Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début de dudu lundi 23/04!! qui me suis?? obectif-> -13kgs!!

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 07:47

bein partant du principe ou c'est un régime aussi donc pas bouffer des m*rd*s toute la journée  !! coco fait attention car si tu mange frites +glace etc les effort dukan n'auront été pour rien, il te faudrait apprendre à manger correctement visiblement, je rêve d'un plateau de fromage mais soyons honnête j'en mange jamais !!!! dukan fait maigrir mais il faut virer les mauvaises habitudes de bouffe cad changer d'alimentation (honnêtement je rêve de plein de truc que je ne mange heureusement jamais sinon je serais VRAIMENT obèse, de plus j'ai un rapport affectif avec la bouffe connaissant mes faiblesses je les combats) coco les gâteaux sont dégueulasses !!! bein tant pis on est au régime !!! on va pas bouffer des gâteaux !! comme dit roxy fondant au choc dudu au rayon surgelé du monop, bref je sais je suis pas cool dans mes propos mais m*rd* aussi faut apprendre à manger pas que des m*rd*s !! ça servira plus tard !! ça sert à rien d’être au régime si c'est pour fusiller les efforts après !!!

pas de sauce vinaigrette c'est très bon tout simple lol

pas de gâteaux

et surtout ce matin 65.2 sur la balance le top !!! alllezzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 07:50

un poids de jeune fille je vous dit punaise !!!!!!!!!!!!!!!!! (j'en reviens pas) comme tu disais par palier !!! hier vélo + crudités ça marche bien ptdr !!!!

coco08000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 12:53

oui je sais bien je n'en mangeais pas enormement avant mais c'est la que l'on est frustrer de pas en manger que j'ai envie d'en manger c'est tout c'est comme ca c'est comme le fromage je n'en dejeunais que le dimanche matin vu que c'est le seul petit dejeuner que l'on fait en amoureux et voila plus de pain avec du fromage c'est dur c'est tout apres vla c'est sur qu'il faut souffrir pour etre belle

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:12

kikou les filles ça faisait longtemps !! ben voila mon palier est passe mais bien !!! et je suis en pl quasiment tous les jours c plus facile pour moi )) bizouillle

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:06

cool roxy moi je croule sous les cartons c'est l'horreur !!! je stagne de nouveau mais c'est pas faute de bouger mon cul tout les jours !!

coco08000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:30

Moi aussi je stagne a nouveau alors que je ne fait toujours aucun ecart et que meme a l'anniv de ma soeur je n'ai meme pas fait decart et voila je stagne

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:40

c'est chiant !!! et décevant !! mais bon c'est comme ça le corps c'est habitué à dukan !!! le pire est maintenant je pense pas perdre tout le poids que je voulais avant de partir !

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:43

je regarde la courbe et je vois que je suis a moins de 10kilo de l objectif lool mais par contre les ragnagna débarquent dans 2 jrs a peu prés et j ai quand mm perdu , je pense que ça va pas durer mon seul excès de la semaine une tranche de melon j en pouvais plus de la regarder me regarder loool coco faut tenir ca descend tout seule apres .... et j ai bien fait de resister .... par contre je trouve que malgres la perte j ai pas trop degonfler ..... j espere ne pas perdre de muscle car je fais qd mm proteine legume ... enfin on vera bien ....... ))

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.