Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début de dudu lundi 23/04!! qui me suis?? obectif-> -13kgs!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 06:24

Bonjour,

eh oui deja debout satané pipi !! ca par contre sa me saoule de me lever 1 a 2 fois par nuit pour pipi. alors j ai pas resister a la balance , ca devient une psychose lool!! mes tisanes drainantes ont marche j'ai perdu 500gr de mes 700 de plus d hier lool et je me sens encore gonfle se matin ( retention d 'eau ) et aujourd hui je passe en croisiere les filles aleluiaaaa lool bises a toutes

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 08:09

coucou les filles !!

@roxinette pareil 6h du mat pff c'est chiant, oui dukan en attaque et pp c'est pipi tout le temps c'est la retention d'eau que tu élimine en fait, je sais pas si c'est utile de te répéter pour la balance de mon expérience, je faisait comme toi et ça m'a désespéré car en croisière des fois tu reste 1 voire deux semaines sans rien perdre et puis pouf tu pers plein d'un coup, donc ça risque d'avoir un effet pervers, tu risque de te démotiver et de craquer (m'enfin j'dis ça j'dis rien hein ), encore du temps de m*rd* à toulouse aujourd'hui en ce moment je me demande si je n’habites pas en bretagne ^^, vous faites quoi en pp/pl un deux jours ou plus ? j'espère que la peu de mon bide va se retendre parce que là vu que j'ai perdu ça se casse la gueule mdr (les joies des grossesses ^^)

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:07

aaaaaaaah moi dans le tarn et ancienne marseille , je le repete tous les jours je crois qu en fait on est en bretagne lool mdr!!! ben je voulais faire 2pp/2pl ou 3pp/2pl, je sais pas encore . pour le ventre pareil que toi 2 grossesses et massacre a l'horizon lool ,j'essaye somatoline ventre et hanche + celui de nuit depuis le 23 et franchement c pas mal en resultat... et pour la balance , j'y arrive pas c'est instinctif lol )

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:14

Bon allez j'attaque les tisanes drainante hihihi et qd j'arrive pas trop a manger , je me fait une boisson de 30gr de proteine pur sans lipide sans glucide dans 500ml d'eau , en gros je bois et je prend mes proteines en mm temps lool

Aujourd hui pas d idee pour le pl... 7jrs de pp pur , j'aurais tedance a continuer lool

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:17

t'es d'ou du tarn ??? moi aussi 6 ans de Marseille(mon fils est né là bas) trop d’insécurité je suis partie, 3pp/3pl pas 3pp/2pl sinon paye tes carences ^^pour le bide je fais des abdos mais a part faire mal mdr y a pas grand chose en résultat le tout étant furieusement caché sous le gras et les vergetures Oo moi je vais faire 2pp/2pl sur le long terme les légumes me manquent trop, ça coûte combien le somatoline ?

coco08000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:25

moi pesé ce matin et beh 2.5kg en moins depuis le ebut c'est une bonne chose j'espere que ca va continuer vu que je pass en croisiere aujourd'hui j'ai manger une crepe dukan ce matin et un café ; a midi je ne sais pas encore mais ce soir surement choux fleur escalope pané et vous que manger vous

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:27

je suis a cote d albi (realmont) moi je suis une veritable marseillaise lool j'ai quitte marseille il y a 1an aussi pour l insecurité surtout qd t a des gosses , je me suis inscrite a la salle de sport mais bon..... faut y aller lool bon c un peux cher somatoline compte 45euro pour les 2 cremes mais franchement je regrette pas lool ... si je prend des vitamines,tu crois que je pe faire 3pp/2pl ? aujourd hui je vais me debrouiller avec mes courgettes et choux fleur congelé je vais faire avec bechamel agar agar, on va voir ce que ca donne )

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:30

Coucou coco08000 super franchement !! le matin j'arrive pas a manger donc je bois cafe tisane et a 10h yaourt ou fromage blanc, et en ce qui concerne aujourd hui comme j ai dit je vais voir avec mes legumes du congele et peu etre escalope de veau ou boulette avec viande hache 5% je sais pas encore , je vais faire assez pour midi et soir ....)

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:20

coucou coco 08000, moi il me reste du pain de viande et pavé de saumon, suis toujours en attaque ^^, dit donc somatoline, ça coûte un bras ^^ non pas de vitamines, 2pp/2pl ou 3pp/3pl déconne pas sinon tu risque de perdre tes cheveux etc, tu perdra plus mais tu va rependre de facto derrière (donc ça sert à rien), le corps a besoin des légumes et tu peux avoir de gros soucis sur le long terme si tu fait ça (les reins ils chargent aussi)

coco08000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:37

ok merci bien pour vos reponse ca motive de venir sur ce forum ca me decourage moins que la premiere fois que je lai fait

mel70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:40

coucou les filles ! je vois que tout est rentré dans l'odre! tant mieux! pour moi aussi car -600g ce matin! en tout -1,9kgs en 1 semaine je suis assez contente!

bienvenue à toi coco08000. bon courage et bon lundi les filles!!!! 2 eme semaine NOUS VOILA!

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 19:07

Alors pour ce soir, iles flotante lool et burger dudu avec steack hache de veau mayo et ketchup dudu tomate oignon salade lool et bien sur 2 oeufs au plat par contre pas trop d idée pour rajouter des légumes ! des sugestions, bon j'ai pas grand chose lol artichaud on peut?carotte je sais plus ? autrement j erefait courgette et choux fleur en salade avec vinaigrette dudu, et peu etre un tolere la pate a tartine dudu lool

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:10

Alors vous savez koi les filles , j ai jamais manger un burger aussi bon loool et finalement pas de tolere , l ile flotante me suffit !!! j espere que ma balance ne va pas etre furieuse demain lool !! bonne soiree a toute et bonne nuit !!! ))

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 07:54

coucou du 1er mai ^^

les artichauts tu peux mais un et pas trop souvent, carottes pareil avec parcimonie car c'est riche en sucre, la pâte a tartiner dudu c'est celle que tu fais ou celle que t'achète ?

je me repèse demain pour voir à la fin des 7 jours d'attaque mais a vue d'oeil j'ai fondu (suis contente) et hier évènement ma mère m'a offert mon premier vrai soutien gorge depuis mon opération, en 90 C mais armatures interdites pendant un an à cause des cicatrices, un osmoose de dim gris, c'est simple et très joli, rien a voir avec les sous tifs de mémé que j'avais avant !! ça fait du bien d'être jeune mdr^^ je sens que je vais me lâcher question lingerie (enfin)

bisous a toutes et courage, nous serons les plus belles sur la plage cet été ^^

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:08

Kikou une jolie brindille de muguet pour toute,

 

Flapie je l ai acheter , pas la force de le faire lol , c vrai qu on perd pas forcement en kilo parfois mais en forme lool c pareil pour moi , je me suis regarder au reveil au miroir ben certain plie de grossesse ne sont presque plus la !!! dit moi pour ton opé , tu as ete sur toulouse ? car je voulais faire un redrapage car j'ai des chaussette a la place des nénés lool et un 95d(gros D) donc imagine un peu mon complexe....je suis contente pour toi .... ah oui les plus belle pour la plage hihihi !!

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:21

voilà ce que j'ai trouvé sur le site dukan :

La Pâte à Tartiner, est un toléré de la méthode Dukan®.

Recommandation par phase

Phase d’attaque : Non autorisé

Phase de croisière : 2 cuillères à soupe de Pâte à tartiner

Phase de consolidation : 3 cuillères à soupe de Pâte à tartiner

Phase de stabilisation : sans encadrement particulier

 

Respectez le nombre de tolérés de la méthode Dukan® :

- En phase d’Attaque : zéro toléré

- En phase de Croisière (PP/PL) : deux tolérés par jour

- En phase de Consolidation : trois tolérés par jour

- En phase de Stabilisation : Libre

1 cuillère à soupe = 1 toléré

Attention : une consommation excessive de Maltitol peut avoir des effets laxatifs

avec un énorme d tu peux même faire une réduction mammaire si tu as plus de 300g a retirer dans chaque sein, remboursé intégralement par la sécu, s'il s'agit d'un lifting mammaire pas remboursé, je suis allée au service de chirurgie plastique et reconstructrice de rangeuil toulouse, car dans le privé il demandent des dépassement d'honoraires de malades (ça devrait être interdit car remboursé par la sécu) mais je tiens à la dire, les deux premières semaines ça fait très mal (en même temps plus ils retirent plus ça fait mal et j’étais au bonnet i ), j'ai les seins en haut comme n'importe quelle nana maintenant (ce que je n'avais jamais eu car a 14 ans j’étais au bonnet E déjà, si tu veux je t'enverrais des photos avant /après car ce n'est pas une décision à prendre à la légère et y a des sacrées cicatrises pendant un an

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:23

pour ma part ils ont retiré 600 grammes dans chaque seins donc 1.200 kg en moins d'office mdr ^^

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:55

je t ai ecris en MP ah oui ca fait bcp... Pour la pate a tartiner je me la reserve vraiment pour un craquage en fait avec les dukatines et les gateaux a la noisette... je prefere me jeter sur ca que sur un vrai gateau ou du vrai nutella... ce matin, sur la balane, j'ai ni pris ni perdu lool ca me va , moi qui croyais avec les legumes que j allais prendre.... je pense que je vais faire 2pp/2pl , quel est le mieux pour perdre plus rapidement en croisiere?? ))

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:04

2pp/2pl c'est ce que je vais faire pour éviter la lassitude et les craquages, dernier jour d’attaque pour moi, heureusement j'en ai marre mdr , 2pp/2pl c'est très bien, les dukatines, c'est top quand t'as ultra faim et que tu es à l’extérieur ^^

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:43

Coucou les filles !

Me revoilà après quelques jours d'absence... Mais je n'ai pas abandonné !

Je vois qu'il y a des nouvelles ! Bienvenue à vous.

Je suis en phase de croisière 1PP/1PL.

Désolée, je ne suis pas très inspirée pour écrire ce soir mais je tenais à vous montrer que je suis toujours là après 3 jours d'absence.

Je vous souhaite à toute une très bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco08000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 19:53

bonsoir a tous , ce soir je me suis fait un plaisir salade de gesier avec vinaigrette dukan et oignon oeuf j'espere ne pas avoir repris vu que ce ne sont que des aliments admis voila je verrais bien cela demain car ca me fait peur demain je reprend 2pp courage a tous

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 07:24

coucou les filles,

desole j etais pas la hier soir.... bon ce matin, j'ai une peche fabuleuse -800gr yaouuuuh... Finalemment je fais 3pp/3pl car il me reste du gratin de courgette d hier assez pour midi et ce soir....Javous que j ai pas trop manger hier midi , j avais pas faim.... bonne journee a toutes )))

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 07:46

coucou du lundi-mercredi (c'est bon ça ^^)

me suis pesée ce matin pour mes une semaine, 68.9, j'ai fondu du bide c'est impressionnant par contre les bras, pas d'effet (c'est ce qui me complexe le plus en plus ^^), je fais de la gym tout les matin et du yoga le vendredi, d'ailleurs gym direct en replay, c'est top mais j'en chie mdr comme jamais (du coup je me déplace en crabe, des courbatures, aujourd'hui j'ai des courbatures dans les fesses ), ça prend forme je pars sur 2pp/2pl avec pesée le mercredi du coup a jeun, allez faut que je perde au moins 8 kilos avant de partir en thailande cet été sinon je vais en chier avec poids + chaleur

roxinette on est tjrs les premières levées lol, bravo pour tes 800 grs !!!!

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 08:30

Flapie tu va voir la thailande c magnifique, j y suis aller en novembre 2010 ( voyage de noce).... bon on a fait voyage sac a dos.... aller aujourd hui on continue plus motivée que jamais ... ))

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 08:30

C vrai que moi aussi j ai fondu cote ventre et hanche... impressionnant....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.