trop sur la balance, oublié la un peu.

 

Mange suffisamment de protéines par jours, attention à la constipation qui fausse tout.

Bien boire pour éliminer.

Es-tu toujours en attaque si oui, tu l'as fait trop longue et ton corp se rebif. Et dans cecas pas en croisiere.

Attention aux tolérés, si tu en mange trop ça bloque la perde de poids.

 

Courage

 

Angelique

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:44

Bravo Soffi Smiley bonheur

 

C'est comme ça qu'il faut faire se faire plaisir avec des autorisés et pas regarder ce qu'il y a dans les assiettes des autres !!!

 

Biz

 

Angelique

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 16:20

Merci pour le conseil aussi AngeLeroy (le rhubarbe, je viens de voir). Mais j'aime vraiment pas ca

Super soffi! Franchement grande classe... ca a dû etre dur!!!

MIRA90GRAVE, t'inquiète (je ne rjoute rien) mais ma mère a déja fait Dukan et il y avait aussi des périodes où elle ne perdait pas et tout descendait d'un coup. Par contre, tu es toujours en attaque?

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:39

Allez les filles !!! moi aujourd'hui c'est remonté de 500gr.... Mais c'est po grave!!!! Alors on baisse pas les bras!!!! hop hop hop!!!

 

;o))))

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:07

notre corps fonctionne d'une drôle de manière....tu as raison ne pas baisser les bras faut voir a la semaine.

tu as finis la phase attaque eden?

car il parait que cela fait cela lorsque l'on intègre les légumes.

mais comme on dit , on sait qu'il y aura des jours dans le +, faut continuer, c'est pas notre balance qui va nous faire peur!!!

BIZZ

PS/pour la constipation il y a aussi la mayo dukan avec de l'huile de parafine, trés bonne en plus...

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:11

Coucou!

 

Oui j'avais repris les légumes 5 jours! demain on repasse en PP pour 5 jours aussi!!^^

 

Bonne idée la mayo pour la constipation^^

 

(P.S: mon Prénom c'est Marine ^^ Mine mon surnom et Eden ma première fille^^)

 

Des bisouilles a toutes!

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:33

coucou moi je suis aussi partant pr avoir un pied aux fesses si je craque lol apres mes deux grossesses c etait la fete aux kilos et la je dit STOP ^^

j ai commencé le 25 et je vois que la balance décolle , mais c dur dur moi qui suis FAN de chocolat nutella et gouters de ma fille mais la je suis super motivé, jai eu le déclic j en ai marre de voir de beaux habits et de ne pas rentrés dedans; je recois le livre demain , je ne sais pas trop cb de temps faire ma phase d attaque je pense 4-5 jours; et apres pr la phase de croisiere c comment 3 pp-3pl ou5,,??? en tout ca ca motive de vs voir )))

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 15:14

Pas de problème pour le coup de pieds au cucul!!! on est là! alors Bienvenue!!! ( je crois qu'il y a des recette de nutella façon DUDU pour la croisière... vérifie^^)

 

Pour la phase d'attaque perso j'ai fait 5 jours! et puis bah je poursuit pareil pour ma croisière! Après c'est plus a toi d'adapté pour faire en sorte de pas craquer! Si tu vois que 5 jours c'est trop long diminue!

 

Pour ma part j'ai décidé de ne plus me peser qu'a la fin de chaque phase! (Comme des fois ça remonte entre deux jours!!! Ça m’évitera , je pense, d'avoir un coup de mou^^)

 

Alors on reste motivées!!! et pas de pitié!!! On dégate tout sur notre passage! Kilogramme, gramme et milligramme!!! hophophop!!!!

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 17:34

Super la motivation de ce post... ça fait super plaisir de vous lire !

Ne lachez rien les filles et BRAVO pour vos très belles pertes en si peu de temps ! ! ! !

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 18:42

Coucou Minimous!!! Merci merci!!!

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:50

hello,

et oui il est vrai que l'on est une bonne équipe!

pour moi je fais la phase attaque 7 jours mais c'est en fonction des kilos à perdre et ne pas craquer, car la c'est le cinquieme jour et je cuisine beaucoup pour ne pas craquer.Avoir un frigo rempli de "bonnes choses" en cas de craquage.C'est ce que je fais.

aujourd'hui j'ai testé des petits gâteaux aromatisés à l'amande, et ben c'est pas mal ça m'a passé mes envies.

BIZZZZZZet on ne craque pas!

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:55

bouh ya un beug sur ma réglette....j'en suis à -2.5kgs en 4 jours! c'est important.....

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:30

Coucou! Soffi^^ vi c'est bien 2.5kg!!! Bravo!

 

Bonne idée de préparer des tits encas si y a craquage^^ moi j'ai reçu les arome dudu... 9a change un peu! j'ai caramel, cerise, pistache, beurre fondu et chocolat! j'en mets un peu dans ma galette ;o)

 

Des bisous

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:03

hello, cela continue....félicitation marine pour ta perte de "graisse"oui car on perd de la graisse et non nos muscles...lol

j'ai moi aussi commandé des aromes pour donner du gout...marine pour la pate a galette tu peux la mettre dans des ptis moules silicones avec des aromes et au four, il faut juste 5 cs de fromage blcs a la place d'1. et c'est pas mal cela change!

bizzz

a+

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:07

ma réglette n'est pas à jour pourtant je rentre bien mon poids et cela me l'indique je suis à -3.1 en ( jours

maeliss94

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:11

Bonjour à toutes!!

Nouvelles sur le forum et je commence du du aujourd'hui à ce jour je pèse 56kg objectif 50kg soit 6 kg à perdre.Je suis âgée de 30 ans et vis seule avec ma fille de 3 ans, je bosse donc le quotidien c'est école rer boulot 20 à 45mn de zumba fitness sur wii et douche dodo, les jours passent très vite et les kilos stationnent très vite aussi X-(( C'est pourquoi aujourd'hui DU DU A Fond.J'espère trouvé des repas vite à préparer et bons en bouche car le ptit iq c'est que mes journées comme vous toutes sont pleines.Je suis vraiment contente de faire partie du groupe .

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:26

bienvenue maeliss,

oups pour ma recette oublié ajouter 1/2 sachet de levure.

je suis gauche aujourd'hui tout va de travers.....

maeliss94

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 12:09

Bonjour Soffi,

 

Peux tu me donner ton avis sur le planning que je me suis préparé pour la semaine?

 

SEMAINE DU 29/10/2011 AU 06/11/2011

MATIN MIDI SOIR

SAMEDI Capuccino 6 surimi JAPONAIS

2 yaourts nature 0%

2 escalopes de poulet

 

DIMANCHE Capuccino Nuggets de poulets DUKAN Œufs Marbrés

Saumonette sauce hollandaise Poulet anisé aux 2 citrons

Crème onctueuse à la vanille Crème onctueuse à la vanille

 

LUNDI Capuccino Carpaccio aux 2 saumons Cake au surimi Fromage

Brochettes de poulet à la coriandre Blanc de poulet thym

Cake sucré au micro ondes Cake sucré au micro ondes

 

MARDI Capuccino Bouchée moelleuse au thon Brouillade complète

Boulettes de poisson Cake à la viande de grisons/poulet/oignons

Flan15 mn au micro ondes Flan15 mn au micro ondes

 

MERCREDI Capuccino œufs brouillés Brochettes de poulet

Muffins aux fruits de mer Pain au surimi

Cake au chocolat au micro onde Cake au chocolat au micro onde

 

JEUDI Capuccino Nuggets de poulets DUKAN Œufs Marbrés

Saumonette sauce hollandaise Poulet anisé aux 2 citrons

Crème onctueuse à la vanille Crème onctueuse à la vanille

 

VENDREDI Capuccino Carpaccio aux 2 saumons Cake au surimi Fromage

Brochettes de poulet à la coriandre Blanc de poulet thym

Cake sucré au micro ondes Cake sucré au micro ondes

 

SAMEDI Capuccino Bouchée moelleuse au thon Brouillade complète

Boulettes de poisson Cake à la viande de grisons/poulet/oignons

Flan15 mn au micro ondes Flan15 mn au micro ondes

 

DIMANCHE Capuccino œufs brouillés Brochettes de poulet

Muffins aux fruits de mer Pain au surimi

Cake au chocolat au micro onde Cake au chocolat au micro onde

 

Merchiiiii!!

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 13:52

et ben tu es organisée.!!!!

mais dis moi tu ne mange pas de légumes?

pour ton pds je ne sais si tu as lu le livre mais je pense que tu doid faire 3 jours pp, fais attention

et puis si tu respecte ta quantitée journaliere de son de blé et d'avoine et pas + d'1 oeuf c'est bon.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.