Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut de dudu le 9 janvier 2012

caro208

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:35

merci Zorro, je crois que tu as raison, le mieux est se peser au meme moment de la journée mais je suis trop pressée de perdre mes premiers kilos !! en tout cas merci, le moral remonte ! Bon couarge a toi pour ta phase de croisière, moi j attaque samedi.

Bonne soirée a toi.

Caro208

phanie3583

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:53

Moi aussi attaque samedi

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 00:42

Hello

Oui, il ne fait pas se peser le soir !!! Moi je fais parfois plus d'un kilo de plus le soir. Il faut pas oublier qu'un verre d'eau pèse 200g !!!

Je me pèse tous les jours, mais le matin seulement.

Courage tout le monde !! Vous allez voir, c'est que du bonheur !! Je n'ai (presque) plus l'impression d'être au régime tellement j'arrive bien a cuisiner dudu et me régaler... Et j'ao perdu 12 kgs !!

Bonne continuation !!!

phanie3583

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 07:14

bon moi je perds bien je suis contente je suis a 500 grammes pas jour en phase dattaque

par contre cette nuit que de crampes aux mollets jai eu aie aie aie

britof21

Ce message a été supprimé par son auteur.

phanie3583

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 08:41

Bon courage Brigitte

caro31840

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:55

Bonjour Phanie,

 

J'ai 32 ans, 2 enfants de 9 et 6 ans, et j'ai quasiment le même objectif que toi, sauf que j'ai mis 80kg sur la réglette pour ne pas être effrayée !!! mais 75 voire 70 serait l'idéal.

J'ai commencé lundi 09, je dois faire 6 jours d'attaque, bien sûr je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance, et j'ai perdu 2kg. j'espère que ça va continuer.

 

Je vous suis dans votre post, si vous êtes ok.

 

Bon courage à tous et toutes et au plaisir de vous lire.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 17:01

Hello

Stéphanie, des crampes dans la nuit ? Tu as bien bu de l'eau ? TU as fais de la marche ?

Vous liez voir, motivation, motivation, ne pas craquer !! Surtout au début.

En début, une proteinaute m'a dit " A chaque fois que tu as envi de craquer, pense : 2 secondes de plaisir dans la bouche pour des grands moments de culpabilité ou de démotivation" .... Ca marche pas mal.

Il faut s'y tenir, changer ses habitudes qui ont fait de nous des gens "gros". Et vous verrez, quand le miroir laisse apparaitre une silhouette qui vous plait, quand les gens autour commencent a être "jaloux" a essayer de vous décourager.... Et bien c'est que vous avez gagné.... !!!

Courage tout le monde !!! Même s'il y des moments difficiles, se regarder le matin et se trouver belle (beau) c'est une récompense extraordinaire de tous ses efforts !!

caro208

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:32

Bienvenue Britof 201 et caro31840, j espere que votre phase d attaque se passe bien, tenez le coup ! Oui c'est Stéphanie que le crampes aux mollets sont souvent signe qu'on ne bois pas assez, tu bois bien ?

bonne soirée a vous tous et restez motivés !

phanie3583

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 22:07

Bah je boit au moins un litre et demi plus The tisanes

 

Pareil je devais avoir mes règles lundi et rien jattend on verra bien

dinemam

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 22:16

coucou, moi aussi je reprend mon regime on pourra se motiver

petitepuce54

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:58

Bonjour, j'ai commencé dudu le 9/01, je suis en phase d'attaque depuis 5 jours, je commence la phase croisière dimanche, et pour l'instant tous ce passe bien. je n'ai pas cette sensation d'être au regime, et cela me plait beaucoup , même si les legumes me manque je sais que dimanche je vais pouvoir en manger. En croisière je ferait 5pl/5pp. je suis super motiver et a envie de les perdre ces P....N de kilos.

Samsab21

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:25

hello,

j ai commencé le régime mardi, je suis plutôt satisfaite! je fais 1m65 pour 97.2 (enfin aujourdhui 95.8 )

Pareil mes radadas devaient arriver mardi et toujours rien! Cela pourrait être lié au régime dudu?

Je viens d'avoir un bébé, enfin il est né en septembre 2011. Et j'ai un grand de 10 ans (qui me chipe des morceaux de crêpes dudu!!)

Bon courage à toi! Bonne continuation!!

A nos futurs kilos perdus!!!

bises

Samantha

caro208

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 07:16

coucou tout le monde alors comment se passe votre phase de croisière ? moi je suis contente je continue a perdre tranquillement.

 

Bonne journée a tous

 

carole

caro31840

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 08:32

Pour ma part, je suis en croisière depuis samedi, et je n'ai rien perdu !!! je ne désespère pas, mais ça ne me motive pas !!

Pourtant pas d'écart ce week end, j'ai résisté à toutes les tentations, et dieu sait qu'il y en avait... zut !!

tanneedesregimes

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:15

Caro, t'en fais pas, ça m'est arrivé souvent! Tu perdras sans doute plus la semaine prochaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 17:00

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé le 11/01/2012, pas trop de problème à tenir pour le moment. 3.6KG de perdu mais j'ai stagné un peu la semaine derniere, petite constipation. J'avais commencé ma croisière avec seulement 2PP/5PL. Pour plus d'efficacité je suis passé depuis hier à une alternance 1PP/1PL et j'essaie de bouger un max. J'espere que je vais voir la différence.

Je vous souhaite plein de courage et de determination!

caro31840

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:09

Pour ma part, vous aviez raison, finalement j'ai bien perdu cette semaine !!

 

Du coup motivée à bloc !!

 

Seul bémol, j'ai mes règles qui ont débarqué à l'improviste (sous pilule et je suis à 7 jours de la plaquette !) donc je pense que la perte de poids rapide y est pour quelque chose.

Je ne m'affole quand j'étais jeune une simple interro me les déclencher !! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre sinon direction le doc !!

caro208

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:11

c est super pour toi par contre fais attention quand meme pour ta santé ! tu sa raison d aller consulter au cas ou.

 

Bon courage a tous, on les aura ces kilos !!

 

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.