Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de dudu le 30/01/13 on se soutiens?

Utilisateur61964

Posté le 28/02/2013 à 20:31

il est toujours bon de repousser le plus possible, après si c'est ta dernière solution il faudra. perdre du poids améliorera très certainement ta condition physique tu verras!

 

et je suis certaine que tu auras une bonne surprise dans 3 semaines. en attendant garde le moral et ne tente pas de te peser sur une jambe surtout Smiley bonheur (ça fonctionne pas d'ailleurs Smiley bonheur)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 21:17

Mdr je me vois bien me peser sur une jambe, j'aurais bien l'ai con ^^

Donc prochaine pesée le 20 mars ! Ralalala! Hate d'y etre quand meme 

J'espere que le fait de ne plus pouvoir bouger ne va pas trop ralentir ma perte ^^

Utilisateur61964

Posté le 02/03/2013 à 07:22

ne t'en fais pas enlima, tu n'es pas obligée de faire du sport pour perdre avec ce régime donc tu perdras quand même

et si tu as des béquilles, je sais pa expérience que c'est du sport de marcher avec ça! et même un très bon exercice de gainage pour le trons!

 

-1,6kg cette semaine! dire que je suis heureuse après la déception de la semaine dernière est peu dire! je suis comme une folle! pourtant pas de sport cette semaine (des petits exercices à la maison grand max) à cause des exams

 

je pars en cours ce matin avec le sourire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 17:14

1,6kilos c'est super! Je suis super contente pour toi! J'espere que les cours ce sont bien passés!

Utilisateur61964

Posté le 02/03/2013 à 22:33

ouiiiiii ça a pas été si dificile que ça finalement mais avec les copains on s'est pris nos aprèm pour déconner un peu, nous détendre tous ensemble après cette grosse semaine et la prochaine qui s'annonce tout aussi difficile!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 15:03

Coucou tu vas bien? Quoi de prévu pour ce dimanche? Moi soleil dans le nord mais bloqué a cause de ma cheville donc je ne peux pas sortir , ce soir on va aller faire un petit bisou a mamie quand meme ^^ Je voulais te poser une petite question le surimi est il un toléré?! Car j'en ai manger Deux aujourd'hui mais je ne me souvenais plus si c'etait un toléré ou pas! Vu que je ne peux pas bouger je prefere ne pas prendre de toléré. Bon dimanche

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 15:11

C'est 8 bâtonnets maxi il me semble de surimi 

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 15:11

C'est pas un toléré

Utilisateur61964

Posté le 03/03/2013 à 18:31

oui comme le dis Laurie, normalement c'est un aliment à volonté mais comme il est pas très bon (beaucoup trop de sel et pas mal de lipide) limité à 8

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:10

Super les filles merci beaucoup 

Utilisateur61964

Posté le 05/03/2013 à 08:00

hello les filles!

 

comment ça va en ce début de semaine? j'espère que tout démarre bien pour vous et que le moral est au beau fixe comme le temps. ici à Nie pas très beau aujourd'hui mais comme c'est plutôt rare on ne se plaint pas!

 

des bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 13:21

Coucou tout va bien  Nous a Lille il fait beau , Grand soleil ça fait du bien car ici c'est plutôt rare ! Bisoooou et bonne semaine

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 19:18

Coucou comment allez vous? Moi j'avoue dur dur ! Je ne peux pas me peser a cause du platre et je ne vois pas du tout de changement, pas de cm de perdu et dans mes vetements toujours la meme chose! Les pates, le pain, le fromage, & le nutella me manque j'essaye de rester forte mais a force de ne pas voir de résultat ça commence a etre long! Dukan avait prevu sur le site l'arrivée de mon poids idéale fin juin mais je ne le sens pas comme ça! :(

Utilisateur61964

Posté le 09/03/2013 à 23:44

Courage enlima!

 

Oui je trouve aussi que le site dukan est quelque peu optimiste car il table sur une perte constante (hors personne ne perd constamment), sur aucun écart ou bêtises ou erreur de courses, pas de constipation de rétention d'eau,... Bref tu l'auras compris c'est toujours bien optimiste selon moi.

 

Garde courage et tiens le coup! C'est sur que ton plâtre ne t'aide pas mais garde ton objectif bien en vue et ne craque pas. C'est plus facile de tout lâcher quand on a déjà le moral dans les chaussettes.

 

Tiens le coup on va y arriver

 

Des bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 14:47

Merci jj69 je sais que je peux toujours compter sur toi pour me remonter le moral. Tu as toujours les mots qu'il faut! Je tiens bon, du moins j'essaye! Pas d'écart ni de toléré! 1,5L d'eau par jour +tisane et café! C'est un long combat mais je fais tout pour y arriver. Bisou

Utilisateur61964

Posté le 12/03/2013 à 07:37

Hello enlima!!!

 

retour de weekend et méga craquage hier mouhahahahahah mais le gros craquage de chez gros craquage! avec chocolat, pâtes, sandwich et chili! mais honnêtement, même ce matin après le verdict horrible de cruella je regrette pas! hophohphop on repart de plus belle et dans deux semaines même pas ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 15:35

Coucou jj69

 

Tu as bien craqué donc maintenant il suffit juste de reprendre le regime comme il se doit et de ne plus faire d'écart comme tu dis dans quelques jours tout ça sera oublié! Puis de temps en temps craquer sur un morceaux de chocolat fait du bien au moral . J'espere que tu t'es bien régalée en tout cas . Bisoooou

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 09:24

oui même un peu trop! dis donc! après 2 mois et demi de dudu mon estomac n'a pas supporté tout cet afflux de gras de sucre et de féculent! j'ai eu des crampes d'estomac et des nausées horribles alors une chose est sûre: bien craquer comme il se doit permet de repartir pour le moral parce qu'on se rend compte qu'on est absolument pas prêt à remanger des trucs "normaux" et que notre corps les supportes.

ce matin déjà 900g de mes kilos de craquages de perdus.... allez du courage et dans 3 jours je serais simplement sur une bonne stagnation je pense Smiley bonheur

 

bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 14:49

Coucou comment vas tu? Je viens aux nouvelles! Moi la perte se fait doucement mais surement. Je perds 500g pour le lendemain reprendre 600 grammes mais bon on positive et j'espere atteindre 65 kilos pour cet été  encore environ 11 kilos pour atteindre mon deuxieme objectifs on y croit! Bisou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.