Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut de dudu le 9 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

phanie3583

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:32

bonjour je mappelle stephanie et je vais commencer dudu le 9 janvier

la jai commander le livre et je me laisse le temps de letudier ! je le recoit demain

 

jai 28 ans je mesure 170 et je pese 102 kg jaimerais arriver a 70kg

maman de deux enfants ma fille 3 ans et 8 mois et mon garcon a eu un an

 

jespere que jarriverais a aller au bout de ces kilos qui me gache des moments simples de la vie

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 21:52

coucou phanie

je te souhaite plein de courage dans cette aventure! et j'espère que tu arrivera au bout de c'est kilo!!

ne lache surtout pas et ne te sous estime pas car tout le monde peut le faire!!je t'assure juste un peu de motivation!

courage

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:56

Bonsoir je debute comme toi mais avec une semaine d avance ... je n ai pas grand chose a dire si ce n est bon courage  on y arrivera

Utilisateur61531

Posté le 03/01/2012 à 22:02

Bienvenue stéphanie

 

Mais bien sur que tu va y arriver tout comme nous)

Surtout reste très motivée et fait bien tes 4 phases.

Ce régime marche parfaitement bien si on le suit à la lettre.

 

Allez courage bientôt pour toi aussi ce ne sera que du bonheur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 22:58

Bienvenu Phanie 

 

Tu verras que si tu suis la méthode il n'y a pas de mystère, ça marche!

Une fois que tu auras bien lu le livre voici un lien créer par Proteinaute pour t'aider pour tes premières courses: http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

 

Bon courage

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 23:45

Bienvenue Stéphanie !

Prépare bien tout ce dont tu as besoin, et démarre sereine, ce régime fonctionne, il faut juste bien le suivre, cuisiner pour ne pas se lasser. Changer la façon de s'alimenter, le regard même qu'on peut avoir sur la nourriture.

Moi j'ai pas fini, mais je compte bien suivre TOUTES les phases pour ne pas reprendre ces kilos perdus !!

On est tellement mieux après !!

Courage à toi et n'hésite pas demander de l'aide, sur ce forum y'a que des gens motivés et sympa !!!

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 00:10

adri1675 merci pour la liste

tanneedesregimes

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 06:07

Je reprend Dukan en même temps que toi. J'ai 10 kg à perdre encore. Bon courage! P.S. Dukan fonctionne vraiment, j'ai dèjà beaucoup perdu!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 08:37

Bienvenue Stéphanie, et bon courage !

phanie3583

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:41

merci beaucoup

jai hate de lire le livre et de my mettre

erkham

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:57

Bonjour Phanie

 

Je commencerai le même jour que toi. J'ai une trentaine de kilos à perdre. D'après on estimation de juste poids je devrais y arriver le 22 Juillet (vais prendre mes vacances en aout, moi ...

 

Bon courage à nous, donc !

phanie3583

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 07:33

bon jai lu le livre le phase attaque et croissiere

jai fait mes courses je me suis peser et hop cest partit

je commence ce matin

 

bon courage a nous erkham on les aura ses kilos ca fait 8 ans quils me font c..........

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:55

Coucou, bienvenue et bon courage. Je reprend dudu demain aussi après une "pause" de 2 mois pour différente raison.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 15:22

Hello

Bon programme à tout le monde !!

cecejeff

Ce message a été supprimé par son auteur.

phanie3583

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 07:37

bon courage

ouiles autres ont reussi pourquoi pas nous

mais javou que cetait un peu dur h

hier premier journee et je dois faire la puree de mon loulou et jai meme pas pu gouter voir si cetait mangeable pas trop fort etcccc bon bebe 2 a tout manger donc cest que ca devait etre bon lol

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 08:57

bonjour

je me présente ici car je commence dudu le même jour que vous

 

Donc moi c est zoro (pas facile de trouver un pseudo )

j ai 30 ans je pèse 102kg pour 1M77 je souhaite descendre a 82 kg j ai donc 20 Kg a perdre

Dudu est mon premier régime et j espère le dernier .je commence la période d attaque aujourd hui je suis bien motivé pour commencer un nouveau départ.

je vous souhaite et me souhaite a moi aussi un bon dudu

phanie3583

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 07:24

alors erkham et zorro ce premier jour ?

erkham

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:06

Salut, Phanie

 

Je suis passé sur le Forum Phase d'attaque où je vais essayer de tenir un journal. Comme je l'écris là-bas, le premier jour est passé, donc le plus dur est fait ! Et pour toi, ca se passe comment ???

 

Plein d'encouragements à toi et tous ceux qui liront !

nathou6

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:21

Bonjour tout le monde et en particulier aux nouveaux arrivants.

 

Biensur que vous allez y arriver et pour vous motiver un peu, et parce que je suis contente de le dire (sourire), j'ai commencé Dukan le 2 janvier et 4.5kgs de disparus.

 

Donc foncez et ne baissez pas les bras et si vous avez un petit coup de blues, on est là.....

 

Très bonne journée Dukan à toutes et à tous.

 

Nathalie

caro208

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:50

Bonjour stéphanie, je suis comme toi j ai commencé comme toi dudu le 09/01, super motivée mais tres peur de ne pas y arriver comme tout le monde je crois, mais y a pas de raison !

bon courage a tous, bonne journée et surout bon appétit !!

 

carole

phanie3583

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:25

pareil jai tres peur d echouer

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 13:09

Je commence le régime sur les chapeaux de roues je suis très content je me suis pesé ce matin pour la première fois depuis le début 100 kg pile j'aurais préféré passer sous les 100 kg mais ce seras pour vendredi j espere.

Je vois que le début bien commençait pour tout le monde continuons comme ça et bravo

 

les Kilos c'est tabous on en viendra tous à bout

caro208

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:45

coucou tout le monde je me sens un peu découragée se soir, j etait tres heureuse se matin en montant sur la balance en voyant que j avais perdu plus d'1 kilo et se soir retour a la case départ, je me pose pas mal de question, est se que c est arrivé a d'aurtes d'entres vous ?

 

bonne soirée a tous

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:13

@caro208

je croit que c est normal tu ne doit pas te pese plusiers fois par jour

moi je me pese tout les 2 jours lundi mercredi vendredi en PA mais des que je passe en croisiere je pense me pese une fois par semaine.

Allez courage et bonne soiree

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.