Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de dudu le 30/01/13 on se soutiens?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 14:26

j'avais un paquet en japonais... autant te dire que je n'ai pas regardé comment les cuisiner hahahaha

 

pour les produits Dukan, je te conseille de fouiner dans les supermarchés, bien moins cher que sur le site. qui plus est dis toi bien que tu n'as droit qu'à 30g par jour donc ton paquet va durer, même si tu en manges tous les jours! et le plaisir autorisé n'a pas de prix! moi c'est ma récompense pour bonne conduite Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 18:48

Coucou les filles comment allez vous? Moi pas trop le moral et un peu démotivé! j'ai l'impression de ne pas perdre. Pourtant je fais aucun écart et j'ai commencé a faire 30 min de velo d'appartement par jour et 30 a 50 abdos tous les jours .

j'espere que mon poids va vite descendre pour me re motivé un peu! Bisoooou

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 18:50

Est ce que c'est possible de grossir car je mange trop de protéines? je ne sais pu quoi faire! Dans l'aprés midi j'ai toujours faim du coup je mange du jambon dégraissé et pauvre en sel est ce que cela peut faire grossir le fait de grignoter? HELP merci

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 18:51

allez enlima! courage! tu en es à 10 jours, ton corps te teste, il veut te faire lâcher mais ça ne marchera pas! tu es plus forte que ça!

 

planque ta balance, continue ton régime tranquillement, limite les tolérés, continue ton petit vélo et tes abdos à ton rythme,... ça baissera je te le promets! tu as les bons réflexes y a pas de raison! ton corps capitulera avant.

 

t'es tu pesée aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 18:53

NON tu ne manges pas trop! on n'est pas limité sur ces aliments, qui plus est tu les prends peu salé! mange plus lors des repas et tu grignotera plus.

tu sais le stress l'angoisse, ce sont autant de choses dont va se servir ton corps pour te faire craquer!

 

calcule plus tes glucides que tes protides! tu ne dois pas dépasser 20-30g de glucides par jour, au delà tu as un risque de les stocker car le son d'avoine ne peut pas en éliminer plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 20:43

Merci beaucoup jj69, oui je me suis pesée aujourd'hui j'ai repris 200g hier j'étais en PL. Je vais suivre tes conseils et m'accrocher! Merci encore pour ton soutiens

Utilisateur61964

Posté le 09/02/2013 à 21:09

je t'en prie! ça sert à ça les copines de régime ))

 

ne t'en fais pas pour ton poids. après mon expérience de cette semaine, j'ai décidé de ne plus me peser qu'une seule fois par semaine. en me pesant trop souvent ça crée un cercle vicieux et on ne se rend pas compte de ce que l'on perd réellement: un jour on prend 200g, le lendemain on en perd 700 le surlendemain +1,3kg, pour finalement se retrouver avec -2,5kg 3 jours après... au final on se rend plus compte que tout compte fait on perd quand même et on a le moral dans les chaussettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali11000

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 21:53

coucou les filles j'arrive un peu en retard ^^ enlina surtout ne lâche pas les bras parce que tu va le regretter après ... moi aussi j'ai failli craquer parce que ce matin j'ai pas perdu ... c'est dur je te l'avoue aussi mais franchement sans vouloir flatter JJ elle ma bcp motivé dans les messages précédents .. et je la remercie !!!

 

elle a raison jj laisse ta balance de coté et fait le 1 fois par semaine le matin des que tu te lève. Je vais faire pareil !! car sa démotive de voir tous les jours qu'on arrive pas a ce que l'on veut ... et du coup on se dit sa serre a rien !!! mais faut s'accroché et si tu a besoin de recettes et autre pour changé du quotidien, moi j’innove tous les jours lol n'hésite pas a me demander !!

 

allez les filles a fonddddd avec DUDU 

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 01:43

Merci les copines , je suis re motivé a bloc la! Pleins de bisooou

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 09:54

@magali: c'est trop gentil merci et même si c'était pas pour me flatter.... tu as réussi quand même!

 

bon allez maintenant tout le monde range sa cruelle, elle ne nous aura pas comme ça non mais!

 

pour rire j'ai téléchargé une application sur mon portable qui s'appelle "58s", si vous avez entendu parlé de l'émission "à la recherche du bonheur" sur M6 c'est une application mise en place par le professeur de Harvard qui suit les candidats. bref hier ils disaient que tous les soirs il faut s'endormir en pensant, avec le plus de détails possibles à 3 choses positives, petites ou grandes, vraisemblables ou pas (enfin attention faut y penser très précisément quand même) qui pourraient nous arriver le lendemain. ça fait mieux dormir et ça rend plus heureux! je me suis prêtée au jeu et depuis deux matins, je me réveille avec une pêche d'enfer, musique à fond et je dans en mangeant mon blanc de dinde.... je suis ridicule, je m'en rends compte mais au moins ça fait du bien au moral!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:42

Je vais essayer tiens! Je te dirais si sur moi ça fonctionne 

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 21:49

Au pire, ça ne peut pas nous faire du mal de nous endormir avec la banane 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali11000

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 11:31

coucou les filles bon je vois que vous êtes a nouveau super motivé ... je suis contente pour vous, il faut continuer comme ça

 

mauvaise nouvelle pour moi... je suis contrainte de devoir arrêter avec DUDU ... ;( hier j'ai fais un malaise et c'est le 2 eme depuis que j'ai commencé ... malgré les vitamines et autres ... ce régime m'affaiblie trop je suis trop fatiguée le matin , mon mari dois amener le petit a l'école et du coup sa le fais arriver a son régiment en retard etc.... enfin voilà pas le top du top quoi :( donc je vais quand même continuer a faire un régime mais en supprimant moins de choses ... je continue tout ce qui est allégées , mais je dois remettre tous les aliments qui sont important pour retrouver des forces et des vitamines mais en mangeant sans matière grasse, sans bonbon, sans boissons etc...mais un minimum de sucres !! je suis complètement dégoûtée :( mais je compte sur vous pour que l'on continu à se soutenir même si je suis plus a fond avec DUDU lol

 

allez je vous fait bisous les filles

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 11:47

mais bien sûre magali qu'on va continuer à te soutenir!

 

va voir ton médecin traitant faire une petite prise de sang pour savoir ce qui pêche! dis lui bien que tu as suivi Dukan et tous les inconvénients que tu as eu par la suite. en sachant ce qui va pas le médecin t'aidera à savoir ce que tu dois réintroduire et t'encadreras

 

tiens nous au courant surtout

 

la santé avant tout!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali11000

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 12:59

oui oui je vais aller le voir dans la semaine ... sans faute sinon ça vous dit que je partage mes recettes DUDU avec photos ? ^^

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 13:39

et comment!!!

 

je les attends avec impatience! les miennes sont toutes dans "mes recettes" du site ou en cours de validation par proteinaute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali11000

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:51

lol oh ben tu sais moi aussi c'est des recettes pris dessus ^^ après chacun fais a sa façon ^^

 

ou pourrais-je les partagées ..?

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 21:08

quand tu vas sur la bannière en haut dans "les recettes" tout à gauche tu as "proposezvotre recette" tu remplis bie tout et avec photo obligatoire, elle passe au contrôle de proteinaute et dans les 24h elle est en ligne! d'ailleurs j'en ai remis quelques une aujourd'hui que je vous conseille, notamment les Burritos 100% PL inspiré de la recette d'estrella 73 de ses "fajitas au poulet épicé" qui sont super pour faire des repas entre amis même non dudu.

il y a aussi mes flans/quiche sans pâte au micro onde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 14:08

l'impression de ne pas avancer dans mon régime les filles :( Je ne perds presque rien c'est frustrant! Avec une entorse a la cheville et une vertebre de déplacé en plus je ne peux plus bouger :(

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 17:33

ouille! qu'est ce que tu as fait ma pauvre!

 

courage, reste tranquille, poursuit ton régime comme si de rien n'était et surtout laisse ta balance de côté pendant une bonne semaine! lâche les tolérés et la culpabilité, bois bien. pas de rétention ni de constipation?

 

allez du courage on reste tranquille et tout va bien se passer et surtout il faut que tu te remette! ton corps concentre ses effort sur tes bobos pour le moments

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali11000

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 00:52

oh mince enlina c pas bien cool ... moi la mauvaise nouvelles j'ai repris mes 2 kg :( pourtant je continu a mangé allégée j'ai remis des légumes salade mais sa n'aurai pas du me refaire prendre du poids .. enfin dur dur mais je m'y accroche ... j'ai pu quand même récupérer j'ai plus la forme !! le docteur ne veux pas que je reprenne car je m'affaibli trop vite et sachant que j'ai des gros soucie de déréglement hormonale... j'aurai du mal a suivre ... donc j'essai comme je peux !! accroche toi ma belle jj a raison laisse ta balance un petit moment et repose toi bien surtout

bon courage bisous les filles !!

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 08:17

bon ces deux petits kilos c'est pas grave! ta santé s'améliore et ça c'est le principal! je pense que ton corps réagit suite à la in de dudu mais si tu continues à manger allégé t'en fais pas ça redémarrera tout seul tout doucement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 10:54

Je ne prend aucun toléré depuis le début de dudu , rétention d'eau je ne sais pas et constipation oui malgré le son de blé, la reprise des légumes et du Forlax. Encore ce matin j'ai repris , je désespere vraiment , je vais essayer de laisser la balance de coté mais c'est dur dur de se dire que sa fait 2 semaines que je fais dudu et que je perd pratiquement pas voir que je reprend...

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 10:55

Magalie tu as quel genre de probleme hormonale si ce n'est pas indiscret? Car j'ai aussi des problemes de ce niveau la 

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 12:35

@enlima: attention c'est l son d'avoine que tu dois prendre! le son de blé n'est lui pas obligatoire. ne t'en fais pas c'est surement un passage à vide. attention aussi avec les laxatifs j'ai fait la même erreur: en t'aidant ls irritent tes intestins qui ont des réactions "d'intestins' et tu te mets à grossir. véridique! le jour où j'ai arrêté les laxatif mon poids est repartie et en 1/1 plus de souci de constipation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.