Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début de dudu lundi 23/04!! qui me suis?? obectif-> -13kgs!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:36

Coucou,

Dur dur ce soir... J'ai envie de craquer mais je vais essayer de résister. Ce soir saumon en papillote.... J'ai faim. Ce midi c'était crevettes aux échalottes, excellent.

J'avoue que je ne marche peut-être pas assez, mais je monte et descends les 3 étages à mon boulot au moins 5 à 6 fois par jour. Si je ne perds pas plus et plus vite, j'ai peur de me démotiver et d'abandonner...

Coco8000 moi aussi mon péché mignon est le pain au fromage. En ce moment, je rêve de manger un vrai morceau de pain...

Allez, je me remotive !

Bonne soirée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

phanie60

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:47

bsr mesdames auriez vous la gentillesse de cliqué sur le la photo ou le lien et aimer la photo ma fille fais un concour photo merci de votre generosite si vous avie un doute ceci n es pas un virus jenney phanie sur facebook vs me trouverai merci ...http://www.facebook.com/profile.php?id=100002591913797&ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=10151564874800221&set=a.10151560539610221.860013.329786485220&type=1&theater......

coco08000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:17

oh oui moi aussi il me fait envie tous les soir et le pire ca sera le petit dejeuner de dimanche en famille car c'est le seul que l'on prend tous les 3 ensemble et ou je prenais du pain au fromage dans mon bol de chocolat au lait huuuummmm ca me donne trop envie c'est vraiment dur la vie du regime

mel70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:16

aller les filles on se remotive!!!!!!!!!!! on ne craque pas!!!!!!!!!!!!!!!! penser à votre petit bikini de cet été !!lol

Karine ne t'inquiete pas ca va venir!!! et puis tu as déjà perdue plus que moi!! dites vous que si vous lacher vous aller prendre 5 min de plaisir mais foutre en l'air vos 4 jours d'effort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLER ON TIENT LE COUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COURAGE!!!!!

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 06:28

Coucou,

Merci MEL70 pour tes encouragements et ton soutien ! Finalement je n'ai pas craqué, j'ai résisté. Par contre je me suis jetée sur deux pavés de saumon en papillotte hier soir et du coup, ce matin... 400 g en moins !!!! 

Je n'y croyais pas. Je pensais avoir repris au moins 500 G. Du coup, me revoilà motivée. J'ai plus ou moins commencé ma phase de croisière hier soir. J'ai mangé un peu de salade avec mon saumon.

COCO8000 ne craque pas on va y arriver !!!

Ce matin oeuf dur, café et yaourt 0š% aromatisé à la vanille. Ce midi... je ne sais pas trop... Surement jambon blanc ou thon.

Voilà.

Allez soyons fortes, nous vaincrons ces kilos rebels !!!!

Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco08000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:25

oui moi je n'ai pas encore acheté de yaourt je vais voir a ca car ca aide bien aussi je n'avais pas osé les yaourt car il y avais autant de calori que dans les normaus mais apparement ca na rien a voir ca marche, moi le matin c'est toujours 1 verre de lait 1 café (dire que je n'en buvais jamais avant et que bien obliger maintenant plus le droit au chocolat) et 1 ou 2 tranche de poulet

Oui il faut se dire ca ne fais que du bien mais bon faut essayer de pas craquer dur dur

mel70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:11

bon moi encore déçue ce matin que -200g sur la balance... pour une phase d'attaque je trouve que ça ne descend pas trés vite... pourtant aucun écart! et au boulot je bouge pas mal. mas bon JE NE LACHE RIEN!!! GRRRRRRRRR!!!

coco08000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:05

NE TE DECOURAGE PAS mel70 moi non plus ca ne descend plus mais bon il faut essayer de ne pas se peser tous les jours et moi le pire c'est que je n'ai plus de balance digitale je n'ai plus que ma vieille donc vla ca ne se vois pas beaucoup combien je perd donc voila ca desespere un peu mais je me dit il faut se peser 1 fois par semaine et la on verra plus les progres et on se decouragera moin s

AMORIE111

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:36

ALLER LES FILLES SOYEZ PLUS FORTE QUE LA PETITE VOIE INTÉRIEUR ELLE N EST PAS À ÉCOUTER QUAND ELLE VOUS DIT ALLEZ C PAS GRAVE FAIS TOI PLAISIR ! NONNNNNNNNNNNNNNNNN ! OU ALORS FAIS TOI PLAISIR AVEC LES RECETTES DUKANNNNNNNNNN! Y'A DE QUOI SE RÉGALER SANS GROSSIR!

 

DITES NON ET NARGUÉE VOTRE PETITE VOIES INTÉRIEUR

 

GROSSSESSSS BISESSSS

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 21:19

Coucou les filles !

aujourd'hui, je me suis fait un resto avec une collègue. Quand j'ai vu le menu, je me suis dit "je suis fichue" ! Je vais le payer demain sur a balance... Mais j'ai trouvé une salade avec du saumon fumé et de la salade verte !!! J'ai pris et j'ai mangé avec plaisir. Il y avait de la galette de blé noir avec mais je n'y ai pas touché ou juste goûté. Je suis contente de moi ! Je n'ai pas craqué.

Allez Mel70, courage !!! Tu bois beaucoup d'eau ? Ca aide.

Ce soir je me refais un pavé de saumon en papillotte, c'est trop bon et super simple à faire !

Voili voilou...

Je vous dis maintenant à dimanche soir car demain, nous partons pour le week-end (anniversaire). Je pense que ce sera un buffet froid et j'espère qu'il y aura du jambon blanc ou du poulet...

Bon week-end à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:55

merci bien les filles pour votre soutient!!! ça fait plaisir!!! effectivement il faudrait que je me pèse qu'une fois par semaine mais je ne peux pas résister à l'apel de la balance! bon meme si ma perte n'est pas trés encourageante, je ne lacherai pas cette fois ce ne seront pas les kilos qui vont gagner!!!!

Demain j'attaque la phase de croisière.

Bon week-end alors Karine et bonne soirée aux autres et à demain!

AMORIE111

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 23:48

Bravo les filles pour votre résistance on y passe toute . Mais à plusieurs ont sera plus forte. Bonne nuit et à demain

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 06:56

Un petit coucou rapide,

Ce matin moins 200 g. Ca n'est pas beaucoup, mais je ne me décourage pas. Je suis passée sous la barre des 53 kg et c'est ça qui me motive. Je vais peut-être éviter de me peser tous les jours moi aussi, mais c'est très dur !...

Nous partons en week-end chez mes parents. Du coup, je ne peux pas m'empêcher d'emmener quelques yaourts à 0% et des crêpes dudu. Je ne veux pas faire d'écart, je serai trop déçue d'être obligée de repartir à 0. Donc je vais prévoir.

Voilà... Je vous retrouve demain soir.

En attendant passez toutes un bon week-end !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 07:08

Bonjour, les filles

Bon allez je m'incruste !!! lool

J'adore monter sur ma balance et voir qu il y a un chiffre different a chaque fois !! pour l instant lool

je ne peux m empecher d'y monter tout les matins c automatique

Courage les filles on y arrivera !! j'ai eu pas mal de tentation hier pdt mes courses ! la deprime totale

Bonne journee ))

maissa05

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:00

bonjour les filles le week end je craque un peu le soir ....mais je tien bon ...je me goinfre de produit autorisés pour oublier mes envies

je voudrais me renseigner la phase d'attaque va jusqu’à 10 jours????

mel70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 16:21

bonjour!

Non maissa05 la phase d'attaque c'est 5 jours maximum. tu n'en fait que 3 jours si tu as moins de 10kgs à perdre.

Début de ma phase de croisière aujourd'hui! a vrai dire les légumes ne m'avait meme pas manqués! )

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 16:42

Bonjour les filles,

il se passe koi si je fais 7jrs car je suis a mon 6eme jours , j ai entre 15 et 20 kilo a perdre !

Merci

mel70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 21:44

ben je sais pas trop tu n'es pas constipé? je ne sais pas si c'est trés recommandé.

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 22:17

non pas constipe, j'ai ma tisane qui m'aide bcp lool demain le 7eme jours et apres lundi legumes youpiiii

lool

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 07:08

coucou les filles,

 

Je crise ce matin +700gr a la balance , je comprend pas , pas d ecart rien serieuse, bon j ai pas trop bu hier et peu etre pas bcp manger !!! est ce que d'avoir ces ragnagna dans 3 jours ca fait autant reprendre aaaaaaaaah merci

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 08:12

coucou !!!

je me joint à vous j'ai recommencé dudu le 24 avril j'ai 13 kilos à perdre j'avais déjà bien perdu mais je me suis fait faire une réduction mammaire et j'en suis a deux mois post op mais manque de bol j'ai chopé une maladie neusocomiale, du coup j'ai du arrêter dudu car trop fatiguée à cause du staphylocoque doré, du coup plus de sport et lâchage sur la nourriture pendant deux mois (j'avais un peu le moral dans les chaussettes ^^) résultat plus 4 kilos (c'est plus facile à prendre qu'a perdre ses bestioles ), bref maintenant que je suis passée du bonnet i au bonnet c, ça me fait un ventre de femme enceinte, j'aimerais ENFIN me trouver belle, j'ai attendu 10 ans avant de faire cette opération maintenant j'ai plus d'excuses, JE VEUX ETRE BELLE ^^, j'ai pris beaucoup de poids à la naissance de mon fils il y a 8 ans et j'ai laissé couler, maintenant je veux voir la vie du côté winner alors j'aurais besoin de soutien, ça y est je crois que j'ai raconté ma vie, d'un coup, d'un seul bon dimanche

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 08:14

@ roxynette, moi pour les règles c'est plus deux kilos à chaque fois repèse toi deux jours après tes règles sinon tu vas devenir neurasthénique !!!

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 09:17

merciiiiiiii ca me rassure lool il est vrai que je me sens bouffi ce matin , peu etre retention d eau , je vais me faire des tisanes drainante aujourd hui lool et finir mon 7eme jour d attaque , je me dit que si lundi j attaque avec legume je vais prendre au 2kilo de plus ca fait peur lool faut plus que je me pese hihhi )

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 09:20

pèse toi une fois par semaine, moi je le fait tout les dimanches, je sais que c'est dur de résister, tu va reprendre un peu avec les légumes, mais ça s’équilibre avec les jours pp, au début je le faisais tout les jours mais ça m'a démotivée, alors le mieux c'est une fois au moins tu vois le résultat et ça remotive, a oui la rétention d'eau c'est un cauchemar (bienvenue au club)

AMORIE111

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 09:48

AU SECOUR LES J REPRIS 600g :-((

Que dois je faire ? Je suis un peu constipée je crois , j'ai pris depuis la croisière . Déjà je vais moi aussi me peser tout les dimanches c'est mieux. Avez vous des conseils pour la constipation ?

À toute à l'heure.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.